Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35

#626 Le 01-01-2015 à 23h03

Bimb'crobien
morgane56230
...

kelly22519 a écrit :

Disneyland je trouve que sait un parc d'attraction unique en son genre . Dès que on rentre dans ce parc d'attraction on se laisse distrait par la magie qui s'opère juste devant nos yeux. Le plus incroyable dans ce parc c'est la parade car on voit tout les personnages de Dysney et pour les adultes c'est comme si ils retombés dans leur enfance /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Tout a fais d'accord de plus des que tu te gare et tu commence a rentrer dans le parc on vague d'excitation te submerge c'est génial et la tu lasse tout tes problème derrière toi

Océane

#627 Le 01-01-2015 à 23h16

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Aha, perso, quand on est arrivé dans le parc, y a un petit qui s'est mis à crier : "Ooouuaiiss" et ma soeur m'a dit :"bah tu vois, y en a qui sont enthousiastes (je montre pas toujours quand je suis heureuse, du coup, elle croyait que j'étais blasée) alors j'ai hurlé Ouuuaiiiss.
Imaginez la scène, avec la famille du petit qui me lance des regards mauvais  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En tout cas, super bon séjour, hâte de pouvoir y retourner un jour  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#628 Le 02-01-2015 à 00h35

Bimb'adonf
fleurane
La différence entre la bêtise et le génie, c'est que le génie a ses limites

Je suis en train de prévoir un weekend à Paris avec des amies et on a prévu de passer par disney un jour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ça devait bien faire 4 ans la dernière fois que j'y suis allée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#629 Le 02-01-2015 à 18h07

Bimb'crobien
morgane56230
...

azsq1973 a écrit :

Aha, perso, quand on est arrivé dans le parc, y a un petit qui s'est mis à crier : "Ooouuaiiss" et ma soeur m'a dit :"bah tu vois, y en a qui sont enthousiastes (je montre pas toujours quand je suis heureuse, du coup, elle croyait que j'étais blasée) alors j'ai hurlé Ouuuaiiiss.
Imaginez la scène, avec la famille du petit qui me lance des regards mauvais  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

En tout cas, super bon séjour, hâte de pouvoir y retourner un jour  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'aurais voulu voir sa, trop drôle franchement... Mdr   /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Océane

#630 Le 02-01-2015 à 20h12

Bimb'crobien
morgane56230
...

Lien de l'image externe

Océane

#631 Le 02-01-2015 à 20h27

Bimb'crobien
morgane56230
...

https://c2.staticflickr.com/4/3638/5753142563_39dd9a85a5_z.jpgLien de l'image externe

Dernière modification par morgane56230 (Le 02-01-2015 à 20h27)

Océane

#632 Le 02-01-2015 à 21h48

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Morgane': Attention au flood !

Sinon, avec ma famille on va y aller 4 jours au mois de Mars, j'ai vraiment hâte surtout que la saison du printemps aura commencée *-*

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#633 Le 03-01-2015 à 13h09

Bimb'crobien
morgane56230
...

Evy59410 a écrit :

Morgane': Attention au flood !

Sinon, avec ma famille on va y aller 4 jours au mois de Mars, j'ai vraiment hâte surtout que la saison du printemps aura commencée *-*

Ah oui dsl je vais faire attention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Sinon profite bien de ton séjour, au printemps c'est trop jolie, moi j'y suis aller en été qu'est ce qu'il fesais chaud

Océane

#634 Le 03-01-2015 à 14h10

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

On y avait déjà été l'année dernière, et je dois avouer que la saison du printemps est la plus belle, les décos, les spectacles, la musique, bref, génial **

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#635 Le 03-01-2015 à 14h18

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Mandylou25 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

J'y suis jamais allée alors que j'en suis toute proche, sauf en visio par des vidéos Yout*be. Pauvre de moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mais c'est sur ma liste, 'voyez le style "les trucs à faire avant..." ?

Moi aussi j'ai une liste comme ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'èspère que tu iras un jour, c'est super.

^^

J'ai pas compris, il s'y passe des trucs différents selon la saison ?

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#636 Le 03-01-2015 à 14h25

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Bien sûr ! Les dates ne sont pas exactement les mêmes que les saisons dans la réalité (par exemple l'hiver commence souvent en novembre et finit en janvier, etc.). Les spectacles et les décorations changent suivant ces saisons ! Il y a parfois des évènements "exceptionnels" (comme la sortie de certains personnages) aussi lors des différentes saisons. Je t'invite à chercher sur Internet ce qui peut se faire lors de l'année, comme par exemple le spectacle du printemps de l'année dernière, ou les décorations de Noel ^^

#637 Le 03-01-2015 à 14h26

Bimb'crobien
morgane56230
...

Evy59 a écrit :

Bien sûr ! Les dates ne sont pas exactement les mêmes que les saisons dans la réalité (par exemple l'hiver commence souvent en novembre et finit en janvier, etc.). Les spectacles et les décorations changent suivant ces saisons ! Il y a parfois des évènements "exceptionnels" (comme la sortie de certains personnages) aussi lors des différentes saisons. Je t'invite à chercher sur Internet ce qui peut se faire lors de l'année, comme par exemple le spectacle du printemps de l'année dernière, ou les décorations de Noel ^^

Tout a fais daccord

Océane

#638 Le 03-01-2015 à 19h16

Bimb'adonf
Sliim17
melodrama
Lieu: Ϟ

Bonsoir !

Je suis une très très grande fan de l'univers de Disney, malgré mes 18 ans je reste toujours fascinée par absolument tout à Disneyland. J'ai acheté le pass annuel pour les deux parcs mais parmi mes amis, difficile de trouver des volontaires pour m'y accompagner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je trouve vraiment que le parc offre un dépaysement total ! Entre les bâtiments, les costumes et les décors l'illusion est parfaite surtout pour les enfants. J'ai aussi remarqué que même les agents d'entretien sont également en costume, c'est vraiment une bonne idée de les faire participer à l'univers !

D'autres ici ont des pass à l'année ?

⌒art is powerful⌒

#639 Le 03-01-2015 à 19h21

Bimb'crobien
morgane56230
...

Sliim17 a écrit :

Bonsoir !

Je suis une très très grande fan de l'univers de Disney, malgré mes 18 ans je reste toujours fascinée par absolument tout à Disneyland. J'ai acheté le pass annuel pour les deux parcs mais parmi mes amis, difficile de trouver des volontaires pour m'y accompagner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je trouve vraiment que le parc offre un dépaysement total ! Entre les bâtiments, les costumes et les décors l'illusion est parfaite surtout pour les enfants. J'ai aussi remarqué que même les agents d'entretien sont également en costume, c'est vraiment une bonne idée de les faire participer à l'univers !

D'autres ici ont des pass à l'année ?

Non dsl, tu sais y a pas de honte a aimer disneyland même moi j'aime sa plus que tout au monde, de plus tu sais j'espere que tu t'amusera bien. Sérieusement j'aimerais y retourner

Océane

#640 Le 03-01-2015 à 19h22

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

J'ai le pass et j'y vais toute seule des fois, c'est cool moi j'aime bien xD

Et oui, à chaque "saison" de Disney, il ya des choses différentes.

Noël = Anna et Elsa au pavillon des princesses tous les jours, Disney Dreams spécial Noël, décos spéciales, repas spéciaux dans certains restos

Pour le printemps, ENFIN l'arrivée de photolocation sur Main Street avec Panpan et sa copine Miss Bunny ! Perso, je suis super excitée et j'irai faire des photos dès que possible /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#641 Le 03-01-2015 à 19h27

Bimb'crobien
morgane56230
...

Yuna1993 a écrit :

J'ai le pass et j'y vais toute seule des fois, c'est cool moi j'aime bien xD

Et oui, à chaque "saison" de Disney, il ya des choses différentes.

Noël = Anna et Elsa au pavillon des princesses tous les jours, Disney Dreams spécial Noël, décos spéciales, repas spéciaux dans certains restos

Pour le printemps, ENFIN l'arrivée de photolocation sur Main Street avec Panpan et sa copine Miss Bunny ! Perso, je suis super excitée et j'irai faire des photos dès que possible /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Profite bien

Océane

#642 Le 04-01-2015 à 12h46

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

ladyfashion7 a écrit :

Mandylou25 a écrit :

ladyfashion7 a écrit :

J'y suis jamais allée alors que j'en suis toute proche, sauf en visio par des vidéos Yout*be. Pauvre de moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Mais c'est sur ma liste, 'voyez le style "les trucs à faire avant..." ?

Moi aussi j'ai une liste comme ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'èspère que tu iras un jour, c'est super.

^^

J'ai pas compris, il s'y passe des trucs différents selon la saison ?

Pour repondre a ta question oui, pendant certaines periodes de l'annee il se passe des trucs, genre pour la periode de noel il y a eu des nouvelles decos (normal), un nouveau disney dream, une nouvelle parade (un tarif double aussi xp)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#643 Le 04-01-2015 à 17h58

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

J'ai aussi un pass, le pass Fantasy Sliim17 ^^
Moi c'est plus simple, mes parents et ma soeur en ont un aussi, du coup on y va souvent.

Dernière modification par Evy59 (Le 04-01-2015 à 17h58)

#644 Le 06-01-2015 à 23h15

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Dragibuuus, le tarif est le même, saison de Noël ou pas. C'est facile de critiquer mais c'est mieux de le faire quand c'est vraiment justifié.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#645 Le 06-01-2015 à 23h28

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Ah j'ai regardé les tarifs en saison de noel il me semblait que c'était plus cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dire que le tarif est doublé n'est pas une critique mais une information.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#646 Le 06-01-2015 à 23h32

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Le tarif aux guichets du parc est toujours à 88€ et ce quelle que soit la période. Quand tu veux donner des informations, vérifie au moins qu'elles soient justes. La seule façon de bénéficier de tarifs moins chers est de réserver ses places à l'avance sur internet (et évidemment, en basse saison c'est moins cher qu'en haute saison, comme partout, mais là encore les tarifs ne varient pas du simple au double! 60€ en basse saison, 70€ en moyenne saison, 80€ en haute saison, contre 88€ toute l'année quelle que soit la période aux guichets)

Dernière modification par Jeni-Chan (Le 06-01-2015 à 23h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#647 Le 07-01-2015 à 11h55

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Ou alors, y aller avec un ami possédant un pass annuel, lors des périodes "amis". Parce que la place à 29 eurospour les 2 parcs et toute la journée, je peux vous dire que ça vaut le coup. En plus, il suffit de réserver à un hôtel, même partenaire, une nuit sèche, et de prendre les billets à 29 euros, accompagné de notre ami ayant le pass.

Il y en a une du 5 janvier au 8 mars pour les intéresses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#648 Le 07-01-2015 à 12h49

Bimb'Noob
...

j'y suis y allé pour la première fois dimanche dernier j'ai vraiment adoré c'est un super parc !!!!!!!!

#649 Le 11-01-2015 à 22h01

Bimb'crobien
morgane56230
...

Lien de l'image externe

Dernière modification par morgane56230 (Le 11-01-2015 à 22h02)

Océane

#650 Le 11-01-2015 à 23h13

Bimb'parlotte
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: Underneath the stars

J'y suis allée plusieurs fois ya longtemps et ya quelques mois avec ma classe vu qu'on arrivés de loin.
Je doit dire que c'était pas génial. L'attente pour faire un manège qui dure même pas 5 minutes c'est de la folie pure !
La file où j'ai le moins attendue était celle pour Indiana qui à durer 40 minutes (80minutes pour ma plus longue attente à côté de ma pote clostro' qui en pouvait plus).
J'imagine pas pour un enfant de devoir attendre aussi longtemps j'en ai vu perdre la boule /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif !
Un des bons souvenirs que j'ai eu de cette sortie c'était le selfie que j'ai pris avec un des membres du staff qui danser seul sous la pluie pendant le défiler quand je me suis perdue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif C'était comique !

If you never make mistakes, you'll never know how to put yourself back together.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35