Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 35

#651 Le 12-01-2015 à 14h42

Bimb'Noob
...

Je ne suis jamais allée à Disneyland, mais comme je n'avais pas d'amis personne ne m'en parlais, alors je n'ai jamais vraiment demandé à y aller. Mais c'est vrai que pour ma culture ça serait pas mal. Et puis des fois je m'imagine avoir des enfants et je me demande si je ne serais pas un peu (beaucoup, même...) perdue si je n'y vais pas avant :3
Ce qui vous racontez me donne envie d'essayer, ça a l'air d'être de très bons souvenirs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#652 Le 12-01-2015 à 16h59

Bimb'powa
Mandylou25
...

JAJBrown a écrit :

Je ne suis jamais allée à Disneyland, mais comme je n'avais pas d'amis personne ne m'en parlais, alors je n'ai jamais vraiment demandé à y aller. Mais c'est vrai que pour ma culture ça serait pas mal. Et puis des fois je m'imagine avoir des enfants et je me demande si je ne serais pas un peu (beaucoup, même...) perdue si je n'y vais pas avant :3
Ce qui vous racontez me donne envie d'essayer, ça a l'air d'être de très bons souvenirs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi tu serais perdue ? Juste parce que tu ni est pas allée ?
Ma tante à deux filles, et elle n'est jamais allée à Disney, elle ira peut-être cette année avec ses filles et mon tonton.

#653 Le 12-01-2015 à 19h05

Bimb'crobien
morgane56230
...

JAJBrown a écrit :

Si tu y vas se sera le plus jours de ta vie, Moi sa la été

Océane

#654 Le 18-01-2015 à 13h54

Bimb'crobien
morgane56230
...

Lien de l'image externe

Dernière modification par morgane56230 (Le 18-01-2015 à 13h54)

Océane

#655 Le 18-01-2015 à 14h37

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Morgane': Attention au flood !

Ines': Si tu y vas pendant les vacances scolaires ou le samedi/dimanche c'est sur qu'il y aura du monde ^^ Après il faut trouver des astuces pour passer plus vite, les FastPass, au lieu de passer 40 minutes dans la queue, tu aurais passer seulement 5/10/15 minutes maximum ^^

JAJ': Si tu as peur de te perdre, il y a des plans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#656 Le 18-01-2015 à 15h00

Bimb'incrust
Kaita-chan
Elodie & Mélanie. ♥
Lieu: Avignon

Alala ! DisneyLand Paris! j'ai dû y aller au moins 3-4 fois, c'est super! Il n'y a pas d'âge pour prendre du bon temps! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#657 Le 18-01-2015 à 15h40

Bimb'accro
sara12851
METALLICAAA

combien coutent chacun des parcs?/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11153/moy/8922183.jpg

#658 Le 18-01-2015 à 18h04

Bimb'adonf
Pauline8491
:D

Première foi que je viens sur se topic et bravo je me suis régalé a le lire !!

j'y suis aller 1 ou 2 fois c'est super on n'a rencontrer Tic et Tac j'étais petite alors
j'ai eu peur et c'est ma maman qui a pris la photo avec eux c'étais génial!!

Dernière modification par Pauline8491 (Le 18-01-2015 à 18h04)

#659 Le 18-01-2015 à 21h04

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Haha ça me fait penser à ma première rencontre avec crochet, sur la photo je suis en pleur x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#660 Le 28-03-2015 à 14h23

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

Moi ma première rencontre avec des personnages c'était Pinocchio et Jiminy Cricket, le 1er avril 1992 (En avant première entreprises partenaires) alors que j'avais 3 ans et demi. Je m'étais fait mal au doigt avant ma visite, et les deux sont venus me voir pour "réparer" mon bobo^^
Super souvenir et ça a donné une jolie photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#661 Le 28-03-2015 à 14h41

Bimb'Noob
...

Qu'est-ce que j'aimerais aller là-bas...

#662 Le 23-07-2015 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

J'y vais demain *-*

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#663 Le 23-07-2015 à 12h54

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

OUAAAIIIIISS j'adore ce parc il est trop cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'aime tout la bas (sauf les queues de 1 H mais bon c'est le premier parc de France et en plus il y'a des touristes )

Dernière modification par abba66 (Le 24-04-2016 à 13h49)

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#664 Le 23-07-2015 à 13h03

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

j'adore *-* j'y suis allée déjà eux fois, mais y a un problème d'attente, dans l'attraction de la grande montagne du far west (j'ai oublié comment elle s'appelle ) il faut attendre une heure xD la file d'attente c'est une maison de deux étages ! je vous jure *_* c'était vraiment incompréhensible la chaine xD

et dans le manoir hanté il y a les italiens et le espagnols qui gachent toute l'ambiance car ils n'arretent ^pas de parler à la salle ou ils racontent l'histoire , j'ai pas bien entendu l'histoire du manoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png genre parcequ'ils ne comprennent pas français ils n'ont rien à faire alors ils bavardent et gachent tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#665 Le 23-07-2015 à 13h06

Bimb'Superstar
abba66

bellemelissa8 a écrit :

j'adore *-* j'y suis allée déjà eux fois, mais y a un problème d'attente, dans l'attraction de la grande montagne du far west (j'ai oublié comment elle s'appelle ) il faut attendre une heure xD la file d'attente c'est une maison de deux étages ! je vous jure *_* c'était vraiment incompréhensible la chaine xD

et dans le manoir hanté il y a les italiens et le espagnols qui gachent toute l'ambiance car ils n'arretent ^pas de parler à la salle ou ils racontent l'histoire , j'ai pas bien entendu l'histoire du manoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png genre parcequ'ils ne comprennent pas français ils n'ont rien à faire alors ils bavardent et gachent tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est big tunder mountain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#666 Le 23-07-2015 à 13h12

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^

ah oui merci x)
j'ai déjà lu un article sur wikipédia sur big thunder mountain , il y a déjà eu un mort là-bas , car un morceau de ver lui est entré dans l'oeil ouillle ça fait mal  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

#667 Le 23-07-2015 à 13h37

Bimb'Superstar
abba66

ah ouais quand meme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

AS-Tumblr-Eldarya

#668 Le 23-07-2015 à 13h44

Bimb'adonf
Nutellouu
...

Ce parc d'attraction est mon préféré, j'ai des étoiles pleins les yeux à chaque fois que j'y vais ! Il laisse de magnifique souvenirs je trouve /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

J'habite à une heure et demi du parc donc j'ai la chance d'y être allée 4 fois, et j'y retourne mercredi pour l’anniversaire de ma soeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#669 Le 23-07-2015 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'y suis allée qu'une fois, mais hors vacances scolaires et en hiver, donc GENIAL ! Pas de queue, ou presque pas, on a pu faire certains manèges une dizaine de fois à la suite sans attendre, juste énorme !

Le plus long que j'ai attendu, c'était pour Nemo, et ça a dû durer 45 minutes ^^

Mais dans l'ensemble, on attendait peut-être 5/10 minutes, donc vraiment très très bons souvenirs pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#670 Le 23-07-2015 à 14h13

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar

Bonjour,
perso le parc disney j'aime bien mais je préfère largement l'univers du parc Astérix. Je pense que la mode de disney c'est passé, il nous font croire quand on est petit que tout est rose et que nous sommes tous rois et princesses. Certes il ne faut pas présenter des choses horribles de la vie, mais il faut arreter de faire croire aux petits que la vie c'est comme ça...

Je m'éloigne peut être du sujet vous aller dire. Mais je ne pense pas car je donne mon avis sur "l'ambiance" du parc et le ressenti qu'il peut donner.

Dernière modification par Leocadia (Le 23-07-2015 à 14h14)

#671 Le 23-07-2015 à 14h15

Bimb'Superstar
abba66

Petite anecdote :
la première fois que je suis parti la bas ( 8 ans ) on était en train de rentrer chez nous dans le métro et vu que je voulais pas rentrer bas j'ai pleurer    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 24-04-2016 à 13h48)

AS-Tumblr-Eldarya

#672 Le 23-07-2015 à 14h16

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Leocadia a écrit :

Bonjour,
perso le parc disney j'aime bien mais je préfère largement l'univers du parc Astérix. Je pense que la mode de disney c'est passé, il nous font croire quand on est petit que tout est rose et que nous sommes tous rois et princesses. Certes il ne faut pas présenter des choses horribles de la vie, mais il faut arreter de faire croire aux petits que la vie c'est comme ça...

Je m'éloigne peut être du sujet vous aller dire. Mais je ne pense pas car je donne mon avis sur "l'ambiance" du parc et le ressenti qu'il peut donner.

Euh... Tu vas pas dire aux enfants qu'en fait, tout ça c'est qu'une machine à fric, que leurs parents ont économiser pendant des mois avant de pouvoir passe deux jours sur un parc. Que dans la vie, y a des fous partout, des pervers, et pleins de gens malhonnêtes, des guerres, des gens qui meurent...

Sinon, bonjour le gamin traumatisé à vie... Faut laisser aux enfants se rendre compte tout seul de ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#673 Le 23-07-2015 à 14h19

Bimb'Noob
...

Leocadia a écrit :

Bonjour,

Quelle triste vision des choses. Donc on devrait faire des parcs avec uniquement la réalité de la vie ? Bah punaise, bonjour l'ambiance. Un peu de magie ça peut pas faire de mal, et y a pas d'âge pour rêver et s'évader justement du monde sous prétexte que la vie c'est pas ça. Si on part de ce principe Astérix c'est pas non plus la réalité de l'histoire, mais on s'en fout complètement, c'est pas le but du truc. Justement autant profiter du rêve surtout quand on est gosse, avant de grandir trop vite et d'avoir une vision aussi pessimiste que la tienne. Puis en général les gosses sont pas si cons, ils peuvent rêver tout en sachant pertinemment qu'ils ne sont pas non plus "des princes ou des princesses".

Dernière modification par Magnificience (Le 23-07-2015 à 14h22)

#674 Le 23-07-2015 à 14h40

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Bonjour,

Quelle triste vision des choses. Donc on devrait faire des parcs avec uniquement la réalité de la vie ? Bah punaise, bonjour l'ambiance. Un peu de magie ça peut pas faire de mal, et y a pas d'âge pour rêver et s'évader justement du monde sous prétexte que la vie c'est pas ça. Si on part de ce principe Astérix c'est pas non plus la réalité de l'histoire, mais on s'en fout complètement, c'est pas le but du truc. Justement autant profiter du rêve surtout quand on est gosse, avant de grandir trop vite et d'avoir une vision aussi pessimiste que la tienne. Puis en général les gosses sont pas si cons, ils peuvent rêver tout en sachant pertinemment qu'ils ne sont pas non plus "des princes ou des princesses".

Aha j'en était sure, une personne qui ne pense pas comme moi x')
Alors peut être penses tu que je suis une perosnne pessimiste, c'est peut être vrai. Mais enfait moi je n'ai pas grandi dans cet univers de poupée princesse ou tout est rose.
Et ce que je n'apprécie pas c'est comment disney a trop modifié les choses, si tu n'est pas au courant les histoires de disney sont énormément modifier, va donc voir les vraies histoires.
Et biensur que la magie de l'enfance est essentielle je pense que tu as pris mon commentaire comme un coup de poing, mais pas du tout. Je veux juste dire que c'est surjoué et beaucoup trop!

#675 Le 23-07-2015 à 14h48

Bimb'Noob
...

Leocadia a écrit :

Magnificience a écrit :

Leocadia a écrit :

Bonjour,

Aha j'en était sure, une personne qui ne pense pas comme moi x')
Alors peut être penses tu que je suis une perosnne pessimiste, c'est peut être vrai. Mais enfait moi je n'ai pas grandi dans cet univers de poupée princesse ou tout est rose.
Et ce que je n'apprécie pas c'est comment disney a trop modifié les choses, si tu n'est pas au courant les histoires de disney sont énormément modifier, va donc voir les vraies histoires.
Et biensur que la magie de l'enfance est essentielle je pense que tu as pris mon commentaire comme un coup de poing, mais pas du tout. Je veux juste dire que c'est surjoué et beaucoup trop!

Oui merci je connais les vraies histoires, mais je vois toujours pas le rapport. Donc tu diras à ton gosse de 4 piges qu'en réalité la belle au bois dormant elle est violée par le prince dans son sommeil et que sa belle-mère une ogresse qui veut la bouffer, que la petite sirène se suicide pour un mec, et que les deux soeurs de cendrillon sont punies à se faire bouffer les yeux par des oiseaux et mendier dans la rue, en plus du fait qu'elles s'étaient coupées les doigts de pieds pour l'une et le talon pour l'autre pour rentrer dans une paire de godasse ?
Ah bah c'est clair que ça peut fonctionner pour traumatiser ton enfant sur le coup je pense. Au moins il est préparé à la "réalité de la vie" (et encore des ogresses ça court pas les rues). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Magnificience (Le 23-07-2015 à 14h52)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 35