Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35

#551 Le 12-09-2014 à 15h15

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho

Yuna1993 a écrit :

Sinon on peut aussi s'acheter ses goodies soi-même; non c'est pas que maman qui paye.

Non pas forcément. Moi si j'y vais et que je veux prendre un petit souvenir ou des friandises avec moi, c'est pas moi qui vais payer mais bien les personnes responsable de moi : mes parents. Sauf que personnellement j'aimerais bien avoir des petits souvenirs sympa là-bas sans ruiner mes parents vois-tu ^^ Ahhh... l'indépendance.

"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

#552 Le 12-09-2014 à 15h40

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

Non mais moi aussi à 12 ans c'était mes parents qui me payaient le/les souvenirs bien évidemment je suis pas idiote x)
Je dis juste qu'on peut très bien être un adulte qui se paye soit même des objets disney soit disant "hors de prix".

Je ne dis pas que Disney est à porté de toutes les bourses, loin de là, mais 20 euros la peluche qui est quand même de bonne qualité; je ne trouve pas ça hors de prix.

"ruiner", c'est quand même un peu fort. Tu peux te trouver un souvenir sympa dans les 10 euros.

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#553 Le 15-09-2014 à 00h36

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Comme tu dis Yuna, à disney, question souvenirs, il y en a pour toutes les bourses, des boîtes clic clac à 1€ aux grosses peluches à 70 en passant par les porte-clés peluche à 7€, les serre-tête à 14, les ballons à 7.50, les bijoux à divers prix, les vêtements, etc etc

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#554 Le 10-10-2014 à 21h31

Bimb'Princesse
mimi1162
fleurs du mal

Cette nuit direction Disney ! Tu travailles toujours là bas Jeni ?

#555 Le 10-10-2014 à 22h13

Bimb'Noob
...

Disney ses cool et les attraction aussi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#556 Le 16-10-2014 à 11h05

Bimb'Or
Jeni-Chan

Mimi1162 oui, je suis dans un des restos de main street, celui qui fait les hot dogs

#557 Le 06-11-2014 à 16h33

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

dragibuuus3 a écrit :

mizaki69 a écrit :

Je trouve les prix (notamment ceux des goodies, jouets etc...) extrêmement cher pour ce que c'est.
Je pense pas que Disney Land soit en faillite, ils devraient baisser leurs prix.

Moi j'appelle ça du vol, peut-être que certaines ont du mal à comprendre ça parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent. Et y'a rien de négatif dans ce que je dis, je vous traite pas de pourris gâtées, j'oserais pas.

C'est vrai que ça a l'air génial, que ça fait du bien mais c'est trop cher, et pourtant je vis pas dans la précarité.

Je suis d'accord avec toi, c'est assez cher pour ce qui est de l'entrée, mais une fois que t'y est je trouve que ça vaut le coup.
Après j'ai appris que c'était plus ou moins cher selon le nombre de personnes qui partent en groupe ^^

Après tu as toujours des moyens d'alléger la note.
Certains billets d'entrée sont moins chers si tu les prends sur le site officiel à l'avance, il y a souvent des offres sur le site Ventes-Privées, et je rajouterai également que si tu y vas plus de trois fois par an, un passeport annuel vaut carrément le coup.

J'y ai longtemps travaillé mais maintenant que je ne suis que simple visiteur, j'ai repris un passeport annuel Dream et c'est le top !
On peut le payer en plusieurs fois et j'avais eu une réduction sympa dessus, il donne des réductions sur les boutiques et restaurants, donne le parking visiteur gratuit, permet à certaines périodes d'inviter des amis pour 20 euros etc...

#558 Le 06-11-2014 à 16h36

Bimb'pascro
...

Moi je suis allé qu'une fois dans ma vie et en plus j'était petite.

#559 Le 06-11-2014 à 16h45

Bimb'Noob
Jersays
"Faîtes l'amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires."

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#560 Le 06-11-2014 à 16h47

Bimb'Noob
Jersays
"Faîtes l'amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins cher que les bombes nucléaires."

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#561 Le 06-11-2014 à 17h55

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

J'y suis allée hier j'étais choquer !! Il y avais personne a Crush coaster il y avais 10 min d'attente d'habitude 70 min en pleine semaine bref c'était sympathique

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#562 Le 06-11-2014 à 18h00

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Tinker-belle a écrit :

dragibuuus3 a écrit :

mizaki69 a écrit :

Je trouve les prix (notamment ceux des goodies, jouets etc...) extrêmement cher pour ce que c'est.
Je pense pas que Disney Land soit en faillite, ils devraient baisser leurs prix.

Moi j'appelle ça du vol, peut-être que certaines ont du mal à comprendre ça parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent. Et y'a rien de négatif dans ce que je dis, je vous traite pas de pourris gâtées, j'oserais pas.

C'est vrai que ça a l'air génial, que ça fait du bien mais c'est trop cher, et pourtant je vis pas dans la précarité.

Je suis d'accord avec toi, c'est assez cher pour ce qui est de l'entrée, mais une fois que t'y est je trouve que ça vaut le coup.
Après j'ai appris que c'était plus ou moins cher selon le nombre de personnes qui partent en groupe ^^

Après tu as toujours des moyens d'alléger la note.
Certains billets d'entrée sont moins chers si tu les prends sur le site officiel à l'avance, il y a souvent des offres sur le site Ventes-Privées, et je rajouterai également que si tu y vas plus de trois fois par an, un passeport annuel vaut carrément le coup.

J'y ai longtemps travaillé mais maintenant que je ne suis que simple visiteur, j'ai repris un passeport annuel Dream et c'est le top !
On peut le payer en plusieurs fois et j'avais eu une réduction sympa dessus, il donne des réductions sur les boutiques et restaurants, donne le parking visiteur gratuit, permet à certaines périodes d'inviter des amis pour 20 euros etc...

Ah oui ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne vais pas trop sur vente-privees mais je vais surveiller, ca fait un certain temps que je veux y aller mais il n'y a pas moyen parce que trop cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png il vendent uniquement le billet ou le sejour ??

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#563 Le 06-11-2014 à 18h05

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'y suis allée en février, avec ma soeur et son copain, et c'était vraiment top ! En hiver, hors période scolaire, y a pas grand monde du coup, tu profites bien de tout ce que tu veux. Génial, j'ai trop envie d'y retourner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#564 Le 06-11-2014 à 18h10

Bimb'bimbo
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Vitré and Disneyland

Dragibuuus3 ils font souvent des offres sur séjours, passeports annuels et billets d'entrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon vers la fin janvier, si tu as des amis ou connaissances qui sont passeport annuel Dream, il y aura une offre pour les billets pour 5 amis à 20 euros (Ou dans ces environs) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#565 Le 06-11-2014 à 18h12

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

C'est juste génial !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#566 Le 06-11-2014 à 19h47

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Tinker-belle a écrit :

Dragibuuus3 ils font souvent des offres sur séjours, passeports annuels et billets d'entrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon vers la fin janvier, si tu as des amis ou connaissances qui sont passeport annuel Dream, il y aura une offre pour les billets pour 5 amis à 20 euros (Ou dans ces environs) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oki et bah je vais surveiller, merci pour l'info /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#567 Le 10-11-2014 à 02h43

Bimb'Or
Jeni-Chan

Les offres amis sont désormais passées à 29€, et plus à 20€ comme avant.

#568 Le 11-11-2014 à 14h25

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

captain eo a réouver seulement en en france trop CONTENTE j'ai trop trop hate d'y retournée !!!!!

Dernière modification par juliettemtrop (Le 11-11-2014 à 14h26)

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

#569 Le 13-11-2014 à 17h34

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Juliettemtrop : Depuis quelques temps déjà ^^

J'ai une anecdote sur Captain EO en parlant :
Nous sommes rentrés dans la salle du pré-show, et on attendait que les gens entrent en fait. Et moi, étant donné que c'est une de mes attractions préférées, j'étais super contente, et je sautillais sur place en disant "je suis trop contenteuuuuuh". Et le cast-member est arrivé à ce moment là derrière moi, et il m'a dit "c'est bien que ça fasse plaisir à quelqu'un, parce que c'est plutôt rare" et on a discuté sur Mickael Jackson, et sur l'attraction et l'avis des guests en général sur l'attraction. :3

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#570 Le 13-11-2014 à 17h41

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

Evy : C'est comme à Armageddon, c'est une attraction dont tout le monde se fout (même l'entreprise elle-même, ils me faisaient de la peine quand j'y bossais les Cast d'Arma xD)du coup ça fait plaisir quand quelqu'un apprécie x)

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#571 Le 13-11-2014 à 17h51

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Yuna1993 a écrit :

Evy : C'est comme à Armageddon, c'est une attraction dont tout le monde se fout (même l'entreprise elle-même, ils me faisaient de la peine quand j'y bossais les Cast d'Arma xD)du coup ça fait plaisir quand quelqu'un apprécie x)

Pourtant, Armageddon *je trouve* accueille plus de monde que Captain EO... Elle est moins en retrait aussi.

Si ça peut faire plaisir : Mes parents aiment beaucoup Armageddon. XD

#572 Le 13-11-2014 à 18h07

Bimb'blabla
juliettemtrop

evy59 : c'est vraiment dommage que sa accueile pas beaucoup de monde mais en  tout cas si j'i retourne c'est la premiere chose que je ferai ( meme sil y a pas de monde ^^ )

MICHAEL JACKSON 

#573 Le 13-11-2014 à 18h13

Bimb'adonf
ceryze17
Nothing Else Matters..♥

Je n'y suis jamais allez.. Quand j'étais gamine ça m’attirais pas plus que ça, même si l'univers Disney me plaisait ..
Et aujourd'hui, je pense que oui, ça serait cool d'y allez, mais d'autres parc m'attire plus.

Mon blog → http://ama-dans-les-etoiles.eklablog.com/

#574 Le 13-11-2014 à 18h15

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

juliettemtrop a écrit :

evy59 : c'est vraiment dommage que sa accueile pas beaucoup de monde mais en  tout cas si j'i retourne c'est la premiere chose que je ferai ( meme sil y a pas de monde ^^ )

Moi je trouve qu'au contraire, ça donne un petit côté "caché", y'a pas beaucoup de monde, donc c'est cool. ^^

#575 Le 13-11-2014 à 18h23

Bimb'blabla
juliettemtrop

evry59 : oui c'est vrai tu as raison  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MICHAEL JACKSON 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35