dragibuuus3 a écrit :
mizaki69 a écrit :
Je trouve les prix (notamment ceux des goodies, jouets etc...) extrêmement cher pour ce que c'est.
Je pense pas que Disney Land soit en faillite, ils devraient baisser leurs prix.
Moi j'appelle ça du vol, peut-être que certaines ont du mal à comprendre ça parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent. Et y'a rien de négatif dans ce que je dis, je vous traite pas de pourris gâtées, j'oserais pas.
C'est vrai que ça a l'air génial, que ça fait du bien mais c'est trop cher, et pourtant je vis pas dans la précarité.
Je suis d'accord avec toi, c'est assez cher pour ce qui est de l'entrée, mais une fois que t'y est je trouve que ça vaut le coup.
Après j'ai appris que c'était plus ou moins cher selon le nombre de personnes qui partent en groupe ^^
Après tu as toujours des moyens d'alléger la note.
Certains billets d'entrée sont moins chers si tu les prends sur le site officiel à l'avance, il y a souvent des offres sur le site Ventes-Privées, et je rajouterai également que si tu y vas plus de trois fois par an, un passeport annuel vaut carrément le coup.
J'y ai longtemps travaillé mais maintenant que je ne suis que simple visiteur, j'ai repris un passeport annuel Dream et c'est le top !
On peut le payer en plusieurs fois et j'avais eu une réduction sympa dessus, il donne des réductions sur les boutiques et restaurants, donne le parking visiteur gratuit, permet à certaines périodes d'inviter des amis pour 20 euros etc...