A mon avis je suis entré dedans ! Et j'ai pu voir dans les boutiques qu'Elsa avait un succès fou , toutes les petites filles voulaient des robes Elsa !
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 35
#528 Le 27-08-2014 à 15h23
Où ça en restau ? je viendrais t'acheter un burger xD
REMEMBER : MEN ARE TRASH.
"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"
Mon profil Betaséries !
#529 Le 27-08-2014 à 15h50
MlleMouse a écrit :
A mon avis je suis entré dedans ! Et j'ai pu voir dans les boutiques qu'Elsa avait un succès fou , toutes les petites filles voulaient des robes Elsa !
Oui, d'ailleur ma petite cousine qui a eu ses 6 ans a eu une robe Elsa et était folle de joie...
#531 Le 28-08-2014 à 13h24
Jeni': Tu nous le dira, on ira te voir ^^
Le restaurant Cowboy Cookout Barbecue ouvre encore ou pas, parce qu'à chaque fois qu'on passe il est fermé 
A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E
#532 Le 29-08-2014 à 01h57
Il est peu souvent ouvert, et parfois il a des horaires restreints. Si tu as un doute concernant les horaires d'ouverture, n'hésite pas à aller demander à city hall ou à appeler le 01.60.30.40.50 c'est le service de réservation des restaurants qui peut aussi te renseigner sur ceux ouverts!
#533 Le 29-08-2014 à 15h24
Jeni': Ok merci parce qu'à chaque fois qu'on y va il est fermé donc je me demandais si il ouvrait des fois ^^' Encore merci ^^
A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E
#534 Le 29-08-2014 à 20h13
Jeni-Chan a écrit :
Les fastpass sont disponibles dans certaines attractions du studio: Ratatouille, la tour de la terreur, rock n roller coaster, les tapis...
Ca ne fonctionne pas trop trop cette histoire de fastpass ^^ ou alors j'ai juste vraiment pas eu de bol, mais j'ai voulu en chercher pour big thunder mountain et l'attraction star wars, et les deux fois les machines ne fonctionnaient pas, un technicien nous a dit d'attendre, qu'il allait chercher quelqu'un etc.. on a pas attendu ^^
Mais les temps d'attentes n'étaient pas franchement longs, je trouve
Dernière modification par Deborah674 (Le 29-08-2014 à 20h14)
#536 Le 01-09-2014 à 00h14
Je n'y suis jamais allée, mais en octobre j'irais mais je voulais savoir vers la mi-octobre, les décorations de Halloween sont déjà installés ou pas ?
#538 Le 01-09-2014 à 12h09
Hello tous le monde ! Je suis une habitué de Disney j'y vais au moins 1 fois par semaine donc je connais le parc par cœur
. Donc vu que vous parlez de halloween je suis déçu que la terrorific night a été annule mais j'ai pour projet d'aller à la soirée Halloween à Disney.
#541 Le 01-09-2014 à 14h16
J'y étais vendredi dernier
C'était tellement cool en plus il faisait plutôt beau. Bon après ce qui m'a soulée c'est lorsqu'il y'avait des attractions en panne on nous disait "C'est rien, c'est un problème technique. Restez, attendez on va régler ça." Au final t'attendais 1h pour qu'on te dise de partir ._. Surtout ça, ça s'est passé vers les 14h, quand t'as un monde fous.
En revanche l'attraction de la ruine qui se trouve dans le parc western, pour celles qui connaissent, je tiens à dire que c'est 1h45 de queue pour 2min de sensation...
#542 Le 01-09-2014 à 19h34
Jeni-Chan a écrit :
Oui, la saison halloween débute le 01 octobre 2014 et finit le 02 novembre.
Ah okay merci vu que j'y vais grâce au travail de mon père à cette période ^^
#543 Le 01-09-2014 à 19h39
Jeni-Chan a écrit :
Deborah, ceux qui sont aux fastpass ne sont pas techniciens mais opérateurs animateurs attractionj'ai jamais eu aucun souci pour en prendre, les seules fois où ça ne marchait pas, je suis passée sur la machine d'à côté et ça m'a bien sorti les tickets.
Ah, au temps pour moi
J'ai pas du avoir de bol alors 
Careinina: ah oui c'est... agaçant ca
Mais à mon avis, c'est plutôt pas de chance, j'y étais pile le jour d'avant, et jamais je n'ai eu de file aussi longue, une heure graaand maximum. Et puis bon, en général, dans n'importe quel parc, c'est de l'attente pour quelques petites minutes de sensations!
#546 Le 11-09-2014 à 12h39
Je trouve les prix (notamment ceux des goodies, jouets etc...) extrêmement cher pour ce que c'est.
Je pense pas que Disney Land soit en faillite, ils devraient baisser leurs prix.
Moi j'appelle ça du vol, peut-être que certaines ont du mal à comprendre ça parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent. Et y'a rien de négatif dans ce que je dis, je vous traite pas de pourris gâtées, j'oserais pas.
C'est vrai que ça a l'air génial, que ça fait du bien mais c'est trop cher, et pourtant je vis pas dans la précarité.
#547 Le 11-09-2014 à 22h54
mizaki69 a écrit :
Je trouve les prix (notamment ceux des goodies, jouets etc...) extrêmement cher pour ce que c'est.
Je pense pas que Disney Land soit en faillite, ils devraient baisser leurs prix.
Moi j'appelle ça du vol, peut-être que certaines ont du mal à comprendre ça parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent. Et y'a rien de négatif dans ce que je dis, je vous traite pas de pourris gâtées, j'oserais pas.
C'est vrai que ça a l'air génial, que ça fait du bien mais c'est trop cher, et pourtant je vis pas dans la précarité.
Je suis d'accord avec toi, c'est assez cher pour ce qui est de l'entrée, mais une fois que t'y est je trouve que ça vaut le coup.
Après j'ai appris que c'était plus ou moins cher selon le nombre de personnes qui partent en groupe ^^
Dernière modification par dragibuuus3 (Le 11-09-2014 à 22h55)
#548 Le 11-09-2014 à 23h43
Dragibuuus3 elle parlait surtout de ce qu'on trouve dans les boutiques Disney je crois.
mizaki69 a écrit :
parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent.
XD Ce qui est bien c'est que maintenant t'as conscience de tout ça! Du coup même pas envie de te défoncer puisque tu relèves toi même qu'il y'a un soucis, même avec une simple expression comme celle là! ^^
Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi
#549 Le 12-09-2014 à 10h28
ElectroPink a écrit :
Dragibuuus3 elle parlait surtout de ce qu'on trouve dans les boutiques Disney je crois.mizaki69 a écrit :
parce que c'est maman, papa (les LGBT vont me défoncer) qui payent.
XD Ce qui est bien c'est que maintenant t'as conscience de tout ça! Du coup même pas envie de te défoncer puisque tu relèves toi même qu'il y'a un soucis, même avec une simple expression comme celle là! ^^
Je ne vois pas de soucis dans l'expression vu que pour moi, le seul schéma possible c'est maman(s)+ papa.
Mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut tant que ça ne cherche pas à imposer une certaine vision aux autres et je me suis dit qu'on allait sûrement me sauter dessus à cause de ce que j'ai dit.
#550 Le 12-09-2014 à 12h19
Sinon on peut aussi s'acheter ses goodies soi-même; non c'est pas que maman qui paye. Du vol ? Et le sac channel à 300 boules fait par des chinois, c'est pas du vol ? Faut arrêter d'utiliser ce terme à tort et à travers, chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Hier j'avait un entretien d'embauche à Disney; j'y croyais absolument pas; mais j'ai été prise pour Halloween, du 11 octobre au 2 novembre en attraction \o/ Je suis trop heureuse !
REMEMBER : MEN ARE TRASH.
"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"
Mon profil Betaséries !