Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 35

#501 Le 17-08-2014 à 19h02

Bimb'crobien
lola200175
4 Janvier 2014-1789 les Amants de la Bastille ~Tomber Dans Ses Yeux_Benoît Poher~ *-*

lola200175 a écrit :

Bonjour les filles
Alors voilà je suis allé a Disneyland il y à peu avec ma meilleure amie et en toute fin de journée nous avons refait la TOT toutes les deux et c'est un cast member hyper sympa qui s'occupait de notre groupe. J'ai découvert seulement hier que l'on pouvait laisser des appréciations sur les cast members mais le truc c'est que j'ai pas noté son prénom donc est ce que on peut retrouver son prénom quelque part ou pas ?
Merci en tout cas si vous m'avez comprise et si vous pouvez m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me permet de citer mon message parce que avec tout ça il à été un peu enterré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon Disney Land j'y suis aller du coup le mercredi 6 Août alors certes c'était en semaine mais en plein dans les vacances scolaires donc il y avait plein de monde. Il a plu toute la journée avec quand même quelques éclaircies et ça c'est arrêter vers 17/18h. Mais c'est pas ça qui a décourager les gens et donc je veux en venir au fait que malgré cela on à fait une énorme partie des deux parcs en une seule journée (en prenant des fast-past seulement pour le train de la mine mais qui nous ont pas réellement servi au final )
Vu que nous avons le droit de prendre des sandwichs maintenant autant en profiter et en prendre (et en plus manger en décalé ) au lieu de s'aventurer dans les restos et fast-food en plus ça fait faire des économies pour s'acheter plus de souvenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Les fast-past même sans les prendre on peut quasiment tout faire faut juste savoir et être bien organisé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc voilà je ne tiens pas à entrer dans le débat ni à le relancer mais je tenais à m'exprimer quand même donc voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lola200175 (Le 17-08-2014 à 19h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11172/moy/8936921.jpg
♥ 4 Janvier 2014 _ Palais Des Sports ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#502 Le 19-08-2014 à 13h20

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

lou-lou27 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Lou-Lou: Oui, je vois quelle attraction, les FastPass, c'est GRATUIT ! Tu prends un ticket, tu as un horaire, tu vas là au bon moment et c'est bon ! Si tu t'aurais renseigné tu aurais su qu'il y avait ça et donc n'aurais pas fait ces 2heures de queue. Si les autres gens ne les prennnent pas, c'est de leur faute, mais encore une fois, les FastPass sont gratuits, tu ne payes rien du tout, même sur ton billet d'entrée. Les poussettes ce n'est pas la faute de Disney, c'est la faute des gens non civilisés qui ne savent pas conduire et ranger une poussette. Parce que d'ailleurs, le parc a prévu des "parkings" à poussettes pour pouvoir les garer sans problème pendant les attractions. Après, libre à toi de préférer Astérix, mais il faut quand même se renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est gratuit? Quand j'y suis allée c'était à 10€ o___o mais wtf on c'est fait avoir xD
Bref, gratuit ou pas, je n'adhère pas le FastPass, tu fais la queue comme tout le monde.
En gros je n'ai pas aimé Disney!

Les fastpass ne sont pas payants, quand y as-tu été? Je ne les ai JAMAIS vu payants.

Et tu fais la queue oui mais une queue réduite, des fois ça peut être à peine 10 minutes au lieu d'une heure d'attente. Disneyland est la première destination touristique en Europe, rien d'étonnant à ce qu'il y ait du monde...

YuikoAsano a écrit :

Le pire à disney c'est pas les poussettes mais les handicapés. Eux sont les pires. Être sourd, muet ou aveugle empêche pas de faire la queue, ni même d'être en fauteuil. Sauf que sous prétexte qu'ils ont la carte vertes ils s'estiment tout permis.

Pour bosser à Disney, je peux t'assurer que non, ils ne peuvent pas. Car en cas d'évacuation, ils ne peuvent pas suivre les mêmes consignes que tout le monde, d'où la mise à disposition de leur carte. ça leur permet un accès facilité en fonction du handicap, mais ça facilite aussi la vie de tout le monde (handicapés, visiteurs, cast members, pompiers etc) s'il y a évacuation, car ça permet de savoir où ils se trouvent exactement. Merci donc de ne pas juger sans avoir tous les éléments en main :)de plus, concernant ta remarque de 10 personnes avec un handicapé, c'est FAUX car un handicapé n'a le droit qu'à maximum 4 accompagnateurs, pour pouvoir faire l'attraction en famille;, et pour la carte d'accès facilité pour les problèmes médicaux temporaires, c'est 1 accompagnateur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#503 Le 19-08-2014 à 14h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Jeni-Chan a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Le pire à disney c'est pas les poussettes mais les handicapés. Eux sont les pires. Être sourd, muet ou aveugle empêche pas de faire la queue, ni même d'être en fauteuil. Sauf que sous prétexte qu'ils ont la carte vertes ils s'estiment tout permis.

Pour bosser à Disney, je peux t'assurer que non, ils ne peuvent pas. Car en cas d'évacuation, ils ne peuvent pas suivre les mêmes consignes que tout le monde, d'où la mise à disposition de leur carte. ça leur permet un accès facilité en fonction du handicap, mais ça facilite aussi la vie de tout le monde (handicapés, visiteurs, cast members, pompiers etc) s'il y a évacuation, car ça permet de savoir où ils se trouvent exactement. Merci donc de ne pas juger sans avoir tous les éléments en main :)de plus, concernant ta remarque de 10 personnes avec un handicapé, c'est FAUX car un handicapé n'a le droit qu'à maximum 4 accompagnateurs, pour pouvoir faire l'attraction en famille;, et pour la carte d'accès facilité pour les problèmes médicaux temporaires, c'est 1 accompagnateur.

J'aurais surement due préciser que cela concerne les caisses à l'entrée, là où, faut m'excuser, mais dans le cas où faudrait évacuer il n'y a pas de grande difficulté. Et désolée de te dire que si, c'est arriver. On leur a justement poser la question car on trouvait que ça faisait beaucoup de personne pour une seule qui semblait handicapé et ils ont bien confirmer que c'était le seul de leur groupe. sur les attractions on a croisé aucune personne handicapé donc mon posts concerne en rien les attraction, mais bien l'entrée.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 19-08-2014 à 14h05)

#504 Le 19-08-2014 à 14h34

Bimb'Or
Jeni-Chan

Il y a une caisse spéciale pour accueillir les handicapés et leurs accompagnateurs, là c'est donc la faute du cast member qui ne les a pas redirigés vers la bonne caisse.

#505 Le 19-08-2014 à 14h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

La faute est surtout que le PANNEAU qui indique la caisse est "réservée/priorité" aux personnes handicapées est très mal placer. On le voit une fois qu'on a fait déjà bien 3/4 d'heure de queue. On s'est retrouvé à être dans celle-ci, malheureusement pour nous. Mais je suis désolée, quand tu es en fauteuil, et n’importe quel handicap, excepter les béquille où là, qu'on coupe la queue aux caisses je comprend bien, tu peux te mettre sur le coté, hors de la file d'attente, les suivre en longeant la rambarde mais faife la queue comme les autres. Les personnes handicapés sont les premières à demander à être traiter comme les autres, très bien, mais dans les endroit où, "être traiter comme les autres" justifierai de devoir faire la queue pendant parfois plus d'une heure il savent s'en servir de leur handicap.

#506 Le 19-08-2014 à 14h53

Bimb'Or
Jeni-Chan

Non car c'est à cette caisse que la documentation pour les handicapés est disponible. C'est Disney eux-mêmes qui redirigent les handicapés vers cette caisse spéciale lorsqu'ils prennent les caisses normales.

#507 Le 19-08-2014 à 14h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je ne dis pas le contraire ! Ce que je dis c'est surtout que d'une, on ne sait que c'est celle priorité aux handicapé qu'une fois qu'on arrive à la moitié de la file ET qu'être handicapé n'empêche pas de faire la queue. Ok y a la documentation et? C'est urgent au point de pousser les gens et de pas pouvoir patienter un peu? J'en doute. Qu'il y ai des facilité d'accès, ok c’est normal, mais avoir un handicap n’empêche personne de faire la queue.

#508 Le 19-08-2014 à 15h20

Bimb'Or
Jeni-Chan

c'est pour cela que les accès sont facilités mais que ça ne garantit pas d'attendre moins. Pour avoir déjà bénéficié des accès facilités lorsque j'avais mes soucis au genou, j'ai déjà attendu une bonne demi-heure à certaines attractions qui n'avaient pas forcément une demi-heure d'attente mais moins, en revanche j'ai pu attendre assise et heureusement vu que je ne pouvais pas trop rester debout. Et encore tu as eu de la chance qu'on ne te fasse pas passer à une autre caisse car normalement le cast member n'aurait pas dû te faire passer à cette caisse handicapés mais te rediriger vers une autre. Perso j'ai jamais eu de souci à voir ce panneau correctement ni à indentifier la caisse handicapés, ni la caisse cast member... Mais bon.

#509 Le 19-08-2014 à 15h22

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

J'ai envie de te dire, si à la caisse après plus d'une heure trente de queue elle redirigeais tous les valide vers une autre caisse elle se serai faite incendiée la nana.

Et personne ne m'y a fait passé à cette caisse, on est arrivé et on s'y mit dans une file d'attente comme tout le monde --"

#510 Le 21-08-2014 à 10h38

Bimb'Or
Jeni-Chan

ça me fait penser aux gens le soir, ils voient des gens attendre devant le château, et attendent aussi sans savoir pourquoi, et après 30 min d'attente ils nous demandent "euuuh au fait on attend pour quoi là? Une parade?". Jamais suivre bêtement les autres à Disney, toujours regarder les panneaux et autres.

#511 Le 21-08-2014 à 12h06

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Jeni-Chan a écrit :

ça me fait penser aux gens le soir, ils voient des gens attendre devant le château, et attendent aussi sans savoir pourquoi, et après 30 min d'attente ils nous demandent "euuuh au fait on attend pour quoi là? Une parade?". Jamais suivre bêtement les autres à Disney, toujours regarder les panneaux et autres.

Ou ceux qui font la queue dans la file "FastPass" et qui, une fois qu'il faut donner son ticket au Cast (qu'ils n'ont pas biensûr), pêtent un scandal parce qu'ils savaient pas que c'était pour ça cette file, et qu'il fallait un fastpass.

Dernière modification par Evy59 (Le 21-08-2014 à 12h06)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#512 Le 21-08-2014 à 13h40

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Evy59: Ou sinon ils donnent leurs tickets d'entré ...

Sinon, quelqu'un sait qu'elle sera la nouvelle attraction ? :3

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#513 Le 21-08-2014 à 13h47

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Je pense le nouveau Star Tour en 2015 (comme le Cast' nous avait dit ^^).

Des gens pour donner leur avis sur Ratatouille ?

Perso : J'ai été agréablement surprise sur les systèmes utilisés, c'est super moderne. C'est original, et j'aime bien l'idée d'être réduite à la taille d'un rat. J'aime bien la fin aussi, quand Remy parle et qu'Emile lui mange le plateau, haha. Bon, je pense par contre que ça va faire comme avec Crush, qu'il y aura toujours autant de monde. Mais il y a les FastPass (ha non c'est vrai ! C'est trop irrespectueux d'après certains), et nous on passe au Single Rider maintenant que l'on sait ce que s'est. 0/
J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour tester le Bistrot Chez Remy et pour pouvoir faire la boutique. :3

#514 Le 21-08-2014 à 15h20

Bimb'Or
Jeni-Chan

Y'a pas encore de nouvelle attraction officiellement prévue!

#515 Le 21-08-2014 à 15h23

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Nous on a parlé avec un Cast' du Disneyland Hôtel, et il a dit que la nouvelle version de Star Tour est prévue pour 2015. Après je sais pas si c'est vrai ^^

#516 Le 25-08-2014 à 11h12

Bimb'Or
Jeni-Chan

Y'a rien de prévu officiellement encore, le cast est pas censé donner des infos sur des choses pas officielles comme ça ^^ même les CM de star tours ne donnent pas ce genre d'infos.

#517 Le 25-08-2014 à 11h19

Bimb'incrust
Deborah674
I'm not a princess. I'm a Khaleesi

Bonjour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes amis et mon chéri m'ont offert deux jours à Disney pour mon anniversaire, je pars demain, je suis trop contente!! c'est plutôt un petit rêve de petite fille ^^

Sans les fastpass, les attentes sont-elles vraiment trop longues ? On avait prévu de faire le studio le premier jour, et du coup de se procurer des pass pour le lendemain..?

#518 Le 26-08-2014 à 15h43

Bimb'Or
Jeni-Chan

Les fastpass sont disponibles dans certaines attractions du studio: Ratatouille, la tour de la terreur, rock n roller coaster, les tapis...

#519 Le 26-08-2014 à 16h03

Bimb'Noob
...

J'ai fais ratatouille et j'ai été un peu déçu je m'attendais à plus de sensations , bon peut être que je n'ai pas trop apprécié du fait que j'ai 16 ans maintenant. En plus ma cousine qui se trouvait à côté de moi se recevait des ptites gouttes d'eau pendant un passage alors que moi je n'ai rien sentis  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#520 Le 26-08-2014 à 19h54

Bimb'Or
Jeni-Chan

Ratatouille est une attraction familiale, normal qu'elle ne fasse pas peur.

#521 Le 26-08-2014 à 20h14

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

J'ai bientôt 21 ans et J'ADORE Ratatouille. L'âge n'a rien à voir ^^

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#522 Le 26-08-2014 à 20h31

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

Uhm Disney c'est bien quand on t'offre la place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ou quand t'y rentre gratos sans faire la queue (l'avantage d'avoir la mère d'une amie qui y travaille ^^)
Mais perso j'y suis allée peut être 3 fois dans ma vie et j'en suis déjà lassée hormis quelques attractions à "grande vitesse" et pas pour bébé & enfants bah y a pas grand chose... de + c'est excessivement cher que se soit niveau souvenirs ou niveau tarfis (oui c'est normal c'est Disney mais bon c'est une usine à fric malheureusement et tout le monde n'a pas les moyens...)
De chez moi j'entend tout les soirs la musique de Disney (donc chiant à la longue) et je vois tout les soirs le feu d'artifice (ça c'est mieux) mais bon je ne vois pas ce qui y a de si génial dans Disney une fois qu'on l'a fait plusieurs fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#523 Le 26-08-2014 à 20h51

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Raingirl77 a écrit :

Uhm Disney c'est bien quand on t'offre la place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ou quand t'y rentre gratos sans faire la queue (l'avantage d'avoir la mère d'une amie qui y travaille ^^)
Mais perso j'y suis allée peut être 3 fois dans ma vie et j'en suis déjà lassée hormis quelques attractions à "grande vitesse" et pas pour bébé & enfants bah y a pas grand chose... de + c'est excessivement cher que se soit niveau souvenirs ou niveau tarfis (oui c'est normal c'est Disney mais bon c'est une usine à fric malheureusement et tout le monde n'a pas les moyens...)
De chez moi j'entend tout les soirs la musique de Disney (donc chiant à la longue) et je vois tout les soirs le feu d'artifice (ça c'est mieux) mais bon je ne vois pas ce qui y a de si génial dans Disney une fois qu'on l'a fait plusieurs fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Question de gouts, c'est tout. J'y fais 6 fois par an pendant 3 jours à chaque fois, et je ne me lasse pas. ^^

Jeni' : Mais il me semble que c'était plus qu'un Cast', il était en costard. Dommage alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#524 Le 26-08-2014 à 21h08

Bimb'Noob
...

Je sais que ratatouille est une attraction qui n'allait pas faire peur , mais je m'attendais quand même à mieux. Le truc c'est qu'il faut pas regarder par terre sinon ça gâche tout le truc et t'oublie que tu es censé être dans la peau d'une souris  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Et quand j'y pense Jeni-chan ça se trouve que je t'ai croisé O__o
Tu as travaillé à Disney pendant ces vacances ?

Dernière modification par MlleMouse (Le 26-08-2014 à 21h10)

#525 Le 27-08-2014 à 00h15

Bimb'Or
Jeni-Chan

Oui MelleMouse, j'étais sur Strollers et Harringtons, en boutique. J'y suis jusqu'au 14 septembre et à partir du 4 octobre je passe en restauration!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 35