lola200175 a écrit :
Bonjour les filles
Alors voilà je suis allé a Disneyland il y à peu avec ma meilleure amie et en toute fin de journée nous avons refait la TOT toutes les deux et c'est un cast member hyper sympa qui s'occupait de notre groupe. J'ai découvert seulement hier que l'on pouvait laisser des appréciations sur les cast members mais le truc c'est que j'ai pas noté son prénom donc est ce que on peut retrouver son prénom quelque part ou pas ?
Merci en tout cas si vous m'avez comprise et si vous pouvez m'aider
Je me permet de citer mon message parce que avec tout ça il à été un peu enterré

Sinon Disney Land j'y suis aller du coup le mercredi 6 Août alors certes c'était en semaine mais en plein dans les vacances scolaires donc il y avait plein de monde. Il a plu toute la journée avec quand même quelques éclaircies et ça c'est arrêter vers 17/18h. Mais c'est pas ça qui a décourager les gens et donc je veux en venir au fait que malgré cela on à fait une énorme partie des deux parcs en une seule journée (en prenant des fast-past seulement pour le train de la mine mais qui nous ont pas réellement servi au final )
Vu que nous avons le droit de prendre des sandwichs maintenant autant en profiter et en prendre (et en plus manger en décalé ) au lieu de s'aventurer dans les restos et fast-food en plus ça fait faire des économies pour s'acheter plus de souvenirs

Les fast-past même sans les prendre on peut quasiment tout faire faut juste savoir et être bien organisé

Donc voilà je ne tiens pas à entrer dans le débat ni à le relancer mais je tenais à m'exprimer quand même donc voilà voilà
Dernière modification par lola200175 (Le 17-08-2014 à 19h08)

Louis moi je veux bien mettre ma main dans ta haine, car je suis bien contre toi 

ou quand t'y rentre gratos sans faire la queue (l'avantage d'avoir la mère d'une amie qui y travaille ^^)