Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35

#476 Le 16-08-2014 à 21h50

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Lou-Lou : De toute façon, a un moment tu fais que ça parce que t'en as marre/pas envie de faire encore de la queue et encore de la queue.
Sans compter que les fast pass si tu sais pas où les prendre va les trouver...

Evy : J'ai aimé le parc en lui même, le peu d'attraction que j'ai fais également, le disney dream, la parade, pareil. Même la route c'était cool parce qu'on a bien ris et fait les cons. Mais s'il te plait, étant donné que tu n'étais pas là, ne viens pas me dire ce qui a ternis ma journée alors que tu ne le sais pas. Ce qui a "gaché" ma journée sont deux choses principalement : La pluie ET le monde (ou plutôt les minimum 2h de queue à chaque fois). Donc si clairement le plus gros facteur gacheur de journée à été la queue parce que mêem la pluie on s'y attendait.

Mais ça me tue que les gens te sortent que c'est normal de passer devant tout le monde. Le parc a prévu ça, oui et? Le respect ça existe, l'éducation aussi. On l'a fait sur le space mountain parce que dés le début on avait dit que se serai la seule ou on le ferrai histoire que j'ai pas trop le temps de flipper vu que je suis quelqu'un d'assez nerveux. Mais les autres, non.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 21h57)

#477 Le 16-08-2014 à 21h52

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

YuikoAsano a écrit :

Lou-Lou : De toute façon, a un moment tu fais que ça parce que t'en as marre/pas envie de faire encore de la queue et encore de la queue.
Sans compter que les fast pass si tu sais pas où les prendre va les trouver...

J'ai prit plus de photos que fait de jeu. x)
Je n'ai trouvé aucun FastPass, et quand ils étaient là bah j'étais déjà dans la queue... Mais ça n'empêche pas que je n'en prendrais pas, c'est trop injuste. ^^'

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 21h52)

#478 Le 16-08-2014 à 21h57

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Sur ceux, j'arrête aussi de discuter, de toute façon vous n'arrivez pas à comprendre ce que je veux dire. Si il y avait plus d'organisation de votre part, je suis sûre que tout ce passerait mieux, et de toute façon, si dans votre tête ça reste "les fastpass c'est pour les grands méchants doubleurs", ne venez pas vous plaindre qu'il y ait de monde et que vous passez du temps dans les queues. Sur ceux.

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#479 Le 16-08-2014 à 21h59

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

C'est tellement mieux de dire que la faute vient de ceux qui "manque d'organisation" que de reconnaître que le parc est pas parfait et qu'il est bourré de défaut niveau organisation.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 21h59)

#480 Le 16-08-2014 à 22h04

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59 a écrit :

Sur ceux, j'arrête aussi de discuter, de toute façon vous n'arrivez pas à comprendre ce que je veux dire. Si il y avait plus d'organisation de votre part, je suis sûre que tout ce passerait mieux, et de toute façon, si dans votre tête ça reste "les fastpass c'est pour les grands méchants doubleurs", ne venez pas vous plaindre qu'il y ait de monde et que vous passez du temps dans les queues. Sur ceux.

C'est pas une question de méchants doubleurs mais une question de respect, c'est pas NORMAL que des gens te doublent car ils ont des FastPass. C'est plutôt toi qui accepte pas les critiques là, ok tu aime ce parc, je comprends que ça te dérange qu'on le critique mais faut arrêter d'être sous la défensive comme ça. Accepter les critiques à la fin, on est dans un forum, votre parc n'est pas parfait, il y a des avantages mais aussi des inconvénients.
Purée mais ça m'énerve les gens comme ça, qui se plaignent qu'on critique et qui cherchent à tout prix que les choses qu'ils aiment soient parfaites. Ca vous arrive jamais d'échanger des avis?
Et après c'est moi qui me plain et qui n'arrive pas à comprendre. ^^

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 22h05)

#481 Le 16-08-2014 à 22h06

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Le parc a tout pour vous faciliter le temps d'attente, si vous ne voulez pas les utiliser, d'accord, mais ne venez pas vous plaindre après.

"Défaut niveau organisation" ? Le parc arrive à accueillir les gens sans problème, il y a de la place dans les files, c'est prévue pour tout ce monde, donc ce n'est pas de la faute du parc.

Je reconnais que le parc n'est pas parfait, mais pas sur ces points. Vous pouvez vous paindre sur certains trucs, mais ça c'est fait pour arranger les gens, et c'est de votre faute si vous perdez du temps.

J'échange pas mes avis là ? Vous ne comprenez pas ce que je dis, je l'admets qu'il n'est pas parfait, mais pas sur ces points. C'est vous qui restez fermés. Vous m'énervez à la fin, tout ça parce que vous êtes deux avec le même avis, c'est moi la fan hystérique qui comprend rien. P*tain.

Dernière modification par Evy59 (Le 16-08-2014 à 22h08)

#482 Le 16-08-2014 à 22h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Chais pas mais perso j'ai fais pleins de parcs différents, dans beaucoup y avait des pass VIP ou autre façon d'appeller ça qui permettais à des heures définies (par exemple entre midi et 14h) de passer par les "coupes files" afin de là gruger, mais, le reste du temps tu fais la queue comme tout le monde. Certes tu paye plus cher ton billet, mais si tu veux faire l'attraction où y a deux heures de queues 2,3,4,5 fois durant le court laps de temps où tu as la priorité, ben tu le fais. je trouve ce système bien moins mal foutu et bien plus respectueux de la majorité des gens. Parce qu'au pire, bon, si tu paye le billet "de base" tu le sais qu'à ces heures là faut pas aller à certaines attractions et c'est tout.

Excuse nous mais celle qui devient vulgaire et s'énerve toute seule c'est toi.

a te lire, c'est jamais la faute du parc et constamment la notre. Mais bien sur. ouvre les yeux.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 22h12)

#483 Le 16-08-2014 à 22h10

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59 a écrit :

Le parc a tout pour vous faciliter le temps d'attente, si vous ne voulez pas les utiliser, d'accord, mais ne venez pas vous plaindre après.

"Défaut niveau organisation" ? Le parc arrive à accueillir les gens sans problème, il y a de la place dans les files, c'est prévue pour tout ce monde, donc ce n'est pas de la faute du parc.

Je reconnais que le parc n'est pas parfait, mais pas sur ces points. Vous pouvez vous paindre sur certains trucs, mais ça c'est fait pour arranger les gens, et c'est de votre faute si vous perdez du temps.

Je pense que ça va être la 100 fois que je le répète mais bon : c'est pas une question de "c'est de notre faute si on double pas les gens qui font la queue depuis 1heure" mais plutôt de respect, on double pas les gens même si c'est une question d'organisation (la blague)

Non ce n'est pas de ma faute si les gens me doublent,car oui quand on double plusieurs personnes ça nous fait perdre du temps. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On reste fermé d'esprit? Mais c'est pas toi qui vient de dire "sur ceux"?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 22h12)

#484 Le 16-08-2014 à 22h14

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

YuikoAsano a écrit :

Chais pas mais perso j'ai fais pleins de parcs différents, dans beaucoup y avait des pass VIP ou autre façon d'appeller ça qui permettais à des heures définies (par exemple entre midi et 14h) de passer par les "coupes files" afin de là gruger, mais, le reste du temps tu fais la queue comme tout le monde. Certes tu paye plus cher ton billet, mais si tu veux faire l'attraction où y a deux heures de queues 2,3,4,5 fois durant le court laps de temps où tu as la priorité, ben tu le fais. je trouve ce système bien moins mal foutu et bien plus respectueux de la majorité des gens. Parce qu'au pire, bon, si tu paye le billet "de base" tu le sais qu'à ces heures là faut pas aller à certaines attractions et c'est tout.

C'est la définition exacte d'un Fastpass. Ticket permettant de revenir à une heure définie pour passer dans un coupe file.

Loulou' : Dans ce cas là, vous n'aviez qu'à le faire aussi, et pas vous "laissez faire".
Ho, et si je dis "sur ceux", c'est que j'ai une vie à côté de ce site, et que je dois m'en aller, car depuis tout à l'heure je repousse l'heure pour rester à "débattre" ici.

Dernière modification par Evy59 (Le 16-08-2014 à 22h15)

#485 Le 16-08-2014 à 22h15

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

C'est la définition exacte d'un Fastpass. Ticket permettant de revenir à une heure définie pour passer dans un coupe file.

Loulou' : Dans ce cas là, vous n'aviez qu'à le faire aussi, et pas vous "laissez faire".

Non je vais pas le faire car j'ai du respect /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#486 Le 16-08-2014 à 22h17

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Dans ce cas là, ne te plains pas, c'est ce que j'essaye de vous dire :

Vous ne voulez pas utiliser ces tiockets car vosu trouvez que c'est irrespectueux, d'accord, c'est votre choix et je peux le comprendre, mais ne venez pas vous plaindre que d'autres le font et que vous passez du temps dans les files. ^^

#487 Le 16-08-2014 à 22h18

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Evy59 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Ou pas.
T'as clairement pas compris ce que je veux dire.
Les fast pass y en a réparti tout le long de la journée. Là c'est un créneau horaire de 2h (par exemple)où ceux qui ont ces billets passent en illimité, et le reste du temps ils sont OBLIGER de faire la queue. c'est pas ils ont un accès sans queue, s'ils ont pris un tickets, tout au long de la journée à toutes les attractions de leur choix.

n'empèche c'est beau d'avouer pas avoir de respect.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 22h19)

#488 Le 16-08-2014 à 22h19

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

mon réve c'est d'y aller ça doit étre magnifique

#489 Le 16-08-2014 à 22h23

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

YuikoAsano a écrit :

Evy59 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Ou pas.
T'as clairement pas compris ce que je veux dire.
Les fast pass y en a réparti tout le long de la journée. Là c'est un créneau horaire de 2h (par exemple)où ceux qui ont ces billets passent en illimité, et le reste du temps ils sont OBLIGER de faire la queue. c'est pas ils ont un accès sans queue, s'ils ont pris un tickets, tout au long de la journée à toutes les attractions de leur choix.

n'empèche c'est beau d'avouer pas avoir de respect.

Effectivement, je n'avais pas compris. Mais Disney ne peut pas faire ce genre de système, il y a beaucoup trop de monde pour ne permettre qu'un seul créneau de ce genre.

Et je n'avoue rien du tout, et tant pis si je vous semble hautaine ou autre, mais je passe à chaque fois à ces files quand je peux, et je ne considère pas manquer de respect aux autres. Donc non, je ne suis pas irrespecteuse en faisant ça, et je n'avouerai donc pas le contraire.

#490 Le 16-08-2014 à 22h23

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59 a écrit :

Dans ce cas là, ne te plains pas, c'est ce que j'essaye de vous dire :

Vous ne voulez pas utiliser ces tiockets car vosu trouvez que c'est irrespectueux, d'accord, c'est votre choix et je peux le comprendre, mais ne venez pas vous plaindre que d'autres le font et que vous passez du temps dans les files. ^^

Ok, je vais prendre ton exemple qu'on peut pas se "plaindre" juste parce qu'on fait pas un truc : -j'ai pas le droit de me plaindre (dire qu'il y en a marre) de la guerre car je ne la vie pas
-je n'ai pas le droit de me plaindre de la famine car je mange à ma fin
-je n'ai pas le droit de me plaindre de la chaleur quand je vais au sud car j'habite au nord
etc...
J'estime que j'ai le droit de me plaindre car ça me fait chier de voir des gens me doubler alors que ça fait 1 heure que j'attends et je ne ferrais pas chier les autres sous prétexte que j'ai un FastPass car je trouve ça IRRESPECTUEUX et que j'ai du RESPECT . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 22h24)

#491 Le 16-08-2014 à 22h23

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination

J'ai un conseil assez logique mais je vous le donne quand même :

Penser a venir dès l'ouverture du parc le matin. Le soir rester jusqu'à très tard le soir, surtout si vous ne dormez pas a un hôtel. Le dernier jour de votre séjour profiter a fond rester aussi TRÈS tard.

Si vous n'avez pas de date précise, préférer d'y aller en milieu de semaine et pas en saison touristique.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

#492 Le 16-08-2014 à 22h26

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

j'ai vu ce système dans d'autres très gros parcs européens (et dans d'autres régions du monde également), donc l'excuse de "y a trop de monde" marche pas, surtout que ça passe nickel là-bas. De plus, le coup de "1 créneau de 2h" c'est un exemple.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 22h28)

#493 Le 16-08-2014 à 22h26

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

Lou-lou : C'est tout sfauf comparable, car dans le cas de Disney tu as le chiox, tandis que dans tes exemples, non. Tu n'as pas le choix de la guerre ou pas, tu n'as pas le choix qu'il y ait de la famine, c'est malheureux mais c'est ainsi, et tu n'as pas le choix qu'il y ait de la chaleur au Sud, c'est comme ça. Tandis qu'à Disney, tu as le choix ou pas d'utiliser ces tickets. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref, je pense que ça ne sert à rien de continuer. Je continuerai tout de même à utiliser les fastpass sans me trouver irrespectueuse envers les autres, et libre à vous de faire comme vous le souhaiter et de perdre du temps, et de trouver les gens qui les utilisent """"irrespectueux"""". Bonne fin de soirée tout de même.

Dernière modification par Evy59 (Le 16-08-2014 à 22h29)

#494 Le 16-08-2014 à 22h30

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59 a écrit :

Lou-lou : C'est tout fauf comparable, car dans le cas de Disney tu as le chiox, tandis que dans tes exemples, non. Tu n'as pas le choix de la guerre ou pas, tu n'as pas le choix qu'il y ait de la famine, c'est malheureux mais c'est ainsi, et tu n'as pas le choix qu'il y ait de la chaleur au Sud, c'est comme ça. Tandis qu'à Disney, tu as le choix ou pas d'utiliser ces tickets. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas le droit de me plaindre des FastPass car quand on a du respect on a pas le choix de faire la queue, voilà où je voulais en venir.
Oui oui c'est irrespectueux de doubler les autres,FastPass ou pas ^^

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 22h30)

#495 Le 16-08-2014 à 22h30

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

YuikoAsano a écrit :

Concernant les handicapé, certes, mais faut pas poussé, c'est désagréable de se taper une queue de X temps et qu'une groupe de dix personne avec UN handicapé moteur dedans en fauteuil électrique se pointe et vous passe devant sous prétexte qu'il y a un handicapé. Surtout que je suis désolée, mais ce qui fait qu'un parc est adapté ou pas aux handicapé c'est qu'il puissent, ou pas, se déplacer sans soucis en fauteuil.

Je me permets de réagir fasse à cela car ma mère est handicapée. C'est juste pour apporter une petite précision car je suis malgré tout d'accord avec toi globalement. Si tu vois tout un groupe de personnes débarqué avec une seule personne handicapée dans le lot, c'est les gars du parc qui font pas leur boulot correctement. Ma mère possède la carte et quand on lui donne le papier qui équivaut à un laisser passer, on précise bien à l'accueil que c'est deux adultes accompagnants maximum. Si il y a des enfants, il y a également une limite mais je ne sais plus de combien exactement.

Par contre, pour bon nombre d'attractions, il faut passer par la sortie car certaines files sont difficiles à faire normalement avec un fauteuil roulant voire impossible. Maintenant, je suis d'accord avec toi, c'est un souci du parc de ne pas pouvoir faire en sorte qu'il puisse être accessible partout même pour les files d'attente.

Ce qui me choque aussi c'est l'impolitesse de certains d'entre eux (tout comme d'autres personnes) mais quand un gars du parc dit qu'il y a un souci avec l'attraction par exemple, le bateau spécialement conçu pour accueillir les fauteuils n'est pas disponible avant une heure pour problème technique ou simplement qu'il faut attendre un peu car un autre vient de passer juste avant (pour éviter de tous les mettre à la suite) et bien ça râle en disant que c'est n'importe quoi, bref certains ne savent pas attendre et pensent qu'ils ont limite tous les droits alors qu'il y a des gens qui attendent depuis des heures. Personnellement, même si ma mère en bénéficie, je vais faire la queue comme tout le monde et en plus ça me met franchement hyper mal à l'aise de passer ainsi devant tout le monde. Pareil pour les fast-past.

Evy59:

C'est pas forcément un manque d'organisation, je peux le confirmer pour connaître assez bien le parc. Toutes les astuces que tu as dites comme manger en décalé, etc...je les fais quand je suis avec des potes mais ça n'empêche pas les files et les heures d'attente. On y va en début septembre un peu avant la rentrée universitaire si on y va pas en pleine vacances d'été. On arrive le plus tôt possible mais déjà le matin c'est 1h de file presque partout et après ça passe à 2h voire plus. Tu te fais marcher sur les pieds ou rouler dessus au choix tellement il y a du monde et pas assez de place. Même quand tu penses à manger en décalé, c'est minimum une heure d'attente aussi. Que ce soit à 11h ou bien 15h.

Bref, c'est pas le parc que je déteste en soi, c'est les gens en général qui y sont. Beaucoup trop de monde excepté la plus basse saison. Sauf que rien n'est fait pour améliorer et l'exemple du fast pass est mauvais pour moi. Cela désengorge qu'un tout de petit peu car t'attends juste moins longtemps en doublant les gens qui eux doivent encore attendre plus longtemps au final. Donc, ça change pas grand chose à part que certains sont privilégiés car le temps d'attente si on rassemble les deux catégories, le total est le même juste inégal.

Dernière modification par hana-94 (Le 16-08-2014 à 22h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#496 Le 16-08-2014 à 22h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Hana : Donc dans mon cas c'est effectivement la faute du parc (enfin de la personne à la caisse) et un soucis de respect des autres.

Après y en a qui bien sur son réglo (encore heureux j'ai envie de dire xD), mais certains abusent. et je peux comprendre qu'effectivement les voir raler parce qu'il faut patienter pour une attraction ou deux afin que le matériel spécialement adapter pour eux arrive y a de quoi en avoir marre (après ça je l'ai pas vu/subit donc je peux pas dire)

#497 Le 16-08-2014 à 22h53

Bimb'incrust
hana-94

YuikoAsano:

Oui, c'est la faute du gars car normalement, c'est en groupe très restreint ce qui est logique.

En fait, pour expliquer le tout un peu mieux:

Il y a deux catégories d'attractions, celles où tu peux te pointer quand tu veux en passant par la sortie. Si une personne handicapée est arrivée avant toi, il faut que tu attendes que celle-ci termine et sorte de l'attraction. Ce qui fait qu'il n'y a que une personne handicapée par tour de manège. Déjà, j'en ai vu qui râlaient...Alors qu'ils attendent même pas 5 minutes. Du moins, quand c'est moi qui accompagne ma mère et mon père qui fait la file.

Ensuite, tu as les autres attractions sur rendez-vous. Donc, tu te pointes à la sortie et le gars qui se charge de l'attraction te donne une heure de rendez-vous à respecter. Je me rappelle que ma mère y allait avec 10 minutes d'avance pour être sûre pendant que j'allais prendre la file normale. (c'est mon père qui l'accompagne dans ce cas). Donc le gars lui dit d'attendre les 10 minutes, ce qui est normal mais tu en as qui se sont pointés avec 10 minutes de retard voire plus (ceux qui étaient avant ma mère en gros) donc leur rendez-vous n'était plus valable et bien ils ont limite tapé un scandale alors qu'ils étaient en tort à la base.

Le problème, c'est que les gars du parc alors se retrouvent parfois submergés de retardataires qui râlent et donc hop, un bateau pour tout le monde pour éviter le mécontentement car tous ne sont pas en fauteuil. C'est ce qui est arrivé une fois d'après ma mère.

Peut-être que ce fut ton cas mais tu me dis que c'était des personnes sans handicap apparemment au premier abord, donc logiquement c'est bien le gars qui a pas fait son boulot.

Maintenant, je dis pas que toutes les personnes handicapées sont ainsi, j'en ai vu des patientes et aimables mais c'est pas la majorité au niveau de ce que moi j'ai vu (je pense qu'il est bon de préciser) malheureusement et pareils pour les personnes sans handicap que j'ai parfois croisé dans le parc qui sont pas toujours très agréable également.

Cela me rappelle tous ces gamins à qui ont dit de ne pas se lever sur les bateaux mais qui le font avec les parents qui disent rien...Cela aussi ça m'énerve...

Dernière modification par hana-94 (Le 16-08-2014 à 23h01)

#498 Le 16-08-2014 à 23h04

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

J'aimerais trop y allée un jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#499 Le 17-08-2014 à 13h09

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.

hana-94 a écrit :

Evy59:

C'est pas forcément un manque d'organisation, je peux le confirmer pour connaître assez bien le parc. Toutes les astuces que tu as dites comme manger en décalé, etc...je les fais quand je suis avec des potes mais ça n'empêche pas les files et les heures d'attente. On y va en début septembre un peu avant la rentrée universitaire si on y va pas en pleine vacances d'été. On arrive le plus tôt possible mais déjà le matin c'est 1h de file presque partout et après ça passe à 2h voire plus. Tu te fais marcher sur les pieds ou rouler dessus au choix tellement il y a du monde et pas assez de place. Même quand tu penses à manger en décalé, c'est minimum une heure d'attente aussi. Que ce soit à 11h ou bien 15h.

Et bien, je connais également très bien le parc, et en y allant également en haute saison et en appliquant ces conseils, on arrive à faire pas mal de chose, donc c'est bizarre. Après je pense que pour la question de la file pour manger, ça doit dépendre du restaurant, car en allant mangé à chaque fois au Plaza Garden ou à l'Agrabah Café (et soit en décalé, soit aux heures de repas), il n'y a que, maximum, 10 voir 15 minutes d'attente. Mais je pense qu'il doit y avoir plus de monde alors dans les restaurants de type fast-food.

hana-94 a écrit :

Ensuite, tu as les autres attractions sur rendez-vous. Donc, tu te pointes à la sortie et le gars qui se charge de l'attraction te donne une heure de rendez-vous à respecter. Je me rappelle que ma mère y allait avec 10 minutes d'avance pour être sûre pendant que j'allais prendre la file normale. (c'est mon père qui l'accompagne dans ce cas). Donc le gars lui dit d'attendre les 10 minutes, ce qui est normal mais tu en as qui se sont pointés avec 10 minutes de retard voire plus (ceux qui étaient avant ma mère en gros) donc leur rendez-vous n'était plus valable et bien ils ont limite tapé un scandale alors qu'ils étaient en tort à la base.

C'est d'ailleurs dans une attraction de ce type que des gens ont décidé, il n'y a pas si longtemps, de porter plainte car on leur a demandé de revenir plus tard. D'après eux, l'attraction n'était pas adaptée pour les personnes en mobilité réduite.

hana-94 a écrit :

Cela me rappelle tous ces gamins à qui ont dit de ne pas se lever sur les bateaux mais qui le font avec les parents qui disent rien...Cela aussi ça m'énerve...

Et le pire, c'est que si il arrive un malheur, les parents osent porter plainte contre le parc car l'enfant est passé par dessus bord, alors qu'ils auraient du les surveiller et que le parc répète à chaque fois qu'il ne faut pas se lever avant la fin. C'est ce qui s'est passé sur POTC.

Ca me fait aussi penser, vendredi, nous étions dans la file pour Blanche-Neige, et deux petites filles de 4/5 ans étaient debout, sur le rebord assez haut. La Cast qui a vu ça les a fait descendre, mais si une des deux seraient (malheureusement) tombée, les parents auraient porté plainte contre le parc (bah ouais, ils auraient pas de faire un rebord assez grand pour qu'on puisse monter dessus voyons !), alors qu'ils n'ont pas à faire monter leurs filles dessus.

#500 Le 17-08-2014 à 14h26

Bimb'incrust
hana-94

Evy59 a écrit :

Et bien, je connais également très bien le parc, et en y allant également en haute saison et en appliquant ces conseils, on arrive à faire pas mal de chose, donc c'est bizarre. Après je pense que pour la question de la file pour manger, ça doit dépendre du restaurant, car en allant mangé à chaque fois au Plaza Garden ou à l'Agrabah Café (et soit en décalé, soit aux heures de repas), il n'y a que, maximum, 10 voir 15 minutes d'attente. Mais je pense qu'il doit y avoir plus de monde alors dans les restaurants de type fast-food.

Sinon pour les astuces et pour gagner du temps, on fait les attractions les plus prisées dès le début ou avant la fin là où il y a moins de monde et donc, on attends un peu moins. Je dis pas qu'on ne gagne pas un petit peu de temps malgré tout, on en gagne mais quand je vois les heures de file d'attente, ça me décourage xD Mais oui, c'est pas toujours un manque d'organisation, suffit de tomber là où tout le monde veut aller et quand c'est à répétition ben t'attends beaucoup.

Je dirais que c'est surtout un constant manque de place qui est effarant. Pour manger, toutes les tables sont vite prises. Les parking à poussettes tellement bondés que certains parents sont obligés de la laisser sur le côté en essayant qu'elle gêne le moins possible le passage. Je sais bien que agrandir le parc, ça doit pas être simple mais cela reste un malheureux constat à mes yeux. Puis, en dehors de la faute du parc c'est surtout la faute des gens en général. Enfin ça je vais l'expliquer dans un autre paragraphe.

Pour la restauration, je pense aussi que le manque de personnel peut jouer. J'ai l'impression qu'ils courent partout presque en sueur et ne savent plus où donner de la tête donc la vitesse ne suit pas et la file s'allonge. Ce n'est pas que dans les fast-food. Le pire c'est qu'avec autant de monde, quand t'as deux restaurants ou plus qui ferment pour différentes raisons et bien cela engendre tout de suite plus de file dans les autres car les gens sont moins éparpillés. Peut-être que t'es tombée en ayant de la chance et que ceux-ci étaient pratiquement tous ouverts aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Evy59 a écrit :

C'est d'ailleurs dans une attraction de ce type que des gens ont décidé, il n'y a pas si longtemps, de porter plainte car on leur a demandé de revenir plus tard. D'après eux, l'attraction n'était pas adaptée pour les personnes en mobilité réduite.

Je trouve cela juste abusé personnellement mais alors vraiment. Tu attends généralement pas et ça ose encore râler. Sinon c'est pas forcément qu'elle n'est pas adaptée (même si oui, il y a certainement encore beaucoup d'améliorations à faire encore à ce niveau-là), c'est surtout pour éviter un afflux constant de personnes qui passent devant les autres dans les attractions les plus prisées. C'est pour ça qu'on donne un horaire avec 15 minutes d'écart mais si la liste d'attente est longue, rien n'empêche de faire autre chose en attendant.

Evy59 a écrit :

Et le pire, c'est que si il arrive un malheur, les parents osent porter plainte contre le parc car l'enfant est passé par dessus bord, alors qu'ils auraient du les surveiller et que le parc répète à chaque fois qu'il ne faut pas se lever avant la fin. C'est ce qui s'est passé sur POTC.

Ca me fait aussi penser, vendredi, nous étions dans la file pour Blanche-Neige, et deux petites filles de 4/5 ans étaient debout, sur le rebord assez haut. La Cast qui a vu ça les a fait descendre, mais si une des deux seraient (malheureusement) tombée, les parents auraient porté plainte contre le parc (bah ouais, ils auraient pas de faire un rebord assez grand pour qu'on puisse monter dessus voyons !), alors qu'ils n'ont pas à faire monter leurs filles dessus.

J'ai entendu parler de cette histoire. Je trouve quand même cela triste qu'il faut qu'il y ait un drame pour que certains prennent quand même conscience de certaines choses. Et encore, on rejette la responsabilité sur le parc mais si seulement c'était la seule chose qui m'énervait. Ce qui va suivre n'est pas la faute du parc en lui-même je précise mais plutôt toutes mes mésaventures qui je l'avoue me font fuir maintenant les parcs en général.

Le souci du monde fait que quand t'es avec un fauteuil roulant t'es obliger de faire des détours toujours dans les grandes artères du parc. Donc, forcément plus de monde à côtoyer qui ne sont pas toujours hyper civilisés et qui font attention. Combien de fois je me suis pris de poussettes dans le tibia? j'ai arrêté de compter. Autant, faut faire attention aux enfants qui courent partout mais quand t'en as qui dès que t'es à l'arrêt commencent à jouer avec le mécanisme du fauteuil pendant la parade et les parents qui disent rien, oui tu leur dis un sévère "don't touch".

Aussi, les toilettes. Il n'y a qu'une seule toilette pour personne handicapée. Je fais la file avec ma mère. Certaines personnes se permettent de la prendre, on ne va rien dire mais le pire c'est quand celle-ci est insalubre à cause des gens. Il n'y en a qu'une donc tu peux même pas te dire "tant pis je vais en prendre une autre".

Mais le pire vraiment à mes yeux, c'est le gaspillage de la nourriture dans les hôtels lors des petits déjeuners par exemple. Je me souviens qu'on avait une fois loger au santa fe deux nuits. Le matin, la table a côté de nous avait pris plein de croissants, de pains au chocolat (ou chocolatine selon la région), salade de fruit, bol de céréale, etc... Plus de la moitié est restée sur la table. Déjà c'est une table de trop quand je vois tout ce gaspillage mais le pire c'était pas un cas isolé. Je ne dis pas que tout le monde gaspille mais quand je vois plus d'une dizaine de tables ainsi, oui cela me navre et pas qu'un peu.

Sinon le parc en lui-même reste beau, les boutiques sont franchement sympas, le personnel assez agréable en général et les attractions sont supers. Mes préférées étant celles avec les pirates, la tour de la terreur, le train de la mine, le star tour, la maison hantée et les petites poupées (oui je retombe carrément en enfance là-dedans xD). les parades sont juste merveilleuses à regarder mais voilà on va dire que les gens me gâchent en partie ce plaisir^^'

Dernière modification par hana-94 (Le 17-08-2014 à 14h35)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 35