lou-lou27 a écrit :
Evy59410 a écrit :
Et je ne comprends pas ta logique de faire la queue comme tout le monde, si les gens sont bêtes pour faire la queue et perdre du temps, c'est de leur faute, mais tu n'es pas obligée de les suivre, et de perdre ton temps. Surtout si c'est pour critiquer ensuite 
Les gens ne sont pas bêtes, ce qui est "bête" c'est de doubler tout le monde.Je les "suis" car je trouve ça totalement irrespectueux de doubler tout le monde sous prétexte qu'on a des FastPass, c'est injuste.
Je comprends pas ta dernière phrase,je critique quoi?
Ce n'est pas doubler tout le monde du tout 0.0
Si tout le monde les prenait, il n'y aurait pas de soucis. Je ne vois pas où est le problème.
Ce que je veux dire par la dernière phrase, c'est que tu critiques qu'il y ait 2 heures de queue à certaines attractions, alors que le parc a prévu des choses pour réduire le temps d'attente. Ce que je veux dire est de ne pas critiquer, alors que ce n'est pas la faute du parc mais de la tienne si tu t'es tapée 2 heures de queue, car il y a des moyens pour faciliter les choses.
Yuiko : Ce n'est donc pas le faute du parc, mais la votre. Vous auriez du partir plus tôt ou emportez votre propre nourriture.
Et pour l'avis de Lou-lou, elle pense ce qu'elle veut. Mais il y a ce système, c'est fait pour en profiter. Si vous ne le faites pas et que vous ne trouvez pas ça correcte, d'accord, c'est votre avis, mais ne vous plaignez pas si d'autres le font, car vous auriez pu le faire aussi si vous le vouliez, et eux ne vont pas perdre 2 heures dans les queues alors qu'ils peuvent faire autre chose en attendant, chose que vous auriez pu faire aussi.
Pour les handicapés, je le conçois aussi, mais quand tu vois qu'un groupe a reussi à se plaindre car on leur a demandé de revenir à une heure donnée dans une attraction, le temps que le bateau adapté aux fauteuils arrive, Disney préfère ne pas avoir de problème avec ça. Parce que des gens qui critiquent, alors que tout est fait pour eux, y'en aura toujours.
Sur ceux, j'arrête ce débat ici.
Dernière modification par Evy59410 (Le 16-08-2014 à 21h43)
A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E