Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 35

#451 Le 03-07-2014 à 01h33

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

azsq1973 a écrit :

J'y suis allée en début d'année, en hiver, hors vacances scolaire, du coup y avait pas trop de monde, on a pu faire pleins d'attractions plusieurs fois, mais la plus bondée restait celle de nemo ! Incroyable !
J'y retournerai dès que je pourrais, et en hiver, hors vacances scolaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'ouverture de Ratatouille devrait permettre de désengorger un peu Crush Coaster. Mais, il faudra compter une bonne heure d'attente pendant un petit moment, je pense, pour cette nouvelle attraction.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#452 Le 15-08-2014 à 14h14

Bimb'crobien
lola200175
4 Janvier 2014-1789 les Amants de la Bastille ~Tomber Dans Ses Yeux_Benoît Poher~ *-*

Bonjour les filles
Alors voilà je suis allé a Disneyland il y à peu avec ma meilleure amie et en toute fin de journée nous avons refait la TOT toutes les deux et c'est un cast member hyper sympa qui s'occupait de notre groupe. J'ai découvert seulement hier que l'on pouvait laisser des appréciations sur les cast members mais le truc c'est que j'ai pas noté son prénom donc est ce que on peut retrouver son prénom quelque part ou pas ?
Merci en tout cas si vous m'avez comprise et si vous pouvez m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11172/moy/8936921.jpg
♥ 4 Janvier 2014 _ Palais Des Sports ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#453 Le 15-08-2014 à 14h43

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

Je vais jeter un pavé dans la marre, mais aussi bien soit il, je trouve ça désolant de voir que c'est le lieu le plus visité de France.  On a des musées sublimes, parmis les plus beaux musées du monde, mais c'est un parc d'attractions qui passe avant. Je trouve ça effrayant en fait.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#454 Le 16-08-2014 à 12h21

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw

J'y suis aller avec mon tonton pour mon anniversaire de 9 ans,j'en garde un très gros souvenirs et toutes les photos que j'ai prise avec les princesses sont encore dans mon album.
De plus tout les jeux étaient super,c'est un parc extraordinaire .

Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

#455 Le 16-08-2014 à 12h25

Bimb'sensei
Belissima-Italianna
Fieri di essere Italiana
Lieu: Venezia & Rouen

J'y suis allée 5 fois environ et j'adore c'est magique les décors sont merveilleux , les ménages sont ouf bref j'adore on retombe en enfance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12123/moy/9698016.jpg

#456 Le 16-08-2014 à 18h38

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

C'est un parc d'attraction que j'adore !!!
Le choix des attractions est très divers c'est cool car comme ça il y en a pour tous les goûts.

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#457 Le 16-08-2014 à 18h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

J'y suis allée lundi dernier pour la première fois.
J'ai adorée  ma journée là-bas ! Et le disney Dream *w*

#458 Le 16-08-2014 à 18h51

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

j'y suis allée plusieurs fois la tour de la terreur est l'une de mes attractions préférée avec space montain, buzz l'éclair^^
Malheureusement il y a beaucoup trop de monde à crush coaster pour pouvoir la faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#459 Le 16-08-2014 à 18h55

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Aaah disney land, j'y suis allée y'a 5 mois de ça, c'était juste HORRIBLE. Y'avait plein de monde,le monde des poussettes,les queues interminables qui duraient 2 heures,bref j'ai trouvé ça chiant.
Vive le parc Astérix \o/ !

#460 Le 16-08-2014 à 20h56

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

lou-lou27 a écrit :

Aaah disney land, j'y suis allée y'a 5 mois de ça, c'était juste HORRIBLE. Y'avait plein de monde, le monde des poussettes, les queues interminables qui duraient 2 heures, bref j'ai trouvé ça chiant.

Aaaaaaaaaaaaah non.
Je ne suis pas d'accord, si tu y vas pendant les vacances c'est normal. De queues de 2heures ? Ratatouille ? Si oui c'est normal, c'est la toute nouvelle attraction, pour les autres, souvent il y a les FastPass, après si on les prend pas c'est normal de se taper les 2heures de queues. J'y suis allé et a part Ratatouille, personnes ou sinon on prend les FastPass, il faut apprendre tout les trucs et astuces quand on y va sinon on est perdu et on critique parce qu'on se tape les 2h de queues. Les gens avec les poussettes c'est partout ! Que soit à Astérix, Disney, Walibi ou autres.
Et c'est vrai, à Astérix il y a pas de queues car il n'y a pas de nouvelles attractions et que Disney prend tout le monde, après chaque personne ses gouts et ses avis mais on ne peut pas comparé Disney et Astérix.

Katatiina: Tu vas dans les musées toi ? Les enfants de 0 à 16 ans n'en n'ont complétement rien à faire des musées, de plus, Disney c'est magique et c'est pour la famille ! Disney tu peux y passer une journée tans dit que tu restes 1 ou 2 heures maximum dans un musée. De plus, si les gens auraient préférés les musées ils seraient premiers et non Disney. Donc je pense qu'il y a que très peu de personnes qui pensent comme toi ^^

Dernière modification par Evy59410 (Le 16-08-2014 à 21h07)

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#461 Le 16-08-2014 à 21h05

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59410 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Aaah disney land, j'y suis allée y'a 5 mois de ça, c'était juste HORRIBLE. Y'avait plein de monde, le monde des poussettes, les queues interminables qui duraient 2 heures, bref j'ai trouvé ça chiant.

Aaaaaaaaaaaaah non.
Je ne suis pas d'accord, si tu y vas pendant les vacances c'est normal. De queues de 2heures ? Ratatouille ? Si oui c'est normal, c'est la toute nouvelle attraction, pour les autres, souvent il y a les FastPass, après si on les prend pas c'est normal de se taper les 2heures de queues. Les gens avec les poussettes c'est partout ! Que soit à Astérix, Disney ou autres.
Et c'est vrai, à Astérix il y a pas de queues car il n'y a pas de nouvelles attractions et que Disney prend tout le monde, après chaque personne ses gouts et ses avis mais on ne peut pas comparé Disney et Astérix.

Oui j'y suis partie pendant les vacances, et non la queue de 2 heures c'était pas pour Ratatouille mais pour un autre jeu, c'était un train un truc du genre.
Je trouve que les FastPass c'est juste un truc horrible qu'on a inventé, si tu paye pas plus tu peux te faire doubler par les autres tranquille quoi.Non, on fait la queue comme tout le monde, donc je trouve pas ça "normal" que je me tape 2 heures de queue et pas les autres.Le parc a juste trouvé un moyen pour que certaines personnes payent plus.
C'est vrai qu'il y a des poussettes à Astérix, mais à DisneyLand (enfin quand j'y suis allée) c'était... wow!
C'est sûr qu'on ne peut pas comparer Astérix et Disney, ce sont deux parcs très différents, mais je préfère largement Astérix! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 21h06)

#462 Le 16-08-2014 à 21h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Evy59410 a écrit :

Katatiina: Tu vas dans les musées toi ? Les enfants de 0 à 16 ans n'en n'ont complétement rien à faire des musées, de plus, Disney c'est magique et c'est pour la famille ! Disney tu peux y passer une journée tans dit que tu restes 1 ou 2 heures maximum dans un musée. De plus, si les gens auraient préférés les musées ils seraient premiers et non Disney. Donc je pense qu'il y a que très peu de personnes qui pensent comme toi ^^

S'il te plait, ne fait pas de généralité. Je connais pas mal de personnes qui, quand on avait 14/15/16 ans, on prenait un grand plaisir à aller visiter des musées, choses que j'aime encore faire aujourd'hui d'ailleurs. Y a des gens qui n'apprécient pas les parcs d'attractions.
Quand à "on y passe une ou deux heures maximum" j'ai envie de te dire tout dépend du musée et de loin. Certains tu y passe facile une aprèm et SANS TE FAIRE CHIER ! (et ouais !)

Quand à la queue, Evy, j'y suis aller lundi, Même des attractions moins récentes que ratatouilles y avait deux heures de queue (celle de nemo notamment). Ajoute à ça 1h30 de queue pour juste prendre tes billets +1h de queue pour encore juste manger le midi et tu passes au final plus de temps à faire la queue que profiter des attractions ou du parc. J'habite à 3/4 d'heure de Nigloland, certes le parc est bien plus petit, mais clairement même si les nouvelles attraction j'ai jamais vue un temps d'attente dépassant les 1h et ce même un 14 juillet ou 15 aout. Certes le parc est bien moins chouette mais quand à disney tu fais 5 attractions dans la journée, là tu en fait 10. Les Fast pass, on les avaient, au final la seule fois qu'ils nous ont servi c’est pour le space mountain, les autres, soient le crénaux horaire était à 19h et quelques soient y en avait pas.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 21h17)

#463 Le 16-08-2014 à 21h16

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Lou-Lou: Oui, je vois quelle attraction, les FastPass, c'est GRATUIT ! Tu prends un ticket, tu as un horaire, tu vas là au bon moment et c'est bon ! Si tu t'aurais renseigné tu aurais su qu'il y avait ça et donc n'aurais pas fait ces 2heures de queue. Si les autres gens ne les prennnent pas, c'est de leur faute, mais encore une fois, les FastPass sont gratuits, tu ne payes rien du tout, même sur ton billet d'entrée. Les poussettes ce n'est pas la faute de Disney, c'est la faute des gens non civilisés qui ne savent pas conduire et ranger une poussette. Parce que d'ailleurs, le parc a prévu des "parkings" à poussettes pour pouvoir les garer sans problème pendant les attractions. Après, libre à toi de préférer Astérix, mais il faut quand même se renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Yuiko' : Il suffity juste de s'organiser mieux que ça. Pour tes billets d'entrée, tu aurais pu les acheter à l'avance, pas le jour J, sachant qu'il y aurait du monde aux guichets. Pour manger, il aurait juste suffit de décaler les heures de repas à un peu plus tôt ou tard, comme ça pendant que les gens mangent, tu fais des attractions, et tu manges avant ou après eux, comme ça, pas de queue. J'y suis allée hier, donc un jour férié, et j'ai réussi à faire toutesles attractions du Parc Disneyland, plus Ratatouille de Studio, en arrivant à 10h et en repartant à 21h, en comptant une heure de boutique + 30 minutes de gouter + 30 minutes de repas + 1 heure à flaner dans un des hôtel.
Et pour les horaires des FastPass, c'est pareil, il faut s'organiser : les prendre dès le matin, comme ça on a de bons horaires. Sachant très bien que les gens allaient les prendre et qu'ils allaient "partir" vite, il fallait les prendre avant.

Dernière modification par Evy59410 (Le 16-08-2014 à 21h22)

#464 Le 16-08-2014 à 21h20

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59410 a écrit :

Lou-Lou: Oui, je vois quelle attraction, les FastPass, c'est GRATUIT ! Tu prends un ticket, tu as un horaire, tu vas là au bon moment et c'est bon ! Si tu t'aurais renseigné tu aurais su qu'il y avait ça et donc n'aurais pas fait ces 2heures de queue. Si les autres gens ne les prennnent pas, c'est de leur faute, mais encore une fois, les FastPass sont gratuits, tu ne payes rien du tout, même sur ton billet d'entrée. Les poussettes ce n'est pas la faute de Disney, c'est la faute des gens non civilisés qui ne savent pas conduire et ranger une poussette. Parce que d'ailleurs, le parc a prévu des "parkings" à poussettes pour pouvoir les garer sans problème pendant les attractions. Après, libre à toi de préférer Astérix, mais il faut quand même se renseigner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est gratuit? Quand j'y suis allée c'était à 10€ o___o mais wtf on c'est fait avoir xD
Bref, gratuit ou pas, je n'adhère pas le FastPass, tu fais la queue comme tout le monde.
En gros je n'ai pas aimé Disney!

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 21h21)

#465 Le 16-08-2014 à 21h22

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Le pire à disney c'est pas les poussettes mais les handicapés. Eux sont les pires. Être sourd, muet ou aveugle empêche pas de faire la queue, ni même d'être en fauteuil. Sauf que sous prétexte qu'ils ont la carte vertes ils s'estiment tout permis.

#466 Le 16-08-2014 à 21h24

Bimb'fusion
lou-lou27

YuikoAsano a écrit :

Le pire à disney c'est pas les poussettes mais les handicapés. Eux sont les pires. Être sourd, muet ou aveugle empêche pas de faire la queue, ni même d'être en fauteuil. Sauf que sous prétexte qu'ils ont la carte vertes ils s'estiment tout permis.

Et après ils veulent être comme tout le monde....ce n'est pas méchant mais je trouve ça hypocrite

#467 Le 16-08-2014 à 21h26

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Loulou' : Je ne sais pas où tu as vu ça, où alors tu dois confondre avec autre chose, mais les FastPass ont, depuis l'ouverture du parc il y a 22 ans, toujours étét gratuits aux bornes. Après, peut-être que quelqu'un a voulu vous arnaquer et vous les revendre, mais c'est gratuit. Et je ne comprends pas ta logique de faire la queue comme tout le monde, si les gens sont bêtes pour faire la queue et perdre du temps, c'est de leur faute, mais tu n'es pas obligée de les suivre, et de perdre ton temps. Surtout si c'est pour critiquer ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Yuiko' : J'ai édité mon post du dessus. Mais je suis d'accord sur le point des handicapés. C'est très mal fait, mais je pense que si le parc fait ça, c'est pour éviter d'avoir des plaintes du style "c'est pas adapté"...

Dernière modification par Evy59410 (Le 16-08-2014 à 21h30)

#468 Le 16-08-2014 à 21h32

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59410 a écrit :

Et je ne comprends pas ta logique de faire la queue comme tout le monde, si les gens sont bêtes pour faire la queue et perdre du temps, c'est de leur faute, mais tu n'es pas obligée de les suivre, et de perdre ton temps. Surtout si c'est pour critiquer ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les gens ne sont pas bêtes, ce qui est "bête" c'est de doubler tout le monde.Je les "suis" car je trouve ça totalement irrespectueux de doubler tout le monde sous prétexte qu'on a des FastPass, c'est injuste.
Je comprends pas ta dernière phrase,je critique quoi?

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 21h33)

#469 Le 16-08-2014 à 21h33

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Evy59410 a écrit :

Yuiko' : Il suffity juste de s'organiser mieux que ça. Pour tes billets d'entrée, tu aurais pu les acheter à l'avance, pas le jour J, sachant qu'il y aurait du monde aux guichets. Pour manger, il aurait juste suffit de décaler les heures de repas à un peu plus tôt ou tard, comme ça pendant que les gens mangent, tu fais des attractions, et tu manges avant ou après eux, comme ça, pas de queue. J'y suis allée hier, donc un jour férié, et j'ai réussi à faire toutesles attractions du Parc Disneyland, plus Ratatouille de Studio, en arrivant à 10h et en repartant à 21h, en comptant une heure de boutique + 30 minutes de gouter + 30 minutes de repas + 1 heure à flaner dans un des hôtel.
Et pour les horaires des FastPass, c'est pareil, il faut s'organiser : les prendre dès le matin, comme ça on a de bons horaires. Sachant très bien que les gens allaient les prendre et qu'ils allaient "partir" vite, il fallait les prendre avant.

Sauf qu'on les prenait avec les réduc' du pass annuel d'un pote et on y arrivait pas via internet. Ensuite, on a put entré dans le parc vers midi et demi (parce qu'accessoirement on avait la route à faire aussi), donc meêm en allant manger à 15h on a eu droit à 1h de queue pour manger. Quand aux fast pass, on y a été quand on a put, et c'était déjà 18h30 au plus tot dans les horaires affichés. On a fait plus d'attraction en 1h passé 19h que sur tout le reste de la journée.  et pourtant on est resté jusqu'à la fin du disney dream.

Concernant les handicapé, certes, mais faut pas poussé, c'est désagréable de se taper une queue de X temps et qu'une groupe de dix personne avec UN handicapé moteur dedans en fauteuil électrique se pointe et vous passe devant sous prétexte qu'il y a un handicapé. Surtout que je suis désolée, mais ce qui fait qu'un parc est adapté ou pas aux handicapé c'est qu'il puissent, ou pas, se déplacer sans soucis en fauteuil.

Et la façon de penser de lou-lou c'est juste la façon de pensé d'une personne correcte. Quand tu te paye 1h de queue voir plus, voir des gens qui débarquent et te passent devant ça fait chier.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 16-08-2014 à 21h36)

#470 Le 16-08-2014 à 21h37

Bimb'fusion
lou-lou27

YuikoAsano a écrit :

Et la façon de penser de lou-lou c'est juste la façon de pensé d'une personne correcte. Quand tu te paye 1h de queue voir plus, voir des gens qui débarquent et te passent devant ça fait chier.

Enfin quelqu'un qui me comprend XD, je suppose que tu as eu la même expérience que la mienne,non? ^^

#471 Le 16-08-2014 à 21h39

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lou-lou27 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Enfin quelqu'un qui me comprend XD, je suppose que tu as eu la même expérience que la mienne,non? ^^

Je te comprend parce que pour avoir eu le coup des handicapé à l'entrée et la fausse femme enceinte au moment de manger j'avais envie de leur coller des baffes xD

Nous on a faitr mieux, on a juste pris une fois les fast pass, ensuite, on a préféré pas faire de queue et se balader dans le parc. Pas envie de se taper des heures de queues à vrai dire xD de toute façon on a prévu d'y retourner hors vacances afin de faire des manèges xD

#472 Le 16-08-2014 à 21h40

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

lou-lou27 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Et je ne comprends pas ta logique de faire la queue comme tout le monde, si les gens sont bêtes pour faire la queue et perdre du temps, c'est de leur faute, mais tu n'es pas obligée de les suivre, et de perdre ton temps. Surtout si c'est pour critiquer ensuite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les gens ne sont pas bêtes, ce qui est "bête" c'est de doubler tout le monde.Je les "suis" car je trouve ça totalement irrespectueux de doubler tout le monde sous prétexte qu'on a des FastPass, c'est injuste.

Ce n'est pas doubler tout le monde du tout 0.0
Si tout le monde les prenait, il n'y aurait pas de soucis. Je ne vois pas où est le problème.
Ce que je veux dire par la dernière phrase, c'est que tu critiques qu'il y ait 2 heures de queue à certaines attractions, alors que le parc a prévu des choses pour réduire le temps d'attente. Ce que je veux dire est de ne pas critiquer, alors que ce n'est pas la faute du parc mais de la tienne si tu t'es tapée 2 heures de queue, car il y a des moyens pour faciliter les choses.

Yuiko : Ce n'est donc pas le faute du parc, mais la votre. Vous auriez du partir plus tôt ou emportez votre propre nourriture.
Et pour l'avis de Lou-lou, elle pense ce qu'elle veut. Mais il y a ce système, c'est fait pour en profiter. Si vous ne le faites pas et que vous ne trouvez pas ça correcte, d'accord, c'est votre avis, mais ne vous plaignez pas si d'autres le font, car vous auriez pu le faire aussi si vous le vouliez, et eux ne vont pas perdre 2 heures dans les queues alors qu'ils peuvent faire autre chose en attendant, chose que vous auriez pu faire aussi.

Pour les handicapés, je le conçois aussi, mais quand tu vois qu'un groupe a reussi à se plaindre car on leur a demandé de revenir à une heure donnée dans une attraction, le temps que le bateau adapté aux fauteuils arrive, Disney préfère ne pas avoir de problème avec ça. Parce que des gens qui critiquent, alors que tout est fait pour eux, y'en aura toujours.

Sur ceux, j'arrête ce débat ici.

Dernière modification par Evy59410 (Le 16-08-2014 à 21h43)

#473 Le 16-08-2014 à 21h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Evy : Tu as une idée de l'heure à laquelle on est parti? je pense pas. Et accessoirement je suis la seule de mon groupe de pote avec le permis, la seule qui peut conduire, on a plus de 2h de route pour faire le trajet. Sans compter les embouteillages/forts ralentissement à l'arrivée qui ont rajouter plus d'une demi-heure de trajet. Autant te dire que même si on part tot, avec ce genre de chose, on peut rien y faire. Et j'ai jamais dis que c'était la faute du parc. Mais faut pas non plus tout excuser sous prétexte que c'est dysney.

#474 Le 16-08-2014 à 21h48

Bimb'fusion
lou-lou27

Evy59410 a écrit :

lou-lou27 a écrit :

Evy59410 a écrit :

Ce n'est pas doubler tout le monde du tout 0.0
Si tout le monde les prenait, il n'y aurait pas de soucis. Je ne vois pas où est le problème.
Ce que je veux dire par la dernière phrase, c'est que tu critiques qu'il y ait 2 heures de queue à certaines attractions, alors que le parc a prévu des choses pour réduire le temps d'attente. Ce que je veux dire est de ne pas critiquer, alors que ce n'est pas la faute du parc mais de la tienne si tu t'es tapée 2 heures de queue, car il y a des moyens pour faciliter les choses.

Je ne pense pas qu'il y ai assez de FastPass pour tout le parc, mais si tout le monde les prenait il y aurait de la queue.Le problème je l'ai dit dans mon précédent post.
Oui il a réduit le temps d'attente pour certains mais pas pour les autres.
Excuse moi de critiquer ton parc que tu adore mais faut accepter les critiques.
Qui a inventé les FastPass? Le parc,donc non ce n'est pas de ma faute et ce n'est pas non plus de ma faute si il y a beaucoup de mon à Disney mais il y aura toujours du monde.
Faire 1heure de queue et de voir les gens te doubler tranquille alors que ça fait un bout de temps que t'attends oui ça me fait chier.

Yuiko' : Ouais, moi aussi au final je suis partie me promener tellement que j'en avais marre. x)

Dernière modification par lou-lou27 (Le 16-08-2014 à 21h49)

#475 Le 16-08-2014 à 21h50

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

*Je m'incruste et continue car ma soeur a du partir*

Yuiko' : On a plus de deux heures de route aussi à faire (je suis la soeur d'Evy59410), et ma mère est la seule à faire la route, et on arrive toujours pour 9h45h/10h.
Pour moi, tu aurais du dire que ton expérience a été mauvaise, ce n'était pas le parc qui t'a déçu ou empêché de passer une bonne journée, mais les inconvénients de ta journée plutôt (la route, etc.), donc pas de quoi jeter la pierre à dire qu'il y avait de la queue partout.

Loulou' : Oui c'est le parc qui a inventé ça, mais ne te plains pas que les gens te doublent ! Tu aurais pu le faire aussi si tu aurais voulu, ne te plains pas que les autres le font. Faut arrêter de se plaindre, si ça t'énervais que tout le monde passe, tu n'avais qu'à utiliser les moyens faits pour passer moins de temps là-dedans, et arrêter de te plaindre qu'il y avait du monde ou que ça ne se fasse pas que les autres le font.

Dernière modification par Evy59 (Le 16-08-2014 à 21h54)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 35