Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35

#426 Le 09-05-2014 à 09h40

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Yuna1993 a écrit :

Ren , me prends pas pour un jambon, tu as dit ça "L'accident dont tu parles c'est pas celui de l'enfant de 5 ans il me semble j'en ai entendu parler c'est une personne qui est passer par dessus un jeu qui ressemble à des montages russes."

Donc tu t'es mal exprimée, elle parlait bien de celui de l'enfant de 5 ans, ce dont tu parles n'est pas à Disneyland.

Yuna1993 Désolée mais je penses que c'est surtout toi qui a mal compris mes propos car je me suis très bien exprimer. Ou tu lis dans la phrase que tu as cité que je dis que l'accident du petit de 5 ans n'a jamais exister?  Vu que dans ta première réponse tu me disais si Ren il y a bien eu un accident avec un petit de 5 ans. Hors dans aucunes de mes réponses je n'ai dis que cet accident n'était jamais arriver. Je lui ai juste dit je ne crois pas que l'accident dont elle parlait été celui de l'enfant de 5 ans, mais que je pensais surtout qu'elle parlait d'un autre accident dont on avait eu vent sur facebook depuis X jours et on nous parlait d'un adulte dedans.

Enfin voilà donc non je ne te prends pas pour un Jambon si tu interprètes mes propos à ta manière je n'y suis pour rien mais pour le coup je n'ai dis nul part que l'accident du petit garçon de 5 ans n'avait jamais eu lieu et je l'ai encore moins insinuer.

Car je sais très bien qu'un enfant de 5 ans a été victime d'un accident vu qu'on nous bassine avec de partout au lieu de laisser la famille tranquille.

Jeni-Chan: Pour ça que j'ai dis que s'était peut être une intox mais pour le coups ça tourner en boucle sur facebook en disant que s'était à Disneyland. 

Enfin bref, de toute façon malgré les contrôles les sécurités... Un accident peut arriver n'importe où.

Dernière modification par Ren13 (Le 09-05-2014 à 10h03)

#427 Le 09-05-2014 à 09h58

Bimb'Noob
...

Un accident , ça peut arriver n'importe où :

Accident à Disneyland Paris : le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé.
L'accident est survenu vers 16 heures ce mercredi à Disneyland Paris, sur l'attraction «Pirate des caraïbes». Un enfant de cinq ans originaire de Montpellier (Hérault) est tombé d'une des barques à la toute fin du parcours et a été transporté dans un état grave vers l'hôpital Necker pour enfants à Paris. Un temps menacé, son pronostic vital n'était plus engagé mercredi soir à 23 heures, a indiqué la préfecture de Seine-et-Marne. Le Parisien .

#428 Le 09-05-2014 à 10h07

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Evy: voilà toi aussi tu as vu l'article, moi je l'ai pas ouvert car je voulais pas voir les images tellement un rien me traumatise niveau accident dans les attractions mais pour le coups l'article enfin le mien avait pour titre accident à Disneyland. Et le peu que j'avais pu lire ne parlait pas de l'accident du petit garçon de 5 ans.

Jimm5: C'est bon à savoir ces parents doivent être rassurés. Mais bon faut quand même continuer à surveiller je penses.
Et oui comme je le dis malheureusement un accident peut arriver n'importe où dans n'importe quel parc d'attraction malgré les nombreuses surveillances et réparation...

#429 Le 09-05-2014 à 10h11

Bimb'Noob
...

Ren , tu as raison :

Accident sur le Train de la mine : cinq blessés dont un grave à Disneyland
Publié le 25.04.2011
Un élément de décor du Train de la mine de Disneyland Paris s'est décroché lundi après-midi, vers 15 heures, au passage des wagons. «Cela s'est produit vers la fin du parcours de l'attraction, avant le tunnel final», indique une responsable de la communication de la société Eurodisney, confirmant l'information. L'attraction à sensations, appelée aussi Big Thunder Mountain, est située dans la partie Frontier Land du parc principal, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne).

«Le rocher est tombé sur un wagonnet du petit train qui transportait au total 25 touristes. Il s'agit d'un rocher artificiel fabriqué en résine. Cinq adultes ont été blessés dont un grièvement. Victime d'un traumatisme crânien, cet homme, un Français de 40 ans, a été admis aux urgences de l'hôpital Beaujon, à Clichy-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La direction du parc a annoncé que sa famille était prise en charge et hébergée par Eurodisney le temps qu'il restera hospitalisé.
L'attraction est fermée jusqu'à nouvel ordre. Le commissariat de police de Chessy est chargé de l'enquête.
Le Parisien

( ceci dit , je n'ai rien contre le Parc )

Dernière modification par jimm5 (Le 09-05-2014 à 20h08)

#430 Le 09-05-2014 à 16h37

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Jimm5 : Ce n'est pas de ça que parle Ren' non plus. Rn' parle d'un article qui tourne sur Facebook disant qu'une personne s'est faite éjéctée d'une attraction à Disney, or j'ai vu l'article et c'est un fake, rien de ce genre ne s'est passé à Disney, personne ne s'est fait éjecter. Déjà rien que l'image ne provient pas du Parc.

Après, il y a bien eu 2 accidents dernièrement : celui sur BTM (celui que Jimm' a mentionné) et un autre sur POTC avec un enfant de 5 ans. En revanche, il n'y a pas eu cette histoire d'éjection à Disney ^^

Voilà, j'espère que c'est clair pour ceux qui se sont emmelés les pinceaux avec ces histoires /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#431 Le 09-05-2014 à 16h39

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Oui voilà Evy, je pensais être folle ou la seule a avoir vu cette article mais comme je l'avais dis dans une autre réponse je ne savais pas si s'était une info ou une intox.

#432 Le 09-05-2014 à 20h01

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

J'y vais à la fin du mois avec des amis, j'y suis déjà allée il y a 5 ans mais j'étais en groupe et nos animatrices nous laissaient rien faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais cette année on sera en autonomie dans le parc   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
J'ai hate !

#433 Le 10-05-2014 à 05h42

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

(en vrai, des accidents il y en a eu 3, en 2011 ou 12 un des trains sur BTM a déraillé, mais ne provoquant aucun blessé.

sur ce bonne journée, moi je pars taffer chez Mickey ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#434 Le 10-05-2014 à 12h19

Bimb'adonf
...

Moi j'y suis allée plusieures fois, mais les manèges sont plus pour les petits, mais sinon j'ai bien, je vais y allée pendant les grandes vacances !

#435 Le 10-05-2014 à 12h39

Bimb'adonf
Mlle-Jeane-212
...
Lieu: Murder City Boulevard

Perso j'y suis jamais aller. Faute de moyens.

"J'essaie d'exister dans un monde où il ya la liberté d'opinion, où vous êtes autorisé à faire des blagues. Je ne veux pas vivre dans un monde de PC où personne est permis de dire quoi que ce soit."-Boy George.

#436 Le 10-05-2014 à 12h54

Bimb'adonf
...

Mlle-Jeane-212 a écrit :

Tinquiète pas, tu iras forcément un jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#437 Le 10-05-2014 à 13h07

Bimb'adonf
Mlle-Jeane-212
...
Lieu: Murder City Boulevard

Lolita15191 a écrit :

Mlle-Jeane-212 a écrit :

Tinquiète pas, tu iras forcément un jour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je pense oui, sa serais dommage que je passe à côté de ça.

"J'essaie d'exister dans un monde où il ya la liberté d'opinion, où vous êtes autorisé à faire des blagues. Je ne veux pas vivre dans un monde de PC où personne est permis de dire quoi que ce soit."-Boy George.

#438 Le 10-05-2014 à 13h33

Bimb'adonf
...

Mlle-Jeane-212 a écrit :

Lolita15191 a écrit :

Mlle-Jeane-212 a écrit :

Je pense oui, sa serais dommage que je passe à côté de ça.

Ha ba oui !

#439 Le 13-05-2014 à 00h01

Bimb'Or
Jeni-Chan

Lolita15191 a écrit :

Moi j'y suis allée plusieures fois, mais les manèges sont plus pour les petits, mais sinon j'ai bien, je vais y allée pendant les grandes vacances !

Oui et non, il y a de tout, y compris des attractions à sensations. C'est un parc familial, donc forcément, il y a des attractions pour tout le monde.

#440 Le 13-05-2014 à 04h43

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard

Moi je n'y suis jamais aller mais franchement j'aimerais trop pouvoir y aller juste une foi, pour voir comment c'est. Mon frère y est aller plusieurs fois à Paris et plusieurs fois dans divers villes aux USA, quand je vois les photos... J'ai juste envie de dire "ouaa", sa à l'air magnifique.

Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

#441 Le 07-06-2014 à 14h36

Bimb'sensei
Roxylove34
The Fire Will Burn Forever ~Hunger Games
Lieu: District Douze ♥ Arendelle ♥ Storybrooke ♥ Grey Sloan Memorial Hospital ♥Disneyland ♥ Neverland ♥Sydney ♥ L.A ...♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11901/moy/9520168.jpg

Toujours aussi magique. J'y passerai ma vie si je pouvais♥

Gale est à moi. Je suis à lui. Toute autre issue est impensable

Lien de l'image externe
It's the things we love the most, destroy us

#442 Le 10-06-2014 à 09h48

Bimb'Or
Jeni-Chan

Roxy, pour ça faut venir y bosser /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#443 Le 12-06-2014 à 02h56

Bimb'bionik
SasukeUtchiwa
Khaleesi *-*
Lieu: Là ou règne la terreur et la peur. là ou ne se trouve que du sang et des meurtres !

je suis allée une fois c'étais trés amusant et beau on a passé une magnifique journée et j'ai adorée les attraction disant suspens que j'ai du monter seul car les autre avais trop peur

#444 Le 12-06-2014 à 12h14

Bimb'incrust
seako
❊ Petite pastèque Mignonne
Lieu: ~ dans un coin de ma tête ~

Disney *^* c'étais magique, même quand on est grand, je suis aller 2fois, quand j'avais 6ans et l'année dernière en décembre (c'est magnifique en hiver *^* ) est j'y retourne l'année prochaine normalement
c'est fou comme on s'amuse même quand on est grand ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe
"Je ne suis pas folle, je pense juste d'une manière différente des autres."

#445 Le 12-06-2014 à 16h22

Bimb'crobien
flochocolate
We are one ! We are EXO ! Luv you !
Lieu: Dans un magasin Gucci avec Tao

OMG !!!! Un topic pour moi ! Merci d'avoir créé ce topic !

Je suis une Disneyland Paris addict, j'y vais environs toutes les 2 semaines j'ai un passeport francilien et j'habite pas loin donc j'en profite ^.^ Je connais le parc par ♥ lool
Franchement j'adore Disney il ne suffit pas d’être petit pour aimer Disney les grand aussi adore !

http://[url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url][url=http://zupimages.net/up/15/15/ade9.gif][color=#48b3d7][u]Lien%20de%20limage%20externe[/u][/color][/url]

#446 Le 15-06-2014 à 08h24

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

J'y suis déjà aller !
C'est vraiment bien mais faut les moyen !
Je vais donner quelque conseil
: Avoir des bonne chaussures 
: Avoir les moyen
:Se lever assez tôt
Voila mais je vous souhaite dit aller   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#447 Le 15-06-2014 à 11h28

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Je n'y suis jamais aller mais j'en rêve ! On attend le bon moment (financier) pour y aller avec des amis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#448 Le 02-07-2014 à 17h08

Bimb'Or
Jeni-Chan

Ca y est, les places et passeports annuels ont encore augmenté!

#449 Le 02-07-2014 à 17h33

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

J'y suis allée en début d'année, en hiver, hors vacances scolaire, du coup y avait pas trop de monde, on a pu faire pleins d'attractions plusieurs fois, mais la plus bondée restait celle de nemo ! Incroyable !
J'y retournerai dès que je pourrais, et en hiver, hors vacances scolaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#450 Le 02-07-2014 à 17h42

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Jeni-Chan a écrit :

Ca y est, les places et passeports annuels ont encore augmenté!

C'est bête, parce qu'à la fin du mois on renouvelle nos passeports Fantasy, à quelques semaines, on aurait économisés 40 euros en tout. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Evy59 (Le 02-07-2014 à 17h43)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35