Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 35

#401 Le 11-04-2014 à 14h57

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

J'y suis jamais allée ;(

#402 Le 11-04-2014 à 15h01

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

MademoiselleLucy a écrit :

J'y suis jamais allée ;(

Un jour tu iras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jeni': Ca a l'air génial, dommage, la prochaine fois que j'y vais c'est en juillet/aout, et donc le spectacle sera plus là :'( Mais ça sera peut-être un spécial été *-*
La chance *O* Dans quelle boutique ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#403 Le 11-04-2014 à 15h30

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg

Evy59410 a écrit :

MademoiselleLucy a écrit :

J'y suis jamais allée ;(

Un jour tu iras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est cher ! En fait, j'y vais peut-être en Californie cet été /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#404 Le 11-04-2014 à 17h49

Bimb'Or
Jeni-Chan
:3
Lieu: Au Pays des Merveilles - Disneyland

Evy, je suis sur strollers (la boutique qui loue les poussettes, près de l'entrée, sur la droite ^^) et parfois sur harringtons (la boutique sur main street avec le souffleur de verre)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8532/moy/6824951.jpg
"Les yeux sont le reflet de l'âme"

#405 Le 07-05-2014 à 15h03

Bimb'Or
Jeni-Chan

Des rumeurs parlent d'un star wars land au fond de discoveryland d'ici deux ans!

#406 Le 07-05-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...

Ahhhhhhhh samedi j'y suis allée pour la cinquième fois, j'aurais aimé pouvoir tester la tour de la terreur mais on a pas pu aller à Disney Studio :'(
tant pis. J'aimerais vraiment tester ça une fois dans ma vie ^^

#407 Le 07-05-2014 à 15h15

Bimb'powa
...

Eu... je crois que c'est à Disney qu'il y a un enfant mort pendant un manège ! Si quelqu'un à bien compris ce qu'il c'est passer, peut-il m'expliqué car moi je n'est pas tout comprise, sinon, j'ai fait space montaine, il est trop cool !

lol, c moi alizée, mais appeller moi lili

#408 Le 07-05-2014 à 15h18

Bimb'Noob
...

Alizee - Je ne sais pas si on parle du même truc, mais il y a quelques temps un enfant de 5 ans a chuté de Pirates des Caraïbes, il n'est pas mort, l'attraction a juste été fermée pendant pas très longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

d'ailleurs ils ont modifié l'attraction. ^^'

#409 Le 07-05-2014 à 15h21

Bimb'Or
Jeni-Chan

Fishtwi, l'attraction n'a en aucun cas été modifiée, et je sais de quoi je parle, ayant des amis bossant dessus. Car l'accident a eu lieu à cause de la connerie des parents.

#410 Le 07-05-2014 à 15h24

Bimb'powa
...

ha, d'accord merci, mais pourquoi l'enfant de 5 ans est-il rentré dans ce manège, il est pas un peu (beaucoup) trop petit ?

#411 Le 07-05-2014 à 15h27

Bimb'Or
Jeni-Chan

5 ans? Non, il avait la taille nécessaire. Mais les parents l'ont laissé seul à l'arrière du bateau et l'ont laissé se mettre debout alors qu'il est bien précisé de rester assis jusqu'à l'arrêt complet du bateau.

#412 Le 07-05-2014 à 15h30

Bimb'powa
...

ha... ok merci ! J'aurais pas aimée être à la place des parents

#413 Le 07-05-2014 à 15h31

Bimb'incrust
Estelle308

Fishtwi a écrit :

Ahhhhhhhh samedi j'y suis allée pour la cinquième fois, j'aurais aimé pouvoir tester la tour de la terreur mais on a pas pu aller à Disney Studio :'(

Tu va voir, tu testera la prochaine fois !! C'est génial, on a même une vue sur Disney à un moment, mais je ne t'en dis pas plus !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

#414 Le 07-05-2014 à 15h42

Bimb'Noob
...

Estelle308 a écrit :

Fishtwi a écrit :

Tu va voir, tu testera la prochaine fois !! C'est génial, on a même une vue sur Disney à un moment, mais je ne t'en dis pas plus !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais Jeni-Chan, je l'ai refais et je t'ASSURE qu'avant il y n'avait qu'une seule descente, alors que lorsque je l'ai refait il y en a eu une deuxième, tout le bateau l'a remarqué.
J'avoue pour les parents, au lieu de mettre la faute sur le parc, ils n'avaient qu'à surveiller leur enfant. C'est leur irresponsabilité le soucis ^^'

Dernière modification par Fishtwi (Le 07-05-2014 à 15h43)

#415 Le 07-05-2014 à 16h28

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

L'accident dont tu parles c'est pas celui de l'enfant de 5 ans il me semble j'en ai entendu parler c'est une personne qui est passer par dessus un jeu qui ressemble à des montages russes. La personne a été littéralement éjecter du manège et a fait une grande chute.

#416 Le 07-05-2014 à 16h41

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

....Euh non, il y a TOUJOURS eut deux descentes dans PoC, j'y vais depuis ma naissance 2 fois par an et j'en suis sûre et certaine.

Et Ren ,si il y a eut un accident avec un petit de 5 ans dans les Pirates mais aussi un accident 1 ou 2 ans avant dans Big Thunder Mountain, il n'est pas passé par dessus mais s'est pris le faux rocher qui fait semblant de tomber.

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#417 Le 07-05-2014 à 16h44

Bimb'Noob
...

Yuna' : Ah bon, bah merci, autant pour moi.

#418 Le 07-05-2014 à 17h09

Bimb'powa
...

Et aussi ma mère ma dit que dans une fête forêne, je c'est pas où. Il y a quelqu'un qui n'avait pas mis sa jembe dans le manège, donc il l'avait mis en dehort, et il y a une barre, qui lui a arraché un doigt de pied, et lui a cassé le tibia, le pire, c'est que c'était dans un manège a sensation, donc qui va très vite, qui fait des descentes, des louping etc... et lui il a dut finir le manège alors qu'il avait un doigt de pied arraché et le tibia casser !! le pauvre !

#419 Le 07-05-2014 à 17h37

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Alizée': Ton dernier message est du H.S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Sinon oui, il y a eu des tas d'accidents mais les plus connus c'est dans BTM et dans les Pirates ^^

Jeni': Mes parents nous ont fait une surprise, il y a une semaine j'y était x( J'ai vu les deux spectacles *q* Tous très beaux *O* Je t'ai pas vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La prochaine fois, si tu y es encore on viendra te voir ^^
Je trouve que le nouveau Land (Marvel) qui est en projet va casser toute l'ambiance, je trouve que ça a pas ça place :')
Le Monde de Ratatouille va bientôt ouvrir aussi ^O^

Fish': Il y a toujours 2 descentes plus la dernière pour la photo dans les Pirates ! Sinon ils auraient modifiés toute l'attraction, tout décaler pour une seule descente x)
Si tu fais l'Hollywood Tower Hotel, tu vas voir tout les parcs et tu vas volé x)

#420 Le 07-05-2014 à 23h37

Bimb'powa
...

Evy59410 a écrit :

Alizée': Ton dernier message est du H.S /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Sinon oui, il y a eu des tas d'accidents mais les plus connus c'est dans BTM et dans les Pirates ^^

Jeni': Mes parents nous ont fait une surprise, il y a une semaine j'y était x( J'ai vu les deux spectacles *q* Tous très beaux *O* Je t'ai pas vue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La prochaine fois, si tu y es encore on viendra te voir ^^
Je trouve que le nouveau Land (Marvel) qui est en projet va casser toute l'ambiance, je trouve que ça a pas ça place :')
Le Monde de Ratatouille va bientôt ouvrir aussi ^O^

Fish': Il y a toujours 2 descentes plus la dernière pour la photo dans les Pirates ! Sinon ils auraient modifiés toute l'attraction, tout décaler pour une seule descente x)
Si tu fais l'Hollywood Tower Hotel, tu vas voir tout les parcs et tu vas volé x)

Bah... non c'est pas du H-S, c'est sur les manège, mais bon bref...

#421 Le 07-05-2014 à 23h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Yuna1993 a écrit :

....Euh non, il y a TOUJOURS eut deux descentes dans PoC, j'y vais depuis ma naissance 2 fois par an et j'en suis sûre et certaine.

Et Ren ,si il y a eut un accident avec un petit de 5 ans dans les Pirates mais aussi un accident 1 ou 2 ans avant dans Big Thunder Mountain, il n'est pas passé par dessus mais s'est pris le faux rocher qui fait semblant de tomber.

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas eu d'accident avec un petit de 5 ans.

Je disais juste qu'il y avait eu un autre accident on a eu droit à l'article que je n'arrives pas a retrouver sur facebook vu qu'il date de 2-3 jours ou on nous parler d'une personne éjectés dans le vide, dans un jeu qui ressemble à des montagnes russes. Après info ou intox j'en sais rien.

#422 Le 08-05-2014 à 00h09

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke

Ren , me prends pas pour un jambon, tu as dit ça "L'accident dont tu parles c'est pas celui de l'enfant de 5 ans il me semble j'en ai entendu parler c'est une personne qui est passer par dessus un jeu qui ressemble à des montages russes."

Donc tu t'es mal exprimée, elle parlait bien de celui de l'enfant de 5 ans, ce dont tu parles n'est pas à Disneyland.

REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"

Mon profil Betaséries !                                                        

#423 Le 08-05-2014 à 02h31

Bimb'Or
Jeni-Chan

Ren13 a écrit :

L'accident dont tu parles c'est pas celui de l'enfant de 5 ans il me semble j'en ai entendu parler c'est une personne qui est passer par dessus un jeu qui ressemble à des montages russes. La personne a été littéralement éjecter du manège et a fait une grande chute.

Non, ça c'est un fake, ça n'a pas eu lieu à Disney. Un tel accident ne pourrait que difficilement arriver sur Disney, avec tous les contrôles effectués, le matin, le soir etc.

#424 Le 09-05-2014 à 01h26

Bimb'Noob
cerise5179
...
Lieu: libreville

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#425 Le 09-05-2014 à 08h17

Bimb'Super Saïyen
Evy59410

Alizée': Ici on parle pas de manèges en général mais des Parcs de DisneyLand Paris ! Donc, si, c'est du H.S...

Ren': Je l'ai vu, rien que l'image pour lancé la vidéo ça ne me dis rien, dans aucune attraction Disney' on se retourne en pleins air. C'est plus dans les fêtes foraines qu'on trouvera ça ^^

Cerise': Ton messages est du H.S. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Evy59410 (Le 09-05-2014 à 08h17)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 35