Biiiiiiiinjoooooour ♥ * blidarde's voice *
→ Avez vous un téléphone portable ? Oui
→ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le 28/10/11
→ Trouvez vous que c'est pratique ? Dès fois ca "sauve" la vie , sans ça le nombre de fois où ma mère m'aurait tuée xd
→ Comment est le vôtre si vous en avez ? Nul , je regrette , blackberry curve 8520
→ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le physique , la capacité , si c'est un bon téléphone ..
Etes vous convainque de votre téléphone ? Au début oui puisqu'il ne buguais pas , puis maintenant non ..
→ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? BOBOBOBOLOSS .
→ Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Looooooooooooooool , maintenant les phones c'est autorisé que pour certaines génération , & puis quoi encore ?
→ La plus part de votre entourage en ont ? oui
→ Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4
→ Pourquoi ? Puisqu'en cm1 , j'en avais pour appeler ma daronne à la sortie d'l'école , & idem en cm2 (en cm2 je l'ai changé puisque l'ancien s'est pété) .
& j'en vois pleins , "J'EN SUIS SÛRE TU T'L'AS PETAIS AVEC, TASSPE * b*tch's voice * , commmmmmmment tu sais ? rahouais trop swag avec mon phone nokia 5200 , izi j'avais pas d'amis itout iziiiiii ma soeur , izi j'appelais ma daronne à 16h30 , trop thug ma soeur , n'est pas l'seum #Okmooooooooi
breffffffffff voilààààààààà , bisous ♥
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 103
#801 Le 07-01-2013 à 04h11
#802 Le 07-01-2013 à 15h52
Bon bah voilà, comme prévu j'ai vu des iPhones 5 PARTOUT (Ils les ont eu pour Noël.) xD
J'ai aussi vu toutes sortes de coques, et toutes sortes de couleurs...
D'ailleurs en parlant d'iPhones, ma professeur de mathématiques a l'iPhone 5 et...L'a fait tomber en cours, cette après-midi. x)...cassé!!!! Elle était dégoûtée u_u' (Pas étonnant en même temps.)
La pauvre, en plus il était bien beau son iPhone. Mais elle avait qu'à ne pas être dessus pendant un cours 
♦♦♦
#803 Le 07-01-2013 à 18h34
Salut 
Avez vous un téléphones portables ? Oui
et heureusement
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? j'en ai eu un en cours d'année de 6e
Trouvez vous que c'est pratique ? ouii il m'ai très très pratique
Comment est le vôtre si vous en avez ? moii c'est un xperia mini pro.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? je prefere avec clavier coulissant + tactile + appareil photo + android
Etes vous convainques de votre téléphone ? moii personnelement ouii il me couvient très bien 
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? il se tape la honte, un telephone c'est pour l'utiliser pas pour se la peter
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ou pour les vieux ? les jeunes l'utilisent beaucoup plus mais ca peut etre utile pour les plus vieux aussi 
La plus part de votre entourage en ont ? toute les personnes que je connaisent en on un sauf les enfants
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois
Pourquoi ? le 1er je lai perdu et le 2e je voulais changer pour noel 
_________________________________________________________________________________

#804 Le 07-01-2013 à 18h41
missangele12 a écrit :
Salut
Avez vous un téléphones portables ? Ouiet heureusement
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? j'en ai eu un en cours d'année de 6e
Trouvez vous que c'est pratique ? ouii il m'ai très très pratique
Comment est le vôtre si vous en avez ? moii c'est un xperia mini pro.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? je prefere avec clavier coulissant + tactile + appareil photo + android
Etes vous convainques de votre téléphone ? moii personnelement ouii il me couvient très bien
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? il se tape la honte, un telephone c'est pour l'utiliser pas pour se la peter
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ou pour les vieux ? les jeunes l'utilisent beaucoup plus mais ca peut etre utile pour les plus vieux aussi
La plus part de votre entourage en ont ? toute les personnes que je connaisent en on un sauf les enfants
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois
Pourquoi ? le 1er je lai perdu et le 2e je voulais changer pour noel
_________________________________________________________________________________
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9723/moy/7778295.jpg
Et il fonctionne bien ? Les xperia m'interessent en ce moment xD
♦♦♦
#805 Le 07-01-2013 à 18h55
Avez vous un téléphones portables ?
Non mais j'an aurai peut-être un pour mon anniversaire <3
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Avant j'étais encore trop jeune ^^
Trouvez vous que c'est pratique ?
D'après ce que je voit chez les autres oui !!!
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Ben pour l'instant il est invisible ^^
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
La qualité une bonne résolution d'image Et puis il faut qu'il me plaise ^^ Mais c'est pas le plsu important !! Le plus important c'est le forfait ^^ de préférance sms + éventuellementinternet ilimité et 2 heures d'appels(ou une)
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
peut etre que j'en aurrai un bientot mais les ancienne raison c'est que j'était trop "petite"
Si oui, pourquoi ?
...
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Il est génial lol je sais ni commment il est ni quoi que ce soit mais bon 
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Ca me fait pitié ...
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le monde mais pour moi il y a certain critère comme par exemple ne pas avoir moin de 12 ans quand on a un telephone
La plus part de votre entourage en ont ?
OUI
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Pourquoi ?
0 fois passqueu j'en ai toujours pas ^^
#806 Le 07-01-2013 à 19h40
moi je n'en ai pas mes parents ne veule pas tout de suite j'en aurai sans doute un a mon anniv' rentré troisième et j'aurai un beau tactile et tout c'est ma grand mère qui me l'offrira
voilà pour moi j'en ai vraiment envi surtout que j'ai plein d'ami qui ne sont pas au collège
Quelque part perdu dans la montagne,
Les cheveux au vent,
Les pieds dans la neige,
Le bout du nez gelé,
L'immensité devant nous,
Je te sourirais ...
Instagram : zelie8 ceux sont mes photos (montagne, paysages...)
#807 Le 08-01-2013 à 12h31
Ouais , les blackberry y'a rien de pire . Au fait j'ai acheté mon phone : Iphone 4S . Au début j'était partie acheter un portable bas de gamme voir moyen gamme . Et je vois l'iphone 4S *.* . Je l'ai eu pour 400 euros tout neuf , tout beau avec l'apparition du 5 ils ont baissé le prix . L'iphone 5 je le voulait mais 700 euros , alors moi je dis non .
Je l'ai pris en noir [ je hais le blanc ] , il super pratique , la wifi marche bien mais pour la batterie c'est de la GROSSE MERDE . Sa tient à peine une journée x) . Sinon pour celle qui économisent , Bonne chance .
Ps : Mon Iphone je l'ai achetée avec mon argent , avec les boulot que j'ai fait en vacances et l'argent de Noel et du Nouvel an . En tout ça ma fait vers les 400 euros . Je pense que je l'ai bien mérité c'était avec MON argent et en plus depuis le début de la 3eme j'ai mon blackberry ...
Dernière modification par xxBrouiettexx (Le 08-01-2013 à 12h33)
Ma dBimbo est très peu avance , ne faites pas attention à ma Bimbo , Merci ♥
#808 Le 08-01-2013 à 13h03
xxBrouiettexx a écrit :
Ouais , les blackberry y'a rien de pire . Au fait j'ai acheté mon phone : Iphone 4S . Au début j'était partie acheter un portable bas de gamme voir moyen gamme . Et je vois l'iphone 4S *.* . Je l'ai eu pour 400 euros tout neuf , tout beau avec l'apparition du 5 ils ont baissé le prix . L'iphone 5 je le voulait mais 700 euros , alors moi je dis non .
Je l'ai pris en noir [ je hais le blanc ] , il super pratique , la wifi marche bien mais pour la batterie c'est de la GROSSE MERDE . Sa tient à peine une journée x) . Sinon pour celle qui économisent , Bonne chance .
Ps : Mon Iphone je l'ai achetée avec mon argent , avec les boulot que j'ai fait en vacances et l'argent de Noel et du Nouvel an . En tout ça ma fait vers les 400 euros . Je pense que je l'ai bien mérité c'était avec MON argent et en plus depuis le début de la 3eme j'ai mon blackberry ...
Super, je suis contente pour toi alors
(Ca doit changer d'un blackberry tout pourri è_é)Tu es la première personne qui, comme moi, n'aime pas le blanc, c'est merveilleux xD
Tu en es satisfaite ?
Apple, pour moi, c'est la perfection *O*'
PS: Tu l'as vu en vitrine ? Enfin je veux dire, dans une vraie boutique quoi ? Parce-que ici, IMPOSSIBLE de retrouver l'iPhone 4s en boutique, que ça soit SFR, Orange, ou Bouygues. (Y'a pas free dans ma ville.)
Ils ont tout remplacer par l'iPhone 5, mais le 4s on ne le trouve plus en boutique u_u'
Dernière modification par mimi37827 (Le 08-01-2013 à 13h21)
♦♦♦
#809 Le 08-01-2013 à 13h36
Mimi que tu trouve pas de boutique free dans ta ville c'est normal, j'ai pas souvenir que pour l'instant ils aient ouvert des boutiques. tout se passe par internet à l'heure actuelle
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#810 Le 08-01-2013 à 18h32
Après le Galaxy Ace son petit frère va sortir: Le Galaxy Ace 2!!!Jvais attendre que les opérateurs le mettent en vente et je fonce!!!A votre avis bonne idée?
Ou sinon le tout nouveau Xpéria OU je vous laisse choisir...Un bon tééphone Wifi 5 mégapixels ou + et tactile voili voilou.
Dernière modification par jasmina2001 (Le 08-01-2013 à 18h33)
Personne n'est éternelle.
#811 Le 08-01-2013 à 18h39
Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis la 6 ème
Trouvez vous que c'est pratique ? oui ^^
Comment est le vôtre si vous en avez ? iphone 4 S
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? pratique, qui me plait...
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui trop ^^
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ca me fait pitié ( je trouve que ce qui la pete sont bete --')
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Je ne sias pour tout age ^^
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3
Pourquoi ? Car cassé (na marche plus et envie de changer) ^^
#812 Le 08-01-2013 à 18h41
YuikoAsano a écrit :
Mimi que tu trouve pas de boutique free dans ta ville c'est normal, j'ai pas souvenir que pour l'instant ils aient ouvert des boutiques. tout se passe par internet à l'heure actuelle
Si si, il y en a, mais très peu ^^
http://www.pcinpact.com/news/75612-ou-trouve-t-on-boutiques-free-en-france.htm
#813 Le 08-01-2013 à 18h43
jasmina2001 a écrit :
Après le Galaxy Ace son petit frère va sortir: Le Galaxy Ace 2!!!Jvais attendre que les opérateurs le mettent en vente et je fonce!!!A votre avis bonne idée?Ou sinon le tout nouveau Xpéria OU je vous laisse choisir...Un bon tééphone Wifi 5 mégapixels ou + et tactile voili voilou.
Oh, à ce que je vois, tu es très satisfaite des galaxy ace

Les Xperias sont des très bons téléphones aussi, avec les iPhones. (Bon là, le prix est un peu gênant, pour les iPhones)
Sinon...Je te déconseille ABSOLUMENT les blackberry u_u'
Alohafa: Oh, c'est surprenant je n'avais jamais vu l'interieur d'une boutique Free. xD (Bon ça ressemble aux autres aussi. ^^')
Dernière modification par mimi37827 (Le 08-01-2013 à 18h44)
♦♦♦
#814 Le 08-01-2013 à 19h01
Hey:)
-Avez vous un téléphones portables? Non
-Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Non pacque mes parents ne veulent pas il préfère que je me consacre à mes cours (j'ai on brevet à la fin de l'année) plutôt qu'a être coller devant mon portable h24. J'en aurais un juste après mon brevet comme la majorité des personnes que je connais en clair en seconde et je ne suis pas morte pour autant contrairement a ce que vous pouvez penser.
-Quels sont vos critères pour choisir le téléphone? L'esthétique:p
-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime? C'est nul et ca rime a quoi? a rien. a la base un portable c'est fait pour s'en servir alors si c'est pour la frime sérieux les gens comme ca ils faut qu'ils grandissent!!!
-Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ou les vieux? Pour les deux mais pas avant 13 ans!
-La plus part de votre entourage en ont? Non
#815 Le 08-01-2013 à 19h36
mimi37827 a écrit :
jasmina2001 a écrit :
Après le Galaxy Ace son petit frère va sortir: Le Galaxy Ace 2!!!Jvais attendre que les opérateurs le mettent en vente et je fonce!!!A votre avis bonne idée?Ou sinon le tout nouveau Xpéria OU je vous laisse choisir...Un bon tééphone Wifi 5 mégapixels ou + et tactile voili voilou.
Les Xperias sont des très bons téléphones aussi, avec les iPhones. (Bon là, le prix est un peu gênant, pour les iPhones)
Alohafa: Oh, c'est surprenant je n'avais jamais vu l'interieur d'une boutique Free. xD (Bon ça ressemble aux autres aussi. ^^')
Oui même mieux que sastifaite!Le Xpéria avec 12 mégapixels c'est une bonne affaire? Je peux choisir n'importe quel téléphone bon sauf Apple les galaxy SII et SIII.
Dernière modification par jasmina2001 (Le 08-01-2013 à 19h36)
Personne n'est éternelle.
#816 Le 08-01-2013 à 20h36
jasmina2001 a écrit :
mimi37827 a écrit :
jasmina2001 a écrit :
Oui même mieux que sastifaite!Le Xpéria avec 12 mégapixels c'est une bonne affaire? Je peux choisir n'importe quel téléphone bon sauf Apple les galaxy SII et SIII.
Les Xperia sont de bons smartphones, mais pour plus d'informations, tu peux aller voir des tests, ou lire les caractéristiques techniques de ce téléphone. (Bon après, il faut faire un choix, parce-qu'il y a plein de Xperia différents.)
Après, c'est à toi de décider, je ne veux pas t'influencer et surtout pas que tu regrettes après.
Puis si tu aimes les galaxy Ace, pourquoi ne pas continuer sur ça ??
Les galaxy S et les iPhones sont super chers u_u'
Bon encore, ça va, les iPhoens 4 et 4s ont baissé un peu, grâce à l'arrivée du 5. (Et pareil pour le s2, avec l'arrivée du s3.) Mais ça reste excessivement cher tout de même.
♦♦♦
#817 Le 09-01-2013 à 11h16
Alohafa a écrit :
YuikoAsano a écrit :
Si si, il y en a, mais très peu ^^
http://www.pcinpact.com/news/75612-ou-trouve-t-on-boutiques-free-en-france.htm
Alors ils ont commencer à en ouvrir. Parce que j'avais entendue parler que ça devait se faire mais j'avais trouvée aucune confirmation encore xD
Lien de l'image externe
#818 Le 09-01-2013 à 11h21
moi j'ai pas de téléphone portable :)
#819 Le 09-01-2013 à 11h34
mimi37827 a écrit :
jasmina2001 a écrit :
Pourquoi déconseiller les BlackBerry ?
#820 Le 09-01-2013 à 12h36
Mimi' : Oui il est parfait en plus je lui est acheté une coque U.S.A , oui je sais pas très original mais j'adore . C'est un exellent portable , je te le conseille . Tu peux pas savoir comme ça change du Blackberry' (
) .
Nana-soso' : Moi j'ai eu 2 Blackberry . Le premier c'était un curve rouge , je l'ai gardé 1 an et il est partie en réparation et je m'en suis pris un autre [ oui je suis conne ] en pensent que il serait mieux que le premier . Le 2eme je l'ai gardé 2 ans et il est très pourrie comme le premier .
:
~Après même pas 1 an mon premier black' est partie en réparation , pourtant je l'ai pas maltraité ou autre .
~Les boutons du 2eme se sont enlevée .
~La wifi ne marche plus .
~La radio c'est enlevé de mon Menu , sans aucune raison .
Alors on peux je pense dire que c'est un portable très pourries .
Ma dBimbo est très peu avance , ne faites pas attention à ma Bimbo , Merci ♥
#821 Le 09-01-2013 à 13h44
nana-soso-13 a écrit :
mimi37827 a écrit :
jasmina2001 a écrit :
Pourquoi déconseiller les BlackBerry ?
Car ils sont connu pour être bourrés de bug et franchement moyen pour leur prix.
Lien de l'image externe
#822 Le 09-01-2013 à 18h54
xxBrouiettexx a écrit :
Mimi' : Oui il est parfait en plus je lui est acheté une coque U.S.A , oui je sais pas très original mais j'adore . C'est un exellent portable , je te le conseille . Tu peux pas savoir comme ça change du Blackberry' () .
Nana-soso' : Moi j'ai eu 2 Blackberry . Le premier c'était un curve rouge , je l'ai gardé 1 an et il est partie en réparation et je m'en suis pris un autre [ oui je suis conne ] en pensent que il serait mieux que le premier . Le 2eme je l'ai gardé 2 ans et il est très pourrie comme le premier .
:
~Après même pas 1 an mon premier black' est partie en réparation , pourtant je l'ai pas maltraité ou autre .
~Les boutons du 2eme se sont enlevée .
~La wifi ne marche plus .
~La radio c'est enlevé de mon Menu , sans aucune raison .
Alors on peux je pense dire que c'est un portable très pourries .
Dans mon collège je vois des drapeaux américains de partout xD
J'imagine bien, puis passer de clavier "réel" à clavier tactile sa doit être bizarre, mais mieux. (Ça fait moins mal au doigts jet trouve ^^')
Sinon, pour moi, les meilleurs smartphones restent les iPhones *-* même le design....tout est parfait !! En noir en plus il est juste sublime...! Mais il ne faut pas les faire tomber, car même une coque dur de protégé rien...
♦♦♦
#823 Le 09-01-2013 à 19h16
Si oui, depuis quand ? Oui. Depuis la 6e mon premier, sinon je sais plus x)
Comment est le vôtre si vous en avez ? iPhone 4, blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas trop, si je l'aime bien j'le prend quoi :3
Etes vous convaincues de votre téléphone ? Totalement comblée 
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font bien ce qu'ils veulent, mais c'est bas.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Ça peut servir à tout âge.
La plus part de votre entourage en a ? Yep.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois.
Pourquoi ? Ils étaient cassés.
Dernière modification par alice-in-wonderland1 (Le 09-01-2013 à 19h16)
#824 Le 10-01-2013 à 07h10
alice-in-wonderland1 a écrit :
Si oui, depuis quand ? Oui. Depuis la 6e mon premier, sinon je sais plus x)
Comment est le vôtre si vous en avez ? iPhone 4, blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas trop, si je l'aime bien j'le prend quoi :3
Etes vous convaincues de votre téléphone ? Totalement comblée
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils font bien ce qu'ils veulent, mais c'est bas.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Ça peut servir à tout âge.
La plus part de votre entourage en a ? Yep.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois.
Pourquoi ? Ils étaient cassés.
Iphone 4...T'as de la chance
Tu m'étonne que t'es comblée x)
♦♦♦
#825 Le 10-01-2013 à 17h06
Après pas mal de négociation mes parents on donc accepter de m'acheter L'iphone 5 . J’hésite pas mal sur la couleur , Blanc ou noir les filles ?
~ Emeline ♡ ~ 15.09.14
∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞