Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 103

#826 Le 10-01-2013 à 17h17

Bimb'crobimbo
vivi20024

mota a écrit :

Après pas mal de négociation mes parents on donc accepter de m'acheter L'iphone 5 . J’hésite pas mal sur la couleur , Blanc ou noir les filles ?

Moi j'aime bien le blanc en général , mais je trove pas ça top pour un téléphone .^^

#827 Le 10-01-2013 à 20h08

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mota a écrit :

Après pas mal de négociation mes parents on donc accepter de m'acheter L'iphone 5 . J’hésite pas mal sur la couleur , Blanc ou noir les filles ?

Le nooooir xD enfin ce ne sont que mes goûts. Mais attention, le blanc peut jaunir, je crois que j'avais lu un article sur ça...!!!

♦♦♦

#828 Le 10-01-2013 à 20h11

Bimb'sensei
LaVinsty
...

Mota :: J'trouve que le blanc cst mieux pour les telephones tactile comme ls iPhone ..

#___ lCocaCola &S'too <3

~ &é Depuis le o9.o7.2o1o :$

[S&L]

#829 Le 10-01-2013 à 20h25

Bimb'sensei
coucoulou7
merci pour avoir voté pour moi ! :)
Lieu: Paris

j'ai un blackberry noir 9300 et je l'ai tj avec moi , que ce soit pour appeler , me lever le matin , ou aller sur internet bah il me sert a tout quoi ^^

Que lui pour moi , que elle pour lui ....                       

#830 Le 11-01-2013 à 12h27

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Coucou , alors désolé si je ne suis pas venue avant .
J'ai était bannie [ encore une fois ] .

Sinon moi mon wave 723 je l'ai récupérer il est génial , le menu qui marchait plus marche parfaitement, maintenant . J'ai changé d'opérateur . Voilà et sinon je vois que beaucoup d'être vous en des Iphones . Cette marque m'attire de plus en plus .

Nayra,Hayati.

#831 Le 11-01-2013 à 12h46

Bimb'powa
lilinou352
Pirate ! ✌✌

Petite question, est-ce que c'est vrai que les ondes des téléphones portables sont cancérigènes? C'est l'infirmière du collège qui m'a dit ça.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322724.jpg

#832 Le 11-01-2013 à 12h51

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

lilinou352 a écrit :

Petite question, est-ce que c'est vrai que les ondes des téléphones portables sont cancérigènes? C'est l'infirmière du collège qui m'a dit ça.

Oui tu peux avoir un Cancer mais franchement faut que tu sois 24/24 sur ton tel' . Et y'a très peu de chance , donc rien a craindre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Nayra,Hayati.

#833 Le 11-01-2013 à 18h10

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

lilinou352 a écrit :

Oui tu peux avoir un Cancer mais franchement faut que tu sois 24/24 sur ton tel' . Et y'a très peu de chance , donc rien a craindre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il ne faut pas dormir avec son téléphone sous l'oreillé et ne pas non plus le laisser trop dans tes poches. Et aussi, quand tu écoutes de la musique, ne met pas le téléphone à ton oreille, c'est pas très bon.

♦♦♦

#834 Le 11-01-2013 à 18h15

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Alors les filles je suis plus tenté par le noir mais l'avantage du blanc c'est que les micro rayure ne sont pas plus visible que sa contrairement au noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc je pense que se sera noir quand même x). Je devais d’ailleurs recevoir la puce aujourd'hui afin de commander le téléphone mais elle n'est toujours pas arriver en espérant qu'elle arrive bientôt pour que je puisse commander mon téléphone *-*

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#835 Le 11-01-2013 à 20h45

Bimb'powa
lilinou352
Pirate ! ✌✌

Et est-ce que les ondes d'un smartphone (par exemple l'Iphone) sont plus cancérigènes que les téléphones portables (admettons le samsung ch@t) ou c'est identique ?

Dernière modification par lilinou352 (Le 11-01-2013 à 20h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322724.jpg

#836 Le 11-01-2013 à 21h36

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

lilinou352 a écrit :

Et est-ce que les ondes d'un smartphone (par exemple l'Iphone) sont plus cancérigènes que les téléphones portables (admettons le samsung ch@t) ou c'est identique ?

Je pense pas qu'il y ai une différence. et au pire tu peux aussi regarder sur google, cela peut t'aider.

#837 Le 11-01-2013 à 22h04

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La 4g est encore plus cancérigène que la 3G , c'est pour ça que mes parents ne veulent pas me reprendre de téléphone pour l'instant. Et évidemment, plus la technologie avance plus le risque augmente.

♦♦♦

#838 Le 11-01-2013 à 22h17

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis le CM2... Et oui. Car j'étais allée en vacances chez ma grand-mère et elle refusait que j'appelle trop souvent et longtemps mes parents car ça coûtait cher T.T C'est pas beau d'être avare. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Trouvez vous que c'est pratique ?
De nos jours, oui énormément. Je pense que c'est devenu très compliqué de s'en passer... Le besoin a été crée.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est le samsung galaxy ace noir ♥ Avec mon forfait permettant d'aller sur internet + les SMS illimités, c'est parfait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
La facilité d'usage, la clarté de l'interface, une bonne prise en main puis un design sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Etes-vous convaincu de votre téléphone ? Totalement !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y est des gens qui achètent un téléphone juste pour la frime. Bien sûre, il y a du plaisir à montrer un objet dont on est fière aux autres. Mais une personne si elle a le choix prendra toujours un produit qui avant tout la satisfera.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Je savais pas qu'on était " vieux " à partir de 40 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Un portable mais pas selon moi un outil adapté à une catégorie d'âge spécifique. Maintenant, tout le monde communique avec tout le monde que ça soit avec ses parents, les amis...

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
C'est mon 4ème mobile.

Pourquoi ?
Bugs, offres avantageuses etc...

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#839 Le 11-01-2013 à 22h23

Bimb'bimbo
yayma-juin
1000 - 7 ?
Lieu: Bourg Palette

Hello !
Oh moi j'ai acheter mon téléphone aujourd'hui (j'avais le Samsung star) maintenant j'ai le Samsung Galaxy Ace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'ai peur de le cassé :$

YOU SHOULD NOT HAVE DONE THAT.
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13458/gd/10766241.jpg

#840 Le 12-01-2013 à 14h12

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

yayma-juin a écrit :

Hello !
Oh moi j'ai acheter mon téléphone aujourd'hui (j'avais le Samsung star) maintenant j'ai le Samsung Galaxy Ace /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'ai peur de le cassé :$

Mon oncle l'a en noir et il l'a fait tombé plusieurs fois et rien !! Les samsung sont plus résistant que les iPhones, c'est leur point fort.

♦♦♦

#841 Le 12-01-2013 à 14h15

Bimb'Noob
...

moi j ai le samsung galaxy s 2 et j ai 12 ans je le conseille a tout le monde a partir de 10 ans il est meilleure que le 3 !!!!!

#842 Le 12-01-2013 à 14h16

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Une amie m'a prédit que mon téléphone rendrait l'âme cette année ! x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

#843 Le 12-01-2013 à 14h17

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

naomie1893 a écrit :

moi j ai le samsung galaxy s 2 et j ai 12 ans je le conseille a tout le monde a partir de 10 ans il est meilleure que le 3 !!!!!

A partir de 10 ans on a pas à avoir un téléphone encore moins Samsung galaxy S2 .

Nayra,Hayati.

#844 Le 12-01-2013 à 14h18

Bimb'Noob
...

s est a dire ?!!

#845 Le 12-01-2013 à 14h19

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

naomie1893 a écrit :

Meilleur que le s3 ? T'en es sûre ? tu as testé le s3 au moins ?
Parce que y'a une nette amélioration sur le s3, et plein d'option en plus comme direct call, ou l'écran qui ne se met pas en veille quand on lit, et même la qualité d'écran.
Bon après ce que je n'aime pas chez samsung c'est la taille des écrans. C'est pour ça que mon prochain téléphone sera un iPhone. (J'ai économisé)
Pour eux, " technologie " rime avec " agrandi " on dirait...

Et la-plus-belle à raison, à 10 ans j'avais...limite une game boy et peut être un tamagotchi moi. J'ai eu un téléphone qu'en 6e, pour mes 12 ans, mais pas avant.

Même si on se perd, il existe d'autres moyen, et puis tous les petits qui se sont perdus SANS téléphones ne sont pas morts et ont été retrouvés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  ( dans un magasin tu vas à l'accueil par exemple. Bon après c'est pas aussi simple dans la tête d'un petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ...)

Dernière modification par mimi37827 (Le 12-01-2013 à 14h22)

♦♦♦

#846 Le 12-01-2013 à 14h20

Bimb'Noob
...

perso je trouve que oui parce que moi quand j etait petite je me suis perdue dans un marcher et j ai du apeeler depuis un magasin donc je trouve qu avoir un natel s est bien

#847 Le 12-01-2013 à 14h21

Bimb'Noob
...

bon s est vrai peut etre que le samsung s3 est mieux mais je trouve le s2 plus pratique on va dire

#848 Le 12-01-2013 à 22h29

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Pour moi, ça reste les iPhones 5 et 4s qui me font le plus rêver *o*

♦♦♦

#849 Le 12-01-2013 à 22h34

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

mimi37827 a écrit :

T'est toujours à fond sur les Iphones à ce que je vois.Moi aussi depuis un moment je craque,mais bon moi j'ai mon Wave et il me convient parfaitement.

J'ai testé un Iphone à Orange le magasin à coté de chez moi.J'ai testé l'Iphone 5,mon dieux *.* ...En plus j'était comme une folle dessus à appuiyez n'importe ou . Super pratique mais quand tu l'as dans la main,ça fait flipper ta toujours peur de le faire tomber ." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "

Ps : Ton nouveau avatar est sublime *.*

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 12-01-2013 à 22h36)

Nayra,Hayati.

#850 Le 12-01-2013 à 22h52

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

mimi37827 a écrit :

T'est toujours à fond sur les Iphones à ce que je vois.Moi aussi depuis un moment je craque,mais bon moi j'ai mon Wave et il me convient parfaitement.

J'ai testé un Iphone à Orange le magasin à coté de chez moi.J'ai testé l'Iphone 5,mon dieux *.* ...En plus j'était comme une folle dessus à appuiyez n'importe ou . Super pratique mais quand tu l'as dans la main,ça fait flipper ta toujours peur de le faire tomber ." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png "

Ps : Ton nouveau avatar est sublime *.*

Ahah, oui x) Puis comme j'en vois tous les jours passer devant mon nez (au collège)...Ca me donne encore plus envie è_é'
Moi j'ai pû "tester" celui d'un de mes cousins et il est parfait, la tactile ne bug pas, les couleurs sont nettes, et il est super rapide. (Et le design j'en parle même pas, il est PARFAIT.)
Bon après, pour le prochain iPhone, j'espère qu'il y aura un peu de changement niveau design parce-que là... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Beaucoup de gens ont été déçus.

PS: Un graaaand merci ♥  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 12-01-2013 à 22h53)

♦♦♦

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 103