Mais,l'Iphone est cancérigène que quand on appelle non? Fin on m'a dit qu'il faut changer d'oreille je sais pas quoi. Mais si on appelle pas souvent et qu'on envoie que des sms et tout,y'a pas de danger?
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 103
#852 Le 13-01-2013 à 10h14
Avez vous un téléphones portables ? OUI
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? DEPUIS LONGTEMPS Trouvez vous que c'est pratique ? ASSEZ OUI
Comment est le vôtre si vous en avez ? BLACKBERRY CURVE 8520 NOIR
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? ILS FONT CE QU'ILS VEULENT C'EST PAS VRAIMENT MES AFFAIRES^^
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ; 10ANS C'EST PEUT ÊTRE UN PEUT JEUNE QUAND MÊME, MAIS SINON LES DEUX
La plus part de votre entourage en ont ? OUIII
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4FOIS
Pourquoi ? IL NE MARCHAIT PLUS
" It’s gonna be Legen.......wait for it......Dary, LEGENDARY! "
#853 Le 13-01-2013 à 10h19
Mimi37827 : J'veux pas te juger ni créer d'embrouilles, mais... Est-ce que tu as réellement 12 ans ? Car je trouve qu'avoir un IPhone 5 à cet âge c'est un peu tôt... Après c'est mon avis, et pour moi c'est un peu abusé. Si c'est toi qui le paye, tu pourrais peut-être regretter d'avoir dépensé ton argent pour ça quand tu seras un peu plus grande. Mais tu fais comme tu veux hein 
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#854 Le 13-01-2013 à 12h55
Bonjour.
J'ai un Samsung player Star 2. C'est un portable tactile.
J'ai un problème avec aujourd’hui.
Quand je prends ma douche, généralement je le prend toujours avec moi dans la salle de bain. Je le pose sur la machine à laver à côté (qu'elle soit en route ou non), avec des écouteurs sur le portable pour écouter la radio. Aujourd'hui, la machine à laver était allumée (et ce n'est pas la première fois que je mets mon portable dessus lorsqu'elle l'est). Je mets la musique normalement. A la fin, je vois que mon portable est bloqué sur la page de radio (si vous savez à quoi elle ressemble, pour ceux qui ont le même). Je veux éteindre la radio puisque j'ai fini, mais mon écran est bloqué. J'essaie de l'éteindre d'un coup (je crois que c'était déjà arrivé) en appuyant sur la touche adéquat, mais non plus. J'ouvre donc l'arrière de mon téléphone et retire la batterie, puis le rallume normalement (les touches remarchent). Mais je ne peux pas taper mon code PIN, la fonction tactile par contre ne marche plus. Mon portable je l'ai fait tomber plusieurs fois, il n'a jamais rien eu, et il s'était déjà bloqué de très courts instants. Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci.
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB
#855 Le 13-01-2013 à 13h06
Ladyfashion7 : J'avais un HTC HD2 et moi aussi au début, le tactil ne répondait plus, genre 2min, après sa répondait plus pendant 1journée, puis une semaine et après ça reprend normalement et maintenant il ne marche plus du tout.
Je pense qu'il faut changer l'écran.
njvqùelrnvq^nvefl,sq
#856 Le 13-01-2013 à 13h41
ladyfashion7 a écrit :
Bonjour.
J'ai un Samsung player Star 2. C'est un portable tactile.
J'ai un problème avec aujourd’hui.
Quand je prends ma douche, généralement je le prend toujours avec moi dans la salle de bain. Je le pose sur la machine à laver à côté (qu'elle soit en route ou non), avec des écouteurs sur le portable pour écouter la radio. Aujourd'hui, la machine à laver était allumée (et ce n'est pas la première fois que je mets mon portable dessus lorsqu'elle l'est). Je mets la musique normalement. A la fin, je vois que mon portable est bloqué sur la page de radio (si vous savez à quoi elle ressemble, pour ceux qui ont le même). Je veux éteindre la radio puisque j'ai fini, mais mon écran est bloqué. J'essaie de l'éteindre d'un coup (je crois que c'était déjà arrivé) en appuyant sur la touche adéquat, mais non plus. J'ouvre donc l'arrière de mon téléphone et retire la batterie, puis le rallume normalement (les touches remarchent). Mais je ne peux pas taper mon code PIN, la fonction tactile par contre ne marche plus. Mon portable je l'ai fait tomber plusieurs fois, il n'a jamais rien eu, et il s'était déjà bloqué de très courts instants. Qu'est ce qu'il se passe ?
Merci.
Peut-être voir à envoyer ton portable en réparation. Ma mère il lui est arriver un truc similaire à un moment avec son ancien portable. Il est parti en réparation et le soucis à était réglé
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#857 Le 13-01-2013 à 14h29
lilinou352 a écrit :
Mais,l'Iphone est cancérigène que quand on appelle non? Fin on m'a dit qu'il faut changer d'oreille je sais pas quoi. Mais si on appelle pas souvent et qu'on envoie que des sms et tout,y'a pas de danger?
Il y a tout de même des ondes je crois. Mais je ne suis pas sûre, si jamais va vérifier sur internet

Fabuleuse49: je n'ai pas d'iPhone 5 xD j'aimerais en avoir un, mais je n'en ai pas. J'ai parlé d'économiser avec les sous de Noël, parce que mes parents refuseront de m'en payer un. Et oui j'ai bien 12 ans. Ne t'en fait pas, je ne prends pas mal ta remarque
et de toutes façons, si j'ai assez d'économies je pourrai me payer seulement le 4 pas le 5 (j'ai pas eu 1000 euros non plus...!!)Tu crois que je pourrai regretter ??
♦♦♦
#858 Le 13-01-2013 à 14h45
Certaines d'entre vous ont-elle testé le Nokia Lumia ? ou sinon le Sony Xperia ? j'ai besoins d'avis , car j'aimerais me remettre au portable ... oui j'ai 18 ans et j'en ai plus depuis 1 ans XD
#859 Le 13-01-2013 à 14h47
Je trouve ca debile que les petits est des portables bientot quand y vont sortir du ventre de leur mere vont avoir leur premier portable!
On devrait avoir un portable que arrive en 4ieme et avoir un portable bien nul comme moi j'ai eu!
Mon premier portable je l'ai eu a 13ans j'ai eu un samsung C1580 un truc comme ça et maintenant j'ai un autre portable mieux mais un vieux aussi !
Quand je vois que les 6ieme et 4ieme on deja un iPhone5 je comprends pas à quoi cela leur serre?
Dite moi si vous etes ok ou pas avec moi ? ;p
#860 Le 13-01-2013 à 14h49
thigoulas1624 a écrit :
Je trouve ca debile que les petits est des portables bientot quand y vont sortir du ventre de leur mere vont avoir leur premier portable!
On devrait avoir un portable que arrive en 4ieme et avoir un portable bien nul comme moi j'ai eu!
Mon premier portable je l'ai eu a 13ans j'ai eu un samsung C1580 un truc comme ça et maintenant j'ai un autre portable mieux mais un vieux aussi !
Quand je vois que les 6ieme et 4ieme on deja un iPhone5 je comprends pas à quoi cela leur serre?
C'est pas méchant.Mais prend pas ton cas pour une généralité.En 6eme je trouve ça bien d'avoir un portable.
Nayra,Hayati.
#861 Le 13-01-2013 à 14h51
La-plus-belle71 a écrit :
thigoulas1624 a écrit :
C'est pas méchant.Mais prend pas ton cas pour une généralité.En 6eme je trouve ça bien d'avoir un portable.
Ouais mais bon je trouve que on est pas matur a 11,12 ans (dans mon college apres) oui je pense que c'est bien mais apres on va pas te donne iPhone4 ou 5 y faut prendre y vieux portable
#862 Le 13-01-2013 à 14h52
thigoulas1624 a écrit :
En sixième c'est vrai que c'est bien , si l'enfant rate son bus , n'a pas cours etc ...
Thigoulas1624 peut être que ce sont les vieux iphone de leur parents ... je suppose .
Dernière modification par Nini2Rivie (Le 13-01-2013 à 14h52)
#863 Le 13-01-2013 à 14h53
Nini2Rivie a écrit :
thigoulas1624 a écrit :
En sixième c'est vrai que c'est bien , si l'enfant rate son bus , n'a pas cours etc ...
Oui mais en general c'est t'es parents qui t'amene au bus, puis si ta pas cours y a le vie scolaire (j'ai fais comme ca pendant 3ans et demi
#864 Le 13-01-2013 à 14h55
thigoulas1624 a écrit :
Nini2Rivie a écrit :
Oui mais en general c'est t'es parents qui t'amene au bus, puis si ta pas cours y a le vie scolaire (j'ai fais comme ca pendant 3ans et demi
Le soir les parents sont pas la , donc il arrive que le bus parte et la tu reste coincé au bahut ... ça m'est souvent arrivé en sixième et j'avais juste une carte de cabine téléphonique ... bonjour la galère entre courir à la cabine la plus proche et revenir devant le bahut ... en bref la galère .
#865 Le 13-01-2013 à 14h57
Nini2Rivie a écrit :
thigoulas1624 a écrit :
Nini2Rivie a écrit :
Le soir les parents sont pas la , donc il arrive que le bus parte et la tu reste coincé au bahut ... ça m'est souvent arrivé en sixième et j'avais juste une carte de cabine téléphonique ... bonjour la galère entre courir à la cabine la plus proche et revenir devant le bahut ... en bref la galère .
Ouais mais bon souvent y a les pionts encore devant le bahut tu leur dit que tu as loupe ton bus et que t'es parents travaille puis voila
#866 Le 13-01-2013 à 14h58
J'ai un téléphone portable depuis la 6ème. Très pratique!
J'ai un BlackBerry Bold , mes critère sont les pixels , couleur , style , musique..En sixième j'en voulais un que pour me la raconter..Alors bon
.
Je pense que c'est pour tout âge!Oui même mes grand-parents! Je l'ai changer 5x un à chaque anniversaire parceque je n'aime pas garder un portable assez longtemps enfin pour l'instant celui que j'ai je compte le garder très longtemps! ahah
#867 Le 13-01-2013 à 14h59
thigoulas1624 a écrit :
Nini2Rivie a écrit :
thigoulas1624 a écrit :
Ouais mais bon souvent y a les pionts encore devant le bahut tu leur dit que tu as loupe ton bus et que t'es parents travaille puis voila
Ou alors , tu prend ton portable et tu passe un coup de fil
Nayra,Hayati.
#868 Le 13-01-2013 à 17h19
thigoulas1624 a écrit :
Nini2Rivie a écrit :
Ou alors , tu prend ton portable et tu passe un coup de fil
Haha tes réponses m'ont tuée de rire xD ( allez savoir pourquoi...
)Concernant les demandeuses d'avis, le Nokia lumia est "génial" d'après mon entourage: ma tante avait un 4s blanc (pas beau le blaaaanc !!) et à changé cette année pour le Nokia lumia 800 ou 920 je ne sais plus.
Donc à mon avis il doit être bien pour qu'elle ait changé uniPhone contre un lumia.
Bref je le recommande, et j'ai une amie qui l'a aussi et elle est convaincue, enfin elle ne m'a décrit aucun bugs donc ça doit être ok ;-)
Dernière modification par mimi37827 (Le 13-01-2013 à 17h20)
♦♦♦
#869 Le 13-01-2013 à 17h27
Shoggi a écrit :
J'ai, heum, comment dire...
J'ai oublié mon chargeur (iPhone 5, donc le tout nouveau chargeur, et le chargeur de ma mère (iPhone 4) ne rentre malheureusement pas) dans mon pyjama, et mon pyjama était à laver dans la machine à laver, et heum, il a pris l'eau et il marche plus.
À part en racheter un nouveau, je peux faire quoi ? x)
Prier pour que ton iPhone a de la batterie :')
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#870 Le 13-01-2013 à 17h28
Shoggi a écrit :
J'ai oublié mon chargeur (iPhone 5, donc le tout nouveau chargeur, et le chargeur de ma mère (iPhone 4) ne rentre malheureusement pas) dans mon pyjama, et mon pyjama était à laver dans la machine à laver, et heum, il a pris l'eau et il marche plus.
Ouuch je connais le nouveau chargeur, c'est le me.e pour iPad
c'est vraiment embêtant ce nouveau chargeur parce que justement, celui du 4 (ou 4s) ne peut pas s'Utiliser pour le 5 u_u"Je ne vois pas grand chose malheureusement...!! Il ne peux se charger QUE avec un chargeur donc...il ne te reste plus qu'à économiser la batterie, en plus, la batterie des iPhone tient ,quoi....1 journée

Mais...pourquoi as tu mis ton chargeur dans la poche de ton pyjama ? Tu comptais dormir avec ? XD
Et sinon...tu es bien sûre qu'il ne marche plus ? Tu peux toujours réessayer :-)
Dernière modification par mimi37827 (Le 13-01-2013 à 17h29)
♦♦♦
#871 Le 13-01-2013 à 17h59
Shoggi a écrit :
lou-lou27 a écrit :
Shoggi a écrit :
Prier pour que ton iPhone a de la batterie :')
13% ?![]()
Mimi : Même pas une journée x)
Il était dans mon pyjama parce que... parce que je devais le ranger et que j'avais la flemme de le faire et que je comptais le faire plus tard.
Je vais essayer, oui x)
Tu connais personne qui a un 5 dans ton entourage au pire ils t'auraient dépanner juste pour charger ton portable a fond le temps que tu aie une nouveau chargeur si ton chargeur fonctionne vraiment pas
☥
Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum
#872 Le 13-01-2013 à 18h25
YuikoAsano & Valle682.
Merci pour vos réponses. Au bout d'un moment y a une toute toute petite partie de l'écran qu'est revenu. Mon père a ensuite déverrouiller le code PIN pour qu'il s'allume directement. Des coups de sèche cheveux petits à petits et ça fonctionne petit à petit aussi. J'en déduis qu'en fait, il y avait un peu d'eau sur l'endroit où je l'ai poser et je m'en était pas rendu compte. J'espère que la réparation maison se fera définitivementjusqu'à ma prochaine connerie.
Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.
Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.
"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.". QPDB
#873 Le 13-01-2013 à 20h06
mimi37827 a écrit :
lilinou352 a écrit :
Il y a tout de même des ondes je crois. Mais je ne suis pas sûre, si jamais va vérifier sur internet
Fabuleuse49: je n'ai pas d'iPhone 5 xD j'aimerais en avoir un, mais je n'en ai pas. J'ai parlé d'économiser avec les sous de Noël, parce que mes parents refuseront de m'en payer un. Et oui j'ai bien 12 ans. Ne t'en fait pas, je ne prends pas mal ta remarqueet de toutes façons, si j'ai assez d'économies je pourrai me payer seulement le 4 pas le 5 (j'ai pas eu 1000 euros non plus...!!)
Tu crois que je pourrai regretter ??
Ah ok ^^ ! Parce que franchement, 700 euros le portable...
Ben... Si tu décides de t'acheter un autre truc plus important, mais que tes économies seront parties dans un iPhone 4 ou 5, tu seras un peu dégoûtée nan ? Puis peut-être que tu ne seras plus Apple-Addict
et que tu te demanderas pourquoi tu en as acheté un alors que des portables sont mieux...A un moment dans un de tes posts, t'as marqué un truc genre : chez Samsung, évoluer = agrandir... Eh ben chez Apple, évoluer = minuscules évolutions, voire aucunes
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#874 Le 14-01-2013 à 01h13
Blackberry curve 8520 , malheureusement ..
#875 Le 14-01-2013 à 07h14
fabuleuse49 a écrit :
mimi37827 a écrit :
lilinou352 a écrit :
Fabuleuse49: je n'ai pas d'iPhone 5 xD j'aimerais en avoir un, mais je n'en ai pas. J'ai parlé d'économiser avec les sous de Noël, parce que mes parents refuseront de m'en payer un. Et oui j'ai bien 12 ans. Ne t'en fait pas, je ne prends pas mal ta remarqueet de toutes façons, si j'ai assez d'économies je pourrai me payer seulement le 4 pas le 5 (j'ai pas eu 1000 euros non plus...!!)
Tu crois que je pourrai regretter ??
Ah ok ^^ ! Parce que franchement, 700 euros le portable...
Ben... Si tu décides de t'acheter un autre truc plus important, mais que tes économies seront parties dans un iPhone 4 ou 5, tu seras un peu dégoûtée nan ? Puis peut-être que tu ne seras plus Apple-Addictet que tu te demanderas pourquoi tu en as acheté un alors que des portables sont mieux...
A un moment dans un de tes posts, t'as marqué un truc genre : chez Samsung, évoluer = agrandir... Eh ben chez Apple, évoluer = minuscules évolutions, voire aucunes
Oui, c'est quasiment le prix d'un loyer...!Ouais, c'est pas faux

Oui, en effet j'avais bien dis ça à propos de samsung x) Ils construisent des briques on dirait
Mais tu n'as pas tort à propos d'Apple non plus ^^'
Il ne reste plus qu'à aller se réfugier chez Nokia
♦♦♦