La-plus-belle71 a écrit :
Mimi' : Non mais je confirme le Wave est résistant mais je l'ai pas fait tombé 1 seule fois . C'est juste le menu qui déconne , je l'ai emmenée ce matin , je suis resté avec eux ils m'ont dis que c'était réparable , c'était juste un beug du tacile . Alors bon comme tu l'imagine j'était contente , mais bon rien n'est totalement sur ... J'ai rien fait d'anormal en particulier mais c'est juste un beug au niveau des menus , c'est réparable . Je reviens le chercher cette aprém' et ils me disent si c'est bon ou pas .
Mes parents .... Comment dire .... Ils ont pété un plomb car c'était quand même le 2eme portable qui marche pas mais quand j'ai éxpliquer que c'était réparable ils ont étaient soulagé , tant mieux .
Et toi alors t'en est ou avec tes portables ? Toujours avec ton blackberry ?
Ah okaaaay j'avais pas tout à fait compris ^^'
Ouf je suis soulagée pour toi alors, parce que si ça n'avait pas été réparable tu aurais passé un sale quart d'heure avec tes parents je pense T_T
Moi ? Euh bah oui, j'ai toujours mon BlackBerry mais je me le suis faite volée, on l'a retrouvé mais ma mère (pensant qu'on ne le retrouverait pas) a tout désactivé, donc je ne peux plus rien faire, plus de textos, plus d'appels, plus de jeux, et même la carte mémoire est fichue donc en gros j'ai plus de portable. (Physiquement il est toujours là mais c'est tout xD)
Pour Noël ma mère m'a dit qu'elle voulait m'offrir un iPhone mais qu'en y repensant bien, elle avait peur que je me le fasse voler (je l'aurais pris pour aller au college, sinon ça aurait servi à rien d'avoir un portable.). Alors elle m'a pris un iPad, c'est pareil en fait

(je ne peux juste pas téléphoner, mais au moins, je ne risque pas de me le faire voler, puisque je ne peux pas le prendre pour le collège, et j'ai les SMS.)
Donc maintenant, je vais économiser pour peut être m'en prendre un au Noël prochain

(d'iPhone)
♦♦♦