Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 103

#776 Le 02-01-2013 à 00h39

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Kaela95 a écrit :

jijouuu a écrit :

Kaela95 a écrit :

Oui mais je vais y réfléchir encore c juste que g jamais eu d'iPhone et j'ai peur de faire une erreur et regretter

bin les iphones sont de bon  telephones ,utiles ,pratiques,design ,et beaux ,mais ya mieux dans le marché et moins ou plus cher

C'est trop dur de choisiiiiiirrr  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais n'hesite pas voyons! L'IPhone 5! Il en vaut vachement le coup, tu peux me faire confiance. Et je m'y connais pour tout ce qui est d'Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Il est très pratique. Car dans l'Iphone 5, tu retrouvera ton IPod touch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Après, je ne sais pas ce que c'est un XPeria. Mais une chose est sur, ce ne peux pas être mieux qu'un IPhone 5 si tu es obligé de l'assembler avec ton I touch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. N'hésite pas ^^. Si tu as des questions sur un apparei Apple, demande moi ^^.

#777 Le 02-01-2013 à 01h07

Bimb'pascro
...

J'aime le nouveau nokia ! vous savez, celui avec le quel il n'y à qu'a le poser pour le charger, ou le mettre en face de l'enceinte pour mettre de la musique. Sinon, les blackberry sont trés pratiques avec leurs clavier azerty :3 J'avait un portable qui avait un clavier tactile ou les lettres marcher par trois exemple: Abc, def, ghi etc... je n'arriver que difficilement à écrire des sms.

#778 Le 02-01-2013 à 11h33

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

lol-a86 a écrit :

Mais n'hesite pas voyons! L'IPhone 5! Il en vaut vachement le coup, tu peux me faire confiance. Et je m'y connais pour tout ce qui est d'Apple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Il est très pratique. Car dans l'Iphone 5, tu retrouvera ton IPod touch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Après, je ne sais pas ce que c'est un XPeria. Mais une chose est sur, ce ne peux pas être mieux qu'un IPhone 5 si tu es obligé de l'assembler avec ton I touch /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. N'hésite pas ^^. Si tu as des questions sur un apparei Apple, demande moi ^^.

L'iphone 4S et le 5 , y'a pas beaucoup de changement et l'iphone 4S est moins cher .

Moi j'opte pour l'iphone 4S  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 02-01-2013 à 11h33)

Nayra,Hayati.

#779 Le 02-01-2013 à 14h58

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

N'hésitez pas pour les iPhones ! Le 5 est tout simplement magnifique, j'ai pu tester celui de mon cousin il n'y a pas très longtemps ! Ma mère a le 4 ( je vous l'avais déjà dit il me semble...) et je trouve que la qualité de l'écran est amélioré dans le 5 ! Après c'est sur que ça sert a rien de changer son 4 ou même 4s pour un 5, il n'y a pas de groooooos changements, mais pour celles qui veulent complètement changer de téléphones, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçue je vous le dit ! (Après tout dépend si tu préfères les interfaces d'Apple ou celles de Samsung, et puis il y a certaines options qui sont dans les smart phones Samsung qui ne sont pas dans les iPhones et l'inverse aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Et moi même je regrette de ne pas avoir pris d'iPhone quand je vois la puissance de l'iPad. (J'avais pris un BlackBerry et je peux vous dire que c'est vachement pourri. Au bout de 6 mois, plus rien, pfff !!!)
Bref, si j'arrive à faire des économies jusqu'au Noël prochain, je prendrai sûrement le 4 moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (le 5 reste beaucoup trop cher...)

Ps: ça serait dur de regretter un iphone je pense. Après ce n'est que MON avis, en tout cas j'adore apple. Je suis TOUT À FAIT satisfaite et ma mère également xD

Dernière modification par mimi37827 (Le 02-01-2013 à 15h07)

♦♦♦

#780 Le 02-01-2013 à 15h12

Bimb'Noob
...

l'iphone 4s est pratiquement le meme que le iphone5 appart quelques changements techniques tres pratiques ,mais le xperia avec 12 megapixels dans l'apreil photos +flash+autofocus sa vaut le coups ,c'est un telephone complet

#781 Le 02-01-2013 à 21h24

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Ah...Mon Topic préférer ♥

Déjà , bonjour . Je vous souhaite une merveilleuse année . Et bien-sur comme je suis une graaaande chanceuses mon portable part en réparation demain   . Car j'arrive plus a aller dans le menu , pourtant je l'ai pas fait tombé , il est pas allé dans l'eau ... Il allait merveilleusement bien ce matin et la paf je fini de le charger , je le prend et je vais dans menu et ça marche pas  ... Demain je le rammène en réparation dés que possible . En attendant je me sers des Widgets pour aller dans mes messages , internet , jeu , fichier ... J'ai l'impression que moi et les portable sa fait 2 . Je regrette mon samsung player one , certe c'était pas un Smartphone super classe mais au moins j'avais pas de problème . Alors là je prie pour que mon téléphone se répare . Sinon je doit attendre 2 ans sans téléphone , d'ailleurs ça serait pas plus mal que sa . Mais c'est pas pratique avec les cours . Déjà mon Htc je devais le garder jusqu'a en 2014 , ma mère a était sympa en me laissant le vendre et a m'aider a en acheter un plus tot . Alors si mon opérateur l'appelle en disant que c'est foutu , je devrais me contenter d'un Vieux Nokia , et pis en pesant le Pour et le Contre ça pourrait être bien d'avoir un vieux Nokia . Comme ça on sait qu'il tiendra la route . Moi qui avait pensé que le Wave c'était une bonne marque ... Et bas non . Peut-être que c'est juste un beug , et j'éspére que c'est juste un beug . Sinon j'ai commencé a penser au prochain téléphone dans 2 ans , oui c'est tot pour refléchir mais j'en ai marre de tomber sur des phone pourrie . Alors je pense a un samsung player one , parce-que ral le bol , de ces téléphone qui tiennent même pas 2 semaines sans partir en répération . Bref , éspérons que votre début d'année 2013 à était meilleure que la mienne .

Je vous fais des gros Bisouus ♥/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 02-01-2013 à 21h28)

Nayra,Hayati.

#782 Le 02-01-2013 à 21h30

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Jijouu: je n'en doute pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je n'ai jamais essayé de Sony...tout dépend de si l'on aime les androïds ou pas ^^
Et entre le 4s et le 5, il y a Siri (qui est améliore et qui comprend mieux), la qualité photo, certaines applications, le chargeur (beaucoup plus pratique, j'ai le même sur iPad ! Il va dans les deux sens.), l'autonomie, le design (évidemment...), et la rapidité sur le net. (Et je suis SÛRE que j'en passe u_u" il suffit d'aller voir des tests qui vous montreront un peu les changements, je peux vous assurer qu'il y a en à quand même !!)
Ça fait quand même un bon paquet de changements, non ?
Bon après, j'irai pas jusqu'à dire que celui qui a un 4 ou un 4s devrait changer pour le 5 ( 4s = excellent aussi !! ) mais voilà, pour ceux qui n'ont jamais eu d'iphones....ils ne devraient pas être déçus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (et qui veulent ios aussi !! )

Niveau design d'ailleurs, j'ai vu un "sondage", le classement nommait apple en première place, Samsung en deuxième place et je crois que la troisième place était attribuée à Lg, ou htc...on je ne sais plus, zuuut xD

La-plus-belle-71: non mais c'est pas possible qu'un téléphone ne tiennent que si peu de temps, c'est obligé que tu ai fait quelque chose d'anormal, non ? o.O" OMG, ce wave 723 me semblait si...résistant pourtant ! Une amie l'a gardé plus de 3 ans ! ( bon là elle vient de changer ^^' ça faisait longtemps...)
En tous cas je le trouve vachement beau ! Et à part ça...ce sont tes parents qui ont du crier, non ?...

Dernière modification par mimi37827 (Le 02-01-2013 à 21h37)

♦♦♦

#783 Le 03-01-2013 à 10h52

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Mimi' : Non mais je confirme le Wave est résistant mais je l'ai pas fait tombé 1 seule fois . C'est juste le menu qui déconne , je l'ai emmenée ce matin , je suis resté avec eux ils m'ont dis que c'était réparable , c'était juste un beug du tacile . Alors bon comme tu l'imagine j'était contente , mais bon rien n'est totalement sur ... J'ai rien fait d'anormal en particulier mais c'est juste un beug au niveau des menus , c'est réparable . Je reviens le chercher cette aprém' et ils me disent si c'est bon ou pas .
Mes parents .... Comment dire .... Ils ont pété un plomb car c'était quand même le 2eme portable qui marche pas mais quand j'ai éxpliquer que c'était réparable ils ont étaient soulagé , tant mieux .

Et toi alors t'en est ou avec tes portables ? Toujours avec ton blackberry ?

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 03-01-2013 à 10h53)

Nayra,Hayati.

#784 Le 03-01-2013 à 17h22

Bimb'pascro
lilice2707
If you say my eyes are beautiful, it's because there are looking a you !

Avez vous un téléphones portables ?  oui
Si oui, depuis quand ?  depuis mon entre au college et je suis en 4eme
Trouvez vous que c'est pratique ?  oui car je suis au courant quand ma mere a du retard et puis je papote avec mes copines
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?  mon pere peut en avoir grace a des fournisseurs donc je les choisi pas
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? que ça sert a rien de depenser pour frimer
La plus part de votre entourage en ont ?toutes les personnes plus vieilles que moi.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?en 3 ans c'est mon 3eme
Pourquoi ? j'ai eu le 2eme parce que mon pere en avait reçu un mieux et j'ai eu le 3eme parce que le 2eme c'est cassé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

♥ Kévin ♥ Laurine love à jamais ♥ Emilie ma blondinette prefere ♥ Pauline ♥ Lele ♥ Joséphine ♥ Antho ♥ Marin ♥ Anhony ♥ Maël ♥ Ludo ♥ Claire ♥ Mélanie ♥ Mathilde ♥ Klarens ♥ Heureusement vous etes là...

Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps, mais il n'est beau qu'au présent car au passé il fait pleurer et au futur il fait rever et moi je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours ! ♥♥♥

#785 Le 03-01-2013 à 17h29

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphone portable ? Non...
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Parce que ma mère estime que je suis trop jeune et qu'elle ne pourrait pas le payer.
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui beaucoup !
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? L'efficacité, la capacité, le design.
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Oui.
                         Si oui, pourquoi ? Voir ~Sinon pourquoi ?~
                         Etes vous convaincue de votre téléphone ?
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ce sont des gros nuls.
                          Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Les deux !
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                         Pourquoi ?

#786 Le 03-01-2013 à 18h42

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

Mimi' : Non mais je confirme le Wave est résistant mais je l'ai pas fait tombé 1 seule fois . C'est juste le menu qui déconne , je l'ai emmenée ce matin , je suis resté avec eux ils m'ont dis que c'était réparable , c'était juste un beug du tacile . Alors bon comme tu l'imagine j'était contente , mais bon rien n'est totalement sur ... J'ai rien fait d'anormal en particulier mais c'est juste un beug au niveau des menus , c'est réparable . Je reviens le chercher cette aprém' et ils me disent si c'est bon ou pas .
Mes parents .... Comment dire .... Ils ont pété un plomb car c'était quand même le 2eme portable qui marche pas mais quand j'ai éxpliquer que c'était réparable ils ont étaient soulagé , tant mieux .

Et toi alors t'en est ou avec tes portables ? Toujours avec ton blackberry ?

Ah okaaaay j'avais pas tout à fait compris ^^'
Ouf je suis soulagée pour toi alors, parce que si ça n'avait pas été réparable tu aurais passé un sale quart d'heure avec tes parents je pense T_T
Moi ? Euh bah oui, j'ai toujours mon BlackBerry mais je me le suis faite volée, on l'a retrouvé mais ma mère (pensant qu'on ne le retrouverait pas) a tout désactivé, donc je ne peux plus rien faire, plus de textos, plus d'appels, plus de jeux, et même la carte mémoire est fichue donc en gros j'ai plus de portable. (Physiquement il est toujours là mais c'est tout xD)
Pour Noël ma mère m'a dit qu'elle voulait m'offrir un iPhone mais qu'en y repensant bien, elle avait peur que je me le fasse voler (je l'aurais pris pour aller au college, sinon ça aurait servi à rien d'avoir un portable.). Alors elle m'a pris un iPad, c'est pareil en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (je ne peux juste pas téléphoner, mais au moins, je ne risque pas de me le faire voler, puisque je ne peux pas le prendre pour le collège, et j'ai les SMS.)
Donc maintenant, je vais économiser pour peut être m'en prendre un au Noël prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (d'iPhone)

♦♦♦

#787 Le 04-01-2013 à 00h53

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Pour ma part je suis satisfaite de mon Blackberry et je suis assez étonne de vos commentaire le miens tiens bien le choc (Il est d’ailleurs tomber dans la piscine et remarche comme si de rien n’était ) 
Je vais bientôt prendre un iPhone et j’hésite énormément sur la couleurs , Des avis ?

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#788 Le 04-01-2013 à 00h58

Bimb'plusse
didiegirls
Always Stronger (Apres 4 ans de recherches je viens de trouver comment changer ce truc ! mdr (x )
Lieu: Dans mon monde

Moi perso je n'ai pas de portable car mes parents ne veulent pas que j'en ai un (enfin surtout mon père...)
Mais j'aimerais tellement en avoir un... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par didiegirls (Le 04-01-2013 à 00h58)

La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille.

Lien de l'image externe

#789 Le 04-01-2013 à 13h56

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mota a écrit :

Pour ma part je suis satisfaite de mon Blackberr et je suis assez étonne de vos commentaire le miens tiens bien le choc (Il est d’ailleurs tomber dans la piscine et remarche comme si de rien n’était ) 
Je vais bientôt prendre un iPhone et j’hésite énormément sur la couleurs , Des avis ?

attention, le blanc jauni, une amie a moi a du mettre une coque a cause de ca ! Mais avec la coque, plus rien ne se voit, elle a le 4. C'etait les contours qui ont jaunis.
(Bon après, tous les blancs ne jaunissent pas. Ca dépend de tes goûts, et des coques que tu as l'intention d'utiliser, y'en a qui sont plus pour les iPhones noirs, et d'autres qui sont plus faites pour les iPhones blancs.)

Dernière modification par mimi37827 (Le 05-01-2013 à 11h15)

♦♦♦

#790 Le 04-01-2013 à 15h11

Bimb'fusion
saraddl
Appelez moi Julie ou Sara :3♥
Lieu: Dans les bras de mon amoureux ♥

Avez vous un téléphone portable ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Celui que j'ai là je l'ai depuis février 2011
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, un portable c'est très pratique         
Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung B3410
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'il est de la mémoire et qu'il plante le moins possible
Etes vous convaincue de votre téléphone ? Non, pas vraiment, je le conseille pour son prix, mais c'est pas un téléphone super super quoi.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils servent à rien --'
Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Ca dépent.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui !
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 2 fois. J'ai eu un vieux Motorola et un Samsung SGH-E250 Bleu.

YouTube      Skyrock          Rêve ta vie en couleur, c'est l'secret du bonheur :3 //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13248/moy/10598096.jpg

#791 Le 04-01-2013 à 15h46

Bimb'plusse
lilo64668
Et ouais lili! t'as vu j'ai de l'imagination xD!! Elle est bien? Merci jy arriverais un jour hihihi
Lieu: 23 rue des arc-en-ciels...

Salut^^
Moi j'ai 12 ans, en 5ème, et j'ai un portable depuis mes 8 ans parce que mes parents sont séparés et mon père ne voulait pas que je joigne ma mère pendant que j'étais chez lui. Bref, ben... J'en ai eu 4 je crois, tous ne faisant pas plus d'un an (c'est une malédiction;)). Soit les touchent ne marchaient plus, soit ils tombaient en panne soit on me les cassaient... De plus en plus de mes amies en ont au collège. Ce que j'ai c'est un samsung chat 335 (très exactement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) , il a un clavier azerty. Je l'aime bien et mes critères étaient comme beaucoup d'entre vous, beau et pratique. Ceux qui achètent des portables juste pour la frime? Bba ils font comme ils veulent c'est pas mes affaires xD. Je trouve que les portables c'est aussi pratique pour tout le monde, adultes ou jeunes! ^^ Bon ba voilà^^

Mon Blog Citations ==> http://juu123.skyrock.com/
~La météo est une science qui permet de savoir quel temps il aurait du faire...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#792 Le 05-01-2013 à 12h13

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

J'ai fait une sortie ce matin avec une amie qui a eu l'iPhone 5 et...OMG, il est magnifique. Super léger surtout !! Et en noir il est trop classe *o* (Bon j'avais déjà vu celui de mon cousin aussi ^^')
Et le derrière, en ardoise je le trouve super !
Et pour elle, ça la "change" beaucoup, parce qu'elle avait le 3GS, du coup c'est plus du tout pareil, elle passe d'un écran normal à un écran retina, le design change également, la taille de l'écran, les écouteurs etc...
Je lui ai demandé son avis et elle a dit qu'elle était super satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon bref, voilà j'ai fini de raconter ma vie moi xD
Pour l'instant je ne l'ai jamais vu en blanc, enfin en vrai quoi, mais de toutes façons, je n'aime pas vraiment les téléphones blancs, à part pour le GS3 :-)

Dernière modification par mimi37827 (Le 05-01-2013 à 16h30)

♦♦♦

#793 Le 06-01-2013 à 14h30

Bimb'plusse
xxBrouiettexx
...

Mimi' : Ta de la chance je n'ai jamais vu d'Iphone 5 . Mais je pense qu'il doit être génial . Moi aussi je n'aime pas les phones blancs . Surtout que je met JAMAIS de coque , alors Bonjour la saleté .

Sinon moi j'ai un blackberry curve noir : L'HORREUR . La moitié de mes boutons sont parties et encore je tape pas comme une brute loin de là . Ma wifi marche plus , le carré tactile beugs toutes les deux minutes . Je ne peux plus aller sur internet en fait il me serre juste a recevoir des coup de fils . Bref , le portable a éviter , mais ça va comme je l'ai depuis 1 ans et demi je le change la semaine prochaine (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) . Je pensais acheter :
~Samsung wave 575
~Samsung player city
J'adore ces deux portables mais j'hésite . Vous pouvez m'aider ? 

Ma dBimbo est très peu avance , ne faites pas attention à ma Bimbo , Merci ♥

#794 Le 06-01-2013 à 14h40

Bimb'crobien
bimbo-loulou66
...
Lieu: Nulle part.

kytsu a écrit :

Galaxy SIII.

♥ Me Too ♥ et je l'adore trop ♥ !

Live. Love. Olive.

#795 Le 06-01-2013 à 14h49

Bimb'plusse
xxBrouiettexx
...

bimbo-loulou66 a écrit :

kytsu a écrit :

Galaxy SIII.

♥ Me Too ♥ et je l'adore trop ♥ !

A 10 ans tu as un samsung Galaxy S3 ?

Ma dBimbo est très peu avance , ne faites pas attention à ma Bimbo , Merci ♥

#796 Le 06-01-2013 à 14h56

Bimb'powa
Clara3105
Still bitch.

mimi37827 a écrit :

J'ai fait une sortie ce matin avec une amie qui a eu l'iPhone 5 et...OMG, il est magnifique. Super léger surtout !! Et en noir il est trop classe *o* (Bon j'avais déjà vu celui de mon cousin aussi ^^')
Et pour elle, ça la "change" beaucoup, parce qu'elle avait le 3GS, du coup c'est plus du tout pareil, elle passe d'un écran normal à un écran retina, le design change également, la taille de l'écran, les écouteurs etc...
Je lui ai demandé son avis et elle a dit qu'elle était super satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour l'instant je ne l'ai jamais vu en blanc, enfin en vrai quoi, mais de toutes façons, je n'aime pas vraiment les téléphones blancs, à part pour le GS3 :-)

Moi j'ai un Iphone 5 blanc, je trouve même que le derrière en ardoise est plus joli sur l'Iphone blanc que le noir, et je te rassures, l'Iphone blanc est aussi joli que le noir hein. Mais bon c'est sûr quand on a la phobie des téls blancs../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Clara3105 (Le 06-01-2013 à 15h00)

Look like a baribe, smoke like a Marley.Ma grand-mère est zoologue.Beauty, Mode & Co

#797 Le 06-01-2013 à 15h07

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Samsung galaxy y noir.

#798 Le 06-01-2013 à 16h07

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Clara3105 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Moi j'ai un Iphone 5 blanc, je trouve même que le derrière en ardoise est plus joli sur l'Iphone blanc que le noir, et je te rassures, l'Iphone blanc est aussi joli que le noir hein. Mais bon c'est sûr quand on a la phobie des téls blancs../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les deux derrières sont beaux en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'ai pas la "phobie" des téléphones blancs xD Simplement je n'aime pas trop, certains détails se voient plus...
Mais je pense que quand on a un aussi "puissant" téléphone, la couleur ne compte plus. (Peu importe.)

xxBrouiettexx: Oui en effet, encore plus que le 4s ! (J'étais déjà subjuguée par la design et la qualité d'écran du 4 et du 4s mais le 5...!)
Et pareil pour la saleté ^^'
Sinon, je deteste aussi les  blackberry, le miens après 7-8 mois ne marche déjà plus, une vraie pourriture ce téléphone.
Je ne reprendrai plus jamais de blackberry, j'étais tentée par le bolg 9900 mais non, cette marque m'a vraiment dégoûtée. Ils nous prennent bien pour des poires.

Dernière modification par mimi37827 (Le 06-01-2013 à 16h08)

♦♦♦

#799 Le 06-01-2013 à 16h10

Bimb'Noob
...

J'ai un Gros coup de ♥ Pour l'Iphone 5
Mon frére la commander et d'ici 1 semaine Il l'aura /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#800 Le 06-01-2013 à 16h26

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Choupiinette279 a écrit :

J'ai un Gros coup de ♥ Pour l'Iphone 5
Mon frére la commander et d'ici 1 semaine Il l'aura /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

T'es une chanceuse :3 Moi ma mère à le 4 et ne veut pas le changer x)
Il l'a pris en quelle couleur ?
J'ai été voir de nombreux "unboxing" d'iPhones 5 sur Yout*be, et à chaque fois, cet iPhone 5 me fait un peu plus envie x'D
Faut plus que j'y aille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 06-01-2013 à 19h38)

♦♦♦

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 103