mimi37827 a écrit :
Elodiie361 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Ouch, décidément les htc n'ont pas côté en ce moment... J'entend beaucoup de mal sur cette marque !!
Moi je n'en ai jamais eus, donc je ne peux pas trop t'aider mais vas vérifier dans les paramètres....n'empêche c'est bizarre qu'un cadre rouge apparaisse
Mais ne t'en fais pas, il n'est pas cassé pour autant ! ( puisqu'a la fin, tu précise qu'il n'a qu'une semaine et un jour. )
Je vais quand même me renseigner sur le net, au cas ou je repasserait ;-)
PS: J'ai peut être une solution, c'est très embêtant mais...il faudrait peut être réinitialiser le téléphonebon après c'est vachement emmerdant parce que tu as peut être des photos, de musiques etc...mais ça fait parti des solutions quoi.......(je viens d'aller voir et je n'ai rien trouve de semblable à ton bug, ils parlent de redémarrage, d'écran bloque ou figé, mais pas de cadre rouges, et d'ailleurs après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai trouvé une personne qui disait que justement, comme y avait trop de bugs, elle avait été obligé de réinitialiser le téléphone.)
Bref, je ne prendrais jamais htc alors, c'est dommage je pensais que c'était une bonne marque, le dernier né rivalisait avec le gs2 et , et le gs3 et j'ai même vu un duel contre l'iPhone 5...(iphone 5 vs htc x one je crois...)
Ah ben oui qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé
Bon pour le moment, mon cadre rouge n'apparait plus ... Merci beaucoup
Ouais mais c'est vachement embêtant quand même
Ouuf, tant mieux alors
Oh tu sais pas tant que ça ... Heureusement j'ai pensé à recopier tous mes contacts car ils se sont effacés, c'est juste la le point le plus embêtant ! Après, ça m'a juste effacé les jeux et réinitialisé les paramètres que j'avais modifié, c'est pas bien méchant

Enfin bon, encore merci
Je cherche une bannière !

Avez vous un téléphones portable ? Oui 

mon portable n'a qu'une semaine et un jour !!