Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 103

#751 Le 31-12-2012 à 10h51

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

mimi37827 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Ouch, décidément les htc n'ont pas côté en ce moment... J'entend beaucoup de mal sur cette marque !!
Moi je n'en ai jamais eus, donc je ne peux pas trop t'aider mais vas vérifier dans les paramètres....n'empêche c'est bizarre qu'un cadre rouge apparaisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais ne t'en fais pas, il n'est pas cassé pour autant ! ( puisqu'a la fin, tu précise qu'il n'a qu'une semaine et un jour. )
Je vais quand même me renseigner sur le net, au cas ou je repasserait ;-)

PS: J'ai peut être une solution, c'est très embêtant mais...il faudrait peut être réinitialiser le téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bon après c'est vachement emmerdant parce que tu as peut être des photos, de musiques etc...mais ça fait parti des solutions quoi.......(je viens d'aller voir et je n'ai rien trouve de semblable à ton bug, ils parlent de redémarrage, d'écran bloque ou figé, mais pas de cadre rouges, et d'ailleurs après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai trouvé une personne qui disait que justement, comme y avait trop de bugs, elle avait été obligé de réinitialiser le téléphone.)

Bref, je ne prendrais jamais htc alors, c'est dommage je pensais que c'était une bonne marque, le dernier né rivalisait avec le gs2 et , et le gs3 et j'ai même vu un duel contre l'iPhone 5...(iphone 5 vs htc x one je crois...)

Ah ben oui qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon pour le moment, mon cadre rouge n'apparait plus ... Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais mais c'est vachement embêtant quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ouuf, tant mieux alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh tu sais pas tant que ça ... Heureusement j'ai pensé à recopier tous mes contacts car ils se sont effacés, c'est juste la le point le plus embêtant ! Après, ça m'a juste effacé les jeux et réinitialisé les paramètres que j'avais modifié, c'est pas bien méchant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Enfin bon, encore merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#752 Le 31-12-2012 à 10h56

Bimb'pascro
...

Avez vous un téléphones portables ?
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Non, car mes parents ne veulent pas m'en acheter.
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui c'est très pratique.
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? La beauté et surtout la marque.
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                         Si oui, pourquoi ? Ils pensent que je suis trop jeune.
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ca ne sert à rien et apart dépenser de l'argent je vois pas à quoi ça sert.
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous les âges
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                         Pourquoi ?

#753 Le 31-12-2012 à 11h00

Bimb'powa
mamarosa5
Lieu: Sur la Côte d'Usure / ou / Dans la salle de commune de Poufsouffle (eh oui, je suis une pouffy... --')

Cookiinelle : ça c'est marrant ! Pas le fait que tu n'es pas de portable, mais le fait que ça soit TOI qui n'en veuille pas et tes parents qui veulent que t'en ai un. En général, c'est le cas inverse ^^
Enfin, voilà, ça m'a un peu étonné alors j'avais envie de faire la remarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais après tu as raison, si tu ne veux pas de portable, après tout... Moi je pense que je pourrais vivre sans, mais j'avoue en avoir l'utilité.

Dernière modification par mamarosa5 (Le 31-12-2012 à 11h01)

#754 Le 31-12-2012 à 11h04

Bimb'powa
ShannCami
...
Lieu: Au PaRaDiis Je t'aimeuhh je te veux a moi

Avez vous un téléphones portables ? Nan ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Parce que mes parents ne veulent pas
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Oui
Si oui, pourquoi ? parce que je me suis pris des mots au collège, que je ne prend pas soin de mes affaires en général et que je suis encore trop jeune (11ans)
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Oui et Nan
  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les plus jeune .
La plus part de votre entourage en ont ? Oui

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rêve ta vie et vie tes rêves

#755 Le 31-12-2012 à 11h30

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portables ?Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi?2ans                    Trouvez vous que c'est pratique ?Oui                     Comment est le vôtre si vous en avez?Tactile
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas    vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone?Oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?C'est nul
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Les 2
La plus part de votre entourage en ont ?Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?0
Pourquoi ? Il marche bien

#756 Le 31-12-2012 à 11h39

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Je reposte ma question /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

lulu110799 a écrit :

coucou les filles
comment je fais pour télécharger de la musique pour mon blackberry ?
merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#757 Le 31-12-2012 à 12h06

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

Coucou, alors moi BlackBerry je l'ai prétê à mon père,(c'est une longue histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png) et bah depuis qu'il l'a bah y'a des tâches enfoncées sur l'écran /modules/forum/img/smilies/goutte.gif, j'voulais vous demander si c'est possible ou si sa existe de changer l'écran d'un BlackBerry ?
- Merci d'avances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#758 Le 31-12-2012 à 13h57

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Ouaa , le topic avance bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Je vais commenter un peu :

Lulu' : Je suppose comme dans tout les portables . Cependant je peux pas vraiment t'aider , fait des recherches si tu veux . Mais normalement tu télécharge comme dans tout les téléphones .

Nana-soso-13 : Oui bien-sur tu peux changer l'écran de ton blackberry . Parce-que je connais quelqu'un qui a fait réparer son écran de blackberry . Maintenant il est neuf ♥ .

Sinon moi mon Wave 723 je l'adore ♥ . Il na pas beaucoup de beug [ normal je l'ai que depuis 1 semaine ] . Non mais franchement , si vous hésitez a le prendre moi je vous le conseille vivement .

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 31-12-2012 à 13h57)

Nayra,Hayati.

#759 Le 31-12-2012 à 14h10

Bimb'plusse
mayo264
La mode est bien plus qu'une passion : c'est un art de vivre

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portable ? Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 4 ans
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? samsung galaxy mini
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu'il soit beau, et que je puisse envoyer des sms,aller sur internet, et prendre des photos.
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est nul d'acheter que pour la frime
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Pour les deux
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ? 1 fois,pour le changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                   

#760 Le 31-12-2012 à 14h11

Bimb'bimbo
lima-du-01
je suis une bimbo! --> nan sans dec' xD

♦Avez vous un téléphones portables ?---> oui
♦Si oui, depuis quand ?---> depuis que je suis en 4e.
♦Trouvez vous que c'est pratique ?---> oui, quand même!
♦Comment est le vôtre si vous en avez ? c'est le Blackberry Curve 9380, le Blackberry à écran tout tactile.
♦Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?---> qu'il soit tactile, qu'il n'ait pas de clavier... qu'il ne rame pas...
♦Etes vous convaincues de votre téléphone ?--->oui, même si je pense que la marque Samsung (que j'avais avant) a quelques options pratiques en plus...
♦Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?---> que c'est ridicule, qu'elles font un peu pitié x)
♦Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )---> non, ca dépend du besoin qu'on en a, ca dépend des personnes...
♦La plus part de votre entourage en ont ? oui!!
♦Combien de fois avez changé de téléphone portable ?---> une fois. j'ai eu 2 portables différents.
♦Pourquoi ?---> parce que ca faisait un an et demi que j'avais le premier et que j'ai changé de portable en même temps que de forfait.

Dernière modification par lima-du-01 (Le 31-12-2012 à 14h11)

#761 Le 31-12-2012 à 15h20

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace

Je viens d'avoir un Blackberry Curve et je le trouve très pratique. Je voulais savoir comment je pouvais avoir de la musique à part en bluetooth.
Merci d'avance! : )

Je vais répondre aux questions :
Avez vous un téléphones portables ? oui! ♥

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? oui, depuis ce Noël!

Trouvez vous que c'est pratique ? oui, beaucoup!

Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Blackberry Curve avec un clavier et la molette tactile

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je voulais qu'il ai un clavier, la molette tactile... celui que j'ai quoi!

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? ils ne voulaient pas... mais je les ai persuadés...

Si oui, pourquoi ? je le demandait depuis la 6ème et à force d'emprunter celui de ma mère ils ont cédés

Etes vous convainques de votre téléphone ? oh oui!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? n'importe quoi! de toute façon ça se voit tout de suite!

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Je pense que c'est pour tout le monde!

La plus part de votre entourage en ont ? ouii!!!

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 0, c'est mon premier!

Pourquoi ? c'est mon premier!

voilà! ma life! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par roucky98 (Le 31-12-2012 à 15h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

#762 Le 31-12-2012 à 23h31

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

lulu110799 a écrit :

Je reposte ma question /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

lulu110799 a écrit :

coucou les filles
comment je fais pour télécharger de la musique pour mon blackberry ?
merci d'avance

Moi, quand le mien marchait avant, c'était une amie qui avait une centaine de chansons qui me les avait toutes envoyées ! (Je vous laisse imaginer le temps fou que ça a mit avec ce foutu bluetooth, surtout sur blackberry x___x')
Parce-que justement, je ne savais pas trop comment m'y prendre...

♦♦♦

#763 Le 01-01-2013 à 11h15

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Avez vous un téléphones portable ?  Non
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Mes parents ne veulent pas et moi non plus a vrai dire ...
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, mais, y a tellement d'application que je préfère avoir un ordi portable pour avoir un plus grand écrans ^^
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je ne 'est pas, y en a tellement ( assez différents ! )
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?  ça sert a rien ...
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Pour les deux !
La plus part de votre entourage en ont ?  Non, juste quelques personnes !
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ?

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#764 Le 01-01-2013 à 22h39

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

Elodiie361 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Coucou les filles
J'ai un problème avec mon portable. C'est un htc Desire C.
Hier mon cousin à du bricoler quelquechose et depuis, quand je charge une application, surtout sur Facebook et sur la musique, quand il commence à charger l'application ou le média, un cadre rouge apparait ... C'est très stressant !

Help me please  /modules/forum/img/smilies/larme.gif mon portable n'a qu'une semaine et un jour !!

Ouch, décidément les htc n'ont pas côté en ce moment... J'entend beaucoup de mal sur cette marque !!
Moi je n'en ai jamais eus, donc je ne peux pas trop t'aider mais vas vérifier dans les paramètres....n'empêche c'est bizarre qu'un cadre rouge apparaisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais ne t'en fais pas, il n'est pas cassé pour autant ! ( puisqu'a la fin, tu précise qu'il n'a qu'une semaine et un jour. )
Je vais quand même me renseigner sur le net, au cas ou je repasserait ;-)

PS: J'ai peut être une solution, c'est très embêtant mais...il faudrait peut être réinitialiser le téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bon après c'est vachement emmerdant parce que tu as peut être des photos, de musiques etc...mais ça fait parti des solutions quoi.......(je viens d'aller voir et je n'ai rien trouve de semblable à ton bug, ils parlent de redémarrage, d'écran bloque ou figé, mais pas de cadre rouges, et d'ailleurs après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai trouvé une personne qui disait que justement, comme y avait trop de bugs, elle avait été obligé de réinitialiser le téléphone.)

Bref, je ne prendrais jamais htc alors, c'est dommage je pensais que c'était une bonne marque, le dernier né rivalisait avec le gs2 et , et le gs3 et j'ai même vu un duel contre l'iPhone 5...(iphone 5 vs htc x one je crois...)

Ah ben oui qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon pour le moment, mon cadre rouge n'apparait plus ... Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Eeeh c'est pas parce que son téléphone a bugué que HTC est forcément une mauvaise marque hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ! Sérieux ça m'énerve x) ! J'ai le même que toi, ça doit faire 3 mois, aucun bug, rapide, bref tout est niquel quoi ! Ton cousin a vraiment dû faire des c*nneries dessus pour qu'il beugue comme ça !
Bref, c'était mon coup de gu*ule.

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#765 Le 01-01-2013 à 22h50

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Bonsoir , Alors voila je devrais en principe (si il ne sont pas en rupture de stock encore une fois --' ) changé de téléphone j'ai actuellement un Blackberry curve (9300 je crois ) j'aimerais changé pour un iphone 4s .j'aimerais savoir pour celle qui on déjà fait ce changement si de passer à un clavier azerty a un clavier tactile n'est pas trop difficile ? Et si l'iphone 4s vous convient ?

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#766 Le 01-01-2013 à 23h04

Bimb'pascro
Kaela95
Merciii beaucoup :D
Lieu: Limay

Bonsoir, j'aurai voulu avoir quelques avis. Bon Jaipur le Sony xperia s et un iPod touch 4 et j'aurai voulu rassembler tout sa pour avoir un iPhone 5. Et je ne sais pas si sa vaux le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#767 Le 01-01-2013 à 23h10

Bimb'Noob
...

Sincèrement, je dirais que non. Je dis pas ça parce que je suis pas fan des iPhone, mais que sincèrement entre le 4 et le 5 déjà y a pas tant de changements que ça, quelques uns oui, mais bon, et le xpéria est à mon gout le meilleur des trois. Donc non pour moi ça vaut pas le coup.

#768 Le 01-01-2013 à 23h13

Bimb'bimbo
nana-soso-13
Lieu: Marseille

La-plus-belle71 a écrit :

Ouaa , le topic avance bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Je vais commenter un peu :

Lulu' : Je suppose comme dans tout les portables . Cependant je peux pas vraiment t'aider , fait des recherches si tu veux . Mais normalement tu télécharge comme dans tout les téléphones .

Nana-soso-13 : Oui bien-sur tu peux changer l'écran de ton blackberry . Parce-que je connais quelqu'un qui a fait réparer son écran de blackberry . Maintenant il est neuf ♥ .

Sinon moi mon Wave 723 je l'adore ♥ . Il na pas beaucoup de beug [ normal je l'ai que depuis 1 semaine ] . Non mais franchement , si vous hésitez a le prendre moi je vous le conseille vivement .

Merci beaucoup, mais sinon tu connais pas des endroit ou le faire ? Parce que là.. c'est la dèche totale x,x

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10486/moy/8388563.jpg

#769 Le 01-01-2013 à 23h16

Bimb'Noob
...

mota a écrit :

Bonsoir , Alors voila je devrais en principe (si il ne sont pas en rupture de stock encore une fois --' ) changé de téléphone j'ai actuellement un Blackberry curve (9300 je crois ) j'aimerais changé pour un iphone 4s .j'aimerais savoir pour celle qui on déjà fait ce changement si de passer à un clavier azerty a un clavier tactile n'est pas trop difficile ? Et si l'iphone 4s vous convient ?

bon voila ,j'avais un telephone tactile et maintenant j'ai le nokia E72 avec touches azerty ,
il va falloir te faire a la rapidité et a la non-precision des touches tactiles ,tu peut t'aider en achetant un stylo special digital les premier jours mais l'habitude viendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais je pense que le iphone 4s est mieux que le blackberry curve ,donc bonne chance pour ton choix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#770 Le 01-01-2013 à 23h19

Bimb'Noob
...

Kaela95 a écrit :

Bonsoir, j'aurai voulu avoir quelques avis. Bon Jaipur le Sony xperia s et un iPod touch 4 et j'aurai voulu rassembler tout sa pour avoir un iPhone 5. Et je ne sais pas si sa vaux le coup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

le iphone 5 est presque le meme que le 4s ou que les premiers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
un iphone reste un iphone ,le xperia veut mieux que les autres ,
sans t'influancer ,esaie de choisir un telephone qui te convient question options et design  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#771 Le 01-01-2013 à 23h20

Bimb'adonf
marion8215
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le 21/07/12

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très, surtout pour envoyer des sms!!

Comment est le vôtre si vous en avez ? Bien, j'ai le samsung wave M

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le contenue du téléphone et si il beau ou pas.

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, trop !!!

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? OUI ! Surtout quand on voit des 6ème qui ont un Iphone 5 à leur âge !!

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )?  C'est pour tout le monde mais c'est simplement que tout le monde ne s'en sert pas de la même façon.

La plus part de votre entourage en ont ? OUI pas mal de gens.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pas encore.

Pourquoi ? Parce que je viens de l'avoir.

Une fille de 15 ans tient son bébé d'un an on la traite de ****. Mais personne ne sait qu'elle s'est fait violé à 13 ans. Vous rigolez à critiquer une personne obèse, mais personne ne sait qu'elle est malade pour ça. Vous insultez un mec qui est moche, mais surement qu'il ne mérite pas d'être comme ça. Donc arrêtez de stéréotyper les gens et réfléchissez avant de blesser quelqu'un. Si t'es d'accord colle ça

#772 Le 01-01-2013 à 23h26

Bimb'pascro
Kaela95

Oui mais je vais y réfléchir encore c juste que g jamais eu d'iPhone et j'ai peur de faire une erreur et regretter

#773 Le 01-01-2013 à 23h30

Bimb'Noob
...

Kaela95 a écrit :

Oui mais je vais y réfléchir encore c juste que g jamais eu d'iPhone et j'ai peur de faire une erreur et regretter

bin les iphones sont de bon  telephones ,utiles ,pratiques,design ,et beaux ,mais ya mieux dans le marché et moins ou plus cher

#774 Le 01-01-2013 à 23h32

Bimb'pascro
Kaela95

jijouuu a écrit :

Kaela95 a écrit :

bin les iphones sont de bon  telephones ,utiles ,pratiques,design ,et beaux ,mais ya mieux dans le marché et moins ou plus cher

C'est trop dur de choisiiiiiirrr  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#775 Le 02-01-2013 à 00h12

Bimb'Noob
...

Kaela95 a écrit :

jijouuu a écrit :

Kaela95 a écrit :

C'est trop dur de choisiiiiiirrr  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

fait comme moi , va sur google et ecris;
"iphone 5 fiche technique ",tu aura toutes les infos sur n'importe quel telephone et va aussi sur "iphone 5 avis "

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 103