Oh yeah ! La classe pour Apple, j''aime bien Apple moi.
Je trouve vraiment que c'est une bonne marque, en terme de rapidité, mais aussi de qualité d'écran, puis c'est vraiment différent des autres marques...(Le design, les icônes...)
Bon après, faudrait voir ce que ça donne sur iPhone, parce-que moi j'ai un iPad, pas un iPhone. (Et ma mère me passe pas le sien è_é' Mais bon, c'est pareil, et peut-être mieux...!)
Sinon, j'ai vu beaucoup de tests sur l'iPhone 5 et il fait vraiment envie ! Autant par son design que par ses "améliorations" de rapidité, d'image, de fluidité etc...
Bon après, le Galaxy s3 reste un des principal concurrent des iPhone 4/s et 5, mais si je dois choisir un nouveau portable, pour moi ça sera Apple. (J'ai commencé mes économies

Pour mon anniversaire...!)
-D'ailleurs en parlant de tests, y'en a qui me dégoûtent, vraiment ! Oui, je veux bien parler des crash-tests, que ça soit avec des samsung, avec des iPhones, avec des Nokia Lumia...C'est déguelasse de casser des téléphones qui coûtent des fois plus qu'un loyer ! Alors certes, c'est pour "tester" leur résistance, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert, vu qu'on ne devrait pas les faire tomber par terre.
*R.I.P à tous les portables casser de cette manière...!*
Dernière modification par mimi37827 (Le 28-12-2012 à 09h41)
♦♦♦