Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 103

#726 Le 28-12-2012 à 00h53

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

Titibombalatina a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

Sache que les Samsung ont dépassé les Apple en terme de rapidité de navigation internet..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

FAUX !

Des tests ont été faits par des indépendants entre le dernier Samsung (et un modèle ultérieur) et un iPhone 5 avec un processeur A6, et c'est l'iPhone le plus rapide/efficace toutes catégories confondues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je peux te garantir que non! J'avais clairement vu un test qui comparait la rapidité de plusieurs portable & le SG3 était en tête.

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#727 Le 28-12-2012 à 03h21

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

ineslaboss42 a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

Sache que les Samsung ont dépassé les Apple en terme de rapidité de navigation internet..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

FAUX !

Des tests ont été faits par des indépendants entre le dernier Samsung (et un modèle ultérieur) et un iPhone 5 avec un processeur A6, et c'est l'iPhone le plus rapide/efficace toutes catégories confondues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je peux te garantir que non! J'avais clairement vu un test qui comparait la rapidité de plusieurs portable & le SG3 était en tête.

Tu vérifies tes sources avant de raconter tes salades ?

Non, parce que je te parle de l'iPhone 5 avec son processeur A6 qui a très largement dépassé le SG3 dans les 3 principaux tests (dans les autres aussi, mais j'ai juste pas envie de perdre du temps à chercher ça) :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Là c'est carrément le double des performances du SG3.
Lien de l'image externe
Et là c'est moitié moins de temps pour charger le Javascript.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#728 Le 28-12-2012 à 09h10

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

ineslaboss42 a écrit :

FAUX !

Tu vérifies tes sources avant de raconter tes salades ?

Non, parce que je te parle de l'iPhone 5 avec son processeur A6 qui a très largement dépassé le SG3 dans les 3 principaux tests (dans les autres aussi, mais j'ai juste pas envie de perdre du temps à chercher ça) :
http://cdn2.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/09/iphone-5-geekbench.jpg
http://cdn.fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/09/iphone-5-glbenchmark-2-5.jpg
Là c'est carrément le double des performances du SG3.
http://cdn2.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2012/09/iphone-5-sunspider.jpg
Et là c'est moitié moins de temps pour charger le Javascript.

Oh yeah ! La classe pour Apple, j''aime bien Apple moi.
Je trouve vraiment que c'est une bonne marque, en terme de rapidité, mais aussi de qualité d'écran, puis c'est vraiment différent des autres marques...(Le design, les icônes...)
Bon après, faudrait voir ce que ça donne sur iPhone, parce-que moi j'ai un iPad, pas un iPhone. (Et ma mère me passe pas le sien è_é' Mais bon, c'est pareil, et peut-être mieux...!)
Sinon, j'ai vu beaucoup de tests sur l'iPhone 5 et il fait vraiment envie ! Autant par son design que par ses "améliorations" de rapidité, d'image, de fluidité etc...
Bon après, le Galaxy s3 reste un des principal concurrent des iPhone 4/s et 5, mais si je dois choisir un nouveau portable, pour moi ça sera Apple. (J'ai commencé mes économies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pour mon anniversaire...!)

-D'ailleurs en parlant de tests, y'en a qui me dégoûtent, vraiment ! Oui, je veux bien parler des crash-tests, que  ça soit avec des samsung, avec des iPhones, avec des Nokia Lumia...C'est déguelasse de casser des téléphones qui coûtent des fois plus qu'un loyer ! Alors certes, c'est pour "tester" leur résistance, mais je ne vois pas trop à quoi ça sert, vu qu'on ne devrait pas les faire tomber par terre.
*R.I.P à tous les portables casser de cette manière...!*

Dernière modification par mimi37827 (Le 28-12-2012 à 09h41)

♦♦♦

#729 Le 28-12-2012 à 10h11

Bimb'Noob
...

rihab017 a écrit :

Edit modo : Merci de ne pas mettre le lien du recap. C'est uniquement nous qui le faisons en rajoutant le topic au récap !

Coucou !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bienvenue à la deuxième édition du topic des téléphones portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je tiens à remercier toutes les bimbos qui ont fait vivre le topic ♥ Merci /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 

Un téléphone mobile, ou téléphone portable, est un appareil électronique dont la fonction première est d'accéder à la téléphonie mobile (un moyen de télécommunication par téléphone sans fil. Ce moyen de communication s'est largement répandu à la fin des années 1990)
En 2010, une partie des téléphones mobiles vendus disposent de nombreuses fonctions supplémentaires, rendues possibles grâce à l'intégration d'un système d'exploitation évolué dans le téléphone : ce sont les smartphones.

Source Wikipédia et j'ai modifié des trucs (:

Il existe des téléphones portables avec un appareil photo ou une caméra vidéo.
Il existe des téléphones ' normaux '
Il existe des téléphones tactiles :
                                              - avec clavier
                                              - sans clavier

En un an, le nombre de téléphone portable en France est passé de 49 millions à 53 millions. Une dynamique créée par les 12-24 ans. ( en 2007 )
Et en 2009, le nombre de téléphones portables en France fut 58 millions

Et la grande partie des personnes qui ont un téléphone mobile ont entre 12 et 24 ans

Voici quelque questions pour commencer le débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?j'en ai un depuis la 6eme
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?iphone 5 maintenant
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?il est tactile grand et c'est comme un ordinateur
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?je c'est pas
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )moi perso plus pour les jeunes
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?oui
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?2 fois
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?car il marchait plus ou il tomber et il se cassais

Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes ces questions, vous pouvez simplement donner votre avis ^^ /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ET les photooos de vos précieux téléphoones ♥

Dernière modification par emmabimbo1501 (Le 28-12-2012 à 10h12)

#730 Le 28-12-2012 à 10h19

Bimb'Noob
...

ma-bimbo-mode0 a écrit :

Mais moi j'ai celui la :

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9352/moy/7481154.jpg

LOL

sa va il est pas mal quand meme moi je veux pas faire la frimeuse mais j'ai l'iphone 5

#731 Le 28-12-2012 à 10h27

Bimb'Noob
...

Mon portable je l'ai eu à mes 11 ans parce que je prenais le bus donc si j'avais un problème je pouvais téléphoner à mes parents mais normalement j'aurais dut l'avoir à mes 12 ans (j'ai maintenant 13 ans) Pour moi les critères d'un bond téléphones c'et qu'il soit facile à utiliser et qu'il aille vite avec un bon appareil photo . Moi j'aime bien le mien je n'ai pas envie de le changer . Voila comment est le mien :

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761718.jpg

Et je dois dire que je ne le mérite pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en 2 ans j'ai eu 7 portables ! Je m'en suis fait voler (oui je ne suis vraiment pas doué  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ) d'autres ne marchait pas et j'ai changer 4 fois de carte sim , je m'en suis fait voler 2 et 1 est tomber dans le lavabo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png   ...

La plupart de mon entourage en on a et je suis pour que les plus agés en ait aussi ce n'est pas réservé au jeunes et je trouve sa bien si on veut joindre ces grands parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#732 Le 28-12-2012 à 11h56

Bimb'Superstar
Agathe1835

Agathe1835 a écrit :

Coucou,
J'aimerai bien savoir quel portable vous préférez entre Samsung Galaxy Ace et Samsung Galaxy S2 ?
Je suis très indécise. ( Et la couleur également ;3 )
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Power ✝

#733 Le 28-12-2012 à 13h16

Bimb'adonf
Annisa16
Lieu: Au paradis. ♥

- J'aimerais que vous m'aidiez.. Enfaite, j'aimerais changer de portable. J'aimerais m'en payer un neuf avec l'argent de noël, ma mère étais plus ou moins d'accord mais mon père dis que sa fais que 7 mois que j'ai mon portable, et qu'il fais que de tomber. Après une longue discutions qui est partie en vrille, ma mère me propose se matin de prendre son ancien portable qui ressemble au miens, mais je comprends pas pourquoi elle voudrait me donner celui là, et ne veuille pas que je m'en achète un neuf, alors que de toute façon mon portable me servirais plus.. (vous me suivez?), je leurs est promis de faire attention, que je prendrais une coque... Comment je peux les convaicres? Mon portable n'envoie pas de mms, les qualités photos est archi nul... A L'AAAAAAIDE!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Tu m'as rendu accro. Pas comme les cigarettes, où des médicaments existent. Ni même pour l'alcool qui détruit peu à peu ta santé. Toi, tu me fais battre mon coeur. Tu es devenu mon oxygène, ma joie de vivre. Et pour tout ça, il n'y a aucun médicament. ♥

BESOIN DE DEFIS ! ♥

#734 Le 28-12-2012 à 13h19

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Intéressant ce topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Alors, en ce qui me concerne:
-Avez vous un téléphones portables ? Non.
-Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Parce que je n'en vois tout simplement pas l'intérêt.
-Trouvez vous que c'est pratique ? Paaaaaas du tout, au contraire, je trouve ça encombrant, embarrassant, et inutile.
-Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Absolument pas, mais parents ragent quand ils savent que je n'ai pas envie d'avoir un téléphone. C'est toujours: <<Mais si on veux te joindre, on fait comment?! Il faut que tu sois joignable, pour ta sécurité, et patati et patata...>>...
-Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Elles sont stupides 8) Nan, sérieux, quand je vois un gamin de 12 ans avec un IPhone pour faire genre j'ai un IPhone, ça me donne des envies de meurtres...
-Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Je dirai que l'âge idéal serait vers la trentaine/quarantaine. En fait, du moment que tu es un habitant actif, je pense qu'avoir un téléphone portable pourrait être utile.
-La plus part de votre entourage en ont ? Mouaaaaais. Tout ceux que je connais en ont, sauf moi en fait...¬__¬

'Fin bon, après chacun son éducation. Ca dépend aussi des manières de penser des gens. La preuve, tout mon entourage possède un portable, et pourtant moi, je n'en ai pas, et j'assume fièrement le fait que je déteste les téléphones portables, et que ça ne me dit rien le fait d'envoyer 300 messages par jour à ses potes ou papoter en plein cours d'histoire...

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#735 Le 28-12-2012 à 13h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Annisa16 a écrit :

- J'aimerais que vous m'aidiez.. Enfaite, j'aimerais changer de portable. J'aimerais m'en payer un neuf avec l'argent de noël, ma mère étais plus ou moins d'accord mais mon père dis que sa fais que 7 mois que j'ai mon portable, et qu'il fais que de tomber. Après une longue discutions qui est partie en vrille, ma mère me propose se matin de prendre son ancien portable qui ressemble au miens, mais je comprends pas pourquoi elle voudrait me donner celui là, et ne veuille pas que je m'en achète un neuf, alors que de toute façon mon portable me servirais plus.. (vous me suivez?), je leurs est promis de faire attention, que je prendrais une coque... Comment je peux les convaicres? Mon portable n'envoie pas de mms, les qualités photos est archi nul... A L'AAAAAAIDE!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Changer un portable au bout de 7 mois même s'il est tomber je trouve ça limite donc je comprends la réaction de ton père.

Et au pire la priorité d'un téléphone c'est d'appeller et d'envoyer des sms.
C'est pas l'enfer non plus hein.
A une époque je me suis retrouvée avec un vieux portable en noir et blanc avec l'antenne encore, qui envoyais des sms que en majuscules parce que j'avais le mien en réparation et j'en suis pas morte.

Agathe : Je te conseillerai le S2 mais après tout est aussi une question de besoin. Auras-tu réellement l'usage de la puissance du S2 ou pas. C'est surtout ça la questions à te poser.

#736 Le 28-12-2012 à 13h34

Bimb'Superstar
Agathe1835

YuikoAsano → Merci. Je sais aussi que c'est ça.  Je compte garder ce portable pendant assez longtemps 3/4 ans, donc j'aimerai prendre quelque chose qui tiendrait puis vu tous les commentaires négatifs sur le Ace ( qu'il n'arrête pas de buguer, la batterie ( même si le S2 aussi ), les fonctionnalités .... )
En fait, la seule chose qui me dérange énormément sur le portable ( S2 ), c'est sa taille que je trouve juste ENORME.

Dernière modification par Agathe1835 (Le 28-12-2012 à 13h36)

Power ✝

#737 Le 28-12-2012 à 13h37

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

je te conseillerai d'aller dans une agence d'un opérateur et voir en main ce que donne chacun des deux afin de mieux te rendre compte.
Mais bon vu que samsung semble vouloir viser une clientèle de mal-voyant forcément faut de grand écrans

#738 Le 28-12-2012 à 13h41

Bimb'Superstar
Agathe1835

YuikoAsano → J'ai déjà fait ça. Sauf qu'enfait ( bon, j'vais devoir tout raconter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )j'étais vraiment partie sur le Ace, donc j'avais mis plein de défauts au S2, fin principalement sa taille, donc quand j'ai pris les 2 dans les mains, de suite, j'ai dit que le S2, je le laisserai tomber, mais entre temps, il y a eu une histoire et maintenant je suis beaucoup plus tournée vers le S2. Non seuleument, je le trouve plus beau que le Ace ( à part sa taille ! ) et il est beaucoup mieux donc ... j'hésite. : /

Power ✝

#739 Le 28-12-2012 à 13h47

Bimb'adonf
Annisa16
Lieu: Au paradis. ♥

YuikoAsano --> Je comprends aussi sa réaction. Justement dans les sms, il bug, il me met des contacts en liste noir, quand j'écris je suis obliger de l'attendre car il ne réagit pas assez vite, et l'appelle certaines fois je ne reçoit pas les appelles des personnes,ou alors quand j'appelle les personnes sa sonne pas, et le portable quitte la connexion.. N'imagine pas comment sa peut énerver quand l'appelle est presser..

Tu m'as rendu accro. Pas comme les cigarettes, où des médicaments existent. Ni même pour l'alcool qui détruit peu à peu ta santé. Toi, tu me fais battre mon coeur. Tu es devenu mon oxygène, ma joie de vivre. Et pour tout ça, il n'y a aucun médicament. ♥

BESOIN DE DEFIS ! ♥

#740 Le 28-12-2012 à 16h11

Bimb'plusse
zamour14930
...
Lieu: New-York ♥

Avez vous un téléphones portables ? Oui
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis Noel
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?C'est un samsung chat 335 en blanc
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?Le prix , qu'il me plaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je pense qu'il sont un peu c** de faire sa ^^
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Je pense qu'il ni a pas d'age pour avoir un portable ( a partir du collège sa peut servir , mais pas avant )
                         La plus part de votre entourage en ont ?Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 fois

http://ask.fm/OphelieCachard                                                                   

#741 Le 28-12-2012 à 16h14

Bimb'glue
Smiil-y
Icon ~ Demi Lovato

Avez vous un téléphone portable ? Oui, depuis mon 12ème anniversaire. Mais j'ai changé entre temps je veux dire.
Trouvez vous que c'est pratique ? Non pas du tout ...... bah évidemment.
Comment est le vôtre si vous en avez ? Un BB bold noir.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le prix , l'autonomie, (bon avec un BB j'ai pas trop compté la dessus), la mémoire ... et le modèle quoi.

#742 Le 28-12-2012 à 16h33

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

WinryRockbel1 a écrit :

Mon portable je l'ai eu à mes 11 ans parce que je prenais le bus donc si j'avais un problème je pouvais téléphoner à mes parents mais normalement j'aurais dut l'avoir à mes 12 ans (j'ai maintenant 13 ans) Pour moi les critères d'un bond téléphones c'et qu'il soit facile à utiliser et qu'il aille vite avec un bon appareil photo . Moi j'aime bien le mien je n'ai pas envie de le changer . Voila comment est le mien :

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9703/moy/7761718.jpg

Et je dois dire que je ne le mérite pas forcément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png en 2 ans j'ai eu 7 portables ! Je m'en suis fait voler (oui je ne suis vraiment pas doué  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  ) d'autres ne marchait pas et j'ai changer 4 fois de carte sim , je m'en suis fait voler 2 et 1 est tomber dans le lavabo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png   ...

La plupart de mon entourage en on a et je suis pour que les plus agés en ait aussi ce n'est pas réservé au jeunes et je trouve sa bien si on veut joindre ces grands parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est honnête de le reconnaître au moins, parce-que j'en connais qui croient que les portables sont incassables u_u'
(Dans mes ami(e)s quoi. Et en plus, elles font leurs "étonnées" quand elles les font tomber dans l'eau etc...)
Bref, 7 c'est beaucoup xD Et moi aussi je me suis déjà faîte volé mon portable, j'étais dégoûtée après, et rageuse envers le/la voleur(euse).
Mais ma mère ne veut pas me renouveler ma carte sim, car j'ai un engagement de 2ans, 25 euros par mois c'est pas rien non plus
(Quand on me l'a volé, elle a tout désactivé, donc là je peux plus rien faire. Même plus téléphoner, ni envoyer des messages, j'ai plus d'appareil photo ni de caméra...).
Donc peut-être à mon anniversaire, parce-que chez SFR, la date d'anniversaire est conservée et donc à chaque anniversaires, SFR nous offre des réductions sur les prix de tous les mobiles, des plus chers au moins chers !

♦♦♦

#743 Le 28-12-2012 à 17h51

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

coucou les filles
comment je fais pour télécharger de la musique pour mon blackberry ?
merci d'avance

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#744 Le 28-12-2012 à 18h07

Bimb'sensei
Betty-Betty-Boop
TAYLOR GANG OR DIE.♥

Vous savez comment on fait pour mettre le mode avion sur un blackberry 8520 ?

- WIZ KHALIFA -

#745 Le 29-12-2012 à 14h10

Bimb'bimbo
TaLyMa

Coucou, je passe vite-fait sur le topic !
Voilà mes réponses aux questions !

~ Avez vous un téléphone portable ?

Oui, j'en ai un.
~ Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Oui, depuis la 6e, donc depuis 4 ans
~ Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui !!
~ Comment est le vôtre si vous en avez ?
C'est le Samsung Wave 3
~ Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit beau, performant, qu'il peut envoyer des sms, surfer sur le net, et prendre des photos.
~ Etes vous convaincu de votre téléphone ?
Oui, je l'adore !
~ Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve sa nul ! Un téléphone sa sert à envoyer des sms, ou téléphoner !
~ Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tous !
~  La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
~ Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 fois.
~ Pourquoi ?
Pour changer ^^

"Plaquer une fille et lui dire
de ne pas pleurer, c'est comme
couper un arbre et lui dire de
ne pas tomber."

H A T E  Y O U  ♥/

#746 Le 29-12-2012 à 18h38

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Coucou les filles
J'ai un problème avec mon portable. C'est un htc Desire C.
Hier mon cousin à du bricoler quelquechose et depuis, quand je charge une application, surtout sur Facebook et sur la musique, quand il commence à charger l'application ou le média, un cadre rouge apparait ... C'est très stressant !

Help me please  /modules/forum/img/smilies/larme.gif mon portable n'a qu'une semaine et un jour !!

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#747 Le 30-12-2012 à 14h19

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Elodiie361 a écrit :

Coucou les filles
Hier mon cousin à du bricoler quelquechose et depuis, quand je charge une application, surtout sur Facebook et sur la musique, quand il commence à charger l'application ou le média, un cadre rouge apparait ... C'est très stressant !

Help me please  /modules/forum/img/smilies/larme.gif mon portable n'a qu'une semaine et un jour !!

Ouch, décidément les htc n'ont pas côté en ce moment... J'entend beaucoup de mal sur cette marque !!
Moi je n'en ai jamais eus, donc je ne peux pas trop t'aider mais vas vérifier dans les paramètres....n'empêche c'est bizarre qu'un cadre rouge apparaisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais ne t'en fais pas, il n'est pas cassé pour autant ! ( puisqu'a la fin, tu précise qu'il n'a qu'une semaine et un jour. )
Je vais quand même me renseigner sur le net, au cas ou je repasserait ;-)

PS: J'ai peut être une solution, c'est très embêtant mais...il faudrait peut être réinitialiser le téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bon après c'est vachement emmerdant parce que tu as peut être des photos, de musiques etc...mais ça fait parti des solutions quoi.......(je viens d'aller voir et je n'ai rien trouve de semblable à ton bug, ils parlent de redémarrage, d'écran bloque ou figé, mais pas de cadre rouges, et d'ailleurs après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai trouvé une personne qui disait que justement, comme y avait trop de bugs, elle avait été obligé de réinitialiser le téléphone.)

Bref, je ne prendrais jamais htc alors, c'est dommage je pensais que c'était une bonne marque, le dernier né rivalisait avec le gs2 et , et le gs3 et j'ai même vu un duel contre l'iPhone 5...(iphone 5 vs htc x one je crois...)

Dernière modification par mimi37827 (Le 30-12-2012 à 14h28)

♦♦♦

#748 Le 30-12-2012 à 21h10

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

mimi37827 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Coucou les filles

Ouch, décidément les htc n'ont pas côté en ce moment... J'entend beaucoup de mal sur cette marque !!
Moi je n'en ai jamais eus, donc je ne peux pas trop t'aider mais vas vérifier dans les paramètres....n'empêche c'est bizarre qu'un cadre rouge apparaisse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais ne t'en fais pas, il n'est pas cassé pour autant ! ( puisqu'a la fin, tu précise qu'il n'a qu'une semaine et un jour. )

PS: J'ai peut être une solution, c'est très embêtant mais...il faudrait peut être réinitialiser le téléphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png bon après c'est vachement emmerdant parce que tu as peut être des photos, de musiques etc...mais ça fait parti des solutions quoi.......(je viens d'aller voir et je n'ai rien trouve de semblable à ton bug, ils parlent de redémarrage, d'écran bloque ou figé, mais pas de cadre rouges, et d'ailleurs après avoir parcouru plusieurs sites, j'ai trouvé une personne qui disait que justement, comme y avait trop de bugs, elle avait été obligé de réinitialiser le téléphone.)

Bref, je ne prendrais jamais htc alors, c'est dommage je pensais que c'était une bonne marque, le dernier né rivalisait avec le gs2 et , et le gs3 et j'ai même vu un duel contre l'iPhone 5...(iphone 5 vs htc x one je crois...)

Ah ben oui qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon pour le moment, mon cadre rouge n'apparait plus ... Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#749 Le 30-12-2012 à 21h18

Bimb'sensei
Kaam9
...
Lieu: Paris

Je n'ai pas de téléphone alors comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis Charlie
" J'irai au paradis puisque l'enfer est ici "

#750 Le 31-12-2012 à 08h14

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Elodiie361 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Coucou les filles

Ah ben oui qu'est ce que je suis bête de ne pas y avoir pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon pour le moment, mon cadre rouge n'apparait plus ... Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ouais mais c'est vachement embêtant quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ouuf, tant mieux alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 103