Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 103

#701 Le 27-12-2012 à 17h45

Bimb'encore
Lily1013
I love Friends, Swithched (at birth)...

Avez vous un téléphones portables ?OUI

Si oui, depuis quand ? depuis le début de l'année

Trouvez vous que c'est pratique ? oui, enfin pour moi car je rentre j'ai moi toute seul je prend le bus tout les soir donc j'ai souvent besoin de joindre mes parents

Comment est le vôtre si vous en avez ? samsung galaxi spica

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? qu'il fonctionne correctement (téléphoner envoyer des sms)

Etes vous convainques de votre téléphone ?oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? sa sert a rien a part gaché des sous

La plus part de votre entourage en ont ?
oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?0
Pourquoi ?car le mien me convient et fonctionne très bien

SALUT,
je sais pas quoi écrire alors je met rien.

#702 Le 27-12-2012 à 18h24

Bimb'Noob
IsiaMoi
...

Quelqu’un pourrait me donner des avis sur le Blackberry bold 9900 ( autonomie et autres) . Merci

#703 Le 27-12-2012 à 18h43

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

A noel j'ai eu un htc desire c ... Bon il marche bien, mis à part quand je joue a temple run, il rame un peu ...

Mais bon les gens qui ont des iPhones, j'ai vu dans les pages précédentes une bimbo qui disait "y en a qui en ont besoin" (ou un truc du genre). Faudra m'expliquer la ! Parce que bon le seul truc pas mal, c'est la caméra frontale, et maintenant on la trouve sur d'autre téléphone ! Mais après, quand on change d'iPhone dès qu'un nouveau sort, oui j'appelle ça de la frime, non je suis pas jalouse, et Apple c'est bien un attrape-couillon ! Différence entre iPhone 4 et 4S ? Entre 4S et 5 si ce n'est la taille, la rapidité, et le chargeur ... Apple vend bien sa marque ! Le pire c'est que la moitié des applis payantes sur apple, sont gratuites chez android /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et puis bon certes ils ont une bonne mémoire les iPhones mais bon si on veut une bonne mémoire, les cartes SD ça existe aussi, et ça coute 3 fois moins cher que la différence entre un iPhone et un tel équivalent d'une autre marque ...

Enfin bon même sans parler d'Apple, les gens qui changent leur tel tous les 6 mois pour suivre la mode, sont doublement c*ns ... Pourquoi ? Parce que en général, quand une marque sort un nouveau tel, y a deux trois changement (hormis le design) et ensuite ces gens là ne pensent pas à l'environnement ! Ouais je peut parraître débile à parler de ça mais bon les gens qui changent de tel tous les 6 mois alors que le leur fonctionne très bien, c'est bien niveau pollution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et enfin pour finir, les tel en 6eme (surtout le dernier smartphone à la mode), bof moyen quoi ... Bonjour les cancers et tout le reste ...

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#704 Le 27-12-2012 à 18h48

Bimb'sensei
xLaBase
Merci,oui c'est vrai j'ai eu aussi un énorme coup de coeur !
Lieu: Quelque part

Moi j'ai un téléphone depuis aujourd'hui,c'est un SAMSUNG WAVE 575, je ne regrette pas, il est très utile pour les sms,appel,mms... enfin bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Have you got a problem?

#705 Le 27-12-2012 à 19h04

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Elodiie361 a écrit :

Et enfin pour finir, les tel en 6eme (surtout le dernier smartphone à la mode), bof moyen quoi ... Bonjour les cancers et tout le reste ...

C'est abusé , là .
Tu m'excuseras mais si ta un tel' depuis la 6°eme tu va pas avoir le cancer . Bonjour les clichés . Un portable dés la 6°eme c'est sur que c'est tot , je dis pas le contraire mais de là a dire que t'aura le cancer c'est abusé .
Un élève de 6°eme ayant un phone pour le bus , le trajet ...Des choses importantes . Les parents doivent refuser sous prétexte que on peut avoir le cancer ? Ma cousine , Ma soeur ,la plupart de mes amies... ect . On eu leur phone en 6°eme parce-que ils en avaient besoin et ils on pas le cancer pour autant .

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 27-12-2012 à 19h05)

Nayra,Hayati.

#706 Le 27-12-2012 à 19h11

Bimb'accro
Elodiie361

La-plus-belle71 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

C'est abusé , là .
Tu m'excuseras mais si ta un tel' depuis la 6°eme tu va pas avoir le cancer . Bonjour les clichés . Un portable dés la 6°eme c'est sur que c'est tot , je dis pas le contraire mais de là a dire que t'aura le cancer c'est abusé .
Un élève de 6°eme ayant un phone pour le bus , le trajet ...Des choses importantes . Les parents doivent refuser sous prétexte que on peut avoir le cancer ? Ma cousine , Ma soeur ,la plupart de mes amies... ect . On eu leur phone en 6°eme parce-que ils en avaient besoin et ils on pas le cancer pour autant .

Quand je dis 6eme, c'est 6eme ou plus tot, mais je dis pas que tout le monde a des cancers. Mais a cet age, certains le gardent H24 sur eux, le laissent allumés sous l'oreiller toute la nuit, etc ... Car ils sont pas trop responsables a cet age ! Mais les cancers, se developperont plutot vers 40 ans ...

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#707 Le 27-12-2012 à 19h15

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Ah , j'avais pas tout compris . Parce-que quand j'ai vu le '' En 6eme bonjour les cancers '' ...
Oui pis bon , la plupart des 6°eme s'en servent juste pour appeller & la plupart du temps ils on un phone genre Nokia très très ancien . Après y'a toujours des parents assez cons pour donner des Iphones a des gamins de 11-12 ans --' .

Nayra,Hayati.

#708 Le 27-12-2012 à 19h21

Bimb'accro
Elodiie361

Ah , j'avais pas tout compris . Parce-que quand j'ai vu le '' En 6eme bonjour les cancers '' ...
Oui pis bon , la plupart des 6°eme s'en servent juste pour appeller & la plupart du temps ils on un phone genre Nokia très très ancien . Après y'a toujours des parents assez cons pour donner des Iphones a des gamins de 11-12 ans --' .

Et la c'est vraiment de la frime un iPhone en 6eme ... A mais si, c'est utlie pour regarder Dora, c'est vrai j'avais oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#709 Le 27-12-2012 à 19h23

Bimb'adonf
Lovina11
._.
Lieu: somewhere only we know

Coucou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Avez vous un téléphones portables ?
Oui, depuis octobre 2011, c'est le Samsung Wave 575. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Le design, le prix :S, les fonctionnalités, etc.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense qu'ils perdent leur temps et leur argent!

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense qu'un portable peut être utile à n'importe qui (à partir de 10 minimum, à mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png).

Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Je n'ai eu qu'un seul téléphone pour l'instant, mais j'aimerais bien changer le mien, il est super abimé et je ne le trouve pas super pratique au niveau des fonctionnalités.

Voilà! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, si je devais changer, que me conseillerais vous?
J'aimerais bien un téléphone avec clavier mais apparement des gens disent que les Blackberry bug.

Dernière modification par Lovina11 (Le 27-12-2012 à 19h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12348/moy/9877668.jpg
행복

#710 Le 27-12-2012 à 19h24

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Elodie' : /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Sinon j'ai vu que  ton Htc te plaisait , je suis contente pour toi . Tout compte fait , tout les HTC ne sont pas aussi Pourries que ce que je pensais   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nayra,Hayati.

#711 Le 27-12-2012 à 19h35

Bimb'accro
Elodiie361

Elodie' : /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Sinon j'ai vu que  ton Htc te plaisait , je suis contente pour toi . Tout compte fait , tout les HTC ne sont pas aussi Pourries que ce que je pensais   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Me plaisais ... Vite dit ... Fin il me plait sans plus quoi ... Personnellement, je préfères les claviers apple, ceux d'android j'aime pas ... Et apres, il est un peu lent, surtout pour temple run /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png et aussi sur internet, c'est pas aussi rapide que l'ipad ...
Mais tu avais lequel toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#712 Le 27-12-2012 à 20h03

Bimb'incrust
sasadu92220
i love demi lovato !
Lieu: Morangis

Oui, Depuis 2011.

Le prix il faut qu'il soit pas cher , le design j'aime bien avec le clavier et puis surtout le noir.

Je pense que les personnes qui s'achètent un portable pour la frime , c'est inutile car ils perdent de l'argent pour rien .

Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Je pense qu'un portable peut être utile à n'importe qui (à partir de 11 minimum, quand on est au collège surtout car pour appeler les parents , et c'est pratique niveau sécurité  ).

Oui.

J'ai 14 ans et j'ai changé de telephone 5 fois sachant qu'une fois j'en avais 2 mais un est tombé dans une flaque d'eau et l'autre on mla volé.

si je devais changer, que me conseillerais vous?
Moi je voudrais un iphone car c'est bien les application et c'est pratique

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8818/moy/7054232.jpg

#713 Le 27-12-2012 à 20h48

Bimb'powa
Davina-gilr
'cause I'm so over you, 'cause it's all about tonight - Pixie Lott
Lieu: Bristol

Bonsoir!

Moi, cela fait 7 ans que j'ai un portable, en gros depuis que j'ai 11 ans!
Qu'il soit joli, adapté à mes poches de jeans (car je déteste les sacs à main!), qu'il soit pas trop ancien (qu'il soit sorti il y a une année est aussi ok)

Les personnes qui achètent pour la frime, n'ont pas vraiment d'amis... Ils pourraient plutôt faire une petite fête où ils pourraient rencontrer des VRAIES personnes...

A partir du moment où l'on quitte son village pour aller à l'école, oui il est nécessaire d'avoir un portable!

Mon entourage en a minimum un... Il faut qu'ils soient atteignable quand on en a besoin!

Alors, 1, 2, 3, 4, et ben, j'en suis déjà à mon 5ème!!! Un que j'ai offert une fois l'avoir utilisé pendant une année, l'autre cassée, ensuite acheté un pourri par secours, et maintenant j'ai un vraiment POURRI (juste téléphoner et sms). Demain j'achète mon prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♪♬♪Baby, it's over, we both know, lets go forward ♥ I love you but in a different way ♥ I love you,forever♪♬♪                                    Lien de l'image externe                

#714 Le 27-12-2012 à 20h54

Bimb'crobien
Miss-Lady2000
La Mesure de l'Amour, c'est d'Aimer sans Mesure..

Avez vous un téléphones portables ? Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
A Noel

Trouvez vous que c'est pratique ?

Comment est le vôtre si vous en avez ? Il ressemble à un BlackBerry je trouve & il est blanc :3 C'est un Samsung Tchat 335 .

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Juste un téléphone classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Etes vous convainques de votre téléphone ? Bah oui, c'est moi qui l'ai choisi.

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je m'en fou, ils font ce qu'ils veulent, si ils trouvent que un téléphone c'est frimer bah qu'ils aillent se recoucher..

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) : Osef de l'âge ;3

La plus part de votre entourage en ont ? Presque, pas trop ma classe, pour des raisons limites intimes (x

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'était mon premier ce Noel !

Je cherches une gentille personne qui pourrait m'offrir un pack gratuit composé d'une chaise en chêne avec une corde bien rigide s'il vous plait, me mp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png xD

Maintenant, je sors ?!
Oui, vous avez raison, je sors loin."

#715 Le 27-12-2012 à 21h28

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Black berry tout cassé :')

#716 Le 28-12-2012 à 00h05

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

Elodiie361 a écrit :

Me plaisais ... Vite dit ... Fin il me plait sans plus quoi ... Personnellement, je préfères les claviers apple, ceux d'android j'aime pas ... Et apres, il est un peu lent, surtout pour temple run /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png et aussi sur internet, c'est pas aussi rapide que l'ipad ...
Mais tu avais lequel toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Comment on peut préférer les claviers QWERTY aux AZERTY? /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est vraiment une question de goût. Sache que les Samsung ont dépassé les Apple en terme de rapidité de navigation internet..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#717 Le 28-12-2012 à 00h12

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

ineslaboss42 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Comment on peut préférer les claviers QWERTY aux AZERTY? /modules/forum/img/smilies/hein.gif C'est vraiment une question de goût. Sache que les Samsung ont dépassé les Apple en terme de rapidité de navigation internet..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Les claviers apple sont aussi en AZERTY ^^

#718 Le 28-12-2012 à 00h15

Bimb'pascro
lydiiashouw59
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
Lieu: Seoul

Oui

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis ... longtemps !

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui, même vitale ;p

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Blackberry Bold

Beau, a la mode...

C'est ... comment dire ... débile ?

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour tout le mondee ?

Oui

Une dizaine de fois

Pourquoi ?
Soit ils se cassent soit y m'énerve !

#719 Le 28-12-2012 à 00h20

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Elodie : Javais le HTC wildfire S , une vrai pourritures .

Nayra,Hayati.

#720 Le 28-12-2012 à 00h21

Bimb'accro
Elodiie361

Elodie : Javais le HTC wildfire S , une vrai pourritures .

Ah bon ? Pourquoi ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Le mien pour le moment j'ai pas assez de recul pour dire si c'est ou non une pourriture ^^

#721 Le 28-12-2012 à 00h29

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

memefifi a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

Elodiie361 a écrit :

Ah désolé je pensais x). Leurs claviers ont quoi de différent de ceux des Samsung?

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#722 Le 28-12-2012 à 00h34

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

ineslaboss42 a écrit :

memefifi a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

Ah désolé je pensais x). Leurs claviers ont quoi de différent de ceux des Samsung?

Tu peux aussi mettre en chinois, ça fait tout, comme tous les portables. Contrairement aux samsung ils sont plus faciles pour les gros doigts, les accents sont plus faciles à mettre et je trouve le design meilleur.

#723 Le 28-12-2012 à 00h41

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

ineslaboss42 a écrit :

Sache que les Samsung ont dépassé les Apple en terme de rapidité de navigation internet..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

FAUX !

Des tests ont été faits par des indépendants entre le dernier Samsung (et un modèle ultérieur) et un iPhone 5 avec un processeur A6, et c'est l'iPhone le plus rapide/efficace toutes catégories confondues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#724 Le 28-12-2012 à 00h42

Bimb'accro
Elodiie361

memefifi a écrit :

ineslaboss42 a écrit :

memefifi a écrit :

Tu peux aussi mettre en chinois, ça fait tout, comme tous les portables. Contrairement aux samsung ils sont plus faciles pour les gros doigts, les accents sont plus faciles à mettre et je trouve le design meilleur.

Voilà, ça résume ma préférence ... Et aussi pour mettre les apostrophes ...
Sinon aussi je préfère les notifications d'Apple ^^ Et quelqu'un saurait si on peut mettre les pastilles sur l'app Facebook sur Android ?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#725 Le 28-12-2012 à 00h51

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Un bon bout de temps
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai le Samsung Galaxy Ace

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? S'il ne bug pas toute les 30 secondes comme celui que j'avais eu avant, sa marque est importante aussi

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ? Non, et j'en ai ras le bol d'acheter des téléphones qui s'éteignent n'importe comment et quand il en a envie. Puis il se met à buger tandis qu'il n'a que 1 an..
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? M'en fou c'est pas ma tune

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) N'importe, un portable est fait pour tous le monde

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ? Oui

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 5 ou 6 fois

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ? L'abonnement devait être changer donc si je le change j'en prend un autre tant que j'y suis

Dernière modification par avatar3Dcom (Le 28-12-2012 à 00h53)

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 103