A noel j'ai eu un htc desire c ... Bon il marche bien, mis à part quand je joue a temple run, il rame un peu ...
Mais bon les gens qui ont des iPhones, j'ai vu dans les pages précédentes une bimbo qui disait "y en a qui en ont besoin" (ou un truc du genre). Faudra m'expliquer la ! Parce que bon le seul truc pas mal, c'est la caméra frontale, et maintenant on la trouve sur d'autre téléphone ! Mais après, quand on change d'iPhone dès qu'un nouveau sort, oui j'appelle ça de la frime, non je suis pas jalouse, et Apple c'est bien un attrape-couillon ! Différence entre iPhone 4 et 4S ? Entre 4S et 5 si ce n'est la taille, la rapidité, et le chargeur ... Apple vend bien sa marque ! Le pire c'est que la moitié des applis payantes sur apple, sont gratuites chez android 
Et puis bon certes ils ont une bonne mémoire les iPhones mais bon si on veut une bonne mémoire, les cartes SD ça existe aussi, et ça coute 3 fois moins cher que la différence entre un iPhone et un tel équivalent d'une autre marque ...
Enfin bon même sans parler d'Apple, les gens qui changent leur tel tous les 6 mois pour suivre la mode, sont doublement c*ns ... Pourquoi ? Parce que en général, quand une marque sort un nouveau tel, y a deux trois changement (hormis le design) et ensuite ces gens là ne pensent pas à l'environnement ! Ouais je peut parraître débile à parler de ça mais bon les gens qui changent de tel tous les 6 mois alors que le leur fonctionne très bien, c'est bien niveau pollution
Et enfin pour finir, les tel en 6eme (surtout le dernier smartphone à la mode), bof moyen quoi ... Bonjour les cancers et tout le reste ...
Je cherche une bannière !