Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 103

#676 Le 26-12-2012 à 17h26

Bimb'adonf
xxxmathataxxx
Hello Facebook, by Homework:( -Salut belle blonde! -J'suis pas blonde:/ -T'es pas belle non plus.!

Avez vous un téléphones portables ? Ouii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?  Depuis mes 11 ans
                         Trouvez vous que c'est pratique ? Tout à fait!
                         Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 4S
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Si je casse mon téléphone j'opterais direct pour un bête nokia, mais avec le temps je me tournerait vers un blackberry/ iphone. Pourquoi? Parce que j'en ai connu beaucoup et que les samsung ( en dehors de galaxi), lg et même nokia buggent rapidement et que j'adore la facilité de l'iphone et le clavier du bb.
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                         Si oui, pourquoi ? Parce que de nos jours ne pas avoir de téléphone c'est risqué si l'on se balade dans la ville, si on est perdu, si on a un accident mais aussi pour les opportunités dans le milieu du travail, être joignable partout ou l'on est ca peut faire peur mais c'est nécessaire.
                         Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Qu'ils le fassent.
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous, les jeunes pour que les parents sachent les joindre et les plus agés pour que leurs enfants sachent les joindre.
                         La plus part de votre entourage en ont ? Oui
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je sais plus
                         Pourquoi ?  Cassé, perdu, tombé dans l'eau,... Les raisons sont nombreuses, je suis la pire pour ca  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser ....
C'est ça le probléme des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#677 Le 26-12-2012 à 17h32

Bimb'Noob
...

Mwa j'untel quii msert a mee enncuuller parce-uqe avec un doigt ces rien avec l'iphonbe 5 ces mieuu enttandent la biite de man chéri

#678 Le 26-12-2012 à 17h38

Bimb'Superstar
Agathe1835

Coucou,
J'aimerai bien savoir quel portable vous préférez entre Samsung Galaxy Ace et Samsung Galaxy S2 ?
Je suis très indécise. ( Et la couleur également ;3 )
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Power ✝

#679 Le 26-12-2012 à 17h47

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Agathe1835 a écrit :

Coucou,
J'aimerai bien savoir quel portable vous préférez entre Samsung Galaxy Ace et Samsung Galaxy S2 ?

Moi je dis prend le samsung Galaxy S2 . Il est plus grand , plus perforement & bien évidemment plus cher .Pour la couleur c'est ton choix , mais si tu veux un conseil absolument prend en Blanc avec une coque *.* .

Nayra,Hayati.

#680 Le 26-12-2012 à 17h59

Bimb'Superstar
Agathe1835

Ce qui me bloque énormément pour le S2, c'est le fait qu'à mon avis il soit " trop " grand. :$ Quand, je regarde ce portable, la première chose qui me vient à l'esprit c'est ça : Il est énorme ! * ( Je m'y habituerai peut-être ... ) *
Après pour la couleur, c'est mon choix, certes, mais pareil je n'arrive pas à me décider. J'adore le blanc, mais je ne l'ai jamais vu en vente dans les magasins puis je me vois pas du tout avec un portable blanc ( et surtout si grand ! )
Merci de ta réponse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Agathe1835 (Le 26-12-2012 à 17h59)

Power ✝

#681 Le 26-12-2012 à 18h13

Bimb'powa
Emma54305
...

Avez vous un téléphones portables ? Non.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Car mes parents -et je suis d'accord- considèrent que je suis trop jeune. J'en aurais un disons vers mes l3 ans, si mon niveau scolaire ne se dégrade pas -ce qui je ne pense pas arrivera, du moins pas à mes l3 ans!-
Trouvez vous que c'est pratique ? Pratique oui, dans le sens où lorsqu'on a un problème avec notre bus -exemple-, on peut direct appeler nos parents. Après, les gamines de 9ans qui en ont, à moins qu'elles prennent le train, ça ne leur est pas d'une grande utilité.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Au cas ou j'aurais un téléphone, tactile de grande préférence. Puis, pour l'instant ce serait un Iphone. Après, il y en aura pleins de nouveaux.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? Yes.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Leur parents ont de l'argent à jeter par les fenêtres, je ne vois pas d'autres explications.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Ca sert à tout le monde.
La plupart de votre entourage en ont ? Oui. Dans la famille, je veux dire. Après niveaux amies, je connais pleins de filles qui en ont, mais disont que ce ne sont pas non plus de bonnes frécentations. Donc mes AMIES n'en n'ont pas. Sauf une, qui l'a juste pour appeler sa mère-poule x).

J. [/color=#F6111]

#682 Le 26-12-2012 à 20h08

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

xxxmathataxxx a écrit :

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Si je casse mon téléphone j'opterais direct pour un bête nokia, mais avec le temps je me tournerait vers un blackberry/ iphone. Pourquoi? Parce que j'en ai connu beaucoup et que les samsung ( en dehors de galaxi), lg et même nokia buggent rapidement et que j'adore la facilité de l'iphone et le clavier du bb.

Tu blâmes les bugs des Samsung/LG et tu dis donc que tu retournerais vers un Blackberry.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ironique je trouve.

Chloe547707> Tu n'as pas l'droit de dire des choses comme ça sur le forum, tu es ridicule. En plus, l'orthographe doit être de mise ici.

Dernière modification par ineslaboss42 (Le 26-12-2012 à 20h11)

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#683 Le 26-12-2012 à 20h58

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Bush-Sophia a écrit :

Comment est le vôtre si vous en avez ?
(on va me traiter /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) J'ai l'iPhone 4S!

Voilà voilà c'était l'histoire de tout mes portables x)

Mais non, ce n'est pas une honte d'avoir un iPhone, au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est vraiment de la qualité *o*
Tu l'as depuis longtemps ?
A mon avis, à la rentrée je vais voir des iPhones 5 partout x'D
Comme l'an dernier avec les 4 et les 4s  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Mais c'est pas déplaisant, ils sont beaux tout ses smartphones.
(Pour l'instant, je n'ai vu personne avec un galaxy s3, enfin je parle de mes ami(e)s là.)

♦♦♦

#684 Le 26-12-2012 à 21h20

Bimb'Noob
...

Moi, c'est un Bb curve

#685 Le 26-12-2012 à 22h07

Bimb'adonf
xMarokina

Moi j'ai un blackberry curve 8520 & je regrette j'aurais du prendre un iPhone ..

#686 Le 26-12-2012 à 22h13

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

xMarokina a écrit :

Moi j'ai un blackberry curve 8520 & je regrette j'aurais du prendre un iPhone ..

Pareil que toi, EXACTEMENT pareil ! Pour moi Blackberry c'est TER-MI-NE ! Plus jamais, qu'ils aillent se faire voir.
J'ai entendu plein de "consommateurs" se plaindre de divers bugs, donc en fait la marque est VRAIMENT (réellement !) pourrie quoi u_u'
Pour celles qui hésitent entre un blackberry et un [autre téléphone]: Ne prenez surtout pas blackberry.

♦♦♦

#687 Le 27-12-2012 à 11h38

Bimb'Argent
solenne96
Lieu: Mars.

J'ai un Samsung Galaxy Mini, il est pas mal, mais j'ai quand même hate de changer.

#688 Le 27-12-2012 à 15h11

Bimb'Superstar
Agathe1835

Coucou,

Power ✝

#689 Le 27-12-2012 à 15h28

Bimb'blabla
Starlette317
...

Je vais acheter un Iphone 4s, mais lequel est le plus cher, l'Iphone 4s ou le 4 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un jeux de crétins ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu.

#690 Le 27-12-2012 à 15h42

Bimb'plusse
lulu110799
Lise ♥ Fabriquez Vos Propres Accessoires ♥

Coucou moi j'ai commandé un blackberry curve 9320 et il arrive samedi !!
en fait j'ai pris le nouveau coloris : le devant et noir et le derrière est rose framboise un peu !
il est trop beau ! je suis présée qu'il arrive

Quelle qu'un le possède ?

Avez vous un téléphones portables ?
Non mais il arrive samedi

Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui je trouve les portables très pratiques

Comment est le vôtre si vous en avez ?
Ce sera un BlackBerry curve 9320 noir et rose

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Qu'il soit beau !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve que sa craint ...

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Il n'y a pas d'age

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui et Non

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
aucune fois ca va être mon tout premier portable

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lulu110799 (Le 27-12-2012 à 15h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7421/moy/5936079.jpg

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nouveau logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#691 Le 27-12-2012 à 15h57

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Agathe1835, j'ai testé les deux, et je trouve le galaxy s2 quand même plus performant que le Ace. Par contre pour la taille je préfère le Ace.

Starlette317, logiquement le 4s est plus cher que le 4 puisqu'il est plus récent.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#692 Le 27-12-2012 à 16h05

Bimb'plusse
lulu110799

Juste une question : quand vous dites que les BB beug, c'est lesquelles ? les 9300,8520,... ?

Allez voir ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#693 Le 27-12-2012 à 16h06

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

lulu110799 a écrit :

Juste une question : quand vous dites que les BB beug, c'est lesquelles ? les 9300,8520,... ?

En particulier les curves , plus dans les 8000 .
Sinon Blackberry curve vs Nokia C3 ?

Nayra,Hayati.

#694 Le 27-12-2012 à 16h09

Bimb'plusse
lulu110799

ok merci car moi je vais avoir le bb curve 9320 donc en voyant tout les commantaire "négatifs" j'ai eu peur
sinon vous allez ou pour mettre de la music sur le BB ?

#695 Le 27-12-2012 à 17h23

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

La-plus-belle71 a écrit :

lulu110799 a écrit :

En particulier les curves , plus dans les 8000 .
Sinon Blackberry curve vs Nokia C3 ?

Je ne connais pas le Bkackberry curve mais je peux te parler du c3 , c'est un bon GSM mais moi j'ai eu énormément de bugs avec et je connais d'autres personnes qui ont eu pareil , apparemment c'est assez occasionnel pour ce GSM ... je préfère te prévenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#696 Le 27-12-2012 à 17h27

Bimb'Superstar
Agathe1835

MZELL-NAMOUR a écrit :

Agathe1835, j'ai testé les deux, et je trouve le galaxy s2 quand même plus performant que le Ace. Par contre pour la taille je préfère le Ace.

Il est exactement la problème ! Je trouve le S2 beaucoup trop grand.
Tu t'y es habituée ou ... ?

Power ✝

#697 Le 27-12-2012 à 17h32

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Grenala : Ok.Merci pour les infos (:

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 27-12-2012 à 17h33)

Nayra,Hayati.

#698 Le 27-12-2012 à 17h34

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

La-plus-belle71 a écrit :

Grenala : Ok.Merci pour les infos (:

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#699 Le 27-12-2012 à 17h36

Bimb'crobien
miley76580
# One Direction, Les plus beaux (;
Lieu: Au pays des Merveilles ♥

Bonjour les Bimbos !
Voilà je doit changer mon portable et j'hésite l'iphone 4s et le Samsung Galaxy S2 , le quel me conseillerez vous ?

Summer 2012 ♥ ✿

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9228/moy/7382237.jpg

#700 Le 27-12-2012 à 17h39

Bimb'sensei
Fanny78260
C'est les vacances !!!!
Lieu: poudlard★

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis Noel
Trouvez vous que c'est pratique ? Très je prends des nouvelle de mes amis et de ma famille c'est très agréable !
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un samesung galaxy ace blanc.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Moi je veux un tactile avant tout ensuite il faut que l'on puisse faire beaucoup de choses avec.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui, très !
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que c'est stupide !
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Euh je dirais que le mieu serais d'en avoir un vers 12 ans et jusqu'à ce qu'on en veux plus, meme les vieux on le droit ^^
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon premier.

Et voilà une photo de mon téléphone :

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9702/moy/7760902.jpg

★potterhead★sherlock★game of thrones★the100★
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9360/moy/7487462.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9531/moy/7624220.jpg   
                http://www.google.fr/p/Fanny

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 103