Avez vous un téléphones portables ? Ouii
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis mes 11 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? Tout à fait!
Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 4S
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Si je casse mon téléphone j'opterais direct pour un bête nokia, mais avec le temps je me tournerait vers un blackberry/ iphone. Pourquoi? Parce que j'en ai connu beaucoup et que les samsung ( en dehors de galaxi), lg et même nokia buggent rapidement et que j'adore la facilité de l'iphone et le clavier du bb.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ? Parce que de nos jours ne pas avoir de téléphone c'est risqué si l'on se balade dans la ville, si on est perdu, si on a un accident mais aussi pour les opportunités dans le milieu du travail, être joignable partout ou l'on est ca peut faire peur mais c'est nécessaire.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Qu'ils le fassent.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tous, les jeunes pour que les parents sachent les joindre et les plus agés pour que leurs enfants sachent les joindre.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je sais plus
Pourquoi ? Cassé, perdu, tombé dans l'eau,... Les raisons sont nombreuses, je suis la pire pour ca 
Lien de l'image externe Lien de l'image externe
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser ....
C'est ça le probléme des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé
♥

Ironique je trouve.
) J'ai l'iPhone 4S!