Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 103

#651 Le 25-12-2012 à 14h46

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

Alors j'avais un Blackberry Curve 8520 qui m'a lâché Samedi dernier, j'en pouvais plus des bugs etc alors bon débarras !J'suis dégoûtée des Blackberry d'ailleurs, j'pensais pas que c'était aussi pourri. Demain je vais m'acheter un nouveau portable normalement, j'hésite entre un LG Optimus L3 et un smartphone by SFR qui a un écran tactile et un clavier style Blackberry, les deux sont sous Android /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#652 Le 25-12-2012 à 14h55

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Cerisia25 a écrit :

Alors j'avais un Blackberry Curve 8520 qui m'a lâché Samedi dernier, j'en pouvais plus des bugs etc alors bon débarras !J'suis dégoûtée des Blackberry d'ailleurs, j'pensais pas que c'était aussi pourri. Demain je vais m'acheter un nouveau portable normalement, j'hésite entre un LG Optimus L3 et un smartphone by SFR qui a un écran tactile et un clavier style Blackberry, les deux sont sous Android /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Beaucoup se plaignent du blackberry . Notamment le curve . Pourtant dans certains site il est élu meilleure phone' sa me choque un peu .

Nayra,Hayati.

#653 Le 25-12-2012 à 14h56

Bimb'powa
ineslaboss42
I'm a gleek.
Lieu: McKinley

La-plus-belle71 > Effectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Cerisia25> J'avais lu une blague sur les BlackBerry sur Twitter c'était: "Le problème avec les BlackBerry c'est [Texte Manquant]" haha Je pense que seuls ceux qui en ont eu un peuvent comprendre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Cerisia25 a écrit :

Faut éviter les smartphone qui ont été créé par un opérateur, en général c'est pleins de beugs ces trucs là. Au lieu du L3 je te conseille le Samsung Galaxy y pour des caractéristiques similaires, a un prix beaucoup plus bas. Mais franchement pour cette gamme de prix si tu veux un téléphone vendu seul, sans abonnement,et pas cher pour ce qu'il est (138.90€), le WIKO CINK SLIM.

Dernière modification par ineslaboss42 (Le 25-12-2012 à 14h58)

Finn le meilleur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#654 Le 25-12-2012 à 15h01

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte

ineslaboss42 a écrit :

La-plus-belle71 > Effectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .

Cerisia25> J'avais lu une blague sur les BlackBerry sur Twitter c'était: "Le problème avec les BlackBerry c'est [Texte Manquant]" haha Je pense que seuls ceux qui en ont eu un peuvent comprendre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Cerisia25 a écrit :

Faut éviter les smartphone qui ont été créé par un opérateur, en général c'est pleins de beugs ces trucs là. Au lieu du L3 je te conseille le Samsung Galaxy y pour des caractéristiques similaires, a un prix beaucoup plus bas. Mais franchement pour cette gamme de prix si tu veux un téléphone vendu seul, sans abonnement,et pas cher pour ce qu'il est (138.90€), le WIKO CINK SLIM.

Cette blague est hyper vraie ... malheureusement
Le hic c'est que je vais garder mon forfait et que je n'ai droit qu'à un téléphone de 30€, et sur le site il n'y a que ces deux là qui me correspondent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png sinon c'est sur que j'aurais pris un Samsung Galaxy !!

La-plus-belle71 : oui c'est bizarre surtout que c'est réputé comme un tel' pour les hommes d'affaires mais bon il faut bien vendre.

Dernière modification par Cerisia25 (Le 25-12-2012 à 15h03)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

#655 Le 25-12-2012 à 15h09

Bimb'bimbo
imene5726
2
Lieu: omg

Moi j'ai 12 ans et je viens d'avoir mon premier phone : le samsung player one /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis choqué de trouver des gens de 9 ans avec un iPhone o_o'

queen

#656 Le 25-12-2012 à 15h19

Bimb'plusse
Mathilde03032000
...
Lieu: MARSAL

J'ai 12 ans et j'ai un HTC one s :-)

#657 Le 25-12-2012 à 18h11

Bimb'crobien
celinedu93390
merci pour tou ce ki me trouv bellllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllll llllllll

moi g un nokia e71:
http://www.google.fr/imgres?q=nokia+e71&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&rlz=1C1AVSX_enFR395&biw=1097&bih=554&tbm=isch&tbnid=BIC4pYuGyU3_7M:&imgrefurl=http://www.gchangetout.com/echange-troc-189641.html&docid=_t8NEROLJLbF8M&imgurl=http://www.gchangetout.com/images_int/j/jueu/189641/687808.jpg&w=355&h=317&ei=l93ZUIbrJcjs0gXbnoH4Bw&zoom=1&iact=hc&vpx=823&vpy=154&dur=4761&hovh=212&hovw=238&tx=90&ty=139&sig=106204539529153053685&page=1&tbnh=140&tbnw=172&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:6,s:0,i:172

c mon 2. portable et g 12 ans mon premier ct un samsung player style:
http://www.google.fr/imgres?q=samsung+player+style&um=1&hl=fr&tbo=d&rlz=1C1AVSX_enFR395&biw=1097&bih=554&tbm=isch&tbnid=U87T9zfB2FBuqM:&imgrefurl=http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-player-style-f480-p3564/test.html&docid=8Ek0jHcayHd6qM&imgurl=http://img1.lesnumeriques.com/produits/36/3564/36_3564_2.jpg&w=400&h=400&ei=A97ZUMqRAYuq0AX75oGIAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=129&vpy=151&dur=1389&hovh=225&hovw=225&tx=143&ty=113&sig=106204539529153053685&page=1&tbnh=147&tbnw=129&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:154

voilaaa

I ♥ Ma-Bimbo                                           

#658 Le 25-12-2012 à 18h32

Bimb'encore
genial38
...

- Avez vous un téléphones portables ?  Oui
- Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 2 ans
- Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
- Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est samsung chat 335 voir photo en bas
- Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Qu on puisse appeler avec (mdr),qu il soit beau et pratique
- Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? \
- Si oui, pourquoi ? \
- Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui
- Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est ridicule moi je l'ai eu parce que on prenait le bus avec mon frère (il est au CP) et c'est aussi pratique quand un prof est pas la au college
- Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )j'en sais rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
- La plus part de votre entourage en ont ? Oui
- Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1 fois
- Pourquoi ?  Parce mon ancien telephone etait ... Pas tres pratique ... (en fait il etait pourris et il ne marchait plus) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9698/moy/7758279.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11316/moy/9052623.jpg

#659 Le 25-12-2012 à 18h40

Bimb'Noob
melodie192
...

Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis Ma Rentreé Au collége donc cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui

Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung Tchat 335 Rose

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Simple [pour le début],Et Qui ne Bug pas.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ? NEXT.

Si oui, pourquoi ? NEXT.

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Sa fait vraiment Pitier,Sa ne sert a rien --''

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Aucun,Chacun achéte un portable a l'age qui veux sa ne nous concerne pas.

La plus part de votre entourage en ont ? Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Aucune Fois.

Pourquoi ?NEXT.

Lien de l'image externe

Dernière modification par melodie192 (Le 25-12-2012 à 18h42)

#660 Le 25-12-2012 à 18h50

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town

jasmina2001 a écrit :

lolychan a écrit :

top587 a écrit :

Oui un Iphone c'est vraiment top, le seul bémol c'est l’absence du bluetooth  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais il y a Bluetooth dans l'Iphone (du moins, dans le 3GS) mais faut l'activé dans réglage.

Ma soeur a le 4.Et elle l'a mais,elle ne peut pas avoir le bluetooth qu'avec un Iphone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .

J'ai aussi un IPHONE ( 3GS ) ...effectivement le bémolle c'est que l'on peut envoyer que des images/musiques que vers un Iphone ou autre objets electronique d'Apple.

Moi bizzarement sa marche pas tout court o/

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

#661 Le 25-12-2012 à 19h36

Bimb'sensei
CuteDarkDoll

isabellak a écrit :

Salut tout le monde super topic! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas de téléphone mais je vais bientôt en avoir un! Et je suis tellement excité parce que mes parents ont enfin voulu m'acheter un Iphone 5♥♥♥. Je trouve que c'est super pratique surtout que je n'ai plus de facebook, on peut dire que ces temps-ci je suis un peu anti-sociale mais je vais bientôt y remédier heureusement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour moi, le top c'est le iphone 5 et il a tout du cellulaire idéale donc soit c'est lui, soit c'est rien! Mais puisqu'il coûte cher mes parents et moi avons fait un compromis; je paye le Iphone (520$) et il paye le forfait, ce que je trouve est pas mal raisonnable. Tout le monde en a un et donc je crois qu'il est essentiel d'en avoir un pour le bien de la communication! Bref, j'ai bien hâte!

bisoux les bimbettes xox

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Pour le bien de la communication...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13670/moy/10935752.jpg

#662 Le 25-12-2012 à 19h41

Bimb'accro
Elodiie361
Un simple clic sur ma bannière t'emmène directement à mon profil :)
Lieu: Dans un pot de Nutella :D

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai reçu le HTC Desire C...
Bon il rame un petit peu et beugouille un peu aussi ... -_-
J'ai plusieurs question :
1) Comment éteindre l'écran lorsque je le charge ETEINT ?
2) Est-ce que le réveil marche lorsque le mobile est éteint ?
3) En mode muet (j'ai bien dit muet, pas vibreur), aucune sonnerie ne marche ? (pour les cours)
4) J'ai le forfait Free à deux euros, ils disent "accès illimité à Free Wifi" mais où avoir nos codes d'accès ??

Merci d'avance à celles qui me répondront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche une bannière ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#663 Le 25-12-2012 à 19h47

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Je n'ai pas ce téléphone mais je peux te répondre de façon général. Au besoin fait un test

1) Comment éteindre l'écran lorsque je le charge ETEINT ? : En général les écran se stop seuls
2) Est-ce que le réveil marche lorsque le mobile est éteint ? En général non
3) En mode muet (j'ai bien dit muet, pas vibreur), aucune sonnerie ne marche ? (pour les cours) : Techniquement le mode "muet" fait qu'il ne sonne pas et ne vibre pas
4) J'ai le forfait Free à deux euros, ils disent "accès illimité à Free Wifi" mais où avoir nos codes d'accès ?? Lorsque tu active le wifi dans une zone où c'est le free wifi ( exemple chez toi si t'es parents sont chez free ) tu auras internet illimité.

#664 Le 26-12-2012 à 11h06

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Je suis revenue :3
Alors, pour mon Noël je n'ai pas eu de nouveau téléphone, mais un iPad, alors ça revient au même, puisque je peux envoyer des messages avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Bon je ne peux en envoyer QUE sur les autres iPad, les iPhones et les Mac, mais comme pratiquement tout mon entourage on des mobiles Apple...Ca va ^^ Bon après je peux pas appeler avec, mais c'est normal, c'est pas un iPhone non plus.)
Bon bref, on s'en fiche des tablettes.
Vous avez eu des nouveaux téléphones vous ?

PS: Et maintenant, je ne me passe plus d'Apple ! J'adooooore. C'est vraiment bizarre, dès qu'on commence à "goûter" aux produits Apple, on n'a plus envie d'aller voir chez samsung ou d'autres marques très performantes quand même...!
Et je vais économiser et réfléchir un peu à un iPhone peut-être...

Dernière modification par mimi37827 (Le 26-12-2012 à 11h08)

♦♦♦

#665 Le 26-12-2012 à 11h35

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

PS: Et maintenant, je ne me passe plus d'Apple ! J'adooooore. C'est vraiment bizarre, dès qu'on commence à "goûter" aux produits Apple, on n'a plus envie d'aller voir chez samsung ou d'autres marques très performantes quand même...!

Alors moi je te contredis, on a chez moi un Ipad ( le 1 ) qu'on a depuis 2/3 ans. Et franchement, on l'utilise de temps en temps quand on va en vacances et qu'on ne peut pas emmener l'ordi portable.
Donc je trouve pas que lorsqu'on "gout" Apple on puisse plus s'en détacher.

Perso je voulais pas de nouveau portable donc j'en ai pas demander xD

#666 Le 26-12-2012 à 11h43

Bimb'Noob
...

rihab017 a écrit :

Edit modo : Merci de ne pas mettre le lien du recap. C'est uniquement nous qui le faisons en rajoutant le topic au récap !

Coucou !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bienvenue à la deuxième édition du topic des téléphones portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je tiens à remercier toutes les bimbos qui ont fait vivre le topic ♥ Merci /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 

Un téléphone mobile, ou téléphone portable, est un appareil électronique dont la fonction première est d'accéder à la téléphonie mobile (un moyen de télécommunication par téléphone sans fil. Ce moyen de communication s'est largement répandu à la fin des années 1990)
En 2010, une partie des téléphones mobiles vendus disposent de nombreuses fonctions supplémentaires, rendues possibles grâce à l'intégration d'un système d'exploitation évolué dans le téléphone : ce sont les smartphones.

Source Wikipédia et j'ai modifié des trucs (:

Il existe des téléphones portables avec un appareil photo ou une caméra vidéo.
Il existe des téléphones ' normaux '
Il existe des téléphones tactiles :
                                              - avec clavier
                                              - sans clavier

En un an, le nombre de téléphone portable en France est passé de 49 millions à 53 millions. Une dynamique créée par les 12-24 ans. ( en 2007 )
Et en 2009, le nombre de téléphones portables en France fut 58 millions

Et la grande partie des personnes qui ont un téléphone mobile ont entre 12 et 24 ans

Voici quelque questions pour commencer le débat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
                        /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

Vous n'êtes pas obligées de répondre à toutes ces questions, vous pouvez simplement donner votre avis ^^ /modules/forum/img/smilies/sourire.gif ET les photooos de vos précieux téléphoones ♥

J'ai un téléphone portable depuis mes 16 ans, quand je suis allée au lycée !! J'ai changé deux fois de portable ! Les portables sont très pratiques pour envoyer des sms et pour appeler et se faire appeler!! Je trouve que c'est pratique pour etre appelé en cas d'urgence ou de changement de programme :::

#667 Le 26-12-2012 à 11h50

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Alors moi je te contredis, on a chez moi un Ipad ( le 1 ) qu'on a depuis 2/3 ans. Et franchement, on l'utilise de temps en temps quand on va en vacances et qu'on ne peut pas emmener l'ordi portable.

Tous les avis sont bon à prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, un ordi c'est différent d'une tablette, parce-que sur l'iPad, je ne peux pas capturer des images par exemple donc c'est normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis samsung, je ne me rappelle plus très bien de "comment c'est" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bah oui, j'ai (enfin j'avais u_u') un blackberry que j'ai gardé environ 7 ou 8 mois, et avant j'avais un samsung, mais hyper vieux.
Donc peut-être que si j'essayais un nouveau samsung (galaxy) ça me plairait aussi je ne sais pas ^^'

Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#668 Le 26-12-2012 à 11h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

mimi37827 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

mimi37827 a écrit :

Tous les avis sont bon à prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après, un ordi c'est différent d'une tablette, parce-que sur l'iPad, je ne peux pas capturer des images par exemple donc c'est normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Puis samsung, je ne me rappelle plus très bien de "comment c'est" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bah oui, j'ai (enfin j'avais u_u') un blackberry que j'ai gardé environ 7 ou 8 mois, et avant j'avais un samsung, mais hyper vieux.
Donc peut-être que si j'essayais un nouveau samsung (galaxy) ça me plairait aussi je ne sais pas ^^'

Oui c'est différent c'est clair. Mais personnellement j'aime pas spécialement les tablettes

#669 Le 26-12-2012 à 12h35

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Avez vous un téléphones portables ? Oui Depuis quand ? Depuis mes 12 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oh qui oui ! Je suis perdu sans mon téléphone ! Comment est le vôtre si vous en avez ? Tactile.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? L'important c'est pas le téléphone mais un bon forfait. La plus part de votre entourage en ont ? Oui. Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois. Pourquoi ? Vole planer..

#670 Le 26-12-2012 à 13h01

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

mimi37827 a écrit :

Je m'incruste pour dire que entre les iphone & les galaxy ... Les galaxy [ enfin pour moi ] son les meilleures & de loin .

Sinon tu demandais si on a eu des nouveaux phones' pour moi j'ai eu le samsung wave 723 & bye bye l'Htc de m°rde . En plus le samsung wave 723 je l'ai eu pour pas cher 110 euros avec promotions .

Nayra,Hayati.

#671 Le 26-12-2012 à 14h04

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

mimi37827 a écrit :

Je m'incruste pour dire que entre les iphone & les galaxy ... Les galaxy [ enfin pour moi ] son les meilleures & de loin .

Sinon tu demandais si on a eu des nouveaux phones' pour moi j'ai eu le samsung wave 723 & bye bye l'Htc de m°rde . En plus le samsung wave 723 je l'ai eu pour pas cher 110 euros avec promotions .

oh tu dois être contente alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png parce que vu ce que tu en disais la dernière fois... Il avait l'air vraiment pourri quoi !!! ( je parle du htc hein ^^)

♦♦♦

#672 Le 26-12-2012 à 14h19

Bimb'sensei
bellemetysse
Je fais sortir la Sud Africaine qui est en moi ! ;)
Lieu: ♥Times Square,dans les bras de Jacob devant Beyoncé en train de nous chanter 1+1♥ !!!

Moi j'ai un IPhone 4 blanc depuis hier et je l'aime beaucoup parce qu'il est vraiment pratique, je peut télécharger pleins d'applications etc...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9047/moy/7237533.jpg

I am the Angel of Princeton                                     THUG LIFE !
Follow me it's my twitter !!         Smoothie Banana ♥    BIYD         My Tumblr       Beyoncé the BEST ♥                                                   

#673 Le 26-12-2012 à 16h57

Bimb'Noob
Bush-Sophia
...

Avez vous un téléphones portables ?
Oui !

Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis la 6ème!

Trouvez vous que c'est pratique ?
Ben oui puisqu'on peut discuter avec nos amis le après les cours, pendant les vacances, prendre des nouvelles et appeller en cas de problème!

Comment est le vôtre si vous en avez ?
(on va me traiter /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) J'ai l'iPhone 4S!

Bah qu'il téléphone et envoie des sms avant tout /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et aussi si je peux rester connecter à facebook, twitter c'est encore mieux

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
/

Si oui, pourquoi ?
/

Etes vous convainques de votre téléphone ?
Absolument et quoi qu'on en dise j'avais un iPod touch, l'écran s'est brisé en 2 semaines /modules/forum/img/smilies/goutte.gif donc j'avais peur que je brise vite l'écran de mon portable parce que je suis extrement maladroite, je l'ai depuis juin, il fait son baptême de l'air tout les jours /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif et pourtant il fontionne toujours aussi bien et l'écran n'est pas brisé!

j'en pense rien ils font ce qu'ils veulent si ils veulent frimer bah c'est leur problème

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Les deux, ça a pas vraiment d'âge! Même si ce sont plus les "jeunes" qui les utilisent les 2 en ont probablement besoin

La plus part de votre entourage en ont ?
Oui

6 fois /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pourquoi ?
Alors ; mon premier était un alcatel (style BBerry) et du jour au lendemain il ne s'est plus allumé, de ce faite j'ai eut pendant 2mois un vieux nokia x) après j'ai eut un samsung player one noir, mais un jour j'étais pressée pour aller en cours,je l'ai oublié et mon bioderma (lotion pour le visage) était ouvert et... renversé sur mon portable! Ensuite du coup j'ai racheté (oui encore mais avec mes sous  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) le même mais en blanc, ensuite quand mon abonnement s'est terminé j'ai eut le droit à un nouveau téléphone j'ai eut le samsung galaxy ace, et en juin pour finir j'ai toujours le m^me et c'est l'iPhone 4S!

Voilà voilà c'était l'histoire de tout mes portables x)

#674 Le 26-12-2012 à 16h59

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

mimi37827 a écrit :

oh tu dois être contente alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png parce que vu ce que tu en disais la dernière fois... Il avait l'air vraiment pourri quoi !!! ( je parle du htc hein ^^)

Oui il était plus que pourrie , en effet .
Oui je suis contente en plus il rentrait dans mon budget c'était parfait .  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Nayra,Hayati.

#675 Le 26-12-2012 à 17h05

Bimb'sensei
xGloglox
Lieu: Dans mes reves

Avez vous un téléphones portables ?
-ouiii!

Si oui, depuis quand ?
-depuis noel !

Trouvez vous que c'est pratique ?
-oui tres pratique.

Comment est le vôtre si vous en avez ?
-Black berry curve♥Blanc♥

-avec clavier est pas grand comme une tablette !

Etes vous convainques de votre téléphone ?
-Ouai

-C'est completement nul !

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
-Les 2 ! il n'y a pas d'age

La plus part de votre entourage en ont ?
-Ouii

-000000000000

Pourquoi ?
-Je l'ai eu hier(noel !!)

Bisouuuuuuuuu et joyeuses fêtes de fin d'annees!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10309/moy/8246712.jpg
!!!! WATI SOLDATE !!!!

La mode se démode le style jamaiis

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 103