Moi : Lien de l'image externe
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 103
#626 Le 24-12-2012 à 12h30
#627 Le 24-12-2012 à 12h53
Et bas dis donc , sa fait un bout de temps que je suis pas venue ici .
Bref , j'ai vendue mon Htc a 100 euros & ce soir je vais en boutique m'en acheter mais sa va pas être facile avec 100 euros . Mais qu'est ce qui ma pris de prendre ce foutu htc ...
J'avais dans l'idée de prendre un Samsung wave 723 . J'ai pu le tester & j'ai fait des centaines de recherche . Mais le seul problème c'est son prix qui est de 150 euros voir 200 euros . Bref , ce soir je vous redirais des nouvelles ♥
Nayra,Hayati.
#628 Le 24-12-2012 à 13h30
J'ai toujours eu un problème avec les Samsung, je les trouve trop communs, tout le monde en a et la qualité est pas terrible ( tout le temps en panne, se casse facilement...)
J'ai hâte d'avoir mon LG optimus L7 pour noel !!!
Game of thrones addict ♥
#630 Le 24-12-2012 à 14h24
top587 a écrit :
J'ai toujours eu un problème avec les Samsung, je les trouve trop communs, tout le monde en a et la qualité est pas terrible ( tout le temps en panne, se casse facilement...)
LG...Je ne connais pas vraiment cette marque, dommage

Moi j'aimerai trop un iPhone, ou les derniers samsungs...Bref je vous dirai demain si j'ai eu un nouveau téléphone
Ou pas xD
♦♦♦
#631 Le 24-12-2012 à 14h44
Avez vous un téléphones portables ?
Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis en 4ème. Mais mon nouveau je l'ai eu à Noël dernier.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui. On peut quasiment tout faire avec.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Tactile et petit. [~Samsung galaxy mini~]
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone .
Qu'il soit tactile, pratique et petit.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Oui.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je pense que c'est personne sont assez bêtes. Pourquoi s'acheter un téléphone si on ne fait rien avec. En plus les parents payent pour rien. Malheureusement cela arrive de plus en plus souvent à cause de la société actuelle.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
A partir de 12 ans on peut avoir un portable. Après il n'y a pas d'âges limite.
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
Deux fois.
Pourquoi ?
Mon ancien portable était trop abimé. En plus il était assez vieux.
#633 Le 24-12-2012 à 17h23
mimi37827 a écrit :
top587 a écrit :
Moi j'aimerai trop un iPhone, ou les derniers samsungs...Bref je vous dirai demain si j'ai eu un nouveau téléphoneOu pas xD
Oui un Iphone c'est vraiment top, le seul bémol c'est l’absence du bluetooth
Game of thrones addict ♥
#634 Le 24-12-2012 à 17h41
top587 a écrit :
mimi37827 a écrit :
top587 a écrit :
Moi j'aimerai trop un iPhone, ou les derniers samsungs...Bref je vous dirai demain si j'ai eu un nouveau téléphoneOu pas xD
Mais il y a Bluetooth dans l'Iphone (du moins, dans le 3GS) mais faut l'activé dans réglage.
#635 Le 24-12-2012 à 18h07
Sérieux ? Pourtant j'en parlais avec une amie qui a le 4S, elle envoie par MMS parce qu'elle m'a dit que sur les Iphones y a pas de blutooth
Game of thrones addict ♥
#636 Le 24-12-2012 à 18h09
lolychan a écrit :
top587 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Mais il y a Bluetooth dans l'Iphone (du moins, dans le 3GS) mais faut l'activé dans réglage.
Ma soeur a le 4.Et elle l'a mais,elle ne peut pas avoir le bluetooth qu'avec un Iphone
.
Personne n'est éternelle.
#637 Le 24-12-2012 à 18h35
Ah oui c'est ça je m'en rapelle, les Iphones peuvent avoir le bluetooth qu'avec les Iphones, ça passe pas avec les blackberry, LG, samsung... 
Dernière modification par top587 (Le 24-12-2012 à 18h36)
Game of thrones addict ♥
#638 Le 24-12-2012 à 20h47
MarieSomah a écrit :
Bonsoir,
je n'ai pas de téléphone portable car je suis trop jeune pour en avoir un.Je n'ai que 9 ans.C'est pratique mais certaine personne passe leur temps en compagnie des téléphones portables et ne passent pas assez de temps avec leurs familles,leurs amies et consacre peu de temps à leurs études à cause de ça comme par exemple ma soeur.Les personnes qui achètent leur portable juste pour la frime,je pense qu'elles ne devraient pas faire ça ca gaspille l'argent pour frimer,et en plus,il faut bien s'en servir pour téléphoner ou envoyer des messages.JE pense que les portables,c'est pour les jeunes de à partir de 12 ans.La plupart de mon entourage en a.
Bonne soirée!
Waouh, et bien déjà pour quelqu'un e 9 ans, je trouve que tu es bien mature.
Moi, j'ai bientôt 15 ans. Et j'ai eu mon premier téléphone, l'année dernière. Ceux qui l'ont tôt, je trouves que ça sert pratiquemment à rien.. Après, si les parents sont divorcés ou quoi, ça se comprends. Sinon, pas de raisons.
#639 Le 24-12-2012 à 20h50
la-val-93 a écrit :
Après, si les parents sont divorcés ou quoi, ça se comprends. Sinon, pas de raisons.
Ouais mais y'a toujours le fixe . Même si c'est pas super jolie
Nayra,Hayati.
#640 Le 25-12-2012 à 01h04
1. Oui
2.depuis 2Ans etdemis
3.oui je trouve quecest pratique
4.le mien est un BlackBerry curve 902
5.je n'ai pas de critères c'est au coup de coeur
#641 Le 25-12-2012 à 05h13
Salut tout le monde super topic!
Je n'ai pas de téléphone mais je vais bientôt en avoir un! Et je suis tellement excité parce que mes parents ont enfin voulu m'acheter un Iphone 5♥♥♥. Je trouve que c'est super pratique surtout que je n'ai plus de facebook, on peut dire que ces temps-ci je suis un peu anti-sociale mais je vais bientôt y remédier heureusement.
Pour moi, le top c'est le iphone 5 et il a tout du cellulaire idéale donc soit c'est lui, soit c'est rien! Mais puisqu'il coûte cher mes parents et moi avons fait un compromis; je paye le Iphone (520$) et il paye le forfait, ce que je trouve est pas mal raisonnable. Tout le monde en a un et donc je crois qu'il est essentiel d'en avoir un pour le bien de la communication! Bref, j'ai bien hâte!
bisoux les bimbettes xox

♔P A R T Y && B U L L S H I T♔“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.”
― Marilyn Monroe
→ Besoin de défis gagnants! :s ←
#642 Le 25-12-2012 à 07h44
J'ai actuellement le Samsung Wave 533
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il n'arrive plus à envoyer de messages, autant dire qu'il a toujours un problème (même si j'avoue que j'lai cassé 3 fois en le faisant tombé
Je suis plutôt maladroite, du coup après 110€ de réparation en tout, j'ai décidé d'acheter une coque protectrice, mais bref du coup il a un beug là.)Avant mes critères c'étaient qu'il ait un clavier et qu'il soit beau. Maintenant, une belle qualité de photo (8mp), Andoid & surtout un prix accessible.
J'ai trouvé mon bonheur à 140€: le WIKO CINK SLIM.
Reste à convaincre mes parents..
Finn le meilleur ♥
#644 Le 25-12-2012 à 14h09
Moi mon GSM c'est un...Samsung Galaxy Y|| Si vous voulez la photo ben...;
#645 Le 25-12-2012 à 14h12
ineslaboss42 a écrit :
J'ai actuellement le Samsung Wave 533Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il n'arrive plus à envoyer de messages, autant dire qu'il a toujours un problème (même si j'avoue que j'lai cassé 3 fois en le faisant tombéJe suis plutôt maladroite, du coup après 110€ de réparation en tout, j'ai décidé d'acheter une coque protectrice, mais bref du coup il a un beug là.)
Hier j'était a 2 doigt d'acheter le samsung wave 533 . Mais non ... En fin de compte je l'ai pas acheté .Et en lisant ce que tu écris je me dis tant mieux .
Sinon hier je me suis achetée le samsung wave 723 . Comme certaines me l'on conseillé , il beug pas pour l'instant &il est très fluide . Normalement il coutait 150 euros mais vu que c'était noel y'avait des promotions je l'ai eu a 110 euros .
Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 25-12-2012 à 14h13)
Nayra,Hayati.
#646 Le 25-12-2012 à 14h21
La-plus-belle71 a écrit :
ineslaboss42 a écrit :
J'ai actuellement le Samsung Wave 533Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il n'arrive plus à envoyer de messages, autant dire qu'il a toujours un problème (même si j'avoue que j'lai cassé 3 fois en le faisant tombéJe suis plutôt maladroite, du coup après 110€ de réparation en tout, j'ai décidé d'acheter une coque protectrice, mais bref du coup il a un beug là.)
Hier j'était a 2 doigt d'acheter le samsung wave 533 . Mais non ... En fin de compte je l'ai pas acheté .Et en lisant ce que tu écris je me dis tant mieux .
Sinon hier je me suis achetée le samsung wave 723 . Comme certaines me l'on conseillé , il beug pas pour l'instant &il est très fluide . Normalement il coutait 150 euros mais vu que c'était noel y'avait des promotions je l'ai eu a 110 euros .
T'as bien fait!
J'trouve que le problème des deux c'est qu'il y a pas Andoïd
. Mais le 723 reste bien meilleur, notamment au niveau de la qualité des photos
Finn le meilleur ♥
#647 Le 25-12-2012 à 14h23
ineslaboss42 a écrit :
T'as bien fait!J'trouve que le problème des deux c'est qu'il y a pas Andoïd
Toute façon je pouvais pas avoir un meilleure phone' car question prix j'était assez serré . Déjà que j'avais gaspillé 200 euros pour un Htc qui en valait pas .Je pouvais plus me permettre des folies .
Merci quand même ♥
Nayra,Hayati.
#648 Le 25-12-2012 à 14h34
Moi j'ai samsung avec tactile !! marron 
#649 Le 25-12-2012 à 14h41
La-plus-belle71 a écrit :
ineslaboss42 a écrit :
T'as bien fait!J'trouve que le problème des deux c'est qu'il y a pas Andoïd
Toute façon je pouvais pas avoir un meilleure phone' car question prix j'était assez serré . Déjà que j'avais gaspillé 200 euros pour un Htc qui en valait pas .Je pouvais plus me permettre des folies .
Merci quand même ♥
Oui j'comprends
, dans cette gamme de prix y'a les Samsung Galaxy Y (70€), les Huawei (110€) mais la photo est pourrie comparé au tien :3. Bel achat!
Finn le meilleur ♥
#650 Le 25-12-2012 à 14h43
Merci . Oui c'est vrais que il a 5Mp , ce qui est beaucoup pour un Moyen gamme ♥
Merci .
Nayra,Hayati.