Ah non je suis pas prête de rager pour un téléphone. 
C'est bon faut arrêter de croire que c'est parce que vous l'avez ou je sais pas quoi que c'est le meilleur téléphone du monde. Si j'ai pas pris l'iPhone c'est pas pour rien. C'est principalement la marque que vous payez. Je trouve que c'est un attrape pigeons comme pas possible. Mon frère et moi, c'est une longue histoire, mais on nous en a dégoté un chacun, et bah tous les deux on préfère largement nos téléphones de maintenant. Il a rien d'exceptionnel sérieux. Puis bon faut être aveugle pour voir que le 4 et le 5 ont très peu de différences et que c'est juste pour du fric parce qu'il y a toujours des gens qui tomberont dans le panneau. Chacun son avis, mais faut arrêter de cracher sur ceux qui n'aiment pas les iPhone en leur disant qu'ils ragent. Non non pas du tout 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 103
#451 Le 03-12-2012 à 21h04
#452 Le 03-12-2012 à 21h05
ineslaboss42 a écrit :
Sharpey378 a écrit :
Salut !
Moi téléphone c'est LE MEILLEUR ( désoler mais c'est le cas) , j'ai un GALAXIE NOTE. Il est tout simplement magique, on ne s'ennui pas , je l'ai depuis 3 mois a peine. J'ai craquer direct en boutique, je me suis renseigner j'ai regarder plusieurs vidéos et je ne suis pas déçut !
Sont ecran et très grand c'est vrais (5.7 je crois) , c'est une tablette/téléphone , c'est vraiment pas un téléphone comme les autres , j'adore le styler. Certain application sont super : play films/livres, créateur de vidéo , editeur de photo, mini journal et surtout le must du must S Note. J'adore la fonction du styler qui et de la capture écrant qui permet de prendre une capture de n'importe quoi n'importe ou sur le téléphone et y donner des modifications . Ce téléphone est très agréable pour regarder les vidéos et le son est très bon .La baterie tien très bien ^^
J'adore le calendrier , je m'en sert tout le temps.
La discution vocal pour envoyer des messages, faire des recherches internets, appeler, enfin tout faire sur le téléphone, fonctionne très bien !
Le galaxie note rentre dans la plupart de mes poches . J'adore mon téléphone, je le trouve beaucoup mieu que l'Iphone , mon copain a l'Iphone il adore son téléphone mais maintenant il veux me piquer le mien, il a toujours eu un Iphone et regretta vachement sont dernière achat, il est toujours prés a me voler mon telephone.
De plus il y à regulièrement des mises a jours du système d'eploitation du tél, ce qui permet a chaque fois de redécouvrire sont téléphone !! Je trouve sa super !!
Tout ce que tu dis est pas franchement exceptionnel, un téléphone comme un autre. ( comme la capture d'écran que tous les téléphones ont, même mon vieu, ça m'a bien fait rire)
En tout cas je pense que tu es loin d'avoir cité ses meilleurs avantages.
Hum désoler mais mes téléphones précédent n'avais pas de capture écran aussi bien faite ou tu peux corriger les défauts ecrire coupé coller faire ce que tu veux. Je pense que tu te trompe , pas tout les téléphones on une capture écran .
Tu a raison je ne cite pas ses meilleurs avantages , c'est un téléphone professionel qui a de bonne capacité , on n'utilise jamais son téléphone entiérement (pour moi perso) .
Je n'ai jamais vu de téléphone aussi performant , c'est juste que tu l'a jamais tester.Je sais que tout mon entourage veux ce téléphone , de toute façon il est particulier c'est pas pour rien qu'il est pro. En tout cas c'est un très beau téléphone et j'en suis très contente . De tout les téléphones que j'ai vu ou eu , c'est le meilleurs. Il est exeptionnel c'est juste que faut l'avoir pour le voir ^^ Il a quelque choses que personne n'a : Memo S . C'est la spécialité du Galaxie Note.
Et il a pas que sa bien sur ^^
#453 Le 03-12-2012 à 21h09
Si j'avais un portable, je prendrai l'iPhone 5 ou le HTC 8S 
#454 Le 03-12-2012 à 21h11
Bonsoir a toutes , voila j'ai actuellement un blackberry et je souhaiterai changé pour l'iphone 4/4S j'aimerai savoir si de passez d'un clavier azerty à un clavier tactile n'est pas trop dur ?
Et à ceux qui ont l'iphone si ils s'en sont convaincu (même si je pense que de ce cote la je pense pas que il me déplaira
)
Merci a tous .
~ Emeline ♡ ~ 15.09.14
∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞
#455 Le 03-12-2012 à 21h14
mota a écrit :
Bonsoir a toutes , voila j'ai actuellement un blackberry et je souhaiterai changé pour l'iphone 4/4S j'aimerai savoir si de passez d'un clavier azerty à un clavier tactile n'est pas trop dur ?
Et à ceux qui ont l'iphone si ils s'en sont convaincu (même si je pense que de ce cote la je pense pas que il me déplaira)
Merci a tous .
Bonsoir
Avant de passer à L'Iphone 4S j'avais un blackberry tout comme toi est crois ce n'est pas du tout difficile de passer d'un clavier non tactile à tactile, c'est d’ailleurs plus facile d'écrire avec un clavier tactile.
Oui je suis très satisfaite de mon IPhone !! ^^
Bon jeu
Dernière modification par Louise1762 (Le 03-12-2012 à 21h15)
#456 Le 03-12-2012 à 21h14
Avez vous un téléphones portables ?
Ouaip'.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depuis que je suis entrée au collège.
Trouvez vous que c'est pratique ?
Pire
.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Vieux Alcatel
.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Pratique, et bonne qualitée photo
.
Etes vous convainques de votre téléphone ?
Moui .. C'est déjà mieux que rien, et il date pas de 46 ans
.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Qu'ils font pitié
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ?
Pour tous
La plus part de votre entourage en ont ?
Oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
3 ..
Pourquoi ?
Parce que j'ai la mauvaise habitude de les écalter par terre 
#457 Le 03-12-2012 à 21h20
memefifi a écrit :
Si j'avais un portable, je prendrai l'iPhone 5 ou le HTC 8S
Si j'avais un marteau , je cognerais le jour , je cognerais la nuit .... ♫
Pas grave , c'est juste que depuis que j'ai vu ton message je l'ai en tête U_U
Babou91 : Exprès ? O_o
#458 Le 04-12-2012 à 13h16
Alohafa a écrit :
C'est bon faut arrêter de croire que c'est parce que vous l'avez ou je sais pas quoi que c'est le meilleur téléphone du monde. Si j'ai pas pris l'iPhone c'est pas pour rien. C'est principalement la marque que vous payez. Je trouve que c'est un attrape pigeons comme pas possible. Mon frère et moi, c'est une longue histoire, mais on nous en a dégoté un chacun, et bah tous les deux on préfère largement nos téléphones de maintenant. Il a rien d'exceptionnel sérieux. Puis bon faut être aveugle pour voir que le 4 et le 5 ont très peu de différences et que c'est juste pour du fric parce qu'il y a toujours des gens qui tomberont dans le panneau. Chacun son avis, mais faut arrêter de cracher sur ceux qui n'aiment pas les iPhone en leur disant qu'ils ragent. Non non pas du tout
Ah non non, mais on a bien compris que tu ne rageais pas
Mais j'ai juste dit ça parce-que, comparé à mon blackberry (qui ne fonctionne plus.) je préfererais avoir un iPhone. Tu as quoi toi ?
Puis, je n'aime pas particulièrement Apple, c'est juste que la qualité y est quoi. Au contraire, remonte quelques pages et tu verras que je parle beaucoup de Samsung. (Enfin faudrait remonter beaucoup quand même...xD)
Et sur le point de l'iPhone 5 et de l'iPhone 4, je suis tout à fait d'accord ! Rien de change, enfin quand même, mais pas d'ENOOOOORMES changements, comme le galaxy s2 et le galaxy s3.
♦♦♦
#459 Le 04-12-2012 à 17h07
Mimi' : Ah , parce-que entre le Galaxy S2 et le S3 y'a des grands changement ? Je savais pas sa ^^' .
Mon Htc commence a un peu Beuger ... Rien de grave mais bon , j'aurais préférer un tel' qui ne beuge pas aussi rapidement . La meuf qui avait l'Iphone qui ne marchait plus , elle a pris un Blackberry . Et je me demande si c'est un bon choix quand meme .
Nayra,Hayati.
#460 Le 04-12-2012 à 17h19
Est ce que j'ai un téléphone portable? Oui, évidemment ^^
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Je l'ai depuis 1 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Ouiiiiii
Comment est le vôtre si vous en avez ? Samsung player one ! x)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas vraiment...
Etes vous convainques de votre téléphone ? Bof, pas trop.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Il me font rire...
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? C'est pour les deux, tout le monde peut en avoir un !
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Jamais encore
Pourquoi ? Je ne sais pas, celui que j'ai doit être bien résistant 
~ Un homme peut faire croire à une femme qu'il l'aime alors que non. Une femme peut faire croire à un homme qu'elle ne l'aime pas alors que si. ~ ♥
#461 Le 07-12-2012 à 07h13
La-plus-belle71 a écrit :
Mimi' : Ah , parce-que entre le Galaxy S2 et le S3 y'a des grands changement ? Je savais pas sa ^^' .
Mon Htc commence a un peu Beuger ... Rien de grave mais bon , j'aurais préférer un tel' qui ne beuge pas aussi rapidement . La meuf qui avait l'Iphone qui ne marchait plus , elle a pris un Blackberry . Et je me demande si c'est un bon choix quand meme .
Je trouve qu'il y en a plus qu'entre l'iphone 4(s) et le 5 quand même.
Un blackberry ?! Mais c'est carrément pourri ! Ca dépend lequel elle a pris, mais si elle a pris le curve, elle est bien bête, c'est vraiment pourri, et le mien, en plus de la batterie cassée, le pavé tactile ne marche plus maintenant. Il n'avait que 6 mois, car je l'ai eu pour mon anniversaire. u_u'
Puis le menu, c'est vraiment lassant à la fin, y'a rien à faire, les jeux prennent toute la place, et font buguer encore plus le téléphone ! Donc moi, je n'en téléchargeais plus du coup. Bref, je ne le recommande PAS DU TOUT.
♦♦♦
#462 Le 07-12-2012 à 10h21
J'suis pas d'accord, y'a pas grand changement entre le SII & le SIII non plus...
& Alohafa, t'es pas obligée de faire le troll, laisse les gens acheter des iPhones & se faire pigeonner comme tu dis. J'pense qu'on est assez intelligent pour réfléchir tout seul.
Si tu rageais pas tu nous foutrais la paix.
#463 Le 07-12-2012 à 11h34
Sharpey378 a écrit :
ineslaboss42 a écrit :
Sharpey378 a écrit :
Salut !
Moi téléphone c'est LE MEILLEUR ( désoler mais c'est le cas) , j'ai un GALAXIE NOTE. Il est tout simplement magique, on ne s'ennui pas , je l'ai depuis 3 mois a peine. J'ai craquer direct en boutique, je me suis renseigner j'ai regarder plusieurs vidéos et je ne suis pas déçut !
Sont ecran et très grand c'est vrais (5.7 je crois) , c'est une tablette/téléphone , c'est vraiment pas un téléphone comme les autres , j'adore le styler. Certain application sont super : play films/livres, créateur de vidéo , editeur de photo, mini journal et surtout le must du must S Note. J'adore la fonction du styler qui et de la capture écrant qui permet de prendre une capture de n'importe quoi n'importe ou sur le téléphone et y donner des modifications . Ce téléphone est très agréable pour regarder les vidéos et le son est très bon .La baterie tien très bien ^^
J'adore le calendrier , je m'en sert tout le temps.
La discution vocal pour envoyer des messages, faire des recherches internets, appeler, enfin tout faire sur le téléphone, fonctionne très bien !
Le galaxie note rentre dans la plupart de mes poches . J'adore mon téléphone, je le trouve beaucoup mieu que l'Iphone , mon copain a l'Iphone il adore son téléphone mais maintenant il veux me piquer le mien, il a toujours eu un Iphone et regretta vachement sont dernière achat, il est toujours prés a me voler mon telephone.
De plus il y à regulièrement des mises a jours du système d'eploitation du tél, ce qui permet a chaque fois de redécouvrire sont téléphone !! Je trouve sa super !!
Tout ce que tu dis est pas franchement exceptionnel, un téléphone comme un autre. ( comme la capture d'écran que tous les téléphones ont, même mon vieu, ça m'a bien fait rire)
En tout cas je pense que tu es loin d'avoir cité ses meilleurs avantages.
Hum désoler mais mes téléphones précédent n'avais pas de capture écran aussi bien faite ou tu peux corriger les défauts ecrire coupé coller faire ce que tu veux. Je pense que tu te trompe , pas tout les téléphones on une capture écran .
Tu a raison je ne cite pas ses meilleurs avantages , c'est un téléphone professionel qui a de bonne capacité , on n'utilise jamais son téléphone entiérement (pour moi perso) .
Je n'ai jamais vu de téléphone aussi performant , c'est juste que tu l'a jamais tester.Je sais que tout mon entourage veux ce téléphone , de toute façon il est particulier c'est pas pour rien qu'il est pro. En tout cas c'est un très beau téléphone et j'en suis très contente . De tout les téléphones que j'ai vu ou eu , c'est le meilleurs. Il est exeptionnel c'est juste que faut l'avoir pour le voir ^^ Il a quelque choses que personne n'a : Memo S . C'est la spécialité du Galaxie Note.
Et il a pas que sa bien sur ^^
Je l'ai tester le noteet franchement, hormis qu'il soit super grand ( à croire que Samsung veut se lancer sur le marcher des téléphones pour personnes agées ou malvoyants - pas aveugle pour autant- ), je le trouve pas plus exceptionnel qu'un autre.
Le mieux à couter genre 3 fois moins cher que le note et fait la capture d'écran, le copier/coller etc
Wahou il a une fonction mémo?! *sors son portable de sa poche* Le mien aussi ! Et pourtant c'est pas un Note ou un S
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#464 Le 07-12-2012 à 11h59
mimi37827 a écrit :
Alohafa a écrit :
Ah non non, mais on a bien compris que tu ne rageais pas![]()
Mais j'ai juste dit ça parce-que, comparé à mon blackberry (qui ne fonctionne plus.) je préfererais avoir un iPhone. Tu as quoi toi ?![]()
Puis, je n'aime pas particulièrement Apple, c'est juste que la qualité y est quoi. Au contraire, remonte quelques pages et tu verras que je parle beaucoup de Samsung. (Enfin faudrait remonter beaucoup quand même...xD)
Et sur le point de l'iPhone 5 et de l'iPhone 4, je suis tout à fait d'accord ! Rien de change, enfin quand même, mais pas d'ENOOOOORMES changements, comme le galaxy s2 et le galaxy s3.
Après c'est pas la même chose si ton BlackBerry tu l'as depuis tel mois/ans.
Moi je pense qu'on peux pas comparer un BlackBerry avec un iPhone, c'est pas du tout la même chose. Après voilà c'est juste ça hein..
#465 Le 07-12-2012 à 13h11
J'ai le Samsung Galaxy S3 et, ma foi, ce téléphone portable est parfait !
#466 Le 07-12-2012 à 17h00
Mimi' : Elle a pris le Blackberry Curve 8520 , elle dit qu'elle aime bien ... Non elle est pas bête .On peux dire ce qu'on veut mes j'ai pu le tester & pour écrire des messages c'est tellement Pratique .
Louise1762 : N'impe , j'adore les tactiles mais de la a dire que c'est plus pratique pour écrire que avec les tel' a clavier : LOL . Les blackberry sont certes pas les meilleurs mais questions Sms ils batteront toujours les tactiles .
Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 07-12-2012 à 17h00)
Nayra,Hayati.
#467 Le 07-12-2012 à 17h02
Les filles j'ai un blackberry curve 8520 et des fois je m'ennuie donc je suis à la recherche d'applications ou de jeux cool à télécharger gratuitement sur l'app world. Donc si vous avez des applis sympas sur votre BB je suis preneuse! Voilà gracias 
<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>
#468 Le 07-12-2012 à 19h05
Pour Noël je vais avoir mon portable, je vais prendre le HTC Desire C, mais j'hésite entre noir et blanc. Le noir, j'aime bien l'appareil photo rouge qui claque bien, et c'est pas très salissant, mais le blanc fait un peu plus féminin, et coute plus cher ...
Après le forfait mes parents veulent me mettre chez Free, jusque hier je ne voulais pas, mais miracle, maintenant les sms sont illimités pour le forfait à 2€ ben je suis contente 
Mais j'ai une question, un peu bête oui ... Si je me connecte sur ma box en wi-fi, je ne paierais pas de hors forfait ???
Je cherche une bannière !

#469 Le 07-12-2012 à 19h28
je kiff le nokia rose
#470 Le 07-12-2012 à 19h32
moi j'ai un telephone depuis que j'ai 10 ans c est le wave y noir il es trop beau il tombe au moins une fois par jour mais il marche super bien!!!
j'ai sms illimeté 1 heure d'appels et internert en illimitée pour 15/mois
#471 Le 07-12-2012 à 19h37
Elodiie361 a écrit :
Pour Noël je vais avoir mon portable, je vais prendre le HTC Desire C, mais j'hésite entre noir et blanc.
Je te propose Blanc & si tu a peur que il se salisse prend avec une coque . Moi aussi j'ai un Htc , mais un Htc Wildfire S blanc et j'avais peur que il se salisse ... Alors j'ai pris une coque [ Hello kitty *.* ] .
Nayra,Hayati.
#472 Le 07-12-2012 à 20h17
Elodiie361 a écrit :
Pour Noël je vais avoir mon portable, je vais prendre le HTC Desire C, mais j'hésite entre noir et blanc. Le noir, j'aime bien l'appareil photo rouge qui claque bien, et c'est pas très salissant, mais le blanc fait un peu plus féminin, et coute plus cher ...
Après le forfait mes parents veulent me mettre chez Free, jusque hier je ne voulais pas, mais miracle, maintenant les sms sont illimités pour le forfait à 2€ ben je suis contente
Mais j'ai une question, un peu bête oui ... Si je me connecte sur ma box en wi-fi, je ne paierais pas de hors forfait ???
Je l'ai eu, en noir
(Il y a 3 mois) ! Chez orange, il n'était qu'en noir, même si je voulais à tout prix le blanc ^^ ! Perso', pour moi le noir est aussi féminin que le blanc !Biens sûr que tu ne payes pas, si tu te connectes en WiFi ^^, par contre, en 3G+, si !
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#473 Le 07-12-2012 à 20h20
Alors , j'ai un téléphone , c'est l'Iphone 4S , Je l'ai hérité de ma mére car un m'avais volé mon Samsung . Sinon , en 6° pour noél j'ai eu un Samsung Player Style I...
take me back redt
42017-
Hello les copines, j'ai actuellement 389 habits dans ma penderie! Hélas, comme je déménage dans un tout petit appartement en vue de mes études, je dois malheureusement faire un grand tri. J'ai pour cela ouvert un compte Vinted, n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à me dire que vous venez d'ici ça me ferait troooop plaisir.
: margxpkr
https://www.vinted.fr/membres/12157428-margxpkr
#474 Le 08-12-2012 à 10h08
Elodiie361 a écrit :
Tu sais, même avant avec sms non illimité, je vais te dire que vu que le sms de dépassement valait 0.01€ c'est que dalle. Donc peut importe le nombre de sms envoyer, ce forfait reste le moins cher de marché
Et pour le wifi techniquement non, après il me semble que tu n'as pas de 3G+ ( je l'ai eu également ce forfait mais je t'avoue que je me souviens plus xD )
Lien de l'image externe
Pandas Roux ♥ Bookstagram ♥
#475 Le 08-12-2012 à 10h29
La-plus-belle71 a écrit :
Mimi' : Elle a pris le Blackberry Curve 8520 , elle dit qu'elle aime bien ... Non elle est pas bête .On peux dire ce qu'on veut mes j'ai pu le tester & pour écrire des messages c'est tellement Pratique .
Louise1762 : N'impe , j'adore les tactiles mais de la a dire que c'est plus pratique pour écrire que avec les tel' a clavier : LOL . Les blackberry sont certes pas les meilleurs mais questions Sms ils batteront toujours les tactiles .
Pour moi c'est plus facile mais après chacun sa façon de penser ^^