Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 3 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui!
Comment est le vôtre si vous en avez ? iPhone 4.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? L'apparence et le côté pratique.
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui. (Malgré quelques bugs.)
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ça m'énerve beaucoup parce que les gens qui font ça croient vraiment que les autres en ont quelque chose à foutre !
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )Je dirais de 12 ans jusqu'à n'importe quel âge. Mais je ne vois pas les vieux en utiliser.
La plus part de votre entourage en ont ? Oui, je ne sais même pas qui n'en a pas dans mon entourage.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?Ça fera la 3ème fois que je change.
Pourquoi ? Pour en avoir un mieux.
x)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 103
#476 Le 08-12-2012 à 16h08
#477 Le 09-12-2012 à 16h17
Blakberry ♥*.* , le plus beau tél' .
#478 Le 09-12-2012 à 16h36
Sharpey378 a écrit :
Il a quelque choses que personne n'a : Memo S . C'est la spécialité du Galaxie Note.
Et il a pas que sa bien sur ^^
Il y a des telephones qui n'ont pas de mémo ?!
Celui-ci a un mémo :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe[/center
#479 Le 10-12-2012 à 07h10
vivi20024 a écrit :
Sharpey378 a écrit :
Il a quelque choses que personne n'a : Memo S . C'est la spécialité du Galaxie Note.
Et il a pas que sa bien sur ^^
Il y a des telephones qui n'ont pas de mémo ?!
Celui-ci a un mémo :
http://www.magitones.com/images/mobile_phone/Siemenscxv65.jpg
Hum...Même mon blackberry a un mémo ^^
Bon c'est pas mémo "S", mais j'ai bien un mémo moi aussi
♦♦♦
#480 Le 10-12-2012 à 10h10
Avez vous un téléphones portables ? - Oui oui oui (^.^)
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? - Depuis la 6ème (mais j'ai changer de mobile entre temps bien sur)
Trouvez vous que c'est pratique ? - Très très pratique (surtout pour jouer a angry birds)
Comment est le vôtre si vous en avez ? - Euh ... un téléphone de 15 x 8.5 cm (ou Galaxy Note I)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? - Performance de la batterie, design
Etes vous convainques de votre téléphone ? - Un petit peu plus d'autonomie et sa serais le nirvana
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? - Je n'y fais même pas attention ... je crois que je suis pareil x)
Vous pensez qu'un portable, c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) - Bah a vrai dire, ma mere (45) ne sais meme pas utiliser une imprimante ... alors un portable ...
La plus part de votre entourage en ont ? - Tous! (sauf ma mère biensur
)
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? - 3 fois si je me souviens bien
Pourquoi ? -Mon abonnement arrivais à expiration
Besoin de défis!!! J'accepte tous ceux sans mise!
#481 Le 10-12-2012 à 12h44
Lucette08 : Tu admet que tu jette de l'argent pour acheter un phone' dernière génération juste pour te la '' Frimer '' ? Sa vole bien bas , je trouve .
Blackberry , Blackberry *.* . Non mais sérieux y'a une meuf qu'il la en rouge foncé il est sublime & super pratique [ Sauf pour Internet ] ou je trouve qu'il rame beaucoup ... J'ai une préférence pour les Torch & les Curves . La prochaine fois que je prenderais un Phone' sa sera lui j'en ai marre du Tactile
[/b][/b]
Nayra,Hayati.
#482 Le 10-12-2012 à 13h28
Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Depuis 2 ans.
Trouvez vous que c'est pratique ? Plus que pratique, je dirais !
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un basic, c'est le Galaxy Ace+ en noir. Et il me suffit largement!
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Mes critères sont: un téléphone qui ne date pas de longtemps, & surtout un qui ne beug pas. 
Etes vous convaincus de votre téléphone ? Oui, je l'ai quand même choisis hein.
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Bah c'est du gachis quoi.
La plus part de votre entourage en ont ? La plupart, oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 4 au total 
Pourquoi ? 1er: Il est passé a la machine a lavé(Téléphone Bic rose), le second qui étais un imitation bb(blackberry) rouge et les touches noir n'avait pas d'appareille photo et sa me saoulait, le troisième un autre imitation bb qui étais gris et les touches noires, je l'avais pris lors d'une semaine de colo-rando a cheval et comme une ... je l'ai pris sur moi quand je montais a cheval, & vu que je me baignais dans l'eau avec les chevaux, je faisait super gaffe a ce qu'il ne tombe pas et du coup il y a pleins de rayure dessus mais sa je m'en foutais, mais quand j'avais celui-ci j'avais quand même 15 ans^^ & du coup vu que Noël approchait, j'ai décidé d'avoir en quelque sorte un premier portable potable. 
☾
#483 Le 10-12-2012 à 22h34
Avez vous un portable ? Oui.
Si oui depuis combien de temps ? J'ai eu mon premier telephone début 6ème
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour appeler et tout , perso j'appele pas souvent x)
Comment est le vôtre ? Alors moi , c'est un black berry noir , avec une coque drapeau d'angleterre:D
Etes vois convaincu de votre télephone : biensur même si ceux qui ont a meilleur portable que moi me font envie :3
Que penser vous des personnes qui achete un portable juste pour la frime ? Je trouve sa un peu con d'avoir un telephone que pour se la peter
- Pour les sms je dirais les jeune et pour les appelles je dirais les vieux , un peu des deux quoi 
La plus part de vos entourages en ont ? Heu oui , apars les plus jeunes
Combien de fois vous avez changer de telephone ? 2
Pourquoi ? parce que je voulais changer un peu 
#484 Le 11-12-2012 à 07h11
[/b][/b]La-plus-belle71 a écrit :
Lucette08 : Tu admet que tu jette de l'argent pour acheter un phone' dernière génération juste pour te la '' Frimer '' ? Sa vole bien bas , je trouve .
Blackberry , Blackberry *.* . Non mais sérieux y'a une meuf qu'il la en rouge foncé il est sublime & super pratique [ Sauf pour Internet ] ou je trouve qu'il rame beaucoup ... J'ai une préférence pour les Torch & les Curves . La prochaine fois que je prenderais un Phone' sa sera lui j'en ai marre du Tactile![]()
Je confirme pour les torch, ils sont super, tactiles et tout...Super pratique ça !
Mais les curves...Moi je n'aime pas particulièrement, surtout depuis que le mien s'est cassé. (Il ne s'allume plus, je vous rappelle.)
Et pour le clavier...Bah franchement le tactile m'a manqué :')
Puis même si j'ai des doigts assez fins, quand j'ecrivais un message, j'appuyais tout le temps sur deux touches en même temps, c'est super énervant u_u'
Mais chacun son avis
♦♦♦
#485 Le 12-12-2012 à 16h28
Oui chacun son avis .
Mon Htc beug beaucoup beaucoup . Et pour aller sur l'ordi avec il faut 2 heures . J'en ai marre >.< , de plus pour ma maman : Hors De Question que elle m'achéte un autre tél' . Je la comprend en effet , du coup je doit rester avec cette merde jusqu'en 2014 °Ouupii --' ° .
Nayra,Hayati.
#486 Le 12-12-2012 à 16h30
La-plus-belle71 a écrit :
Oui chacun son avis .
Mon Htc beug beaucoup beaucoup . Et pour aller sur l'ordi avec il faut 2 heures . J'en ai marre >.< , de plus pour ma maman : Hors De Question que elle m'achéte un autre tél' . Je la comprend en effet , du coup je doit rester avec cette merde jusqu'en 2014 °Ouupii --' ° .
Oh ça fait un bon bout de temps.
Tu as quoi comme Htc ? Le htc désire ?
Moi je n'ai jamais testé cette marque, mais elle ne m'attire pas plus que ça en fait...u_u'
♦♦♦
#487 Le 12-12-2012 à 16h33
Mimi37827 : Et oui , parce-que je l'ai eu cette année et ma maman veut que je le garde 2 ans .
Non pas le désire j'ai le htc wildfire S . Et tu as bien raison parce-que y'a pas pire comme phone' , autant prendre le vieux Nokia de mon papa . Je ne conseille a personne cette marque de Htc .
Nayra,Hayati.
#488 Le 12-12-2012 à 16h45
Oui chacun son avis .
HTC j'lai eu un moment quand mon tel était a réparation et il beug énormément je l'aime pas se tel !
♥
#489 Le 12-12-2012 à 16h48
Mimi37827 : Et oui , parce-que je l'ai eu cette année et ma maman veut que je le garde 2 ans .
Non pas le désire j'ai le htc wildfire S . Et tu as bien raison parce-que y'a pas pire comme phone' , autant prendre le vieux Nokia de mon papa . Je ne conseille a personne cette marque de Htc .
Ah d'accord, ça va être embêtant pour toi alors u_u'
Et merci de nous le dire, on sait jamais pour ceux/celles qui comptaient prendre un htc...Bah voilà xD
♦♦♦
#490 Le 12-12-2012 à 17h19
Josephaa16 : On est d'accord sur ce point , comme tel' c'est de la vrai daube .
Mimi37827 : Très embêtant en effet .Oui comme sa c'est fait pour celles qui veulent acheter le Htc , après peut-être que certains Htc marchent mieux que d'autre . Mais bon c'est mon avis 
Nayra,Hayati.
#491 Le 12-12-2012 à 17h26
Pour noël, je fais des pieds et des mains pour avoir le fabuleux Blacberry9320. :3
#492 Le 12-12-2012 à 17h43
moi j'ai un player 2
#493 Le 12-12-2012 à 17h46
j'ai un player one qui va bientôt avoir 2 ans et la coque se barre tout le temps c'est trop pénible
La vie est un conte de fée qui perd sa magie lorsqu'on grandit...
#494 Le 12-12-2012 à 17h48
jackie135 a écrit :
j'ai un player one qui va bientôt avoir 2 ans et la coque se barre tout le temps c'est trop pénible
J'ai connue sa x) . Non mais on peut pas le nier le Player one est super comme tél' , pas comme certains tél'
Nayra,Hayati.
#495 Le 12-12-2012 à 18h42
Je veux juste préciser un truc : le HTC Desire C est totalement différent du Wildfire S ! Ce dernier est plutôt vieux aussi ! Puis j'ai le Desire C et il est super, internet extra rapide, en plus Androïd 4... Si vous le pouvez, allez sur Orange sur les 2, sur le Desire C y'a un commentaire écrit par Loreley, eh ben c'est moi !
Donc faut pas juger juste avec un tél' hein
!
Dernière modification par fabuleuse49 (Le 12-12-2012 à 18h43)
J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît !
Je regarde tous mes défis !
Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#496 Le 12-12-2012 à 18h50
jackie135 a écrit :
J'ai connu ça, j'ai finis par mettre du scotch, j'avais l'air.. maligne.x)
#497 Le 12-12-2012 à 19h09
Pour le moment, j'ai un Samsung Chat!
"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène." - Dr House
#498 Le 12-12-2012 à 19h14
Pour Noel j'éspère un samesung galaxy ace
Lien de l'image externe
#499 Le 12-12-2012 à 19h39
* Avez vous un téléphone portable ? Oui !
* Depuis quand ? Depuis que je suis en sixième, quand j'ai commencé à faire mes trajets toute seule !
* Trouvez-vous que c'est pratique ? Evidemment ! Joindre mes parents, envoyer un texto vite, vite... Donc, oui, c'est utile.
* Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un Startrail Android noir.
* Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Je sais pas trop... j'aime bien les tactiles, mais surtout les claviers azerty ! Et l'apparence compte assez aussi. Au moins un minimum.
Et oui, il me plaît. Il est neuf, je l'ai eu il y a quelques semaines, donc voui, normal qu'il ùme plaise, hein ^^
* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Je trouve ça tellement nul... Mais c'est comme ça, qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ?
* Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ? Alors là, il n'y a pas d'âge ! Un portable, c'est fait pour te joindre où que tu sois. Donc tout le monde peut en avoir un, c'est même plutôt pratique ! Un portable n'est pas inventé à la base pour envoyer "Cc ça va ?" à ta copine à 10h du soir...
* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Heu... 3 fois. En 6ème, j'ai eu un vieux Nokia tout pourri (c'est le cas de le dire, désolé). En 5ème, mon premier "vrai" portable : un LG tactile rose ! Wa !
Et il y a quelques semaines mon nouveau portable (je précise que je suis en 3ème).
* Pourquoi ? Parce que mon forfait était terminé et que mon portable beuguait. Parfois, le changement s'impose
!
#500 Le 12-12-2012 à 19h48
* Avez vous un téléphone portable ? Oui !
* Depuis quand ? Depuis que je suis en 6ième.
* Trouvez-vous que c'est pratique ? Oui, vraiment! (;
* Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un BlackBerry Curve. :3
* Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Uhm, bah j'en ai pas vraiment, au début j'avais un tactile, la c'est un clavier AZERTY, je change en faite ^^. Faut juste qu'il me plaise! 
* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Franchement, je trouve que ces gents là, ils servent à rien! 
* Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ? Franchement, tout le monde a un téléphone portable maintenant, je connais même une fille qui est en CM2 est qui en a un, franchement je trouve ça un peu.. BETE?! Bon, pour moi il faut au moins être en 6ième pour commencer à en avoir un. 
* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3 fois : Au début, j'avais pas mon téléphone tactile, j'ai eu un Motorola rose, un vieux quoi ;3 Ensuite à mon anniversaire j'en ai eu un autre : Samsung (je me rappelle plus du nom exacte en tout cas ça commence par Galaxy, c'est l'ancêtre du Galaxy S/Ace). Puis un blackberry curve blanc, que j'ai en ce moment.
* Pourquoi ? Bah, au bout de 2ans, un téléphone ça devient vieux & puis il fallait renouveler l'abonnement.