Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 103

#501 Le 12-12-2012 à 21h22

Bimb'powa
Clara3105
Still bitch.

* Avez vous un téléphone portable ? Oui.

* Depuis quand ? La primaire (cm1 il me semble)

* Trouvez-vous que c'est pratique ? Ouais, super pratique.

* Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 5.

* Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? L'esthétique et "l'avancée technologique" les nokia500 qui date de Matuzalem non merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leurs problèmes, perso je m'enfou.

* Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes (de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux (40 et +) ? Pour tout le monde.

* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je garde un tél maxi 1an.

* Pourquoi ? Parce que j'aime bien changer en fonction des nouveautés.

Look like a baribe, smoke like a Marley.Ma grand-mère est zoologue.Beauty, Mode & Co

#502 Le 12-12-2012 à 21h30

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Clara3105 a écrit :

* Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai l'iphone 5.

* Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est leurs problèmes, perso je m'enfou.

* Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je garde un tél maxi 1an.

* Pourquoi ? Parce que j'aime bien changer en fonction des nouveautés.

En même temps, changer tous les 1 an pour avoir de nouvelles nouveauté c'est en parti de la frime.
Et prendre un Iphone de façon général c'est quand même très "frime" aussi.

#503 Le 13-12-2012 à 16h40

Bimb'powa
miSsChlOee
.
Lieu: Côtes d'Armor

Salut les filles !

Samedi je change de forfait, je pensais au début prendre le "B and You" à 9,90. Est ce que une de vous l'a ? Et pourrait me dire ce qu'elle en pense ? Car j'ai regardé un peu les avis et j'ai vue que certains avaient des problèmes de hors forfait, et pleins de soucis technique et que le service client était vraiment nul..
Alors du coup j'hésite ! Vous connaissez d'autre forfaits pas chers avec au moins SMS illimité ? (Internet je m'en fiche un peu j'y vais jamais)

Voilà merci bisous bonne journée/soirée.

#504 Le 13-12-2012 à 16h42

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

miSsChlOee a écrit :

Salut les filles !

Samedi je change de forfait, je pensais au début prendre le "B and You" à 9,90. Est ce que une de vous l'a ? Et pourrait me dire ce qu'elle en pense ? Car j'ai regardé un peu les avis et j'ai vue que certains avaient des problèmes de hors forfait, et pleins de soucis technique et que le service client était vraiment nul..
Alors du coup j'hésite ! Vous connaissez d'autre forfaits pas chers avec au moins SMS illimité ? (Internet je m'en fiche un peu j'y vais jamais)

Le forfait Free à 2€ par mois. Il est à sms illimité maintenant.
Couverture : Réseau freebox + réseau orange ( donc c'est l'opérateur à la plus grande couvrante réseau )

#505 Le 13-12-2012 à 16h46

Bimb'Noob
...

Alors j'ai un téléphone portable est c'est le Black Berry 9320. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Que je ne vous conseille pas forcément a cause de la qualité de la batterie... Mais a par sa, le téléphone est satisfaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#506 Le 13-12-2012 à 16h51

Bimb'sensei
jackie135
;)

La-plus-belle71 a écrit :

jackie135 a écrit :

j'ai un player one qui va bientôt avoir 2 ans et la coque se barre tout le temps c'est trop pénible

J'ai connue sa x) . Non mais on peut pas le nier le Player one est super comme tél' , pas comme certains tél'  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

genre quoi comme téléphone pas super?

La vie est un conte de fée qui perd sa magie lorsqu'on grandit...                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#507 Le 13-12-2012 à 16h54

Bimb'Noob
...

moi jai un blackberry noar

#508 Le 13-12-2012 à 17h03

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Jackie135 : La liste est longue . Mais LE tél' pas super c'est le Htc Wildfire S . Genre il coute 2x fois plus cher & il est 2x plus pourri que le player one .

Nayra,Hayati.

#509 Le 13-12-2012 à 17h06

Bimb'fusion
Josephaa16
Lieu: Bobigny

miSsChlOee a écrit :

Salut les filles !

Se forfait ? Mon père a du attendre 1 mois avant que tout marche ! Après il leur a demander de garder le même numéro .. Et il lui on changée .. Donc ..

#510 Le 13-12-2012 à 18h31

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

Jackie135 : La liste est longue . Mais LE tél' pas super c'est le Htc Wildfire S . Genre il coute 2x fois plus cher & il est 2x plus pourri que le player one .

Celui-là j'ai failli le prendre, ça faisait un an que j'arrêtais pas de le zieuter sur orange.fr... Après j'ai pris le temps de bien regarder les commentaires, et je me suis rendue compte qu'il était 'nul' par rapport aux technologies de maintenant. Donc j'ai pris le HTC Desire C qui est 1000000 fois mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Sérieux, je le conseille vraiment !

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#511 Le 13-12-2012 à 18h44

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Fabuleuse' : Ta fait tout le contraire de moi ^^' . Moi comme une conne je l'ai vu & je me suis dit : il est beau , j'ai fait 2-3 recherches & op je l'ai achetée .Contente que t'ai pas tombée dans le panneau '' Du beau Portable Pourri '' . Le desire C je l'ai jamais Testé , sa me plairait bien de le tester .   

Nayra,Hayati.

#512 Le 13-12-2012 à 19h25

Bimb'sensei
fabuleuse49
"Don't Be A Drag, Just Be A Queen" By Lady Gaga
Lieu: Dis.. T'es l'facteur ?!

Fabuleuse' : Ta fait tout le contraire de moi ^^' . Moi comme une conne je l'ai vu & je me suis dit : il est beau , j'ai fait 2-3 recherches & op je l'ai achetée .Contente que t'ai pas tombée dans le panneau '' Du beau Portable Pourri '' . Le desire C je l'ai jamais Testé , sa me plairait bien de le tester .   

Ah ouais. C'est... ballot pour toi x). Pour tester des HTC, tu peux en voir dans certains magasins je pense. En tout cas, il vaut vraiment le coup !

J'ai besoin de 253 (pile !) défis gagnants... S'il-vous-plaît ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je regarde tous mes défis !

Mon 1er topic sur l'Homme le plus musclé du monde : Arnold Schwarzenegger *.* !!
Mon 2ème topic sur les Flash mob's !!
Vampire City

#513 Le 13-12-2012 à 19h30

Bimb'Belle
mota
Lieu: Erasmus ♡

Actuellement j'ai un blackberry mais j’espère que sous le sapin y'aura un iphone 4s ... x)

~ Emeline ♡ ~ 15.09.14

∞ « À présent, je comprends : le sommeil permet d’oublier, mais la douleur se réveille à l’aube, insoutenable, car pendant un bref instant, on ne se rappelle pas qu’on a souffert. » ∞

#514 Le 13-12-2012 à 19h39

Bimb'encore
clarisseetnolwenn
one direction : I LOVE YOU

Avez vous un téléphones portables ? oui
Si oui, depuis quand ? depuis 3 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? Il est noir et tactil (samsung)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? y'en a pas vraient t'en qu'il est assez beau et est pratique ..
Etes vous convainques de votre téléphone ? ouai
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? ouai
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? toute catégorie
La plus part de votre entourage en ont ? oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ? 4 fois car j'avais envie de changement ou de plus performent

#515 Le 13-12-2012 à 20h02

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

J'en ai parlée a ma maman pour le Htc que j'aimais pas . Donc c'est impossible qu'elle m'en rachette un autre , mais elle veut bien que je le vende a un prix raisonnable sur Le Bon coin . Donc je viens de mettre l'annonce , pour le prix j'ai mis 100 euros sachant que je l'ai acheté a 150 euros & que je l'ai utilisée que 2 semaines .

A 100 euros je pourrais avoir quoi comme tel' ? Un neuf , pas d'occasion . Sachant que je veux ni Htc , ni player [ Star , one ... ] .

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 13-12-2012 à 20h04)

Nayra,Hayati.

#516 Le 13-12-2012 à 20h06

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

A 100 euros je pourrais avoir quoi comme tel' ? Un neuf , pas d'occasion . Sachant que je veux ni Htc , ni player [ Star , one ... ] .

Neuf et pas de bas de gamme en gros? Pour juste 100€ Je pense pas que tu puisse avoir grand chose.
Faudrait que tu regarde sur internet

#517 Le 13-12-2012 à 20h11

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Yuikoasano : Oui un Neuf a tout prix , & pas de bas de gamme , en effet .Oui je vais regardée mais c'est pas gagnée , sinon y'a le smasung chat 335 qui me tapent a l'oeil ...

Nayra,Hayati.

#518 Le 13-12-2012 à 20h25

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Yuikoasano : Oui un Neuf a tout prix , & pas de bas de gamme , en effet .Oui je vais regardée mais c'est pas gagnée , sinon y'a le smasung chat 335 qui me tapent a l'oeil ...

Ma mère l'a... Et c'est juste un blackberry version samsung

#519 Le 14-12-2012 à 10h45

Bimb'crobimbo
vivi20024

YuikoAsano a écrit :

miSsChlOee a écrit :

Salut les filles !

Couverture : Réseau freebox + réseau orange ( donc c'est l'opérateur à la plus grande couvrante réseau )

Moi je suis sur free et j'ai une question :Il commence quand ?

Sinon j'ai e player five .

Dernière modification par vivi20024 (Le 14-12-2012 à 10h46)

#520 Le 14-12-2012 à 11h00

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

vivi20024 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

miSsChlOee a écrit :

Salut les filles !

j'ai était voir sur leur site et tous les nouveaux inscrit son à ce régime, les anciens j'en sais rien ( après vu que je ne suis pas concernée vu que j'ai celui à 15.99€/mois )

#521 Le 14-12-2012 à 11h02

Bimb'crobimbo
vivi20024

YuikoAsano a écrit :

vivi20024 a écrit :

YuikoAsano a écrit :

j'ai était voir sur leur site et tous les nouveaux inscrit son à ce régime, les anciens j'en sais rien ( après vu que je ne suis pas concernée vu que j'ai celui à 15.99€/mois )

A merci quand même ^^
EDIT : Je viens de voir

fFree a écrit :

Déjà abonné au Forfait 2€ (60 minutes + 60 SMS) ? Vous bénéficierez automatiquement du nouveau Forfait 2€ à compter de votre prochain mois de facturation.

Je dois attendre le 25  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par vivi20024 (Le 14-12-2012 à 11h03)

#522 Le 14-12-2012 à 11h10

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

D'accord !
Au moins comme  ça c'est clair

#523 Le 14-12-2012 à 11h41

Bimb'pascro
Akayisha1
...
Lieu: Marmande

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Avez vous un téléphones portables ?

Oui !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?

Depuis la seconde, c'est-à-dire 15 ans.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Trouvez vous que c'est pratique ?

Oui, surtout ceux de maintenant, ils ont beaucoup de fonctionnalités. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Comment est le vôtre si vous en avez ?

J'ai le Acer Liquid Gallant Duo.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?

Je suis très difficile, mais je rassure, ce n'est pas pour la frime, mon portable, c'est comme mon second ordi' , faut qu'il puisse tenir la route !!! Donc Internet, Wifi, Android, mp3, un bon appareil photo, un grand écran, une bonne mémoire vive, un slot sd.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?

SUIVANT !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si oui, pourquoi ?

SUIVANT !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Etes vous convainques de votre téléphone ?

Pour le moment, j'attends d'avoir assez de points et d'argent pour le Samsung Galaxy Note 2.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?

C'est des nazes, on choisis un portable selon son utilité. Je ne frime pas, je suis même timide, mon portable, c'est mon précieux !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )

Je dirais dès qu'un enfant sort tout seul de chez lui à 40 ans et +.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La plus part de votre entourage en ont ?

Oui.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Combien de fois avez changé de téléphone portable ?

16 fois.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pourquoi ?

Soit ils sont tombés malgrè que j'y fait attention, soit il y a des nouveautés et comme geekette, je me sens mal si j'ai pas le nouveau !!!

Dernière modification par Akayisha1 (Le 14-12-2012 à 11h45)

#524 Le 14-12-2012 à 11h48

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

'c'est naze de prendre un portable pour la frime mais je me sens mal si je n'ai pas le nouveau"
Euh.... Comment dire.... Prendre un portable parce qu'il est tout récent et viens de sortir alors que le sien marche encore c'est de la frime.

#525 Le 14-12-2012 à 11h55

Bimb'pascro
Akayisha1
...
Lieu: Marmande

YuikoAsano a écrit :

'c'est naze de prendre un portable pour la frime mais je me sens mal si je n'ai pas le nouveau"
Euh.... Comment dire.... Prendre un portable parce qu'il est tout récent et viens de sortir alors que le sien marche encore c'est de la frime.

Pour moi, frimer, c'est l'acheter pour se venter, ce qui est loin d'être mon cas, c'est que je trouve que les nouvelles fonctions sont utiles, et mes anciens, je les revends sur le bon coin ou je les donnent à ma famille.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Je suis une geek, je touche à tout, donc voilà.

Dernière modification par Akayisha1 (Le 14-12-2012 à 11h56)

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 103