Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 103

#401 Le 26-11-2012 à 17h48

Bimb'bimbo
camelia1601
APPEL MOi INèS
Lieu: PAANAAAM♥♥

Moi Iphone5 celui -là

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9642/moy/7713301.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------
                        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9642/moy/7713304.jpg

Salam ~ Shalom ~ Hello ~ Ol'a ~ Bonjour ♥

#402 Le 26-11-2012 à 19h06

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

Mimi' : Du coup tu va rester 1 an et demi  sans portable ?
Y'a beaucoup de gens qui ont le samsung galaxy ace . Je vais faire une recherche en sais jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je sais pas, mais mes parents, si j'ai des bonnes notes, m'en reprendont peut-être un, mais deja, pas avant noel, ou alors je vais en avoir un de depannage, c'est a dire...Simple, qui va me servir QUE a appeler --'

♦♦♦

#403 Le 26-11-2012 à 21h16

Bimb'sensei
Lulumalulu
Jajaja.
Lieu: Vallée des Larmes - Pays de la Folie. Avec Alice.

Avez vous un téléphone portable ? Non.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Parce que jusqu'à il n'y pas longtemps, je n'en avais pas besoin, donc je ne vais pas dépenser pour rien.
Trouvez-vous que c'est pratique ?
Si vous avez besoin d'un outil pour joindre vos parents parce que #votre collège/lycée est loin, et les bus ne passent que quand ils veulent. #vos parents  vous laissent sortir tard, mais vous oubliez souvent de leur dire où vous allez, et ils finissent par s'inquiéter. #vous avez besoin de garder le contact avec des gens qui n'habitent pas à côté. Alors oui c'est utile et pratique !
Si vous #voulez un portable, parce que tout le monde en a. #vous voulez jouer à fruit ninja. #vous voulez avoir le dernier BlackBerry6514 ou iPhone 78 parce que c'est le swag. Alors, non vous n'en avez pas besoin. --'

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Du moment qu'il fonctionne bien et pas juste pour deux pauvres mois. Et (ouais je sais) qu'il est pas trop vieux et moche q:
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est un peu un problème qui se pose partout, avec les fringues, les accessoire, plein de gens achètent des produits juste pour la marque, le style et la frime. Je trouve ça débile, mais bon.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Ni l'un, ni l'autre, ça dépend de pleins de facteurs #lieu. #distance pour aller au travail/établissement scolaire. #famille qui habite loin, ou pas...
La plus part de votre entourage en ont ? Oui, m'enfin je pense que tout le monde va répondre oui à cette question. C'est comme Facebook, tout le monde l'a, on ne peux pas lutter x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9673/moy/7737894.jpg Buongiorno Lucilla (:

#404 Le 28-11-2012 à 17h58

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Finalement, ma mère va renvoyer mon blackberry chez sfr (on va faire marcher la garantie) et va essayer de m'en prendre un autre. Je ne sais pas quoi, mais tout sauf blackberry j'espère !!!

♦♦♦

#405 Le 28-11-2012 à 18h13

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Je te propose un samsung Mimi' .

Si tu veux rester dans les claviers prend le Samsung chat 335 , mais bon il a pas l'air Top . Je pense que c'est du méme style que le blackberry ...

Si tu veux du tactile , y'a les wave je te conseille le 1 ou 2 et le samsung corby . Y'a aussi les player one , player style ... Et si tu peux y'a aussi les galaxy note , qui sont quand méme cher .

Nayra,Hayati.

#406 Le 28-11-2012 à 18h23

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Les claviers ? C'est fini, plus jamais de clavier, c'est un peu "pourri". (Excusez-moi pour ce mot, mais avec ce fichu blackberry, j'en ai eu assez des claviers, je préfère le tactile.)

Wave 1 ou 2 ? Tu crois qu'ils sont bien ? Qu'ils ne buguent pas ? Parce-que dans ce cas là, y'a aussi le wave 3 qui est sorti y'a environ 1 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je pensais aussi à un iPhone 4, mais ma mère n'est sans doutes pas d'accord. (Et j'ose pas en parler.)
Sinon y'a le galaxy s2, mais il reste cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

♦♦♦

#407 Le 28-11-2012 à 18h31

Bimb'bimbo
elsazazounette
Mon rêve ? La Sibérie.

Avez-vous un téléphone portable ?
Oui
Si oui, depuis quand ?
J'ai l'ai eu début 6ème, ça fait un peu plus de 2 ans.
Oui, je m'en sers pour prévenir mes parents si je vais rentrer plus tard, s'il y a un problème, pour garder contact avec des gens qui sont loin, et pour envoyer des messages à mes amies, de temps en temps.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le Samsung B3410.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit pratique, pas trop cher et quand même esthétique.
Êtes-vous convainquez de votre téléphone ?
Au début, il était bien, j'étais contente de l'avoir, pratique pour écrire, bon le truc chxant c'est que je peux pas garder plus de 30 SMS dans la boîte de réception--'. Mais là il commence vraiment à bugger, il s’éteint tout seul alors que la batterie est pleine, je ne reçois pas les appels...
Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est complètement débile. Quand je vois les gens qui achètent l'iPhone 5 pour se prendre en photo dans le miroir avec, je trouve ça pathétique.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou ) ou pour les vieux ( 40 et )
Déjà je trouve qu'avoir un portable en primaire, c'est inutile, on ne prend souvent pas le bus et les parents sont là s'il y a un problème. Après pour les personnes âgées, ça peut être utile, tout dépend de s'ils en ont besoin ou non.
La plupart de votre entourage en ont .
Oui, presque tout le monde, sauf mon père. Comme tout le monde dans ma famille en a un, il dit que ça suffit et qu'il ne s'en servirait pas.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pour l'instant j'ai toujours eu le même, mais je vais changer comme mon abonnement est bientôt fini, et que le mien bug.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11718/moy/9374199.jpg

#408 Le 28-11-2012 à 18h38

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

elsazazounette a écrit :

Avez-vous un téléphone portable ?
Oui
Si oui, depuis quand ?
J'ai l'ai eu début 6ème, ça fait un peu plus de 2 ans.
Oui, je m'en sers pour prévenir mes parents si je vais rentrer plus tard, s'il y a un problème, pour garder contact avec des gens qui sont loin, et pour envoyer des messages à mes amies, de temps en temps.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le Samsung B3410.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit pratique, pas trop cher et quand même esthétique.
Êtes-vous convainquez de votre téléphone ?
Au début, il était bien, j'étais contente de l'avoir, pratique pour écrire, bon le truc chxant c'est que je peux pas garder plus de 30 SMS dans la boîte de réception--'. Mais là il commence vraiment à bugger, il s’éteint tout seul alors que la batterie est pleine, je ne reçois pas les appels...
Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est complètement débile. Quand je vois les gens qui achètent l'iPhone 5 pour se prendre en photo dans le miroir avec, je trouve ça pathétique.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou ) ou pour les vieux ( 40 et )
Déjà je trouve qu'avoir un portable en primaire, c'est inutile, on ne prend souvent pas le bus et les parents sont là s'il y a un problème. Après pour les personnes âgées, ça peut être utile, tout dépend de s'ils en ont besoin ou non.
La plupart de votre entourage en ont .
Oui, presque tout le monde, sauf mon père. Comme tout le monde dans ma famille en a un, il dit que ça suffit et qu'il ne s'en servirait pas.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pour l'instant j'ai toujours eu le même, mais je vais changer comme mon abonnement est bientôt fini, et que le mien bug.

Si j'ai bonne mémoire, c'est bien le samsung bleu et blanc ?

♦♦♦

#409 Le 28-11-2012 à 18h43

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Pour les Wave ses une copine a moi elle a le 2 , qui est pas mal . En tout cas  au bout de 2 ans il est toujours niquel . Elle se plaint un peu sur le fait que il est assez long quand elle essayer de se connecter sur Internet . Pour le 1 , aucune idée .

Bonne chance pour avoir l'Iphone 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png . Le samsung galaxy s2 et l'Iphone , coute le méme prix . A choisir je prendrais , l'Iphone ... ♥

Nayra,Hayati.

#410 Le 28-11-2012 à 18h45

Bimb'bimbo
elsazazounette
Mon rêve ? La Sibérie.

Mimi37827: Oui, c'est lui, avec clavier coulissant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11718/moy/9374199.jpg

#411 Le 28-11-2012 à 19h51

Bimb'sensei
mama77124
Lieu: Quelque part

elsazazounette a écrit :

Mimi37827: Oui, c'est lui, avec clavier coulissant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il existe aussi en noir (Je l'ai aussi ) je trouve un peu gros tout de même et on a pas beaucoup de choix pour customiser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais bon il est pratique tout de même ^^

Dernière modification par mama77124 (Le 28-11-2012 à 19h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005007.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8740/moy/6991693.jpg Lien de l'image externe

#412 Le 28-11-2012 à 20h09

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

mimi37827 a écrit :

Les claviers ? C'est fini, plus jamais de clavier, c'est un peu "pourri". (Excusez-moi pour ce mot, mais avec ce fichu blackberry, j'en ai eu assez des claviers, je préfère le tactile.)

Wave 1 ou 2 ? Tu crois qu'ils sont bien ? Qu'ils ne buguent pas ? Parce-que dans ce cas là, y'a aussi le wave 3 qui est sorti y'a environ 1 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je pensais aussi à un iPhone 4, mais ma mère n'est sans doutes pas d'accord. (Et j'ose pas en parler.)
Sinon y'a le galaxy s2, mais il reste cher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

iPhone, iPhone, iPhone !

*sors*

#413 Le 29-11-2012 à 19h54

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

mimi37827 a écrit :

iPhone, iPhone, iPhone !

*sors*

Ahah, j'ai bien rigolé avec ton post  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les waves, ils me tentent maintenant que vous m'en avez parlé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

♦♦♦

#414 Le 29-11-2012 à 23h03

Bimb'Or
sattelite

mimi37827 a écrit :

Ahah, j'ai bien rigolé avec ton post  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Les waves, ils me tentent maintenant que vous m'en avez parlé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

C'est nul les Wave. u.u

#415 Le 29-11-2012 à 23h51

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

L'iPhone 5, super bien.

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#416 Le 30-11-2012 à 21h03

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Je viens d'avoir  le HTC Wildfire S ♥ Une merveille , au début j'étais partie en téte de prendre le Wave mais quand j'ai vu ce phone j'ai craquée .

Nayra,Hayati.

#417 Le 01-12-2012 à 15h02

Bimb'plusse
ameletpoupette

Des avis sur nokia lumia 610 svp /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#418 Le 01-12-2012 à 17h08

Bimb'pascro
Aloahfa
...

Acheter un Iphone ou comment se faire arnaquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haters gonna hate. I'm blind to you fuckin' haters.
                                I'm gonna make you wet the bed !
                                                                   Je fume, je bois, je fais du sport, triangle équilatéral.

#419 Le 01-12-2012 à 17h16

Bimb'powa
prima28
...
Lieu: quelque part dans le maquillage

2 mois que j'ai mon iphone 5 je l'adore

Avant j'avais un samsung miss player (photo de m*rde) 

j'ai mon iphone 5 depuis sa sortie et je suis ravie

Un conseille Make-up demande moi ! Je traivaille chez Mac Séphora et Kiko

#420 Le 01-12-2012 à 17h30

Bimb'accro
solato
Lieu: 12 square grimmaurd

J'ai le Wave Y, il me convient très bien.
Acheter l'Iphone 5, c'est être obligé de prendre les logiciels Apple qui, je crois sont payant. Donc autant prendre des tel d'autres marques, moins de frime, mais moins cher.

#421 Le 02-12-2012 à 13h53

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Aloahfa a écrit :

Acheter un Iphone ou comment se faire arnaquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne suis pas spécialement POUR apple, mais cette gue-guerre entre samsung et apple me fait bien rire.
Pourquoi dire de quelqu'un qui a un iPhone 5 (Ou même 4(s)) que c'est un pigeon, ou qu'il s'est fait arnaqué ? Pour moi, le samsung galaxy s3 est l'équivalent de l'iPhone 5, donc je ne vois pas pourquoi on dit ça de ceux qui ont des iPhones 5.
Puis chacun ses goûts, chacun son budget, et d'ailleurs, pour reprendre ce que tu viens de dire, tu veux donc dire que Sattelite s'est faite arnaquée ? Que prima28 s'est aussi faite arnaquée ? Puisqu'elles possèden des iPhone 5. (Ohh mon dieu, elles ont des iPhone 5, tu te rends compte ! *Ironie*)
Je ne vois pas en quoi elle se sont faites arnaquées.. L'iPhone 5, comme tous les autres auparavant, est d'une qualité merveilleuse. (Ma mère à le 4, et j'ai aussi pû tester le 5, de mon cousin.)
C'est donc normal qu'il soit cher, la qualité ça se paye.  (Tous comme les samsung, qui est également une très bonne marque.)
Sinon, je ne vois rien d'autres à part de la jalousie.
(Je ne veux pas déclencher une émeute, ne prenez pas ça comme de la méchanceté, j'essaye juste de répondre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

♦♦♦

#422 Le 02-12-2012 à 18h49

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Iphone : Grosse merde . Désolée pour le terme , y'a encore quelque heures j'adorais ce phone ... Mais la meilleur a ma soeur a le 4S et le bouton du milieu ne marche plus , ainsi que le tactile . Donc , 500 euros en l'air ... C'est les parents qui vont étre content . Elle en a pris bien soin , il est juste tombée quelque fois . A peine quelques moi et op il marche plus . De plus j'ai pas mal d'amies qui en disent du mal ... Peut-étre que le 5 est mieux , mais j'en doute fort . Car il ne y'a pas de grosse différences entre les deux . Vaux mieux avoir un bon tel' moins beau et ect ... Que un tél' qui tient que , quoi ? 4-5 mois ?  Je suis un peu décue la .

Nayra,Hayati.

#423 Le 02-12-2012 à 18h54

Bimb'Or
sattelite

Iphone : Grosse merde . Désolée pour le terme , y'a encore quelque heures j'adorais ce phone ... Mais la meilleur a ma soeur a le 4S et le bouton du milieu ne marche plus , ainsi que le tactile . Donc , 500 euros en l'air ... C'est les parents qui vont étre content . Elle en a pris bien soin , il est juste tombée quelque fois . A peine quelques moi et op il marche plus . De plus j'ai pas mal d'amies qui en disent du mal ... Peut-étre que le 5 est mieux , mais j'en doute fort . Car il ne y'a pas de grosse différences entre les deux . Vaux mieux avoir un bon tel' moins beau et ect ... Que un tél' qui tient que , quoi ? 4-5 mois ?  Je suis un peu décue la .

Il est encore sous garantie ? Si oui c'est pas mort. & puis j'connais bien des gens qui ont garder leur iPhone 3GS 3 ans & ils ont eu aucun souci, je pense qu'elle n'a pas juste le faire tomber quelque fois ou alors bien violemment.

Sinon ça sent les rageux sur ce topic sérieux.

#424 Le 02-12-2012 à 18h58

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Sattelite : Je ne sais pas si il est sous garantie ... Moi en tout cas elle ma bien dit << Il est tombée 2-3 fois par terre >> . Je ne rage pas du tout , je dis ce que je pense ...

Nayra,Hayati.

#425 Le 02-12-2012 à 19h02

Bimb'plusse
RockCup
...
Lieu: ///

Ta soeur n'en a sans doute pas prit soin. Ca fait un an que j'ai le mien (d'iPhone) et il est encore nickel et vraiment pratique. Un portable reste un portable, si t'en prends pas soin, il finira comme tous les autres portables.
Après tu ne sais pas ce que ta soeur a fait exactement avec.

Les personnes qui jugent les iPhone et qui en ont jamais eu, ça m'exaspère.
Testez avant de critiquer -_- !
Bye.

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 103