Moi Iphone5 celui -là
----------------------------------------------------------------------------------------------

Salam ~ Shalom ~ Hello ~ Ol'a ~ Bonjour ♥
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 103
La-plus-belle71 a écrit :
Mimi' : Du coup tu va rester 1 an et demi sans portable ?
Y'a beaucoup de gens qui ont le samsung galaxy ace . Je vais faire une recherche en sais jamais
Avez vous un téléphone portable ? Non.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Parce que jusqu'à il n'y pas longtemps, je n'en avais pas besoin, donc je ne vais pas dépenser pour rien.
Trouvez-vous que c'est pratique ?
Si vous avez besoin d'un outil pour joindre vos parents parce que #votre collège/lycée est loin, et les bus ne passent que quand ils veulent. #vos parents vous laissent sortir tard, mais vous oubliez souvent de leur dire où vous allez, et ils finissent par s'inquiéter. #vous avez besoin de garder le contact avec des gens qui n'habitent pas à côté. Alors oui c'est utile et pratique !
Si vous #voulez un portable, parce que tout le monde en a. #vous voulez jouer à fruit ninja. #vous voulez avoir le dernier BlackBerry6514 ou iPhone 78 parce que c'est le swag. Alors, non vous n'en avez pas besoin. --'
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Du moment qu'il fonctionne bien et pas juste pour deux pauvres mois. Et (ouais je sais) qu'il est pas trop vieux et moche q:
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? C'est un peu un problème qui se pose partout, avec les fringues, les accessoire, plein de gens achètent des produits juste pour la marque, le style et la frime. Je trouve ça débile, mais bon.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Ni l'un, ni l'autre, ça dépend de pleins de facteurs #lieu. #distance pour aller au travail/établissement scolaire. #famille qui habite loin, ou pas...
La plus part de votre entourage en ont ? Oui, m'enfin je pense que tout le monde va répondre oui à cette question. C'est comme Facebook, tout le monde l'a, on ne peux pas lutter x)
Buongiorno Lucilla (: Finalement, ma mère va renvoyer mon blackberry chez sfr (on va faire marcher la garantie) et va essayer de m'en prendre un autre. Je ne sais pas quoi, mais tout sauf blackberry j'espère !!!
Je te propose un samsung Mimi' .
Si tu veux rester dans les claviers prend le Samsung chat 335 , mais bon il a pas l'air Top . Je pense que c'est du méme style que le blackberry ...
Si tu veux du tactile , y'a les wave je te conseille le 1 ou 2 et le samsung corby . Y'a aussi les player one , player style ... Et si tu peux y'a aussi les galaxy note , qui sont quand méme cher .
Les claviers ? C'est fini, plus jamais de clavier, c'est un peu "pourri". (Excusez-moi pour ce mot, mais avec ce fichu blackberry, j'en ai eu assez des claviers, je préfère le tactile.)
Wave 1 ou 2 ? Tu crois qu'ils sont bien ? Qu'ils ne buguent pas ? Parce-que dans ce cas là, y'a aussi le wave 3 qui est sorti y'a environ 1 ans 
Et je pensais aussi à un iPhone 4, mais ma mère n'est sans doutes pas d'accord. (Et j'ose pas en parler.)
Sinon y'a le galaxy s2, mais il reste cher 
Avez-vous un téléphone portable ?
Oui
Si oui, depuis quand ?
J'ai l'ai eu début 6ème, ça fait un peu plus de 2 ans.
Oui, je m'en sers pour prévenir mes parents si je vais rentrer plus tard, s'il y a un problème, pour garder contact avec des gens qui sont loin, et pour envoyer des messages à mes amies, de temps en temps.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le Samsung B3410.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit pratique, pas trop cher et quand même esthétique.
Êtes-vous convainquez de votre téléphone ?
Au début, il était bien, j'étais contente de l'avoir, pratique pour écrire, bon le truc chxant c'est que je peux pas garder plus de 30 SMS dans la boîte de réception--'. Mais là il commence vraiment à bugger, il s’éteint tout seul alors que la batterie est pleine, je ne reçois pas les appels...
Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est complètement débile. Quand je vois les gens qui achètent l'iPhone 5 pour se prendre en photo dans le miroir avec, je trouve ça pathétique.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou ) ou pour les vieux ( 40 et )
Déjà je trouve qu'avoir un portable en primaire, c'est inutile, on ne prend souvent pas le bus et les parents sont là s'il y a un problème. Après pour les personnes âgées, ça peut être utile, tout dépend de s'ils en ont besoin ou non.
La plupart de votre entourage en ont .
Oui, presque tout le monde, sauf mon père. Comme tout le monde dans ma famille en a un, il dit que ça suffit et qu'il ne s'en servirait pas.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pour l'instant j'ai toujours eu le même, mais je vais changer comme mon abonnement est bientôt fini, et que le mien bug.
elsazazounette a écrit :
Avez-vous un téléphone portable ?
Oui
Si oui, depuis quand ?
J'ai l'ai eu début 6ème, ça fait un peu plus de 2 ans.
Oui, je m'en sers pour prévenir mes parents si je vais rentrer plus tard, s'il y a un problème, pour garder contact avec des gens qui sont loin, et pour envoyer des messages à mes amies, de temps en temps.
Comment est le vôtre si vous en avez ?
J'ai le Samsung B3410.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Il faut qu'il soit pratique, pas trop cher et quand même esthétique.
Êtes-vous convainquez de votre téléphone ?
Au début, il était bien, j'étais contente de l'avoir, pratique pour écrire, bon le truc chxant c'est que je peux pas garder plus de 30 SMS dans la boîte de réception--'. Mais là il commence vraiment à bugger, il s’éteint tout seul alors que la batterie est pleine, je ne reçois pas les appels...
Que pensez-vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Que c'est complètement débile. Quand je vois les gens qui achètent l'iPhone 5 pour se prendre en photo dans le miroir avec, je trouve ça pathétique.
Vous pensez qu'un portable, c'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou ) ou pour les vieux ( 40 et )
Déjà je trouve qu'avoir un portable en primaire, c'est inutile, on ne prend souvent pas le bus et les parents sont là s'il y a un problème. Après pour les personnes âgées, ça peut être utile, tout dépend de s'ils en ont besoin ou non.
La plupart de votre entourage en ont .
Oui, presque tout le monde, sauf mon père. Comme tout le monde dans ma famille en a un, il dit que ça suffit et qu'il ne s'en servirait pas.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pour l'instant j'ai toujours eu le même, mais je vais changer comme mon abonnement est bientôt fini, et que le mien bug.
Pour les Wave ses une copine a moi elle a le 2 , qui est pas mal . En tout cas au bout de 2 ans il est toujours niquel . Elle se plaint un peu sur le fait que il est assez long quand elle essayer de se connecter sur Internet . Pour le 1 , aucune idée .
Bonne chance pour avoir l'Iphone 4
. Le samsung galaxy s2 et l'Iphone , coute le méme prix . A choisir je prendrais , l'Iphone ... ♥
elsazazounette a écrit :
Mimi37827: Oui, c'est lui, avec clavier coulissant !
mais bon il est pratique tout de même ^^
Dernière modification par mama77124 (Le 28-11-2012 à 19h56)
mimi37827 a écrit :
Les claviers ? C'est fini, plus jamais de clavier, c'est un peu "pourri". (Excusez-moi pour ce mot, mais avec ce fichu blackberry, j'en ai eu assez des claviers, je préfère le tactile.)
Wave 1 ou 2 ? Tu crois qu'ils sont bien ? Qu'ils ne buguent pas ? Parce-que dans ce cas là, y'a aussi le wave 3 qui est sorti y'a environ 1 ans
Et je pensais aussi à un iPhone 4, mais ma mère n'est sans doutes pas d'accord. (Et j'ose pas en parler.)
sattelite a écrit :
mimi37827 a écrit :
iPhone, iPhone, iPhone !
*sors*
Les waves, ils me tentent maintenant que vous m'en avez parlé
mimi37827 a écrit :
Ahah, j'ai bien rigolé avec ton postLes waves, ils me tentent maintenant que vous m'en avez parlé
L'iPhone 5, super bien.
Je viens d'avoir le HTC Wildfire S ♥ Une merveille , au début j'étais partie en téte de prendre le Wave mais quand j'ai vu ce phone j'ai craquée .
Des avis sur nokia lumia 610 svp 
Acheter un Iphone ou comment se faire arnaquer 
2 mois que j'ai mon iphone 5 je l'adore
Avant j'avais un samsung miss player (photo de m*rde)
j'ai mon iphone 5 depuis sa sortie et je suis ravie
J'ai le Wave Y, il me convient très bien.
Acheter l'Iphone 5, c'est être obligé de prendre les logiciels Apple qui, je crois sont payant. Donc autant prendre des tel d'autres marques, moins de frime, mais moins cher.
Aloahfa a écrit :
Acheter un Iphone ou comment se faire arnaquer
)
Iphone : Grosse merde . Désolée pour le terme , y'a encore quelque heures j'adorais ce phone ... Mais la meilleur a ma soeur a le 4S et le bouton du milieu ne marche plus , ainsi que le tactile . Donc , 500 euros en l'air ... C'est les parents qui vont étre content . Elle en a pris bien soin , il est juste tombée quelque fois . A peine quelques moi et op il marche plus . De plus j'ai pas mal d'amies qui en disent du mal ... Peut-étre que le 5 est mieux , mais j'en doute fort . Car il ne y'a pas de grosse différences entre les deux . Vaux mieux avoir un bon tel' moins beau et ect ... Que un tél' qui tient que , quoi ? 4-5 mois ? Je suis un peu décue la .
Iphone : Grosse merde . Désolée pour le terme , y'a encore quelque heures j'adorais ce phone ... Mais la meilleur a ma soeur a le 4S et le bouton du milieu ne marche plus , ainsi que le tactile . Donc , 500 euros en l'air ... C'est les parents qui vont étre content . Elle en a pris bien soin , il est juste tombée quelque fois . A peine quelques moi et op il marche plus . De plus j'ai pas mal d'amies qui en disent du mal ... Peut-étre que le 5 est mieux , mais j'en doute fort . Car il ne y'a pas de grosse différences entre les deux . Vaux mieux avoir un bon tel' moins beau et ect ... Que un tél' qui tient que , quoi ? 4-5 mois ? Je suis un peu décue la .
Sattelite : Je ne sais pas si il est sous garantie ... Moi en tout cas elle ma bien dit << Il est tombée 2-3 fois par terre >> . Je ne rage pas du tout , je dis ce que je pense ...