J'ai un iphone 3gs depuis plus de 2ans et franchement quand on le voit on dirait qu'il a 6mois tout au plus.
Après les iphone ça se pète pas comme ça, faut en vouloir
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 103
#426 Le 02-12-2012 à 19h06
#427 Le 02-12-2012 à 19h37
sattelite a écrit :
La-plus-belle71 a écrit :
Iphone : Grosse merde . Désolée pour le terme , y'a encore quelque heures j'adorais ce phone ... Mais la meilleur a ma soeur a le 4S et le bouton du milieu ne marche plus , ainsi que le tactile . Donc , 500 euros en l'air ... C'est les parents qui vont étre content . Elle en a pris bien soin , il est juste tombée quelque fois . A peine quelques moi et op il marche plus . De plus j'ai pas mal d'amies qui en disent du mal ... Peut-étre que le 5 est mieux , mais j'en doute fort . Car il ne y'a pas de grosse différences entre les deux . Vaux mieux avoir un bon tel' moins beau et ect ... Que un tél' qui tient que , quoi ? 4-5 mois ? Je suis un peu décue la .
Il est encore sous garantie ? Si oui c'est pas mort. & puis j'connais bien des gens qui ont garder leur iPhone 3GS 3 ans & ils ont eu aucun souci, je pense qu'elle n'a pas juste le faire tomber quelque fois ou alors bien violemment.
Sinon ça sent les rageux sur ce topic sérieux.
C'est ce que je me disais
Désolée La-Plus-Belle-71, mais sattelite a raison, un iPhone, quand on en a un, même si on le fait tomber une fois, c'est normal qu'il marche moins bien qu'avant. Et en plus, si là elle l'a fait tombé 2 ou 3 fois, c'est encore pire. (Puis si l'écran est cassé...!)Sattelite: Pour tout te dire, j'attendais ton retour avec impatience
Surtout quand je vois certains posts u_u' Un iPhone reste un smartphone parmi tant d'autre, pourquoi aller juger les gens qui en ont, franchement ? Ah j'ai trouvé...Jalousie.X-Ibition: Ouuf ! En voyant ton post je croyais que tu venais pour fermer le topic o.O' (Vu le post de Aloahfa, et ma réponse.) Oui je sais, je vois le mal partout xD
Tu dois bien en prendre soin alors de ton iPhone
Puis je pense que quand on veut un iPhone, il faut aussi "prévoir" les coques, les protèges écrans etc...Ce sont des téléphone fragiles, il ne faut pas l'oublier
♦♦♦
#428 Le 02-12-2012 à 19h52
Je pense que les Iphone seront toujours les meilleurs portables, grâce à leur atout de taille: l'appstore. & Je sais plus qui disait au dessus qu'il faut payer les applis, faux il y en a bien sûr des gratuites comme sur Google Play (ça continue de me brûler les lèvres de plus dire l'Androïd Market, malgrès le temps :a) Bref, moi j'aimerai avoir un Iphone.
Sinon, quelqu'un a testé le Wiko Cink Slim?
Ce téléphone a tout d'un grand & pour pas cher (139€ sans abonnement!)
8mpixel & caméra frontale 1.3mp (mêmes photos que pour les Iphone), Androïd ice cream sandwich (4.0.4) ect..,
Mais c'est une marque française pas trop connue (Wiko) & donc j'ai peur pour les défaillances techniques, des avis?
Finn le meilleur ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#429 Le 02-12-2012 à 20h03
Il ne faut pas non plus oublier que certains tombent sur le mauvais Iphone de la série, qui a de gros bug qui font qu'après même pas un mois ils sont obligé de changer de portable malgré qu'ils en ai pris soin.
Un exemple: un gars qui était dans ma classe à dû changer au moins trois fois de batterie en moins de deux semaines et qui au bout d'un mois ou deux son Iphone ai lâché.
Ok, peut-être qu'Iphone est un bon téléphone, pour certains il tient longtemps sans aucuns bug, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Honnêtement, j'en entend beaucoup de mal autour de moi. Après, personnellement je n'en prendrais jamais eu, déjà vue le prix qui est bien trop cher pour moi et que je n'ai pas besoin d'avoir je ne sais combien d'application dont je ne me servirais jamais.
Enfin, mon avis n'en est qu'un parmi tant d'autres.
Dernière modification par AkiChan (Le 02-12-2012 à 20h06)
#430 Le 02-12-2012 à 20h15
*incruste*
Coucou,
Moi là j'ai un vieux (3 ans) LG tactile tout pourri desfois il s'eteind tout tous seul ect. A noël je vais avoir le samsung chat 335 noir et rose (je metterais peut etre une photo) 2 amis m'ont dit quil beuger et 2 autres amis on dit quil ne beugait pas donc 2 contre 2 est ce que c'est vrai ( mais bon je l'ai achete)
Bisous,bisous
#432 Le 02-12-2012 à 20h32
pupuce72love a écrit :
*incruste*
Coucou,
Moi là j'ai un vieux (3 ans) LG tactile tout pourri desfois il s'eteind tout tous seul ect. A noël je vais avoir le samsung chat 335 noir et rose (je metterais peut etre une photo) 2 amis m'ont dit quil beuger et 2 autres amis on dit quil ne beugait pas donc 2 contre 2 est ce que c'est vrai ( mais bon je l'ai achete)
Bisous,bisous
Je l'ai depuis mai il a aucun beug ( et pourtant, il en fait des chutes..) mais après je le trouve franchement pas génial, il acceptera très peu de photos (au niveau de la taille, si c'est trop grand ou trop petit tu pourrais pas les mettres) et la qualité des photos/vidéos et sons est vraiment nulle.
#433 Le 02-12-2012 à 20h47
Avez vous un téléphones portables ? Oui
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? depuis que j'ai 7 ans
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui trop
Comment est le vôtre si vous en avez ? blackberry curve
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? youtube,beau,compliqué
Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui je l'aime bien!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? ben que ca sert a rien
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Bah y a pas d'âge pour un telephone
La plus part de votre entourage en ont ? La plus part oui.
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 10 fois au moins
Pourquoi ? Parce que mes parents m'en acheter d'autres
#434 Le 02-12-2012 à 20h49
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis Décembre 2010
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est le Nokia Lumia 900
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'en ai pas vraiment...
Etes vous convainques de votre téléphone ? J'ai rien compris 
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Ils sont bêtes
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Pour tout le monde à partir de la 6e
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Pourquoi ? 3 fois : j'ai cassé mon téléphone, on me l'a remplacé, mon frère m'a passé un meilleur téléphone puis mon autre frère m'a acheté celui que j'ai pour mon anniversaire
AM - VM - The Strokes - HAIM
#435 Le 03-12-2012 à 07h10
AkiChan a écrit :
Il ne faut pas non plus oublier que certains tombent sur le mauvais Iphone de la série, qui a de gros bug qui font qu'après même pas un mois ils sont obligé de changer de portable malgré qu'ils en ai pris soin.
Un exemple: un gars qui était dans ma classe à dû changer au moins trois fois de batterie en moins de deux semaines et qui au bout d'un mois ou deux son Iphone ai lâché.
Ok, peut-être qu'Iphone est un bon téléphone, pour certains il tient longtemps sans aucuns bug, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.
Honnêtement, j'en entend beaucoup de mal autour de moi. Après, personnellement je n'en prendrais jamais eu, déjà vue le prix qui est bien trop cher pour moi et que je n'ai pas besoin d'avoir je ne sais combien d'application dont je ne me servirais jamais.
Enfin, mon avis n'en est qu'un parmi tant d'autres.
Là dessus, tu as raison, je peux dire exactement la même chose pour une fille de ma classe qui avait le galaxy s3. (Problème de batterie aussi d'ailleurs
)Du coup elle a reprit son ancien portable.
Mais concernant les iPhones, c'est quand même rare, enfin je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre dans mon entourage, et je dois dire que ça me plairait bien d'en avoir un à Noël u_u' (Mais mes parents de paraissent pas décidés xD)
Sinon, j'ai reperé le Nokia lumia 900, et le 920, il commencent à me plaire avec "windows phone" ! Mais après, je n'ai JAMAIS eu de Nokia, et comme je sais que c'est un peu une marque "à part", qui produit des choses beaucoup plus différents qu'Apple ou Samsung, j'ai un peu peur...
♦♦♦
#436 Le 03-12-2012 à 12h22
J'en ai aucune idée si sa a était fait volontérement ... De plus je la vois très rarement . Petite question : C'est vrai que les Nokia sont très résistant ?
Nayra,Hayati.
#437 Le 03-12-2012 à 13h06
La-plus-belle71 a écrit :
J'en ai aucune idée si sa a était fait volontérement ... De plus je la vois très rarement . Petite question : C'est vrai que les Nokia sont très résistant ?
Nokia ?...Le vieux oui (xD) mais els nouveau tactile, je ne sais pas. Ca reste des smartphone avant tout, c'est sûr que si tu le fait tomber dans de l'eau (par exemple.) il sera cassé. Mais l'écran paraît résistant, malgré qu'il soit tactile.
♦♦♦
#438 Le 03-12-2012 à 16h30
Avez vous un téléphones portables ? oui
Si oui, depuis quand ? depuis 1 ans 
Trouvez vous que c'est pratique ?oui c'est trop bien
Comment est le vôtre si vous en avez ? c'est un samsung galaxy ace noir
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? tactile et facile d'utilisation
Etes vous convainques de votre téléphone ? oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? ils servent a rien
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) pour tout le monde du moment que l'ont puisse telephone et les gens de 40 et + ne sont pas vieux !!!
La plus part de votre entourage en ont ? yes
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 3
Pourquoi ? perdu , nul
Voila j'ai repondu franchement
bisou les filles ♥♥♥♥♥♥♥♥
#439 Le 03-12-2012 à 16h52
Mimi37827 : Pour les iPhone, une protection contre l'eau est en vente. Pendant les vacances j'ai carrément vu un mec qui allait dans la piscine avec, grâce à ça. 
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser, et que je sache il n'y en a que pour les iPhone.. 
Mais sinon oui, c'est vrai que les Nokia sont un peu plus résistants que les autres. 
Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:
#440 Le 03-12-2012 à 17h18
C'est saoulant quand sa sonne en cour et que c'est le tien.... 
#441 Le 03-12-2012 à 17h20
C'est pas parce qu'on aime pas les iPhone qu'on rage on peut encore ne pas être d'accord et donner notre avis. Je déteste les iPhone je trouve que c'est un truc à pigeon parce qu'à part la marque, il a rien d'exceptionnel, et ça fait pas de moi une rageuse ou quoi.
#442 Le 03-12-2012 à 17h27
*petite incruste
*
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis le mois de Juin
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ? BlackBerry Curve 8520 Blanc
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? J'ai pas de critère particulier
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Que ca sert a rien 
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) ? Plus pour les jeunes
La plus part de votre entourage en ont ? Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon 1er portable ^^
Pourquoi ? Mes parents ne voulaient pas que j'ai de portable avant ma rentrée au lycée --'
#443 Le 03-12-2012 à 17h40
Salut !
Moi téléphone c'est LE MEILLEUR ( désoler mais c'est le cas) , j'ai un GALAXIE NOTE. Il est tout simplement magique, on ne s'ennui pas , je l'ai depuis 3 mois a peine. J'ai craquer direct en boutique, je me suis renseigner j'ai regarder plusieurs vidéos et je ne suis pas déçut !
Sont ecran et très grand c'est vrais (5.7 je crois) , c'est une tablette/téléphone , c'est vraiment pas un téléphone comme les autres , j'adore le styler. Certain application sont super : play films/livres, créateur de vidéo , editeur de photo, mini journal et surtout le must du must S Note. J'adore la fonction du styler qui et de la capture écrant qui permet de prendre une capture de n'importe quoi n'importe ou sur le téléphone et y donner des modifications . Ce téléphone est très agréable pour regarder les vidéos et le son est très bon .La baterie tien très bien ^^
J'adore le calendrier , je m'en sert tout le temps.
La discution vocal pour envoyer des messages, faire des recherches internets, appeler, enfin tout faire sur le téléphone, fonctionne très bien !
Le galaxie note rentre dans la plupart de mes poches . J'adore mon téléphone, je le trouve beaucoup mieu que l'Iphone , mon copain a l'Iphone il adore son téléphone mais maintenant il veux me piquer le mien, il a toujours eu un Iphone et regretta vachement sont dernière achat, il est toujours prés a me voler mon telephone.
De plus il y à regulièrement des mises a jours du système d'eploitation du tél, ce qui permet a chaque fois de redécouvrire sont téléphone !! Je trouve sa super !!
Le galaxie note et pour moi le meilleur des téléphones
Sans aucun doute, en même tant ce n'ai pas le numéro des téléphones pour rien !!
Voila <3
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis trop longtemps ....
Trouvez vous que c'est pratique ? Enormément !!
Comment est le vôtre si vous en avez ? GALAXIE NOTE
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?...Grandeur, pratique, disaine, professionelle ....
Etes vous convainques de votre téléphone ? ho que oui !!!!!!
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Il font ce qu'il veulent ,c'est pas mes sous 
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ): 11 ans un petit en cas d'urgence jusqu'a 88 ans !
La plus part de votre entourage en ont ?oui ^^
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je sais pas ... 6 fois je crois xD
Pourquoi ? Il sont vieu et fatigués !!
#444 Le 03-12-2012 à 17h47
Alohafa a écrit :
C'est pas parce qu'on aime pas les iPhone qu'on rage on peut encore ne pas être d'accord et donner notre avis. Je déteste les iPhone je trouve que c'est un truc à pigeon parce qu'à part la marque, il a rien d'exceptionnel, et ça fait pas de moi une rageuse ou quoi.
Perso, je ne rage pas et je n'aime pas ce téléphone.
Je suis d'accord de dire qu'il n'a rien d'execptionnel, Un écran verouillé comme tous, un menu d'acceuil qui défile , il n'y a pas de menu ce qui me dérange énormément, les sonneries ne sont pas personnalisable, petit écran,pas de petit truc qui fait que le téléphone et attirant, tout est sur la même page, en fait il est complétement vide, y'a rien sur ce téléphone, sauf la marque derrière et les jeux . Je m'ennuis quand je l'ai dans les mains. Voila pourquoi je n'aime pas ce téléphone , il est très simple et banale. Même la black berry ( qui je trouve beug beaucoup ) et plus jolie de forme, sont clavier style ordi et un atout, c'est très original, le curseur et sympatique aussi a utiliser et on peux se promener dans le téléphone (menu) pas comme l'iphone qui a juste la page d'accueil .
Voila chaqu'un ses gout après^^
#445 Le 03-12-2012 à 18h40
ninime79 a écrit :
pupuce72love a écrit :
*incruste*
Coucou,
Bisous,bisous
Je l'ai depuis mai il a aucun beug ( et pourtant, il en fait des chutes..) mais après je le trouve franchement pas génial, il acceptera très peu de photos (au niveau de la taille, si c'est trop grand ou trop petit tu pourrais pas les mettres) et la qualité des photos/vidéos et sons est vraiment nulle.
Ok,parcontre celui que j'ai actuellement est tres bon en photo
#446 Le 03-12-2012 à 20h47
Alohafa a écrit :
Oh bah desolee mais la maniere dont tu as dit ca la derniere fois...on aurait dit.
(Mon avis) moi je trouve qu'apple est une tres bonne marque, mais chacun son avis.
( j'ai pu en tester et il y en a un chez moi. )Tu as deja eu un iPhone au moins ou pas ? Pour en revenir a mon blackberry, le mien est casse, le curseur ne marche plus, donc je ne peux plus RIEN FAIRE. (Le pave tactile, si vous preferez.) Donc j'adorerai en avoir un nouveau a noel
(plus particulirement un iphone, mais je ne sais pas si mes parents auront les moyens, ca reste cher avant tout u_u")
♦♦♦
#447 Le 03-12-2012 à 20h52
Sharpey378 a écrit :
Salut !
Moi téléphone c'est LE MEILLEUR ( désoler mais c'est le cas) , j'ai un GALAXIE NOTE. Il est tout simplement magique, on ne s'ennui pas , je l'ai depuis 3 mois a peine. J'ai craquer direct en boutique, je me suis renseigner j'ai regarder plusieurs vidéos et je ne suis pas déçut !
Sont ecran et très grand c'est vrais (5.7 je crois) , c'est une tablette/téléphone , c'est vraiment pas un téléphone comme les autres , j'adore le styler. Certain application sont super : play films/livres, créateur de vidéo , editeur de photo, mini journal et surtout le must du must S Note. J'adore la fonction du styler qui et de la capture écrant qui permet de prendre une capture de n'importe quoi n'importe ou sur le téléphone et y donner des modifications . Ce téléphone est très agréable pour regarder les vidéos et le son est très bon .La baterie tien très bien ^^
J'adore le calendrier , je m'en sert tout le temps.
La discution vocal pour envoyer des messages, faire des recherches internets, appeler, enfin tout faire sur le téléphone, fonctionne très bien !
Le galaxie note rentre dans la plupart de mes poches . J'adore mon téléphone, je le trouve beaucoup mieu que l'Iphone , mon copain a l'Iphone il adore son téléphone mais maintenant il veux me piquer le mien, il a toujours eu un Iphone et regretta vachement sont dernière achat, il est toujours prés a me voler mon telephone.
De plus il y à regulièrement des mises a jours du système d'eploitation du tél, ce qui permet a chaque fois de redécouvrire sont téléphone !! Je trouve sa super !!
Tout ce que tu dis est pas franchement exceptionnel, un téléphone comme un autre. ( comme la capture d'écran que tous les téléphones ont, même mon vieu, ça m'a bien fait rire
)En tout cas je pense que tu es loin d'avoir cité ses meilleurs avantages.
Dernière modification par ineslaboss42 (Le 03-12-2012 à 20h54)
Finn le meilleur ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#448 Le 03-12-2012 à 20h53
pupuce72love a écrit :
ninime79 a écrit :
pupuce72love a écrit :
*incruste*
Coucou,
Bisous,bisous
Ok,parcontre celui que j'ai actuellement est tres bon en photo
Ouaip mais ça n'empêche pas que le chat 335 à vraiment une qualité pourri quoi. Je regrette vraiment de l'avoir acheté.
#449 Le 03-12-2012 à 20h58
Moi je pense quand même à prendre le samsung galaxy chat b5330 (à ne pas confondre avec le samsung galaxy texte 30quelquechose)
Pour la qualité pourrie de l'appareil photo (2mégapixel) , je le sais et mon ancien gsm est pareil donc j'ai l'habitude U_U
Mais je dois encore réfléchir è_é
#450 Le 03-12-2012 à 21h04
Hello
Avez vous un téléphones portables ? Oui, I Phone 4S
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9650/gd/7719688.jpg
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?Oui, Mon premier téléphone je l'ai eu en fin de 6ème
Trouvez vous que c'est pratique ?Oui Beaucoup
Comment est le vôtre si vous en avez ? Ba c'est un IPhone 4S m'ais perso' je n'utilise peux la fonction "Siri"
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?Ci il est fonctionnel et après je ne sais pas trop...
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?....
Si oui, pourquoi ?
Etes vous convainques de votre téléphone ?Oui
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?Que c'est nul, c'est dépenser de l'argent pour rien et inutilement, moi j'ai eu mon Phone car je prends le bus.
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou + 40 )Non pas forcément
La plus part de votre entourage en ont ?Oui
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?3 foies il me semble ^^
Pourquoi ? Car je les ai cassés ^^
Bye & Bon jeu