Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 103

#376 Le 24-11-2012 à 14h15

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Mimi' : Ouais , ta peut-étre raison . Surtout que a ce qui parait le Samsung wave 533 beugs beaucoup . Bon bas , maintenant j'ai plus qu'a convaincre mes parents . Mais sachant qu'ils vont dire oui , car  le Wave 723 reste a un prix abordables .

Merci ♥

Nayra,Hayati.

#377 Le 24-11-2012 à 14h21

Bimb'Noob
Merci ^^

Avez vous un téléphones portables ?                 OUI
                     Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?     2 ANS
                     Trouvez vous que c'est pratique ?      OUI TRÈS
                       Comment est le vôtre si vous en avez ?        ACER E130 (type blackeberry )
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?    CLAVIER
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
                         Si oui, pourquoi ?
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?         NON
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste   pour la frime ?         NUL
                         Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )        LES DEUX
                         La plus part de votre entourage en ont ?    OUI
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ?     1
                         Pourquoi ?        EUH CASSE ....

...............................................................................................................................................................................................................................................http://www.ma-bimbo.com/game/bombe-anatomique,15035613.htm
Bombe-anatomique c'est moi ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bombe-anatomique (Le 24-11-2012 à 14h24)

http://www.ma-bimbo.com/game/bombe-anatomique,15035613.htm

#378 Le 24-11-2012 à 14h22

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

La-plus-belle71 a écrit :

Mimi' : Ouais , ta peut-étre raison . Surtout que a ce qui parait le Samsung wave 533 beugs beaucoup . Bon bas , maintenant j'ai plus qu'a convaincre mes parents . Mais sachant qu'ils vont dire oui , car  le Wave 723 reste a un prix abordables .

Merci ♥

Oui ! Puis, je n'aime pas trop les téléphones avec des claviers sur le côté...Mais ce ne sont que MES goûts. x)

Bon bah de rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♦♦♦

#379 Le 24-11-2012 à 17h32

Bimb'adonf
Anotherlove
Fan de mangas

Avez vous un téléphones portables ? Oui.
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis début Juillet 2011.

Trouvez vous que c'est pratique ? Oui pour aller sur internet car je n'avais pas d'ordi pour moi avant,pour prévenir mes parents en cas d'urgence ou encore parler en sms avec mes amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Comment est le vôtre si vous en avez ? J'ai le Samsung Wave 575.

Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Ben j'aime bien les tactiles et puis il ne faut pas qu'il soit trop grand après j'ai pas vraiment de préférences.

Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?
Si oui, pourquoi ? /

Etes vous convainques de votre téléphone ? Oui surtout que je l'ai fait tomber 20 fois au moins et que l'écran est presque intacte x) !

Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ? Je trouve que ça sert à rien d'avoir un portable si c'est pour frimer et qu'il ne soit d'aucune utilité.

Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Je pense qu'un portable est vraiment utile à partir du collège après cela dépend de la "situation" de la personne.

La plus part de votre entourage en ont ? Oui.

Combien de fois avez changé de téléphone portable ? C'est mon premier portable et je vais surement le changer à la fin de l'année.

Pourquoi ? Ben j'aimerais bien le Galaxy Ace et puis mon portable commence un peu à m'énerver x) !

#380 Le 24-11-2012 à 20h31

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Anotherlove : Et tu en est satisfaite ? J'ai vu des test sur ton wave 575 , il ressemble beaucoup au wave 723 .

Nayra,Hayati.

#381 Le 24-11-2012 à 23h31

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Aujourd'hui, j'ai vu pour de VRAI le samsung galaxy s3, il est magnifique ! Et le galaxy Note 2 n'est pas du tout gros /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je vous promet, il est normal ! Presque de la même taille que le s3 en fait ! Et ils sont vachement fins tout les deux, c'est extraordinaire !
Bref, dans 1 ans (mes parents m'obligent à garder mon blackberry pendant 2 ans, jusqu'à l'arrêt de l'abonnement quoi.) je pense que je demanerai le galaxy note2, ou le galaxy s3. Enfin ça c'est par rapport au design, mais après, dans "l'interieur", je préfère Apple, beaucoup plus simple je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
M'enfin, d'ici là, j'ai le temps le réfléchir. Et d'économiser aussi, car oui, j'ai bien conscience que ça reste super cher x)

Dernière modification par mimi37827 (Le 24-11-2012 à 23h34)

♦♦♦

#382 Le 24-11-2012 à 23h44

Bimb'adonf
sertormazoun
Lieu: ♥Arménie♥

moi j'ai pas de portable et j'en suis fier !!!! franchement pour moi le portable sa sert que a appeler un de tes parents pour dire que tu est arriver au collège ou rentré a la maison et voila rien d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9643/moy/7714301.jpg

#383 Le 25-11-2012 à 10h28

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sertormazoun a écrit :

moi j'ai pas de portable et j'en suis fier !!!! franchement pour moi le portable sa sert que a appeler un de tes parents pour dire que tu est arriver au collège ou rentré a la maison et voila rien d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oh bah...Tant mieux ^^'
Pour moi, ça sert aussi à communiquer avec ses proches, et par forcément qu'avec ses parents. (Sinon, j'en aurai pas. xD)
J'avoue que mon portable, ça me sert à jouer aussi des fois, quand j'attends mon bus, ou que j'attend l'ouverture du collège par exemple.
Bon après, j'ai conscience du risque: Cancers du cerveau, de la peau...A cause des ondes. Mais après tout...Il y a un risque dans tout maintenant alors, ça change pas tellement grand-chose.

♦♦♦

#384 Le 25-11-2012 à 10h30

Bimb'adonf
sertormazoun
Lieu: ♥Arménie♥

mimi37827 a écrit :

sertormazoun a écrit :

Oh bah...Tant mieux ^^'
Pour moi, ça sert aussi à communiquer avec ses proches, et par forcément qu'avec ses parents. (Sinon, j'en aurai pas. xD)
J'avoue que mon portable, ça me sert à jouer aussi des fois, quand j'attends mon bus, ou que j'attend l'ouverture du collège par exemple.
Bon après, j'ai conscience du risque: Cancers du cerveau, de la peau...A cause des ondes. Mais après tout...Il y a un risque dans tout maintenant alors, ça change pas tellement grand-chose.

OUI tu as raison
mais je suis comme sa  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9643/moy/7714301.jpg

#385 Le 25-11-2012 à 10h36

Bimb'adonf
Anotherlove
Fan de mangas

Anotherlove : Et tu en est satisfaite ? J'ai vu des test sur ton wave 575 , il ressemble beaucoup au wave 723 .

Oui mais il bug parfois et c'est assez énervant,par exemple quad j'écoute de la musique il appelle parfois le dernier contact de mon journal d'appels tout seul et ça m'énerve T_T mais sinon c'est un assez bon portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#386 Le 25-11-2012 à 10h47

Bimb'Super Saïyen
Zemi

Coucou !! Je réponds au petit questionnaire (:
Avez vous un téléphones portables ? Oui (:
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Sa va faire... 1 ans et 2 mois ♥
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui, en plus, mes parents sont séparer, c'est plus facile de les joindrez (:
Comment est le vôtre si vous en avait un ? C'est un Samsung Wave 575 (;
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? La mémoire, la connexion WIFI, l'allure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Etes vous convainques de votre téléphone ? Y a 6 mois j'aurais pas répondu sa (; Mais il me gonfle, il beug a longueur de journée ):
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour frimé? No comment (;
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + ) Sa dépends (: Pour les 2 je dirais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La plus part de votre entourage en ont? Tout mon entourage je dirais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? Je le change pour la première fois a Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pourquoi ? Spes de curieuse! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Parce qu'il beug (;

Bisous ♥

“It's not about the destination. It's about the journey.”
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13559/moy/10846575.jpg

#387 Le 25-11-2012 à 10h49

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Anotherlove a écrit :

Oui mais il bug parfois et c'est assez énervant,par exemple quad j'écoute de la musique il appelle parfois le dernier contact de mon journal d'appels tout seul et ça m'énerve T_T mais sinon c'est un assez bon portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Ah...Okey . Merci pour les infos . Au fait je me suis décider et je me prend le wave 723 .

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 25-11-2012 à 10h55)

Nayra,Hayati.

#388 Le 25-11-2012 à 11h02

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Anotherlove a écrit :

Ah...Okey . Merci pour les infos . Au fait je me suis décider et je me prend le wave 723 .

En quelle couleur ? Il me semble qu'il est disponible en noir, en rose et en blanc.
Au fait, tu es chez quel opérateur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♦♦♦

#389 Le 25-11-2012 à 11h04

Bimb'adonf
Anotherlove
Fan de mangas

Mimi: Je l'ai en noir et je suis chez Sfr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#390 Le 25-11-2012 à 11h04

Bimb'plusse
...

Avez vous un téléphones portables ?
                         Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? J'en avais un mais je me suis fait voler...
                         Trouvez vous que c'est pratique ?Oui
                         Comment est le vôtre si vous en avez ?J'en avais un Samsung et l'autre un Android ..
                         Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? j'aime bien quand il est espacé..
                         Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Non.
                         Si oui, pourquoi ?hein?
                         Etes vous convainques de votre téléphone ?Oui j'étais...
                         Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?sa sert a rien ils vont se le faire voler à force...
                          Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à
                         La plus part de votre entourage en ont ? c'est pour les plus de 10ans..
                         Combien de fois avez changé de téléphone portable ? j'ai changée une fois et je vais encore rechangés
                         Pourquoi ? parce que je me les est fait voler.

#391 Le 25-11-2012 à 11h05

Bimb'crodulevel
grenala
20's ♥

Comment vous faites pour choisir un gsm ? là je suis en panne complète ._.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8848/moy/7077850.jpg
● Merci à emo-Jena-LeeXD pour cette magnifique bannière ●

#392 Le 25-11-2012 à 11h39

Bimb'Noob
...

Avez vous un téléphones portable?Oui./modules/forum/img/smilies/content3.gif
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ? Depuis 1 ans et demie
Trouvez vous que c'est pratique ? Oui très./modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Comment est le vôtre si vous en avez ? C'est un samsung tactile.
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ? Le design, le clavier./modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Ils ont toujours étaient ok pour le portable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   
Si oui, pourquoi ? ....
Etes vous convainques de votre téléphone ?Boff je n'aime pas les clavier tactile. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif   
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?Sa sert à rien et personnellement la marque du portable n'est pas très important c'est plutôt la qualités!/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )? Pour tout age.(sauf pour ceux en primaire)/modules/forum/img/smilies/miou.gif
La plus part de votre entourage en ont ?Oui. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Combien de fois avez changé de téléphone portable ? 1 fois. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Pourquoi ? Parce que je ne pouvait plus écouter de musique avec mes écouteurs et que l'écran beuger!!!! /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Ayuzama (Le 25-11-2012 à 11h44)

#393 Le 25-11-2012 à 11h51

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

mimi37827 a écrit :

En quelle couleur ? Il me semble qu'il est disponible en noir, en rose et en blanc.
Au fait, tu es chez quel opérateur ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Y' aussi en Gris mais ,  je vais le prendre en Blanc , Malgrés que je suis décue par les couleurs ... Je suis chez Orange , et toi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://static3.comparer.fr/fotos/183x160/9/0/8/3/samsung-wave-723-white-18509083.jpg

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 25-11-2012 à 12h01)

Nayra,Hayati.

#394 Le 25-11-2012 à 13h48

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

L'iPhone mini n'existe pas, & n'est pas prêt d'exister, je ne sais pas où vous avez lu ça...
Ah Mimi, j'ai vu les deux en vrai & moi je les trouve vraiment grand. Le Note quand tu sors, t'es obligé de prendre un sac juste pour le transporter.
Tu fais ce que tu veux après, chacun son avis.

#395 Le 25-11-2012 à 14h20

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

sattelite a écrit :

L'iPhone mini n'existe pas, & n'est pas prêt d'exister, je ne sais pas où vous avez lu ça...
Ah Mimi, j'ai vu les deux en vrai & moi je les trouve vraiment grand. Le Note quand tu sors, t'es obligé de prendre un sac juste pour le transporter.
Tu fais ce que tu veux après, chacun son avis.

Bah en fait...Ou je suis trop habituée au grands écrans (j'ai un GRAND ordi', une GRANDE DS, et une GRANDE télé xD) ou alors...J'ai mal vu, j'en sais rien mais je l'ai pas trouvé spécialement grand, et encore plus loiiiiiiin d'une tablette O.o"
J'irai revoir on sait jamais xD

La-plus-belle-71: Moi Sfr, mais c'est un peu pourri comme opérateur je trouve u_u' J'ai eus des problèmes de connexions et tout...Chiant quoi. Le mieux je pense que c'est Free, mais y'a eu des gros problèmes de réseaux à propos de cet opérateur, et comme moi j'habite sur une ÎLE (Corse) j'ai peur que ça ne capte pas bien ou...Enfin je sais pas, j'ai jamais été abonnée à Free mais je tenterai pas. Peut-être Bouygues pour mon prochain téléphone, ma mère en parlait la dernière fois.

Dernière modification par mimi37827 (Le 25-11-2012 à 14h20)

♦♦♦

#396 Le 25-11-2012 à 14h22

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

mimi37827 a écrit :

La-plus-belle-71: Moi Sfr, mais c'est un peu pourri comme opérateur je trouve u_u' J'ai eus des problèmes de connexions et tout...Chiant quoi. Le mieux je pense que c'est Free, mais y'a eu des gros problèmes de réseaux à propos de cet opérateur, et comme moi j'habite sur une ÎLE (Corse) j'ai peur que ça ne capte pas bien ou...Enfin je sais pas, j'ai jamais été abonnée à Free mais je tenterai pas. Peut-être Bouygues pour mon prochain téléphone, ma mère en parlait la dernière fois.

Ah... Avant j'était chez Sfr aussi , et j'ai pas eu de problèmes niveau connexions . Mais , mes parents voulaient changer et je ne sais toujours pas pourquoi . Sinon moi Orange sa me plait pas mal *.* . Pour Bouygues je ne sais pas du tout si c'est bien ou non ... Au fait ton blackberry beugs toujours ? 0.o

Dernière modification par La-plus-belle71 (Le 25-11-2012 à 14h25)

Nayra,Hayati.

#397 Le 26-11-2012 à 13h04

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

mimi37827 a écrit :

Ah... Avant j'était chez Sfr aussi , et j'ai pas eu de problèmes niveau connexions . Mais , mes parents voulaient changer et je ne sais toujours pas pourquoi . Sinon moi Orange sa me plait pas mal *.* . Pour Bouygues je ne sais pas du tout si c'est bien ou non ... Au fait ton blackberry beugs toujours ? 0.o

Je sais pas non plus si c'est bien, j'ai jamais été abonnée à cet opérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
POURRI. Il vient juste de se casser à l'instant, il ne s'allume plus. Allez savoir pourquoi...
Déjà hier, je l'ai chargé hier matin, et le soir, il ne s'allumait plus. Alors je l'ai rechargé ce matin (je pensais que j'avais trop été dessus et que du coup, il était déchargé, comme d'habitude) mais pà, plus rien, j'ai tout fait, j'ai enlevé la batterie, je l'ai laissé branché (enfin charger) prendant 1 h et il ne s'allume plus. Je HAIS blackberry, et je ne recommande cette marque à PERSONNE. C'est super, je me retrouve sans portable maintenant.
Et dire que je ne l'avais que depuis 6 mois, ça me dégoûte. (Et jamais une chute, jamais mouillé, pas UNE rayure...RIEN! J'en prenais vraiment soin.)
Et j'ai encore mon forfait en plus. Pendant 2 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par mimi37827 (Le 26-11-2012 à 13h06)

♦♦♦

#398 Le 26-11-2012 à 16h32

Bimb'Noob
...

J'ai un téléphone portable depuis ma fin de 3e ( je suis en Première année de Fac maintenant). Disons qu'en primaire ça ne sert strictement à rien, mais à partir d'un moment pour prévenir les parents ou demander quelque chose à quelqu'un, c'est utile.
Je pense qu'a partir de la fin du collège c'est raisonnable d'avoir un téléphone, car c'est normalement à cet âge la que l'on commence à sortir. ( 'fin ça c'était à mon époque ! ) C'est cool aussi pour les parents d'avoir un téléphone, si ils sont sortis et que nous aussi, on peut quand même communiquer.

Mon premier c'était un Samsung coulissant, on pouvait caser 20 messages dans la boite de messages, mais pas plus, sinon ça buguait x) Il a tenu 1 an environ.
Après j'ai eu un Samsung Player One, mais le tactile s'est mis à buguer au bout de 9 mois..
J'ai eu un BlackBerry Curve par la suite, la trackball s'est mise à mourir, je ne pouvais plus rien faire avec. Il a survécu 1 an et 3 mois.
Actuellement j'ai un Samsung Galaxy Ace, depuis 6 mois maintenant, et je n'ai encore eu aucun problème :3

La chose la plus importante qu'il me faut sur un téléphone c'est une batterie qui tient longtemps ! ( J'aurai jamais d'iPhone, ça c'est clair, haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

#399 Le 26-11-2012 à 16h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

grenala a écrit :

Comment vous faites pour choisir un gsm ? là je suis en panne complète ._.

je cible ce dont j'ai besoin en général : Est-ce que j'ai besoin d'un portable avec tel ou tel truc, est-ce que je veux un tactile, un modèle " blackberry", un coulissant... et surtout, jusqu'à combien j'accepte de mettre dans un portable ( ben oui le prix sa compte )

#400 Le 26-11-2012 à 17h41

Bimb'bimbo
La-plus-belle71
L.

Mimi' : Du coup tu va rester 1 an et demi  sans portable ?
Y'a beaucoup de gens qui ont le samsung galaxy ace . Je vais faire une recherche en sais jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nayra,Hayati.

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 103