Loulou-Marine9 a écrit :
Je viens de remarquer que y'avait des iphones mini *_* . Ils sont Magnifique ... Vous aimez ?!
Iphone mini ????
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 103
Loulou-Marine9 a écrit :
Je viens de remarquer que y'avait des iphones mini *_* . Ils sont Magnifique ... Vous aimez ?!
sattelite a écrit :
mimi37827 a écrit :
Je croyais xD
Le stylet ça doit être bien pratique, c'est vrai ! Puis y'a des applis que j'aime bien dans le note moi aussi
Ahah x)
JUSTE le Note.
Dommage pour sa taille, il devrait le sortir en différentes tailles, d'ailleurs le galaxy s3 vient de sortir en mini. Pas si mini que ça....xD
En fait si, je me réveille ce matin & ô surprise, 39 de fièvre. u.u C'est peut-être ça qui me fait dire ça. x)
Pis aussi, quand tu lis une vidéo, tu peux faire pause & "découper" un bout de l'image avec le stylet, c'est trop classe. *^* Pis tu écris avec, ça reconnait tes lettres & tu peux faire une recherche google comme ça.
Vraiiiiiiiment dommage pour sa taille.
Ouais mais regarde cet article qui parle du SIII mini : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s3-mini-rate-n26537.html
C'est pas génial apparemment.
Bonsoir !
j'ai un gros problème !! j'ai acheter le samsung chat t222 plus mais il se trouve que le java ne marche pas !
quand je clique sur un jeu, i marque ERREUR JAVA !
je comprends pas !!!!!!!

Yuki-Cross1993 a écrit :
Bonsoir !
j'ai un gros problème !! j'ai acheter le samsung chat t222 plus mais il se trouve que le java ne marche pas !
je comprends pas !!!!!!!
Avez vous un téléphones portables ?
Oui!
Si oui, depuis quand ? Si non, pourquoi ?
Depui le CM2, et je ces pas pourquoi :')
Trouvez vous que c'est pratique ?
Oui
Comment est le vôtre si vous en avez ?
Un Blackberry 9960 noir x)
Quels sont vos critères pour choisir le téléphone ?
Aucun.
Si vous n'en avez pas, c'est vos parents qui ne veulent pas vous en acheter ?Si oui, pourquoi ?
...
Êtes vous convainques de votre téléphone ?
Oui *-*
Que pensez vous des personnes qui achètent un portable juste pour la frime ?
Euh x)
Vous pensez qu'un portable,c 'est pour les jeunes ( de 10 à 20 ou +) ou pour les vieux ( 40 et + )
Pour les jeune oui x)
La plus part de votre entourage en ont ?
OUI
Combien de fois avez changé de téléphone portable ?
pour l'instant 2 !
Pourquoi ?
Parce que l'autre étais... Je l'aimais pas.
grenala a écrit :
Coucou , quelqu'un a un samsung chat b5330 ? pour avoir un avis ?
Mais il beugait beaucoup !
Josephaa16 a écrit :
grenala a écrit :
Je l'ai eu .
On me la voléMais il beugait beaucoup !
Dernière modification par grenala (Le 22-11-2012 à 19h40)
grenala a écrit :
Josephaa16 a écrit :
grenala a écrit :
Je l'ai eu .
Ha merde désolé pour toi ^^'
Pour les bugs c'est bien ce dont j'avais peur , je vais encore réfléchir ^^' mais j'ai l'impression que la majorité des téléphones beugs , c'est plus ce que c'était U_U
Josephaa16 a écrit :
grenala a écrit :
Josephaa16 a écrit :
Je l'ai eu .
Pour les bugs c'est bien ce dont j'avais peur , je vais encore réfléchir ^^' mais j'ai l'impression que la majorité des téléphones beugs , c'est plus ce que c'était U_U
Mdr c'est pas grave![]()
Oui mais lui celui la il envoie les messages alors que tu as même pas finis d'écrire . Un moment il avais du mal a se charger ...
moi il marche tres bien il est nouveau je desteste ce qui beug 
grenala a écrit :
Josephaa16 a écrit :
grenala a écrit :
Mdr c'est pas grave![]()
Oui mais lui celui la il envoie les messages alors que tu as même pas finis d'écrire . Un moment il avais du mal a se charger ...
Ha ouais quand même , j'avais ce genre de problème avec celui que j'ai là , et pour finir il ne va plus du tout ...
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
Bonsoir !
je comprends pas !!!!!!!
Oh décidemment, beaucoup de problèmes se produisent en ce moment, avec les téléphone...!
Je n'ai jamais eu de chat, donc je ne peux pas vraiment t'aider...Mais vas te renseigner sur Internet, il doit y avour des forums qui en parlent
Yuki-Cross1993 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
Bonsoir !
je comprends pas !!!!!!!
Oh décidemment, beaucoup de problèmes se produisent en ce moment, avec les téléphone...!
Je n'ai jamais eu de chat, donc je ne peux pas vraiment t'aider...Mais vas te renseigner sur Internet, il doit y avour des forums qui en parlent
Je me suis renseigner, apparemment il n'y a pas grand chose à faire...
Par contre, connais tudes sites ou forums ou je pourrais en télécharger gratuitement....je souligne que je ne suis pas en france.
Moi j'ai un htc Explorer depuis le 31 juillet et il est franchemen trés trés bien il beugue pas .. Il est vraiment génial pour 150 Euross . Nan j'en suis vraiment trés contente mais le portable de mes rêves c'est le BlackBerry Torch
<3. QQ l'a ??
Nomie51 a écrit :
Moi j'ai un htc Explorer depuis le 31 juillet et il est franchemen trés trés bien il beugue pas .. Il est vraiment génial pour 150 Euross . Nan j'en suis vraiment trés contente mais le portable de mes rêves c'est le BlackBerry Torch<3. QQ l'a ??
Tactile, mais aussi clavier, coulissant...Toutes les fonctions quoi. Et pas de bugs, il est BEAUCOUP plus puissant qu'un blackberry curve, ça c'est sûr et certain.
mimi37827 a écrit :
Nomie51 a écrit :
Moi j'ai un htc Explorer depuis le 31 juillet et il est franchemen trés trés bien il beugue pas .. Il est vraiment génial pour 150 Euross . Nan j'en suis vraiment trés contente mais le portable de mes rêves c'est le BlackBerry Torch<3. QQ l'a ??
J'ai un de mes cousines qui l'a, et il est superTactile, mais aussi clavier, coulissant...Toutes les fonctions quoi. Et pas de bugs, il est BEAUCOUP plus puissant qu'un blackberry curve, ça c'est sûr et certain.
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Par contre, connais tudes sites ou forums ou je pourrais en télécharger gratuitement....je souligne que je ne suis pas en france.
J'ai été voir et ça n'a rien donné, vraiment désolée
Yuki-Cross1993 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
Merci quand même![]()
je vais peut être changer de phone...
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Merci quand même![]()
Pour prendre quoi ?
Et... tu vas changer juste à cause des jeux qui ne marchent pas ?
En ce moment, je remarque beaucoup de personne qui achète des téléphones, qui les gardent une semaine, et qui les rechangent o.O'
Nomia51: Je ne sais pas, mais je pense parce-qu'il a beaucoup de fonctions et il et tactile. Mais regarde sur des sites d'opérateurs, Bouygues, Sfr, ou orange...Ils proposent différent prix.
Je pense depuis un moment a prendre un Samsung Wave , mais lequel ? Je ne sais pas ... Alors , je ne veux pas le 2 ou 3 . Je souhaite avoir soit le Samsung Wave 723 ou alors le Samsung Wave 533 ( avec clavier ) .
Lequel me conseillez-vous ? 
Moi j'ai un black berry 8520!!

Yuki-Cross1993 a écrit :
mimi37827 a écrit :
Yuki-Cross1993 a écrit :
Merci quand même![]()
Pour prendre quoi ?
Et... tu vas changer juste à cause des jeux qui ne marchent pas ?
En ce moment, je remarque beaucoup de personne qui achète des téléphones, qui les gardent une semaine, et qui les rechangent o.O'
Nomia51: Je ne sais pas, mais je pense parce-qu'il a beaucoup de fonctions et il et tactile. Mais regarde sur des sites d'opérateurs, Bouygues, Sfr, ou orange...Ils proposent différent prix.
en faites ces pas vraiment ça
j'ai pris ce phone car celui que je vouais n'étais pas à la porté de ma mère, mais mon père reviens bientôt donc je vais en profiter XD
ces ça être la dernière de la famille
(J'ai même failli le prendre l'an dernier, à la place du Blackberry. Mais finalement j'ai pris le blackberry, que je regrette.)