- Je regrette de les avoir fait confiance...
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 56
#377 Le 20-10-2012 à 19h22
adeline26du17 a écrit :
je regrette :
Quand l'homme que j'aime est revenu en college ou je suis il as asseyer de meparler mais moi comme une imbécile j'e lui ai repondut : TA G..... !
parceque je royais qu'il e fouatis de ma poire en plus jetait pendant une mauvaise periode (j'etais le souffre douleur de ma classe)
maintenant on se parle quasi plus mais moii je l'aime toujours !![]()
qu'elle imbecile je suis !
Bah Si Sa fais pas longtemps que tu lui as dis Ta Geu... Tu T'excuse et tu lui dis que j'été enervé et j'avais pas envie de parler avec quel qu'un
#378 Le 26-10-2012 à 14h04
Je regrette d'avoir entamé la conversation avec ce garçon ,maintenant ça n'en finit plus et ça tourne mal quit à fissurer mon coeur à chaque conversation 
#379 Le 26-10-2012 à 14h06
Je ne regrette rien à part d'être si naïve et innocente
.
#380 Le 26-10-2012 à 14h07
laura59187 a écrit :
Je regrette de m'avoir taillé les veines
Je regrette d'avoir été son "amie" , j'en serait pas la maintenant si j'avais écouter ma soeur
Je regrette d'avoir mis autant de temps pour avoir porter plainte
Ses pire que des Regrets .
#381 Le 26-10-2012 à 14h09
Je regrette également ma NAIVETE qui m'a tellement desservie et m'a causée autant de problèmes.
Je regrette également d'être tombée amoureuse d'un homme de 20 ans de plus que moi et d'avoir un enfant avec lui, qui est marié et ne quittera finalement jamais sa femme.
#382 Le 10-11-2012 à 22h20
Je regrette de n'avoir rien fait de mes vacances maintenant..
#383 Le 10-11-2012 à 22h25
Je regrette d'avoir essayer de me couper les veines.
Je regrette de lui avoir mis la faute dessus.
Et suite à i=une longue réflextion je regrette d'être encore vivante
Dernière modification par vio1235 (Le 10-11-2012 à 22h34)
bref, voilà c'était Vio1235 !
()__()
(_'.'_) <3 <3 <
clic -> http://mode-andco.miniville.fr/
(")_(")
#384 Le 10-11-2012 à 22h25
Je regrette de avoir dit a ma cousine(qui a 16ans et demi) que je suis allé a l'anniversaire de son autre mère (elle l'a déteste)maintenant elle veut plus nous voir....;(
My baee.♥

#385 Le 10-11-2012 à 22h26
Je regrette d'être venue au monde ? Ca va plus vite.
#386 Le 10-11-2012 à 22h29
• Je regrette de n'avoir jamais essayé de lui envoyé des lettres dans le passé.
• Je regrette de m'être mutiler et de me bousiller les poumons encore et encore.
• Je regrette d'avoir perdu contact avec la plupart de mon entourage.
• Je regrette mes choix et d'échouer dans mes études.
It's better to burn out than to fade away gradually..
#387 Le 10-11-2012 à 22h29
Alohafa a écrit :
Faut vraiment être déprimant pour dire ça.
My baee.♥

#388 Le 10-11-2012 à 22h30
Alohafa a écrit :
Oui mais ça tu l'as pas vraiment choisi et fait ><
Je regrette de pas avoir dit Moi quand on a proposé qui voulait la dernière part.
maintenant j'ai trop faim...
Dernière modification par fOfOll4 (Le 10-11-2012 à 22h31)
#389 Le 10-11-2012 à 22h31
Flora6714 a écrit :
Alohafa a écrit :
Je regrette d'être venue au monde ? Ca va plus vite.Faut vraiment être déprimant pour dire ça.
Si moi je suis une fille déprimante, alors y a des gens...
#390 Le 10-11-2012 à 22h31
Flora6714 a écrit :
Alohafa a écrit :
Je regrette d'être venue au monde ? Ca va plus vite.Faut vraiment être déprimant pour dire ça.
J'ai failli le mettre
()__()
(_'.'_) <3 <3 <
(")_(")
#391 Le 10-11-2012 à 22h32
Alohafa a écrit :
Faut pas dire sa mieux vaux être fière de sa malgré nos problèmes certains malheureusement n’ont pas cette chance longtemps.
Je regrette d’être conne parfois.
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »
Site beauté
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"
#392 Le 10-11-2012 à 22h32
Ce n'est qu'après avoir achetée tout les mangas d'une certaine série que je me suis rendue compte que je ne supporte plus les shojos
... Oui, ceci est l'un de mes plus grands regrets >> !
Je regrette aussi de ne pas lui avoir enfoncée mes ongles dans ses yeux, quitte à laisser une trace écrite dans mon dossier scolaire, et être considérée comme violente. *-*
#393 Le 10-11-2012 à 22h34
Génial on va me prendre pour une suicidaire maintenant 
#394 Le 10-11-2012 à 22h35
Alofafa : Pas moi t'inquiéte
()__()
(_'.'_) <3 <3 <
(")_(")
#395 Le 10-11-2012 à 22h36
Moi je t'en ai pris pour une depuis longtemps. 
Dernière modification par vaenadu22 (Le 10-11-2012 à 22h36)
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »
Site beauté
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. »
« On a quelquefois assez souffert pour avoir le droit de ne jamais dire : je suis trop heureux. »"
#396 Le 10-11-2012 à 22h39
En CM1, je me suis rapprochée d'une fille.
En très peu de temps c'est devenu ma meilleure amie...
Je ne le voyais pas mais pendant de temps là mon ancienne meilleure amie
que je connaissais depuis la maternelle était très triste..
En faite, mon ancienne meilleure amie était jalouse que je me sois rapprochée
d'une autre fille.
Ma 'nouvelle meilleure amie' elle faisait tout pour se faire apprécier de l'autre.
Maintenant je suis en 6ème, mon ancienne meilleure amie a vraiment changé et l'autre fille me colle tout le temps!
(et sa me soule)
Et quand je lui dis d'arrêter de toujours me demander si je suis encore sa best friends (sa me soule quand elle dit sa) puisque non c'est pas elle, elle va pleurer..
Fin bref je regrette le jour ou je me suis rapprochée d'elle...
C'est très compliqué hein...
Tini Stoessel ♥ Ma vie
Tinista et fière de l'être ♥
Rencontre avec Tini le 14/06/13, 16/01/14 et le 17/01/14 ♥
#397 Le 10-11-2012 à 22h39
Je regrette d'avoir fait une blague au téléphone qui a mal tourné
et je regrette de ne pas pouvoir revenir en arrière pour corriger toutes les innombrables erreurs que j'ai commise >.<
Nous sommes comme des livres... la plupart des gens ne voient que notre couverture... au mieux ils lisent notre résumé... ou bien se fient à la critique que d'autre font... mais ce qui est certain... c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.
C'est pour sa qu'il faut aussi savoir tourner la page et continuer sa route en laisser son passé derrière sois.
#399 Le 10-11-2012 à 23h06
sarah64243 a écrit :
Je regrette d'avoir une memoire de poisson et donc de ne peut pas voir me rappeller de ce que je regrette ><'
Ca veut peut être simplement dire que tu es en paix avec toi-même
#400 Le 10-11-2012 à 23h20
Je regrette tellement de choses
Je regrette de m'être trop laissé faire lorsque j'étais petite
Je regrette de ne jamais arriver à dire "non" quand on me demande quelque chose
Je regrette de toujours aider les autres, même les gens que je déteste et qui ne le mérite pas, et en échange? Bah on me crache à la gueule!
Je regrette d'être agressive maintenant lorsque l'on me parle pour éviter que l'on me demande quelque chose.
laura59187 a écrit :
Je regrette de m'avoir taillé les veines
Je regrette d'avoir été son "amie" , j'en serait pas la maintenant si j'avais écouter ma soeur
Je regrette d'avoir mis autant de temps pour avoir porter plainte
Qu'est ce qu'il s'est passé exactement (enfin si ça ne te dérange pas d'y répondre) ?
zineb000000 a écrit :
Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.
tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD
J'aurais pas aimé être à la place de ton père le pauvre j'en ai mal à l'oreille
Mais bon tu étais petite donc tu ne savais pas c'est rien
RøÖbērt L'£nFàênTŠäJ (ǞškiiiPaàraiiitÐélinkànTdlaŠtrēeTthüGliFēMàFàämGërtrùdeMàāshǟllàhBīkraveùr2sënTiimênt)