Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 56

#401 Le 11-11-2012 à 00h33

Bimb'powa
Clara3105
Still bitch.

Je regrette que mon père regrette ma naissance (essayez de décripter la phrase c'est pas si dur au fond hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.)

Look like a baribe, smoke like a Marley.Ma grand-mère est zoologue.Beauty, Mode & Co

#402 Le 11-11-2012 à 00h35

Bimb'incrust
mileymimi105
C'est maintenant qu'il neige !!
Lieu: Avec Ian et Nina ;D

Clara3105 a écrit :

Je regrette que mon père regrette ma naissance (essayez de décripter la phrase c'est pas si dur au fond hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.)

Ton père regrette ta naissance ?

Je regrette de ne pas lui avoir dit je t'aime une dernière fois avant qu'elle s'en aille

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9391/moy/7512711.jpg
                                        -Respect the beard-

#403 Le 11-11-2012 à 00h47

Bimb'glue
castel-lea
♥W.I.W.Y.M♥ Hmmm too young too dumb to realize
Lieu: quelque part dans le monde

Quand j'était petite j'etait très timide ( très très très timide ) ce qui m'a empeché de m'affirmé, j'avais pas du tout confiance en moi, j'était la "plante verte" de la classe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png nan serieux je regrette de ne pas avoir montré ma personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par castel-lea (Le 11-11-2012 à 00h48)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10649/moy/8518876.jpg   
Follow me : @Sweetsephor4 / HOOLIGANS OH YEAH YEAH YEAH / je viens d'une autre planète où les chiantes sont adorer

#404 Le 11-11-2012 à 00h48

Bimb'powa
Clara3105
Still bitch.

mileymimi105 a écrit :

Je regrette de ne pas lui avoir dit je t'aime une dernière fois avant qu'elle s'en aille

Oui il me l'a dit un jour, j'espère que c'était sous le coup de l'énervement mais ça n'enlève pas le fait qu'il l'ai dit! Et c'est vraiment désolant de sa part..
Et toi tas eu un deccès dans ta famille ou ?..

Look like a baribe, smoke like a Marley.Ma grand-mère est zoologue.Beauty, Mode & Co

#405 Le 11-11-2012 à 00h51

Bimb'incrust
mileymimi105
C'est maintenant qu'il neige !!
Lieu: Avec Ian et Nina ;D

Clara3105 a écrit :

mileymimi105 a écrit :

Oui il me l'a dit un jour, j'espère que c'était sous le coup de l'énervement mais ça n'enlève pas le fait qu'il l'ai dit! Et c'est vraiment désolant de sa part..
Et toi tas eu un deccès dans ta famille ou ?..

Oui ma mamie. Je ne voulais pas aller à l'hopital parce que la dernière fois que je l'ai vu on aurait dit qu'elle ne vivait plus.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9391/moy/7512711.jpg
                                        -Respect the beard-

#406 Le 11-11-2012 à 01h41

Bimb'sensei
noemyta

Alice46560 a écrit :

Ba moi c'est vraiment bête j'avais 5 ans ,et bin en fait il y avait mon voisin qui voulait jettais une pierre pour la casser et c'est tomber dans mon jardin au début j'ai cru qu'il voulait me la jettait dessus alors comme je n'étais qu'une petite fille innocente XD et ba je l'ai envoyé a coté et lui aussi a cru que je voulai lui jettai dessus alors il s'est baissé et c'était à l'endroit ou je voulais l'envoyé et...ba s'est arrivé sur son nez ...presque cassé Ralalala

Drôle d'histoire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#407 Le 11-11-2012 à 15h02

Bimb'powa
Clara3105
Still bitch.

mileymimi105 a écrit :

Oui ma mamie. Je ne voulais pas aller à l'hopital parce que la dernière fois que je l'ai vu on aurait dit qu'elle ne vivait plus.

Ah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png désolé pour toi.

#408 Le 11-11-2012 à 15h05

Bimb'powa
Alvane
Please, could you stop the noise, i'm tryna get some rest.

Je regrette d'avoir été une écervelée qui a eu l'effet d'une tempête quant a mes vrais ami(e)s, bien qu'aujourd'hui tout va bien, je m'en veut quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je regrette aussi beaucoup de mes actes, car je suis très impulsive, j'ai par exemple gifflé un ami qui me "titillait" par impulsion.
Bye. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce monde est fou, totalement fou. Il nous surpasse tous, et les conséquences de nos actes seront dévastatrices. Je vous demande une chose :
Aimez vous.

#409 Le 11-11-2012 à 15h36

Bimb'sensei
prettylol25
merci c'est gentille misse
Lieu: voujeaucourt

Bonjour à toutes , Très Jolie Topic . Moi je regrette beaucoup d'avoir cassé avec mon ex .. C'est idiot mais une fille qui aimait mon copain a cette époque ma donné un mot et ma dit " tien voilà ce que ton charmant copain a glisser dans mon casier lit " J'ai lu il y avait écrit : " Sa te dit de manger avec moi à midi ma poule" signé antonin j'ai vu noir tout de suite et je suis aller le voir m'expliquer avec lui il ma dit que j'inventait alors que le mot je l'avait sous le yeux ont à cassé et une semaine plus tard la fille en question avait imitée sa signature et sont écriture . Du coup ont a parlé Antonin et moi et ce moment la dans notre couple a cristallisé tous qui n'allait pas et je regrette d'avoir été si naïve.

«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥       

#410 Le 08-03-2013 à 17h36

Bimb'plusse
Narusegawa-Mento
...

A l'annonce du topic "vos regrets" par Toxica, j'ai subitement eu envie de remonter ce poste.
Mon erreur ? Avoir succomber à l'amour qu'on se portait mutuellement mon meilleure ami et moi. Bonne chose me direz vous si cela était réciproque. Non, par ce que comme on le dit si souvent, lorsque l'on tombe amoureuse de lui, lorsque cela se finit, nous perdons également l'ami.

"Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais..."

Skins

#411 Le 08-03-2013 à 17h41

Bimb'parlotte
Sharpey378
Lieu: ♥Au royaume du Roi du Soleil ☼

-La vrais justice consiste à ne payer qu'une seule fois pour chaques erreurs. La vrais injustice consiste à payer plus d'une fois pour chacune. Combien de fois paie-t'on pour une seule erreur ? Des milliers !
L'être humain est le seul animal sur terre quipaie des miliers de fois pour chacune de ses erreurs. Tous les autres animaux ne paient qu'une seule fois pour les erreurs qu'ils commettent.Mais pas nous . (...) Mais chaques fois que nous y repensons, nous nous jugeons à nouveau, puis encore une fois, et ainsi de suite . (...) Combien de fois fait on payer la même erreur à son conjoint, à ses enfants, ou à ses parents ?Chaque fois que nous nous en souvenons, nous les jugeons à nouveau, on leur transmet tout le poison émotionnel que nous fait ressentir cette injustice, puis nous les faisons à nouveau payer pour leur erreur.

Sa veux tout dire ... A vous de voir si vous voulez payer a vie vos erreurs, qui vous empeche de vivre ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12386/moy/9908593.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906610.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12384/moy/9906612.jpg

#412 Le 08-03-2013 à 17h52

Bimb'adonf
Kuruma
V

Non franchement je pense ne rien regretter.
J'ai fait beaucoup beaucoup d'erreurs dans ma vie j'ai beaucoup pleuré mais d'un côté ça m'a remis debout ça m'a permis d'être forte.Maintenant la vie ne me cache pas(ou presque) de secrets.
J'en ai tellement souffert que maintenant dans n'importe quel cas je connais les solutions et les choses qu'ils ne faut pas faire.En bref d'un côté comme de l'autre ça ne m'a apporté que du plus. Les erreurs sont souvent arrivés pour nous apprendre et nous donner des leçons.

Dernière modification par Kuruma (Le 08-03-2013 à 17h52)

If I scream, if I cry
It's only cause I feel alive

#413 Le 08-03-2013 à 17h55

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Je regrette une seule chose dans ma vie.
Le reste, des autres filles auraient pu regretter, mais moi non.

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#414 Le 08-03-2013 à 18h32

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Mon seul vrai regret actuellement, c'est de regretter les choses qui ne devraient pas être regrettable sous prétexte que j'ai vécu ces moments-là avec une autre, que elle m'a laissée tomber & que donc au final quand j'y repense ça me fait autant de mal que de bien, d'y repenser.

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#415 Le 08-03-2013 à 18h39

Bimb'Noob
...

J'ai eu plus de regrets que de remords dans ma vie, faut que j'arrête de réfléchir et que je passe à l'action.

#416 Le 08-03-2013 à 18h40

Bimb'blabla
lol-a86
Lieu: Moon

Je regrette de ne pas lui avoir dit que je l'aimais, maintenant, il est en couple..

#417 Le 08-03-2013 à 18h57

Bimb'bimbo
lila67463
I have a dream ♥

Je regrette, d'avoir été méchante envers un garçon qui était handicapé mental en primaire et maintenant je regrette énormément de lui avoir fait du mal >.<'

#418 Le 08-03-2013 à 19h03

Bimb'Noob
...

Moi je regrette d'être trop timide ça me pourri la vie, même dans ma famille sauf avec quelques amies, mais ce qui est des garçons ou des filles que j'aime pas c'est cuit comme du poulet au four... Et du coup ça me gache tout en "amour" ou meme dans des "amitiés" que j'aimerais tant avoir ...

#419 Le 08-03-2013 à 19h19

Bimb'Noob
...

A vrai dire je ne regrette rien. Tout ce que j'ai fait (ou pas fait) je l'assume entièrement.
Parce que oui, je pourrais dire que je regrette de ne pas être allée la voir une dernière fois. Qu'il me plaisait depuis un long moment. Que je ne lui ai jamais dit je t'aime.
Mais ce serait mentir. Je regrette pas les choix que j'ai fait.

Dernière modification par ninaduscba (Le 08-03-2013 à 19h20)

#420 Le 09-03-2013 à 15h55

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Je regrette de ne pas être assez proche de mon père. et pleins d'autres choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#421 Le 09-03-2013 à 16h21

Bimb'bimbo
Jessica9851
Ronnie
Lieu: Ashford

Je regrette d'avoir été trop timide quand j'était petite.

#422 Le 09-03-2013 à 16h24

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Je regrette de pas lui avoir dit adieu..

#423 Le 09-03-2013 à 16h28

Bimb'blabla
m3lii3-jOlii3
~ M3lii3-jOlii3 ~

Pour ma part je regrette plein de chose, mais c'est en faisant des erreurs qu'on n'apprend.

Je regrette aussi le comportement que j'ai eu avec certaines personnes, celui que j'ai eu au collège avec les professeurs.

Je regrette aussi de ne pas avoir parler & dit une dernière fois je t'aime a mon grand père, Allah y Rahmo.

Ma présentation : http://www.ma-bimbo.com/forum/t434431,1-yeaah-voici-ma-pr%C3%A9sentation-l33.htm

#424 Le 09-03-2013 à 16h34

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

je regrette de ne pas avoir dit oui quand u mec m'a demandé de sortir avec lui, car je le voulais, mais que j'étais timide et j'avais peur que ce soir un pari... alors que ça n'en était pas un...

#425 Le 09-03-2013 à 21h32

Bimb'sensei
Lyloo600
☆ Miss Loxsar ☆
Lieu: Dans le cœur de Grey-sama !! ♥

Moi je regrette plein de chose, ma timidité m'a gâché mon année de 6ème, un exemple: le jeudi soir, quand je rentre, il n'y a personne chez moi et un jeudi, j'ai perdu mes clés... Je suis restée 3h sur le palier parce que j'avait pas de téléphone portable et je n'osée pas voir un voisin (j'habitée dans un appartement). Au final, ma mère n'arrêtai pas d'appeler le fix et je lui foutu une grosse frayeur.

MissLol0109: C'est sûr que c'est pas facile de dire oui... Courage ! Va le voir et dit lui franchement ! Si tu es timide, met un mot dans son agenda (si tu peux). Ou bien, dit lui que ce n'était pas un "non" mais plus un "je vais réfléchir", dit lui que tu as bien réfléchis et que tu accepte !

Juvia est tellement heureuse que la pluie lui tombe des yeux
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10014/moy/8010709.jpg

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 56