Je regrette ma journée de merde et de mettre énerver .
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 56
#327 Le 21-09-2012 à 22h04
Je ne regrette rien pour l'instant. Toutes mes erreurs, je les ai acceptée.
#328 Le 21-09-2012 à 22h06
lolychan a écrit :
Quelle philosophie. :3
#329 Le 21-09-2012 à 22h07
lola85778 a écrit :
lolychan a écrit :
Tu m'admires hein?
#330 Le 21-09-2012 à 22h11
lolychan a écrit :
lola85778 a écrit :
lolychan a écrit :
Tu m'admires hein?
Depuis toujours. :B
#331 Le 30-09-2012 à 21h59
Je regrette de me mefier de tous le monde, ne m'interdire de tomber amoureuse pour ne pas souffrir
Dernière modification par celiine-45 (Le 30-09-2012 à 22h01)
Lien de l'image externe
Vampire Diaries ♥ Delena ♥ Tyroline ♥
Ian Somerhalder ♥ Candice Accola ♥ Nina Dobrev
"We will stay together, always & forever" ♥
Mon twitter: @Celine_Cstl
Je follow back envoyer un message quand c'est fait

#332 Le 30-09-2012 à 23h09
Aujourd'hui, ce que je regrette (enfin un peu) c'est d'avoir donné un coup de pied dans la porte qui m'énervait et du coup, la poignée a fait un trou dans le placo 
#333 Le 01-10-2012 à 17h15
je regrette beaucoup de choses
je regrette d'être devenue ce que je suis aujourd'hui
je regrette qu'il ait ouvert la porte
je regrette de craindre autant le regard des autres
je regrette d'avoir fais confiance à toutes ces personnes qui n'ont fait que me pourrir la vie
je regrette la relation que j'ai avec ma mère
je regrette qu'ils soient partis aussi vite
je regrette de ne pas me plaire et plaire aux autres
je regrette la vie que je mène
je regrette de ne pas avoir de place dans ce monde
#334 Le 01-10-2012 à 17h20
Je regartte d'etre tomber amoureuse d'un mec ui me detester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#335 Le 01-10-2012 à 17h21
Alohafa a écrit :
lola85778 a écrit :
lolychan a écrit :
Philosophiiiiiiie, Hakuna Matata !
C'est mots signifient, que tu vivras ta viiie ! ♪
#336 Le 01-10-2012 à 17h22
Je regrette d'avoir fait ça que j'ai fais. Logique.
#337 Le 01-10-2012 à 17h26
Je regrette de tout lui avoir raconté alors que je savais que c'était une balance...
▼Je m'appelles Dj Malik,j'ai des fesses de Tommo,en plus de ça j'ai le Style,je suis Horange et je n'ai pas de Payne▼
Marraine de la mode !
#338 Le 01-10-2012 à 17h30
De lui avoir dis tout ça -_-
You have to survive.
#339 Le 01-10-2012 à 17h34
zineb000000 a écrit :
Mon histoire ne touche personne?^^: http://www.ma-bimbo.com/forum/t408978,1-quot-j-ai-fait-quelque-chose-que-je-regrette-enormement-quot.htm#p24091387
mais tu était petite tu ne s'avait pas que sa aler se passer comme sa. "l'erreur et humaine"
#340 Le 01-10-2012 à 17h39
IziaHigelin a écrit :
MiniChampy a écrit :
Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute
Il m'est déjà arrivé des situations comme ça, où j'ai un mauvais pressentiment qui se concrétise malheureusement .. Sommes nous des médiums ?
Mais comme tu l'as dit, ce n'est vraiment pas de ta faute: c'était un accident, et ces choses là arrivent sans que l'on puisse rien y faire ..
ce n'est pa t'a faute tu ne pouvait pas s'avoir des fois ont a des présentiment bon ou mauvais mais on ne les écoute pa toujours tu n'y ai pour rien
#341 Le 01-10-2012 à 17h40
Je regrettes de regretter ce que je regrette.
Vienne la nuit sonne l'heure,
Les jours s'en vont je demeure
#342 Le 13-10-2012 à 16h42
Mes plus grands regrets sont :
- Ne pas avoir dit à ma meilleure amie, aujourd'hui décédée, ce qu'elle représentait à mes yeux
- N'avoir vu en une personne qu'un ami et lui avoir confié des sentiments amoureux alors qu'il m'aimait (Lui aussi est décédé désormais...)
- Avoir commencer à fumer! On se dit c'est juste pour essayer, juste en soirées, c'est juste parce que je suis pas bien et...
- Avoir fait confiance à certaines personnes qui ne le méritaient pas et m'ont fait du mal...
#343 Le 13-10-2012 à 16h49
Je suis sortie avec mec horrible et aujourdhui je le regrette grave car il en cause a tout le monde et tout le monde se fout de ma gueule /:
#345 Le 13-10-2012 à 16h57
Je regrette aussi, d'avoir traîné ce soir la, franchement, j'ai eu la peur de ma vie...
#346 Le 13-10-2012 à 17h16
Prwtty a écrit :
Je regrette aussi, d'avoir traîné ce soir la, franchement, j'ai eu la peur de ma vie...
Pourquoi?
#347 Le 13-10-2012 à 17h17
Memel-95 a écrit :
Mes plus grands regrets sont :
- Ne pas avoir dit à ma meilleure amie, aujourd'hui décédée, ce qu'elle représentait à mes yeux
- N'avoir vu en une personne qu'un ami et lui avoir confié des sentiments amoureux alors qu'il m'aimait (Lui aussi est décédé désormais...)
- Avoir commencer à fumer! On se dit c'est juste pour essayer, juste en soirées, c'est juste parce que je suis pas bien et...
- Avoir fait confiance à certaines personnes qui ne le méritaient pas et m'ont fait du mal...
tu a déja perdu ta meuilleur et un amie ?
Ma pauvre....
#348 Le 13-10-2012 à 17h26
Je regrette d'avoir était meilleure amie avec elle, qui a failli me séparer des personnes qui compte désormais le plus pour moi. Je regrette de lui avoir tout raconté sur moi, de lui avoir dis tous mes secrets. Je regrette d'avoir "laché" mon meilleure ami et mes amies pour elle... Je regrette qu’elle m'est fais ça, que aujourd'hui on se déteste et qu'on ne s'approche pas a mois de 5 mètres. Je pourrais dire que je regrette de l'avoir rencontrée, mais je ne sais plus, car finalement, même si aujourd'hui je la dèteste, il y a quelque temps, je l'adorais...
he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs
#350 Le 19-10-2012 à 18h46
Je regrette tellement de choses mais je crois que ce que je regrette le plus c'est de pas pu mieux connaitre mon oncle. Il est décéder il ya 6 ans maintenant par un c*n de camion qui lui est rentré dedans alors que lui il allait au travail normalement;
Je regrette aussi de ne pas avoir eu de vrai discussion avec mon grand-père qui est décédé en juin dernier il avait une maladie au cerveau et depuis que je suis petite il est malade je n'ai jamais eu de vrais discution avec lui et je le regrette maintenant .