Je regrette d'être aussi conne et d'avoir tout gâché avec le meilleure personne au monde. Désolée d'avoir été si égoïste. Désolée de pas avoir réfléchi. Désolée de pas avoir pensé à toi. Désolée de t'avoir dit que c'était ta faute si on s'éloignait. Désolée d'avoir changé.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 56
#427 Le 09-03-2013 à 22h16
Je pense que les choses arrivent à cause de nos propre décisions, mais je crois que c'est aussi grâce à eux que j'ouvre les yeux sur certaines choses et que je vais de l'avant. Pour moi, les fautes sont des alertes pour le future, des pas plus profonds que les autres. Je choisi donc de les accepter car sans eux, mon chemin serait trop facile.
#428 Le 09-03-2013 à 22h19
On fais tous des erreurs quels sois très graves ou moins, elles ont des conséquences sur nous la plupart du temps, moralement ou physiquement ( les deux même des fois ) mais le principale c'est d'assumer son erreurs et d'accepter les conséquences je crois que cet inutile de restée sur sa position quand on sait qu'on est en tord .
#429 Le 30-03-2013 à 19h55
Malgré que j'ai quand même des regrets, je dois dire que on doit pas regretter, rester sur un regret, ou plusieurs, car maintenant c'est fait, on peut pas remonter le temps, et la vie continue, le temps tourne, c'est pas le moment de rester sur place à cause d'un regret. Faut l'accepter, l'assumer & vivre avec, dans notre valise, qu'on porte dans notre main mais auquel on pense pas qu'elle soit là, dans notre main, on sait qu'elle est là.
«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»
#430 Le 30-03-2013 à 19h57
La chose que je regrette énormément c'est d'avoir refusé de sortir avec un mec que maintenant j'aime qui est déjà pris
Mais bon...pour ne pas culpabiliser je me dit que je ne savais pas que j'allait être amoureuse de lui
#431 Le 30-03-2013 à 20h01
soilha98 a écrit :
La chose que je regrette énormément c'est d'avoir refusé de sortir avec un mec que maintenant j'aime qui est déjà pris![]()
Mais bon...pour ne pas culpabiliser je me dit que je ne savais pas que j'allait être amoureuse de lui
Peut être que ça se serait mal passer avec ce garçon, fin on peut pas savoir mais, imagines que le mal avec si tu regrettes souvent x)
«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»
#432 Le 30-03-2013 à 20h03
Je regrette de ne pas lui avoir adresser la parole, de pas avoir fait le premier pas (histoire de cet été, coup de foudre, un gros coup de foudre pour qq et j'ai rien fait...)
"You love me. Real or not real ? - Real."
#433 Le 30-03-2013 à 20h04
Je ne regrette pas mes erreurs car grâce à elles je suis plus forte et plus mature.
#434 Le 30-03-2013 à 20h05
demi2a a écrit :
Je regrette de ne pas lui avoir adresser la parole, de pas avoir fait le premier pas (histoire de cet été, coup de foudre, un gros coup de foudre pour qq et j'ai rien fait...)
Si c'est juste histoire de l'été vous vous seriez sans doute pas revues tu crois pas? ^^
#435 Le 30-03-2013 à 20h05
mela1211 a écrit :
soilha98 a écrit :
La chose que je regrette énormément c'est d'avoir refusé de sortir avec un mec que maintenant j'aime qui est déjà pris![]()
Peut être que ça se serait mal passer avec ce garçon, fin on peut pas savoir mais, imagines que le mal avec si tu regrettes souvent x)
merci de me remonter le moral, je sort avec quelqu'un d'autre mais bon...
Dernière modification par soilha98 (Le 30-03-2013 à 20h06)
#436 Le 30-03-2013 à 20h09
soilha98 a écrit :
mela1211 a écrit :
soilha98 a écrit :
Tu sors avec quelqu'un d'autre car tu crois que tu vas passer à autre chose grâce à lui alors que tu aimes l'autre?
Tu devrais peut être passer à l'attaque si tu l'aimes vraiment, ça peut marcher y'a pas de doutes ^.^
#437 Le 30-03-2013 à 20h56
mela1211 a écrit :
soilha98 a écrit :
mela1211 a écrit :
Tu sors avec quelqu'un d'autre car tu crois que tu vas passer à autre chose grâce à lui alors que tu aimes l'autre?
Tu devrais peut être passer à l'attaque si tu l'aimes vraiment, ça peut marcher y'a pas de doutes ^.^
ça à l'air bizarre mais je ne l'aime plus, je regrette juste et le mec avec qui je sors je l'aime vraiment.
je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça
#438 Le 30-03-2013 à 20h56
soilha98 a écrit :
mela1211 a écrit :
soilha98 a écrit :
ça à l'air bizarre mais je ne l'aime plus, je regrette juste et le mec avec qui je sors je l'aime vraiment.
Bon bah si tu l'aimes vraiment essayes de l'oublier maintenant, surtout que tu l'aimes plus, ou alors parles en à ton amoureux il peut te rassurer ^^
#439 Le 30-03-2013 à 21h00
mela1211 a écrit :
soilha98 a écrit :
mela1211 a écrit :
Bon bah si tu l'aimes vraiment essayes de l'oublier maintenant, surtout que tu l'aimes plus, ou alors parles en à ton amoureux il peut te rassurer ^^
ok, merci du conseil mais je vais aussi en parlé à la personne.
#442 Le 30-03-2013 à 21h24
D'avoir embrassé quelqu'un d'autre pour l'oublier ...
Avoir le Smile

#443 Le 30-03-2013 à 21h41
Je regrette de ne pas mettre inscrit plus tot
#444 Le 30-03-2013 à 21h50
Jessy2347 a écrit :
D'avoir embrassé quelqu'un d'autre pour l'oublier ...
Si c'est qu'embrasser ça va.
* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *
Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/
#445 Le 30-03-2013 à 21h53
Je regrette d'avoir fait souffrir une bonne amie.

<3 spring baker & Rihanna. :3
#447 Le 30-03-2013 à 21h57
Lindadu01 a écrit :
Strawberry21 a écrit :
Bonsoir
Il me semble que ce Topic a déjà été fermé par un ModérateurTu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir
Si ce Topic reste ouvert , je viendrais peut-être y poster![]()
Bonsoir, le topic restera ouvert car elle a l'autorisation d'amnestie (donc la modération...) Il faut lire le premier post completement
Sinon je regrette souvent de que les autres s'inquiete pour moi pcq je n'ai pas fait qqch... Du genre : mon copain m'envoie des sms toute la journée et m'appelle le soir mais mon portable est en silencieux et la bam il psychote un peu... beaucoup... donc les filles ne mettez jamais votre portable en silencieux (sauf à l'école)
Une modo qui enfreint les règles du forum : qui poste en langage SMS.
C'est la meilleure !
Je suis MDR !
#448 Le 30-03-2013 à 22h11
Oui,c'est vraie ! 
Sa ma un peux choquée.
Quand la vie m’oppresse que je me laisse aller,perdu dans cette univers le temps s'écoule... ♥
http://img4.hostingpics.net/pics/372156Sanstitre4.png
Lovatic forever #
#449 Le 30-03-2013 à 22h29
Oh, c'est pas parce que y'a un "pcq" & un "qqch" que c'est choquant, faut pas abusé non plus Oo'
#450 Le 30-03-2013 à 22h32
mela1211 a écrit :
Oh, c'est pas parce que y'a un "pcq" & un "qqch" que c'est choquant, faut pas abusé non plus Oo'
Sa ma choquée a en mourir j'ai juste êtes surpris.
Et puis chaque personne a des émotions différente.
Quand la vie m’oppresse que je me laisse aller,perdu dans cette univers le temps s'écoule... ♥
http://img4.hostingpics.net/pics/372156Sanstitre4.png
Lovatic forever #

Tu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir