Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 56

#426 Le 09-03-2013 à 21h43

Bimb'Noob
Mahico
...
Lieu: Hogwarts

Je regrette d'être aussi conne et d'avoir tout gâché avec le meilleure personne au monde. Désolée d'avoir été si égoïste. Désolée de pas avoir réfléchi. Désolée de pas avoir pensé à toi. Désolée de t'avoir dit que c'était ta faute si on s'éloignait. Désolée d'avoir changé.

#427 Le 09-03-2013 à 22h16

Bimb'crobimbo
Punk-Princesse
«Je est un autre» R.
Lieu: Lost

Je pense que les choses arrivent à cause de nos propre décisions, mais je crois que c'est aussi grâce à eux que j'ouvre les yeux sur certaines choses et que je vais de l'avant. Pour moi, les fautes sont des alertes pour le future, des pas plus profonds que les autres. Je choisi donc de les accepter car sans eux, mon chemin serait trop facile.

#428 Le 09-03-2013 à 22h19

Bimb'sensei
labellegossdu635
...
Lieu: Vitry-sur-scène

On fais tous des erreurs quels sois très graves ou moins, elles ont des conséquences sur nous la plupart du temps, moralement ou physiquement ( les deux même des fois ) mais le principale c'est d'assumer son erreurs et d'accepter les conséquences je crois que cet inutile de restée sur sa position quand on sait qu'on est en tord .

Lien de l'image externe
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour.

#429 Le 30-03-2013 à 19h55

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Malgré que j'ai quand même des regrets, je dois dire que on doit pas regretter, rester sur un regret, ou plusieurs, car maintenant c'est fait, on peut pas remonter le temps, et la vie continue, le temps tourne, c'est pas le moment de rester sur place à cause d'un regret. Faut l'accepter, l'assumer & vivre avec, dans notre valise, qu'on porte dans notre main mais auquel on pense pas qu'elle soit là, dans notre main, on sait qu'elle est là.

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#430 Le 30-03-2013 à 19h57

Bimb'Noob
...

La chose que je regrette énormément c'est d'avoir refusé de sortir avec un mec que maintenant j'aime qui est déjà pris  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais bon...pour ne pas culpabiliser je me dit que je ne savais pas que j'allait être amoureuse de lui

#431 Le 30-03-2013 à 20h01

Bimb'Platine
mela1211

soilha98 a écrit :

La chose que je regrette énormément c'est d'avoir refusé de sortir avec un mec que maintenant j'aime qui est déjà pris  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Mais bon...pour ne pas culpabiliser je me dit que je ne savais pas que j'allait être amoureuse de lui

Peut être que ça se serait mal passer avec ce garçon, fin on peut pas savoir mais, imagines que le mal avec si tu regrettes souvent x)

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#432 Le 30-03-2013 à 20h03

Bimb'incrust
demi2a
@smilinsty mylifemymovies@tum blr.com
Lieu: panem

Je regrette de ne pas lui avoir adresser la parole, de pas avoir fait le premier pas (histoire de cet été, coup de foudre, un gros coup de foudre pour qq et j'ai rien fait...)

"You love me. Real or not real ? - Real."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#433 Le 30-03-2013 à 20h04

Bimb'Noob
...

Je ne regrette pas mes erreurs car grâce à elles je suis plus forte et plus mature.

#434 Le 30-03-2013 à 20h05

Bimb'Platine
mela1211

demi2a a écrit :

Je regrette de ne pas lui avoir adresser la parole, de pas avoir fait le premier pas (histoire de cet été, coup de foudre, un gros coup de foudre pour qq et j'ai rien fait...)

Si c'est juste histoire de l'été vous vous seriez sans doute pas revues tu crois pas? ^^

#435 Le 30-03-2013 à 20h05

Bimb'Noob
...

mela1211 a écrit :

soilha98 a écrit :

Peut être que ça se serait mal passer avec ce garçon, fin on peut pas savoir mais, imagines que le mal avec si tu regrettes souvent x)

merci de me remonter le moral, je sort avec quelqu'un d'autre mais bon...

Dernière modification par soilha98 (Le 30-03-2013 à 20h06)

#436 Le 30-03-2013 à 20h09

Bimb'Platine
mela1211

soilha98 a écrit :

mela1211 a écrit :

soilha98 a écrit :

Tu sors avec quelqu'un d'autre car tu crois que tu vas passer à autre chose grâce à lui alors que tu aimes l'autre?
Tu devrais peut être passer à l'attaque si tu l'aimes vraiment, ça peut marcher y'a pas de doutes ^.^

#437 Le 30-03-2013 à 20h56

Bimb'Noob
...

mela1211 a écrit :

soilha98 a écrit :

mela1211 a écrit :

Tu sors avec quelqu'un d'autre car tu crois que tu vas passer à autre chose grâce à lui alors que tu aimes l'autre?
Tu devrais peut être passer à l'attaque si tu l'aimes vraiment, ça peut marcher y'a pas de doutes ^.^

ça à l'air bizarre mais je ne l'aime plus, je regrette juste et le mec avec qui je sors je l'aime vraiment.

je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#438 Le 30-03-2013 à 20h56

Bimb'Platine
mela1211

soilha98 a écrit :

mela1211 a écrit :

soilha98 a écrit :

ça à l'air bizarre mais je ne l'aime plus, je regrette juste et le mec avec qui je sors je l'aime vraiment.

je ne sais même pas pourquoi je suis comme ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon bah si tu l'aimes vraiment essayes de l'oublier maintenant, surtout que tu l'aimes plus, ou alors parles en à ton amoureux il peut te rassurer ^^

#439 Le 30-03-2013 à 21h00

Bimb'Noob
...

mela1211 a écrit :

soilha98 a écrit :

mela1211 a écrit :

Bon bah si tu l'aimes vraiment essayes de l'oublier maintenant, surtout que tu l'aimes plus, ou alors parles en à ton amoureux il peut te rassurer ^^

ok, merci du conseil mais je vais aussi en parlé à la personne.

#440 Le 30-03-2013 à 21h01

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

je regrette le jour où mon amie m'avait présenter un mec qui m'aimait et je l'évitait je le calculais pas puis un jour en 3ème c'est un renversement
et il me calcule a peine!:'( et c'est moi qui l'aime !(je ne sais pas si c'est réciproque maintenant)!

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#441 Le 30-03-2013 à 21h03

Bimb'parlotte
dassiadu75
...
Lieu: Pheliphorya-Givreville-Célesbourg

j'en suis bouleversée!!!vous ne saviez pas a quel point j'espere qu'il maime:'(

"You know you like it".Dj snake.
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10789/moy/8630549.jpg

#442 Le 30-03-2013 à 21h24

Bimb'crobien
Jessy2347
...

D'avoir embrassé quelqu'un d'autre pour l'oublier ...

Avoir le Smile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#443 Le 30-03-2013 à 21h41

Bimb'pascro
...

Je regrette de ne pas mettre inscrit plus tot

#444 Le 30-03-2013 à 21h50

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Jessy2347 a écrit :

D'avoir embrassé quelqu'un d'autre pour l'oublier ...

Si c'est qu'embrasser ça va. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#445 Le 30-03-2013 à 21h53

Bimb'adonf
kenji18
Salut, Alyssa , basket, :))14 piges, Potes, Swagg. xD Et toi ? Décritt toi Lieu: Dans le lit de ju

Je regrette d'avoir fait souffrir une bonne amie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

<3 spring baker & Rihanna. :3

#446 Le 30-03-2013 à 21h55

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

De me dire que je l'aimait pas depuis temps de temps ...

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#447 Le 30-03-2013 à 21h57

Bimb'adonf
Naoumie-du-69
...
Lieu: Love City

Lindadu01 a écrit :

Strawberry21 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me semble que ce Topic a déjà été fermé par un Modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si ce Topic reste ouvert , je viendrais peut-être y poster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir, le topic restera ouvert car elle a l'autorisation d'amnestie (donc la modération...) Il faut lire le premier post completement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon je regrette souvent de que les autres s'inquiete pour moi pcq je n'ai pas fait qqch... Du genre : mon copain m'envoie des sms toute la journée et m'appelle le soir mais mon portable est en silencieux et la bam il psychote un peu... beaucoup... donc les filles ne mettez jamais votre portable en silencieux (sauf à l'école)

Une modo qui enfreint  les règles du forum : qui poste en langage SMS.
C'est la meilleure !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis MDR !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10001/moy/8000661.jpg
                                    http://www.ma-bimbo.com/profile/naoumie-du-69,17636782.htm

#448 Le 30-03-2013 à 22h11

Bimb'bimbo
pagalito
DES SERIE A VIE

Oui,c'est vraie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sa ma un peux choquée.

Quand la vie m’oppresse que je me laisse aller,perdu dans cette univers le temps s'écoule... ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/372156Sanstitre4.png

Lovatic forever #

#449 Le 30-03-2013 à 22h29

Bimb'Platine
mela1211

Oh, c'est pas parce que y'a un "pcq" & un "qqch" que c'est choquant, faut pas abusé non plus Oo'

#450 Le 30-03-2013 à 22h32

Bimb'bimbo
pagalito
DES SERIE A VIE

mela1211 a écrit :

Oh, c'est pas parce que y'a un "pcq" & un "qqch" que c'est choquant, faut pas abusé non plus Oo'

Sa ma choquée a en mourir j'ai juste êtes surpris.
Et puis chaque personne a des émotions différente.
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Quand la vie m’oppresse que je me laisse aller,perdu dans cette univers le temps s'écoule... ♥

http://img4.hostingpics.net/pics/372156Sanstitre4.png

Lovatic forever #

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 56