Je regrette de lui avoir dit qui j'aimais en lui faisant confiance…
Je regrette d'avoir crue que la plupart des gens son sincères..
Je regrette de pas l'avoir fait..
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 56
#351 Le 19-10-2012 à 18h47
#352 Le 19-10-2012 à 18h59
super topic!
moi je regrette un max quand j'ai embrassé pour la première fois mon ex
parce que c'était dans un bus et tout le monde nous a vus et j'etais trop mal apres 
mais bon maintenant c terminé ! 
#353 Le 19-10-2012 à 18h59
je regrette d'avoir gaché ma chance avec la personne que j'aime il as déménager avant que j'ose lui dire 
je regrette aussi de me retenir de mettre une baffe a une personne qui me provoque
Dernière modification par laurine138 (Le 19-10-2012 à 19h00)
«Les Directioners ne sont pas des fans, ce sont des légendes et les légendes ne meurent jamais»
-Josh Devine
#354 Le 19-10-2012 à 19h43
Moi si...:
Un soir comme tout les autres , je me suis mise en pygama. Et puis , mon oreille était un peu jaune , alors j'ai pris un coton tige pour la nettoyer , normal quoi !
Bref , jusque la tout va bien. Et puis ma petite soeur rentre , elle prend un coton tige , ouvre la porte de ma chambre , et la...BAM ! Elle se les prise ds l'oreille le coton s'est enfoncer dedans , on a réussi a la retirer. Et elle a saigner. Et j'ai pleurer. Pourquoi ? Parce que je l'avait vue , j'aurai du intervenir , mais...bête comme je suis , je n'ai rien dit.
Elle a pleurer. Hurler pendant des jours tellement que sa lui faisait mal. Et moi je pleurai aussi.
En meme temps , j'ai des problèmes d'audition , je n'ai que des otites , et la je sort d'une opération ( MP si vous voulez en savoir plus ). Voila pourquoi j'était très sensible.Encore aujourd'hui , quand j'y repensse , sa me blaisse...
Sa c'est passer il y a 2 mois. Elle va très bien , et elle entend très bien.
Voila ce que je regrette...
- WIZ KHALIFA -
#355 Le 19-10-2012 à 19h45
lauraalix a écrit :
Je regrette tellement de choses mais je crois que ce que je regrette le plus c'est de pas pu mieux connaitre mon oncle. Il est décéder il ya 6 ans maintenant par un c*n de camion qui lui est rentré dedans alors que lui il allait au travail normalement;
Je regrette aussi de ne pas avoir eu de vrai discussion avec mon grand-père qui est décédé en juin dernier il avait une maladie au cerveau et depuis que je suis petite il est malade je n'ai jamais eu de vrais discution avec lui et je le regrette maintenant .
Aie...
- WIZ KHALIFA -
#356 Le 19-10-2012 à 20h23
Enfaite je suis diabétique(je ne peux pas manger trop de sucre) et je vais souvent dans mon armoir prendre de la nourriture fort sucrée.. Donc j'ai beaucoup de remors 
#357 Le 19-10-2012 à 20h25
lorena20009 a écrit :
Memel-95 a écrit :
Mes plus grands regrets sont :
- Ne pas avoir dit à ma meilleure amie, aujourd'hui décédée, ce qu'elle représentait à mes yeux
- N'avoir vu en une personne qu'un ami et lui avoir confié des sentiments amoureux alors qu'il m'aimait (Lui aussi est décédé désormais...)
- Avoir commencer à fumer! On se dit c'est juste pour essayer, juste en soirées, c'est juste parce que je suis pas bien et...
- Avoir fait confiance à certaines personnes qui ne le méritaient pas et m'ont fait du mal...
tu a déja perdu ta meuilleur et un amie ?
Ma pauvre....
C'est vraiment trop triste franchement
Je te souhaite de tout coeur de remonter la pente et d etre heureuse malgrés tout ce que tu as vécu ! <3
#358 Le 19-10-2012 à 20h31
Je regrette :
- Qu'il est réagi ainsi.
- De ne pas avoir pu parler avec lui.
- Que ce voyage se passe comme ça alors que tous le monde devraient se réjouir
#359 Le 19-10-2012 à 20h34
Je regrette d'avoir écouter les One direction car depuis Juillet car la je suis complètement fan ! *.*
Dernière modification par Tiffany333 (Le 19-10-2012 à 20h35)
#360 Le 19-10-2012 à 20h53
je suis fâche avec une Très Chère Meilleur Amie Donc avant de ce fâché elle ma confie un Secret Pas un normal mais C'est un secret qui est très Touchant et si je dis a une fille dans l'école (c'est une copine de ma X Best freind) ma copine peut être sera morte donc j'ai juste a chaque fois je regarde ma ancienne meilleur amie me foutre la geule a chaque fois je sais pas comment j'ai juste dis ce secret a 3 filles mais je sais pas si elles peuvent garder ce secret surtout je suis revenu avec ma meilleur amie donc elle a aussi des secrets de moi et biensûr va perdre ma confiance et tout le monde va se moquer de moi je sais plus quoi faire je suis perdu je le regrette que parfois je dis je veux revenir par arriére
#361 Le 19-10-2012 à 21h13
Betty-Betty-Boop a écrit :
Moi si...:
Un soir comme tout les autres , je me suis mise en pygama. Et puis , mon oreille était un peu jaune , alors j'ai pris un coton tige pour la nettoyer , normal quoi !Bref , jusque la tout va bien. Et puis ma petite soeur rentre , elle prend un coton tige , ouvre la porte de ma chambre , et la...BAM ! Elle se les prise ds l'oreille le coton s'est enfoncer dedans , on a réussi a la retirer. Et elle a saigner. Et j'ai pleurer. Pourquoi ? Parce que je l'avait vue , j'aurai du intervenir , mais...bête comme je suis , je n'ai rien dit.
Elle a pleurer. Hurler pendant des jours tellement que sa lui faisait mal. Et moi je pleurai aussi.
En meme temps , j'ai des problèmes d'audition , je n'ai que des otites , et la je sort d'une opération ( MP si vous voulez en savoir plus ). Voila pourquoi j'était très sensible.Encore aujourd'hui , quand j'y repensse , sa me blaisse...
je trouve que ton histoire est vraiment touchante
#362 Le 19-10-2012 à 21h24
Je regrette d'avoir menti à ma classe quand j'étais petite --' je leur ai dit qu'une fille m'insultait par message et seuleument une personne lui parlait .. Le pire c'est que j'ai fais sa pas jalousie ..; J'ai honte;;;;;
ou sinon je suis sortit avec un mec un quart d'heure dés la première minute j'ai regrétté parce qu'en faite j'avais accepté pas pitié pour lui qui ne se prennait que des rateau ou se faisais insulter pas les fille !!!! Ben maintenant je comprend les autre fille c'etait juste un courreur de jupon qui voulais faire son malin en sortant avec tt les filles de la classe --'
#363 Le 19-10-2012 à 22h01
Je regrette de m'être inspirée d'une des inspirations d'une amie pour un sujet de dessin en art plastique alors que je ne voulais pas lui "piquer son idée".
J'étais partie sur les femmes battues mais je me suis rendue compte que je sais dessiner que des visage infantiles mais pas adultes alors quand elle m'a parlé de la maltraitance des enfants, ça m'a fait tilt et ça m'a direct inspirée. Mais cette peste me fait la gueule pour ça et maintenant elle va dire à tout le monde que je suis une voleuse d'idées..
#364 Le 19-10-2012 à 22h06
Bon je suppose qu'on a tous une chose qu'on a envie de rattraper dans sa vie , n'est ce pas.
Pour ma part , sa remonté à mes 7 ans , dans un parc avec ma meilleure amie et ma nounou.
Ma nounou ne voulait pas me laisser monter avec elle alors j'ai du mentir en lui disant que j'allais chercher une poupée , elle m'a crû et nous sommes alors monté pour jouer à la poupée.
Ma nounou m'a attendu une heure dans le parc , et quand je suis rentrée je me suis fais engueulée par ma mère et j'avais honte.
Et quand j'y repensais , j'ai fais une bêtise alors que ma nounou ne m'avait rien fait.
La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est revenu ...
#365 Le 19-10-2012 à 22h14
Je regrette de m'être remise à fumer.
Je regrette qu'il m'aime depuis deux ans et que ce ne soit pas réciproque et de le voir si mal.
Je regrette de m'être engueulée avec ma soeur au téléphone hier, et pour une connerie pas possible.
#366 Le 19-10-2012 à 22h16
Je regrette bien plus que tout d'avoir graver un S sur ma main !
Si vous avez fait sa aussi envoyer moi un mp je vous réponds de suite !
☻♥
#367 Le 19-10-2012 à 22h33
Je regrette de lui avoir fait confiance .

#368 Le 19-10-2012 à 22h40
Alala, je regrette tellement de chose. Comme avoir faillit faire un coma éthylique et par la même occasion faire une peur bleu à mes parents et mes amis. Croire aux belles paroles d'un garçon qui, au final, c'est bien foutu de moi. Embrasser le copain d'une amie. M'être mutiler. Fumer. Et j'en passe.. Malgré que l'on regrette nos erreurs, rien ne pourra les effacer.
Dernière modification par xYeeeep (Le 19-10-2012 à 22h44)
Le bonheur est un mythe inventé par le Diable.
#369 Le 19-10-2012 à 23h13
Je regrette d'avoir insulté ma mère.
De m'avoir scarifié.
D'avoir menti a mes parent.
D'avoir suivi la mode, alors que mon style n'était pas du tout a la mode.
#370 Le 19-10-2012 à 23h17
Je regrette d'avoir eu cette pxtain de fierté qui a tout gâché.
#371 Le 19-10-2012 à 23h42
Avoir trop parler au portable 55 euros de hors forfaits 
Ma puce de portable est confisqué pendant 1 mois par mes parents
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=7398298
#373 Le 20-10-2012 à 10h43
emma97625 a écrit :
Betty-Betty-Boop a écrit :
Moi si...:
Un soir comme tout les autres , je me suis mise en pygama. Et puis , mon oreille était un peu jaune , alors j'ai pris un coton tige pour la nettoyer , normal quoi !Bref , jusque la tout va bien. Et puis ma petite soeur rentre , elle prend un coton tige , ouvre la porte de ma chambre , et la...BAM ! Elle se les prise ds l'oreille le coton s'est enfoncer dedans , on a réussi a la retirer. Et elle a saigner. Et j'ai pleurer. Pourquoi ? Parce que je l'avait vue , j'aurai du intervenir , mais...bête comme je suis , je n'ai rien dit.
je trouve que ton histoire est vraiment touchante![]()
![]()
![]()
Ah merci :')
- WIZ KHALIFA -
#374 Le 20-10-2012 à 16h04
Moi quand j'était petite ( je devais avoir 7 ans) , j'avais mis un bougeoir en porcelaine ou un truc du genre en forme de citrouille pour Halloween, mais en le posant je l'ai fait tomber sur la tete de ma petite soeur, qui n'avait meme pas un an... Le bougeoir s'est cassé sur sa tete, j'ai eu tellement peur...Heureusement elle n'a rien eu mais moi j'ai pleuré pendant des semaines, je pensais que j'aurai pu la tuer...
Dernière modification par momo506 (Le 20-10-2012 à 16h09)
"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert
#375 Le 20-10-2012 à 16h32
Je regrette d'être née aussi naïve.
Je regrette de ne pas avoir changé d'bahut plus tôt.
since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."