Ce que je regrette ? D'etre trop gentille 
Je marchais seule dans la rue quans je rencontre deux copines. On marche et la un étudiant pressé a fait tomber 20€ par terre. Et ces filles au passage se foutent de moi
.Donc elles voient le billet et moi qui l'avait vu la 1ere, je ne l'ai pas pris en pensant à l'étudiant. Elles le prennent et je leur dis : "On l'a vu toutes les trois" et elles disent "On peut pas divisé 20 par 3 haha"
J'étais anéanti j'ai toujours trouvé des pièces de un centime 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 56
#226 Le 08-06-2012 à 00h08
#227 Le 08-06-2012 à 01h01
Je regrette (souvent) d'avouer mes sentiments à un garçon qui me plait... Chaque fois que je m'attache à un garçon, je me sens obligé de lui dire ce que je ressens. Mais c'est pas forcément bon. Car après, ils en jouent... ! Je parle beaucoup trop vite ! :-(.
- Je regrette aussi de m'emballer trop souvent pour rien! Je pense que c'est l'un de mes plus gros défaut ça...
Dernière modification par Kiara-Anyway (Le 08-06-2012 à 01h02)
No love.
No problem.
#228 Le 08-06-2012 à 22h28
Kiara-Anyway a écrit :
Je regrette (souvent) d'avouer mes sentiments à un garçon qui me plait... Chaque fois que je m'attache à un garçon, je me sens obligé de lui dire ce que je ressens. Mais c'est pas forcément bon. Car après, ils en jouent... ! Je parle beaucoup trop vite ! :-(.
- Je regrette aussi de m'emballer trop souvent pour rien! Je pense que c'est l'un de mes plus gros défaut ça...
On change avec le temps
-Je regrette d'avoir donner une feuille a mon amie , mais je ne pouvais pas savoir qu'elle n'en voulait pas , c'etait de bonne foi que je lui ai donné , j'ai meme pensé " C'est quoi ces biiiiip qui veulent pas lui preter une miserable feuille !!! "
Je regrette d'avoir pensé que c'est un peu de leur faute si je m'eloigne d'elles ...
#229 Le 08-06-2012 à 23h59
Je regrette depuis plus de 5 ans et je sens que je vais regretter toute ma vie de m'enfermer sur moi même a cause du regard des autres
je regrette d'avoir toujours l'impression de déranger les autres,
je regrette d'avoir peur de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle
je regrette de ne pas trouver une place dans ce monde
je regrette d'être mal dans mon corps
je regrette d'avoir peur de la vie
je regrette d'avoir fait confiance à des soit disant "amies" qui ont fait que m'humilier
je regrette beaucoup d'autres choses dans ma vie, mais si je devais tout dire, je pourrais en faire un roman
je regrette de ne plus savoir quoi faire pour reprendre ma vie en main et sortir de tous mes problèmes 
#230 Le 09-06-2012 à 00h08
Je regrette d’être aussi indécise, de ne jamais savoir quoi faire, et étre sur de mon choix...
Je regrette d'avoir fais sortir de ma vie, la seul personne qui m'aimer de peur que l'un de nous finisse avec le cœur brisé.
je regrette de manquer de confiance en moi quelque fois...
-
#231 Le 09-06-2012 à 01h07
Soulgirl a écrit :
zineb000000 a écrit :
Mon histoire ne touche personne?
Si
Moi aussi
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534
#232 Le 09-06-2012 à 01h15
Ba moi c'est vraiment bête j'avais 5 ans ,et bin en fait il y avait mon voisin qui voulait jettais une pierre pour la casser et c'est tomber dans mon jardin au début j'ai cru qu'il voulait me la jettait dessus alors comme je n'étais qu'une petite fille innocente XD et ba je l'ai envoyé a coté et lui aussi a cru que je voulai lui jettai dessus alors il s'est baissé et c'était à l'endroit ou je voulais l'envoyé et...ba s'est arrivé sur son nez ...presque cassé Ralalala
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534
#234 Le 09-06-2012 à 02h35
Pour le moment . Il n'y a pas ...
#235 Le 09-06-2012 à 06h34
Moi je regrette de metre disputer avec mon meilleur ami parce que maintenant on se parle meme plus et on se fait plus de calins :'(:-(
#237 Le 09-06-2012 à 10h54
Je regrette d'avoir lancer un truc a ma voisine qui était très loin de moins et que le truc qui a atterrit sur sa feuille a fait un grand "BAM" et que je me suis fait engueulé 
Non sérieux:
Je regrette d'être timide
Je regrette un peu de l'avoir connue
Perfect Illusion

#238 Le 09-06-2012 à 11h05
Avoir raté complètement mes Evaluations Nationales et je me suis pris une sale note ...
Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie
#239 Le 09-06-2012 à 11h32
Je regrette de lui avoir dis ça.
Je regrette de ne peux pas lui avoir pardonner.J'ai passée ces 2 mois à la hair mais quand elle partis loin j'ai compris quelle me manquer,que j'aurais du lui pardonner.Je regrette de pas lui avoir parler quand elle est revenue,de pas lui avoir dis ce que je ressentais.Je ne ces même pas son numéros comme il a changer.Que même si elle accuse quelqu'un pour se quelle à fais j'aurais voulu lui pardonner.Car c'était ma meilleure et une phrase à tout fais basculer.
#240 Le 09-06-2012 à 12h09
En début d'année j'été nouvelle et un garçon et venu me voir et on est devenu ami puis quand je me suis fais d'autre amies, des filles cette fois, elles m'ont dit d'arrêter de fréquenter ce garçon mais je ne les ai pas écouté. Ce garçon garçon se servait de moi, quand il ne fessait pas ses devoir, je lui passais mon cahier, quand il n'avait pas son livre, je lui passais le mien et j'utilisais un livre pour deux, c'est devenu une habitude et j'en avais marre alors je lui ais parlé et maintenant il m'insulte tout le temps.
Je ne regrette pas de tout lui avoir dis mais d'avoir été naïve et de ne pas avoir écouté mes amies.
#241 Le 09-06-2012 à 12h16
> De ne pouvoir jamais le rencontrer ni le voir.
> Que mon redoublement n'est servit à rien.
> De ne pas avoir assez profiter de certain moment.
> D'être nul en quasiment toute les matières au collège, mais en même temps je fou rien..
J'en est d'autre mais je vais pas tous les citer..
Mais la vie est comme sa, faut aller de l'avant & toujours serrer les dents.
♥♥♥MON Luffy!♥♥♥

#242 Le 09-06-2012 à 12h37
Moi il y a pas très longtemps un garçon avec qui je suis pote de puis prés de 2ans ma demander de sortir avec lui J'ai du lui dire non car moi je voulais rester pote avec lui et en+ a la fin de l’année je déménage !!
Mais je regrette enormemant de lui avoir dit NON je ne sais pas pourquoi mais je regrette !!
Et maintenant on ce parle quasiment plus :'(
♥ One Direction ♥
#243 Le 09-06-2012 à 13h27
lucie0239 a écrit :
Moi il y a pas très longtemps un garçon avec qui je suis pote de puis prés de 2ans ma demander de sortir avec lui J'ai du lui dire non car moi je voulais rester pote avec lui et en+ a la fin de l’année je déménage !!
Mais je regrette enormemant de lui avoir dit NON je ne sais pas pourquoi mais je regrette !!
Et maintenant on ce parle quasiment plus :'(
c'est très touchant ! mais peut-être tu regrette car tu l'aime mais tu voulais pas l'admettre , tu connais son numéro de tel ? si c'est oui appelle lui et demande lui pardon
sgeoise un jour , sgeoise toujours
#244 Le 09-06-2012 à 13h29
jasmina2001 a écrit :
Je regrette de ne pas l'avoir giflerfrapper
tuer
.(Bon j'exagère
)
mdr !
sgeoise un jour , sgeoise toujours
#245 Le 10-06-2012 à 18h32
love48126 a écrit :
Je regrette de lui avoir dis ça.
Je regrette de ne peux pas lui avoir pardonner.J'ai passée ces 2 mois à la hair mais quand elle partis loin j'ai compris quelle me manquer,que j'aurais du lui pardonner.Je regrette de pas lui avoir parler quand elle est revenue,de pas lui avoir dis ce que je ressentais.Je ne ces même pas son numéros comme il a changer.Que même si elle accuse quelqu'un pour se quelle à fais j'aurais voulu lui pardonner.Car c'était ma meilleure et une phrase à tout fais basculer.
Je suis sûre que tu peux essayer de retrouver ses coordonnées .. Il n'est jamais trop tard pour pardonner l'autre et avoir une discussion sérieuse.. tes parents connaissent peut être les siens? Certaines de tes amies ont peut être son numéro, son adresse, son email ou son facebook ? Garde espoir !!
#246 Le 11-06-2012 à 02h39
vraiment beau topic, J'ADORE . 
pour ma part, il y à beaucoup de chose que je regrette et que si j'avais le choix de recommencer tout à zéro, je n'hésiterais pas une seconde 
par exemple, il y à peu de temps j'ai déménagé et je suis partit très loin de mes amis .. mais surtout de MA MEILLEURE AMIE . Je lui avais promis , que je la texterais toujours, que je prendrais souvent des nouvelles d'elle et que je ne la l'aisserais jamais tomber
mais depuis le début de l'année , c'est tout le contraire on se parle presque plus..
Je regrette aussi de ne pas m'avoir asser impliqué dans mes études l'année passé , s'aurait surment évité que je redouble mes mathématiques cette année et je serais avec toute mes amies ,
bref, ya beaucoup de chose que je regrette , mais j'essaye de faire de mon mieux pour assumer mes choix et les conséquenses qu'ils produissent 
Encore bravo pour le topic
.
#247 Le 11-06-2012 à 02h58
Je regrette d'avoir donnée toute ma confiance à mes ex-meilleures amies, qui m'ont toutes trahies alors que je ne leurs avaient rien fait de spécial, du coup maintenant je fais très attention, je me méfie de tout le monde sans pour autant le montrer !
Ensuite, je me souviens aussi de quand j'étais petite, je devais avoir 6ans et je m'en rappelles encore, d'ailleurs on en a parlé hier soir avec ma mère, et on en a ri. C'était un après-midi, j'étais seule avec ma mère à la maison, et je me rappelles qu'elle essayer de fixer la porte fenêtre du salon qui rejoint au jardin, car elle était cassée. Et à ce moment là, elle se l'a prend dans la figure, elle était sur le sol avec la porte-fenêtre tout le long du corps, et même de la tête! Et moi comme une cxnne, je rigolais, j'étais morte de rire! Ne me demandez pas pourquoi.
Mais après j'ai appelé le gardien qui était chez les voisins d'à côté pour lui prévenir, et il est directement venu à l'aide de ma mère, et heureusement! x)
Et une toute dernière chose que je regrette absolument, c'est d'avoir eu envie de rendre jaloux mon amoureux avec qui je suis encore aujourd'hui, c'était il y a deux ans, au début de notre relation, lui était complétement amoureux, et moi je le faisait souffrir en le rendant jaloux en ajoutant des mecs sur Facebook que je ne connaissais même pas, j'étais vraiment une gamine, et je m'en rends compte au fur et à mesure que notre amour grandit. ♥ Tout ça était peut-être lié à ma mauvaise fréquentation avec une certaine fille qui se reconnaîtrait directement d'ailleurs si elle lisait ce commentaire, et tout ça pour te dire que je le regrette profondément, et que même si je sais que parfois t'y repenses, tu sais très bien qu'au fond de toi je le regrette. Même si je suppose tu ne verras jamais ce message mon cœur...
Voilà voilà, je crois que c'est tout. Après il doit y avoir des choses dont je ne me rappelle sûrement pas, et si ça me revient ou si je vis des choses dans pas longtemps dont je regrette, je repasserais sur ce merveilleux topic, qui peut aider beaucoup de bimb'elles, et je suis d'ailleurs là pour vous aider au cas ou vous en auriez besoin.
BRUNO MARS, JE T'AIME ♥
#248 Le 17-06-2012 à 00h06
Je regrette de mettre pas assez accroché à lui, d'avoir voulu m'éloigner dans le but qu'il revienne. A vouloir jouer avec le feu j'ai tout perdu, je me suis brûlé les ailes et c'est bien fait pour moi. Pourquoi faut toujours que j'aille dans les excès ? Mais c'est pas sans espoir, l'année prochaine si on est dans la même classe, ou qu'on garde contact .. Je pourrais me rattraper.
Je regrette d'avoir rien fait pour la retenir. J'ai mal en revoyant les photos de nous, une amitié qui dure depuis 7 ans .. C'était ma meilleure amie, les premières années furent difficile pour nous deux, et on s'étaient finalement rendu compte qu'on pouvait pas vivre l'une sans l'autre. Et puis il y a eu le divorce de ses parents, son déménagement dans le département d'à côté en 4ème, son retour en 3ème. Je pensais que tout redeviendrai comme avant, mais non. Faut se l'avouer, on est plus du même "monde" : elle fait partir des gens populaires et moi des gens "normaux". Je regrette de pas avoir plus été là pour elle quand ça allait pas.
Tellement d'autres choses que je regrette, mais ce serai trop long de tout dire .. ♥
#249 Le 17-06-2012 à 02h14
Eh ! Bonsoir les Filles. Le truc que je regrette moi c'est D'être tombé amoureuse d'un garçon Mais le pire c'est que je n'y peux rien. Mes parents ne sont pas d'accord pour que je sorte avec un garçon et ne veulent encore moins que je frequente un mec qui fume et qui n'est pas dans le même Lycée Que moi ! 
#250 Le 17-06-2012 à 11h18
dégage Clarou12, pas de bouffonne ici
Dernière modification par IziaHigelin (Le 17-06-2012 à 11h19)

frapper
tuer
.(Bon j'exagère
)