Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 56

#251 Le 17-06-2012 à 11h20

Bimb'bimbo
mama15581

IziaHigelin a écrit :

dégage Clarou12, pas de bouffonne ici

Ne la traite pas ! De plus, elle a été bannie.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10893/moy/8713808.jpg 

#252 Le 17-06-2012 à 11h21

Bimb'powa
IziaHigelin
...

Désolée, mais elle commençait vraiment à m'énerver ! Je ne suis pas très patiente .. :s

#253 Le 17-06-2012 à 15h12

Bimb'adonf
tolibaes
Ce sont des choses qui arrive x')
Lieu: In a damn town...

Je regrette de lui avoir rendu son bracelet, symbole de notre amour...
Je regrette de lui avoir dis 'C'est finit...'...
Je regrette que mon attirance réciproque pour son meilleur ami ai tout foutu en l'air entre nous...
Je regrette de ne pas avoir été honnête avec lui et lui dire que je l'aimais encore...

Dernière modification par tolibaes (Le 17-06-2012 à 15h13)

//photo.ma-bimbo.com/11/5330/moy/4263330.jpg

Est-ce que c'est vraiment mal de blesser si c'est pour se protéger...?                                                                                                       

#254 Le 17-06-2012 à 16h20

Bimb'pascro
FREiiHA
...
Lieu: Valenton

>Je regrette de lui avoir fais sa.. J’espère ne pas l'avoir perdu...

#255 Le 17-06-2012 à 16h36

Bimb'adonf
mysteria00
I have to separate my side

vivina5 a écrit :

Je regrette d'avoir rien fait pour la retenir. J'ai mal en revoyant les photos de nous, une amitié qui dure depuis 7 ans .. C'était ma meilleure amie, les premières années furent difficile pour nous deux, et on s'étaient finalement rendu compte qu'on pouvait pas vivre l'une sans l'autre. Et puis il y a eu le divorce de ses parents, son déménagement dans le département d'à côté en 4ème, son retour en 3ème. Je pensais que tout redeviendrai comme avant, mais non. Faut se l'avouer, on est plus du même "monde" : elle fait partir des gens populaires et moi des gens "normaux". Je regrette de pas avoir plus été là pour elle quand ça allait pas

Je crois vivre une situation similaire à la tienne. C'est pas amusant du tout, la fille s'est détachée de moi et de mes amies peu à peu, on était près l'une de l'autre mais étrangement on s'est assez vite séparées l'une de l'autre. On n'a rien fait pour se retenir, je ne sais pas ce qu'elle en pense, je ne sais pas si je regrette vraiment...

J'ai vu les Red Hot Chili Peppers LIVE

Écrivez moi des MP, s'il vous plaîîîîît, j'aime bien me faire des amies bimbos :-)

#256 Le 17-06-2012 à 16h48

Bimb'adonf
objectifsatin
Merci à toutes
Lieu: Boisemont

jsuis triste de l'avoir laisser partir ! j'était trop timide , la timidité a pris le dessus sur moi !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9108/moy/7285875.jpg

#257 Le 17-06-2012 à 17h13

Bimb'Noob
...

Il n'y a pas très longtemps de ça j'ai dis des choses et fait des choses rien de grave mais mes ami(e)s en avait marre que se soit toujours moi que l'on remarque et je ne m'en suit pas rendu compte , j'ai continuer car quand on s'intéresse à vous vous voulez que sa continue , vous voulez que sa durs mais peu de temps après j'ai appris que mes vrais amies qu'avec qui j'avais commencer à m'éloigner il y a quelque mois parlait dans mon dos
Puis un jour elles ont décidée de faire une fête pour l'anniversaire de X ( pas le genre de fête ou tous le colège est inviter mais juste elles toutes les 5 ) et H. m'a dit les filles font une fête mais ne t'invite pas je veut pas de blesser mais c'est mieux que tu le sache mais H. Est mon amie et elle est inviter alors pourquoi elle me le dit sur ce ton mais même elle a marre de moi , puis quelques heures après j'apprend que le copin M. Casse avec V. ( v fait partie de mes "amies" )pour moi , alors la c'était la polémique "ouais , déjà qu'elle passe devant nous si en plus elle nous prend nos mecs " je n'avait même pas dit oui et sa n'a pas encore exploser pas encore de dispute mais sa ne saurais tarder alors je peu encore tout rattraper je pourrais être derrière et arrêter de passer devant mais ces filles elles parlent de moi dans mon dos et ne m'aime pas alors pourquoi fair des efforts elle me clasheront mais sur les 2 cas j'en regretterais un alors avant que je sois comme certaines d'entre nous qui regrette des actes que dois je faire ??

Dernière modification par la-switch-girl (Le 17-06-2012 à 17h17)

#258 Le 17-06-2012 à 18h56

Bimb'powa
IziaHigelin
...

la-switch-girl a écrit :

Il n'y a pas très longtemps de ça j'ai dis des choses et fait des choses rien de grave mais mes ami(e)s en avait marre que se soit toujours moi que l'on remarque et je ne m'en suit pas rendu compte , j'ai continuer car quand on s'intéresse à vous vous voulez que sa continue , vous voulez que sa durs mais peu de temps après j'ai appris que mes vrais amies qu'avec qui j'avais commencer à m'éloigner il y a quelque mois parlait dans mon dos
Puis un jour elles ont décidée de faire une fête pour l'anniversaire de X ( pas le genre de fête ou tous le colège est inviter mais juste elles toutes les 5 ) et H. m'a dit les filles font une fête mais ne t'invite pas je veut pas de blesser mais c'est mieux que tu le sache mais H. Est mon amie et elle est inviter alors pourquoi elle me le dit sur ce ton mais même elle a marre de moi , puis quelques heures après j'apprend que le copin M. Casse avec V. ( v fait partie de mes "amies" )pour moi , alors la c'était la polémique "ouais , déjà qu'elle passe devant nous si en plus elle nous prend nos mecs " je n'avait même pas dit oui et sa n'a pas encore exploser pas encore de dispute mais sa ne saurais tarder alors je peu encore tout rattraper je pourrais être derrière et arrêter de passer devant mais ces filles elles parlent de moi dans mon dos et ne m'aime pas alors pourquoi fair des efforts elle me clasheront mais sur les 2 cas j'en regretterais un alors avant que je sois comme certaines d'entre nous qui regrette des actes que dois je faire ??

Il faut que tu les regardes dans le blanc des yeux et que tu dises ce que tu as sur le coeur: elles sont bien contentes de pouvoir parler de toi entre elles mais en attendant toi tu n'as pas eu ton mot à dire. Essaye d'arranger une rencontre, prépares toi à t'en prendre plein la figure mais au moins elles reconnaitront que tu as eu le courage de " t'offrir " à elle, quitte à entendre des choses très désagréables. Dis leur que tu ne veux pas les importuner, que tu es prête à faire des efforts sur ton comportement si ça les embête tellement, mais qu'il faut que ces histoires de gamines cessent, que ces hypocrisies cessent et que vous agissiez comme des grandes ! Ne les prend pas de haut, mais fais leur juste comprendre que leur manière de gérer la situation n'est pas la bonne car désigner un bouc émissaire pour tous les malheurs du monde n'est jamais la meilleure solution.

Dernière modification par IziaHigelin (Le 17-06-2012 à 18h57)

#259 Le 17-06-2012 à 19h05

Bimb'Noob
...

Ok , je vais essayer et puis je craint rien c'est la fin de l'année

#260 Le 17-06-2012 à 19h06

Bimb'adonf
Arlamanda
Sous les tropiques !

Je regrette d'avoir mangé trop de gâteaux, pizza, kebab, bonbons, chips qui m'ont fait prendre du poids et que je regrette énormément parce que c'est dure de se remettre au sport mais je perds pas espoir...

L'intelligence c'est comme le beurre, moins t'en as, plus t'étales.

Recherche des créatrices de bannières. Faites moi signe !                   

#261 Le 17-06-2012 à 19h08

Bimb'powa
IziaHigelin
...

Arlamanda a écrit :

Je regrette d'avoir mangé trop de gâteaux, pizza, kebab, bonbons, chips qui m'ont fait prendre du poids et que je regrette énormément parce que c'est dure de se remettre au sport mais je perds pas espoir...

Il n'y a pas de regret à être gourmande .. ^^ (je compatis !) Je te souhaite bonne chance pour le sport, tu es courageuse !

#262 Le 17-06-2012 à 19h11

Bimb'adonf
Arlamanda
Sous les tropiques !

IziaHigelin a écrit :

Arlamanda a écrit :

Il n'y a pas de regret à être gourmande .. ^^ (je compatis !) Je te souhaite bonne chance pour le sport, tu es courageuse !

Merci du soutiens, je me motive, petit à petit... lol

L'intelligence c'est comme le beurre, moins t'en as, plus t'étales.

Recherche des créatrices de bannières. Faites moi signe !                   

#263 Le 17-06-2012 à 19h34

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.

J'suis plutôt du genre à regretter de n'avoir rien fait moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref, les deux choses que je regrette le plus je pense c'est de n'avoir pas commencé la musique plus tôt quand je commençais à en avoir envie vers mes 9-10 ans.
La deuxième c'est de ne pas être restée plus longtemps à l'écouter et de ne pas lui avoir donné d'argent ni parlé! J'espère que je pourrais me rattraper un jour ><

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

#264 Le 18-06-2012 à 18h54

Bimb'crobien
Lisa-di0
Lieu: Dans les nuages ♥

Alors,en ce moment,il est trèèèèèèèèèèèèèès sensible de l'oreille en question...Et il m'as pardonné...^^

Z²Z²Z²
                                          :.p
                       C'est une chose ! Mais bien sûr qu'il t'aurai pardonné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                       Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi
                                                                         ça lui a fait mal.
      ♥                                                     Il avait déjà des problèmes avant ?

^^

Dernière modification par Lisa-di0 (Le 18-06-2012 à 18h54)

Lien de l'image externe
                                      Un peu de bonheur ♥ ...

#265 Le 18-06-2012 à 18h57

Bimb'Noob
...

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

W-A-H-O-U!

#266 Le 18-06-2012 à 19h01

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.

Maagiik-YeelloOw a écrit :

ewilanpopo42 a écrit :

J'suis plutôt du genre à regretter de n'avoir rien fait moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bref, les deux choses que je regrette le plus je pense c'est de n'avoir pas commencé la musique plus tôt quand je commençais à en avoir envie vers mes 9-10 ans.
La deuxième c'est de ne pas être restée plus longtemps à l'écouter et de ne pas lui avoir donné d'argent ni parlé! J'espère que je pourrais me rattraper un jour ><

Dis toi que j'ai commencé cette année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (J'ai 16 ans...)
Mais tu as commencé depuis ou bien...? ^^
De qui tu parles dans la deuxieme chose que tu regrettes ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui j'ai commencé en Juillet 2010 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais j'me dis que si je m'étais écoutée plus tôt, je jouerais de la guitare ou du piano depuis 7-8 ans ^^

Euh, un musicien de rue. J'ai été bouleversée en l'écoutant, il m'a fait réfléchir sur la vie, sur l'importance de l'argent et sur la recherche du bonheur et tout. Bref il m'a fait philosopher dur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Et maintenant que je correspond avec lui via Internet, je me dis que c'est balo de ne pas lui avoir dis tout ça en vrai. J'espère juste le revoir pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ^^.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

#267 Le 19-06-2012 à 01h40

Bimb'bimbo
camille-bella

Je regrette de trop manger, je vais finir par prendre du poids a mon plus grand malheur lol mais peux pas m'en empêcher vu que je stress ces derniers temps ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9901/moy/7920190.jpg
. Mon chaudron => http://www.google.fr/pages.php?id=Anissa-28
. Mon topic => http://www.ma-bimbo.com/forum/t412459,1-joseph-gordon-levitt.htm
. Mon profil => http://www.ma-bimbo.com/game/camille-bella,2739397.htm
Un autre de mes topics => http://www.ma-bimbo.com/forum/t412712,1-emission-tv-teen-mom-16-ans-et-enceinte-17-ans-et-maman.htm

#268 Le 19-06-2012 à 04h07

Bimb'bimbo
lylou516056
:3
Lieu: Natural

Je regrette d'avoir arreté mon sport parce que c'étais trop compétitif mais maintenant sa me manque c'étais presque toute ma vie mon club et les gens me manquent.

#269 Le 19-06-2012 à 10h24

Bimb'sensei
XDarliiing
...

En général, je ne regrette pas souvent ce que je fais parce que je me dis que c'est fait et qu'on peut pas revenir en arrière. Mais ce matin, oh mon dieu comme je regrette de m'être assise sur la malle à déguisement qui appartenait à ma mère quand elle était petite. Au moment où je pose mes fesses, j'entend et énorme CRAK et ma mère qui se retourne d'un coup vers moi et qui me gueule dessus. C'est simple, j'ai fait un énooooooorme trou dedans.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11255/moy/9003237.jpg
E M I N E M ♥

#270 Le 19-06-2012 à 13h42

Bimb'plusse
misstuniscool
I'm So sexy !
Lieu: Monaco

Je Regrette de N'avoir rien fait Quand J'ai vue des personnes ce faire insulter alors qu'ils n'avaient rien demander Et des les avoir laissés ce moqué des filles Soit disant car elles ont de la "Moustache" ou autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Big Up a la Chanson "Hiro - Soprano"

Fares is Back ! Don't Panic

I am not a Bad boy Im Just the best ! 

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Love you ! ❤❤❤     Palestine ! ❤ ❤ ❤
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8205/moy/6563695.jpg

#271 Le 22-06-2012 à 17h36

Bimb'crodulevel
Sally854

Je regrette de mettre emporter ..
Maintenant, elle vont m'en vouloir à mort.

Lien de l'image externe
Merci Sarah ♥ !

#272 Le 22-06-2012 à 20h25

Bimb'Noob
ouina
...

J'espère qu'il regrette d'avoir dansé de cette manière avec elle. J'espère qu'il regrette vraiment de m'avoir humilié devant tout le monde. Je vais regretter de rompre avec celui j'aime... Et j'espère vraiment que lui va me regretter.

Est-ce que c'est vraiment mal de blesser quand c'est pour se protéger?

L'amour, c'est comme le rêve. C'est arrivé au plus beau moment que tu te réveille.

#273 Le 22-06-2012 à 20h32

Bimb'crodulevel
miss-amel-24

Bon topic, mais je n'ai rien a dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12149/moy/9718478.jpg   
L A D Y   G A G A
[/i]

#274 Le 22-06-2012 à 20h35

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Tout à l'heure, j'ai incendié ma frangine parce qu'en me cognant, j'ai renfermé violemment la porte du placard du buffet. Je me suis excusée par mail, chose que je fais rarement.

#275 Le 22-06-2012 à 20h39

Bimb'crobien
selestina-10
Harissa.
Lieu: Bruxelles

Bon topic !

Lien de l'image externe

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 56