IziaHigelin a écrit :
dégage Clarou12, pas de bouffonne ici
Ne la traite pas ! De plus, elle a été bannie.
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 56
Désolée, mais elle commençait vraiment à m'énerver ! Je ne suis pas très patiente .. :s
Je regrette de lui avoir rendu son bracelet, symbole de notre amour...
Je regrette de lui avoir dis 'C'est finit...'...
Je regrette que mon attirance réciproque pour son meilleur ami ai tout foutu en l'air entre nous...
Je regrette de ne pas avoir été honnête avec lui et lui dire que je l'aimais encore...
Dernière modification par tolibaes (Le 17-06-2012 à 15h13)
>Je regrette de lui avoir fais sa.. J’espère ne pas l'avoir perdu...
vivina5 a écrit :
Je regrette d'avoir rien fait pour la retenir. J'ai mal en revoyant les photos de nous, une amitié qui dure depuis 7 ans .. C'était ma meilleure amie, les premières années furent difficile pour nous deux, et on s'étaient finalement rendu compte qu'on pouvait pas vivre l'une sans l'autre. Et puis il y a eu le divorce de ses parents, son déménagement dans le département d'à côté en 4ème, son retour en 3ème. Je pensais que tout redeviendrai comme avant, mais non. Faut se l'avouer, on est plus du même "monde" : elle fait partir des gens populaires et moi des gens "normaux". Je regrette de pas avoir plus été là pour elle quand ça allait pas
Il n'y a pas très longtemps de ça j'ai dis des choses et fait des choses rien de grave mais mes ami(e)s en avait marre que se soit toujours moi que l'on remarque et je ne m'en suit pas rendu compte , j'ai continuer car quand on s'intéresse à vous vous voulez que sa continue , vous voulez que sa durs mais peu de temps après j'ai appris que mes vrais amies qu'avec qui j'avais commencer à m'éloigner il y a quelque mois parlait dans mon dos
Puis un jour elles ont décidée de faire une fête pour l'anniversaire de X ( pas le genre de fête ou tous le colège est inviter mais juste elles toutes les 5 ) et H. m'a dit les filles font une fête mais ne t'invite pas je veut pas de blesser mais c'est mieux que tu le sache mais H. Est mon amie et elle est inviter alors pourquoi elle me le dit sur ce ton mais même elle a marre de moi , puis quelques heures après j'apprend que le copin M. Casse avec V. ( v fait partie de mes "amies" )pour moi , alors la c'était la polémique "ouais , déjà qu'elle passe devant nous si en plus elle nous prend nos mecs " je n'avait même pas dit oui et sa n'a pas encore exploser pas encore de dispute mais sa ne saurais tarder alors je peu encore tout rattraper je pourrais être derrière et arrêter de passer devant mais ces filles elles parlent de moi dans mon dos et ne m'aime pas alors pourquoi fair des efforts elle me clasheront mais sur les 2 cas j'en regretterais un alors avant que je sois comme certaines d'entre nous qui regrette des actes que dois je faire ??
Dernière modification par la-switch-girl (Le 17-06-2012 à 17h17)
la-switch-girl a écrit :
Il n'y a pas très longtemps de ça j'ai dis des choses et fait des choses rien de grave mais mes ami(e)s en avait marre que se soit toujours moi que l'on remarque et je ne m'en suit pas rendu compte , j'ai continuer car quand on s'intéresse à vous vous voulez que sa continue , vous voulez que sa durs mais peu de temps après j'ai appris que mes vrais amies qu'avec qui j'avais commencer à m'éloigner il y a quelque mois parlait dans mon dos
Puis un jour elles ont décidée de faire une fête pour l'anniversaire de X ( pas le genre de fête ou tous le colège est inviter mais juste elles toutes les 5 ) et H. m'a dit les filles font une fête mais ne t'invite pas je veut pas de blesser mais c'est mieux que tu le sache mais H. Est mon amie et elle est inviter alors pourquoi elle me le dit sur ce ton mais même elle a marre de moi , puis quelques heures après j'apprend que le copin M. Casse avec V. ( v fait partie de mes "amies" )pour moi , alors la c'était la polémique "ouais , déjà qu'elle passe devant nous si en plus elle nous prend nos mecs " je n'avait même pas dit oui et sa n'a pas encore exploser pas encore de dispute mais sa ne saurais tarder alors je peu encore tout rattraper je pourrais être derrière et arrêter de passer devant mais ces filles elles parlent de moi dans mon dos et ne m'aime pas alors pourquoi fair des efforts elle me clasheront mais sur les 2 cas j'en regretterais un alors avant que je sois comme certaines d'entre nous qui regrette des actes que dois je faire ??
Dernière modification par IziaHigelin (Le 17-06-2012 à 18h57)
Ok , je vais essayer et puis je craint rien c'est la fin de l'année
Je regrette d'avoir mangé trop de gâteaux, pizza, kebab, bonbons, chips qui m'ont fait prendre du poids et que je regrette énormément parce que c'est dure de se remettre au sport mais je perds pas espoir...
Arlamanda a écrit :
Je regrette d'avoir mangé trop de gâteaux, pizza, kebab, bonbons, chips qui m'ont fait prendre du poids et que je regrette énormément parce que c'est dure de se remettre au sport mais je perds pas espoir...
IziaHigelin a écrit :
Arlamanda a écrit :
Il n'y a pas de regret à être gourmande .. ^^ (je compatis !) Je te souhaite bonne chance pour le sport, tu es courageuse !
J'suis plutôt du genre à regretter de n'avoir rien fait moi 
Bref, les deux choses que je regrette le plus je pense c'est de n'avoir pas commencé la musique plus tôt quand je commençais à en avoir envie vers mes 9-10 ans.
La deuxième c'est de ne pas être restée plus longtemps à l'écouter et de ne pas lui avoir donné d'argent ni parlé! J'espère que je pourrais me rattraper un jour ><
Alors,en ce moment,il est trèèèèèèèèèèèèèès sensible de l'oreille en question...Et il m'as pardonné...^^

Dernière modification par Lisa-di0 (Le 18-06-2012 à 18h54)
zineb000000 a écrit :
Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.
tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD
Maagiik-YeelloOw a écrit :
ewilanpopo42 a écrit :
J'suis plutôt du genre à regretter de n'avoir rien fait moi
Bref, les deux choses que je regrette le plus je pense c'est de n'avoir pas commencé la musique plus tôt quand je commençais à en avoir envie vers mes 9-10 ans.
La deuxième c'est de ne pas être restée plus longtemps à l'écouter et de ne pas lui avoir donné d'argent ni parlé! J'espère que je pourrais me rattraper un jour ><
Dis toi que j'ai commencé cette année(J'ai 16 ans...)
Mais tu as commencé depuis ou bien...? ^^
De qui tu parles dans la deuxieme chose que tu regrettes ?
Mais j'me dis que si je m'étais écoutée plus tôt, je jouerais de la guitare ou du piano depuis 7-8 ans ^^
Je regrette de trop manger, je vais finir par prendre du poids a mon plus grand malheur lol mais peux pas m'en empêcher vu que je stress ces derniers temps ...
Je regrette d'avoir arreté mon sport parce que c'étais trop compétitif mais maintenant sa me manque c'étais presque toute ma vie mon club et les gens me manquent.
En général, je ne regrette pas souvent ce que je fais parce que je me dis que c'est fait et qu'on peut pas revenir en arrière. Mais ce matin, oh mon dieu comme je regrette de m'être assise sur la malle à déguisement qui appartenait à ma mère quand elle était petite. Au moment où je pose mes fesses, j'entend et énorme CRAK et ma mère qui se retourne d'un coup vers moi et qui me gueule dessus. C'est simple, j'ai fait un énooooooorme trou dedans.
Je Regrette de N'avoir rien fait Quand J'ai vue des personnes ce faire insulter alors qu'ils n'avaient rien demander Et des les avoir laissés ce moqué des filles Soit disant car elles ont de la "Moustache" ou autre
Big Up a la Chanson "Hiro - Soprano"
Love you ! ❤❤❤ Palestine ! ❤ ❤ ❤
Je regrette de mettre emporter ..
Maintenant, elle vont m'en vouloir à mort.
J'espère qu'il regrette d'avoir dansé de cette manière avec elle. J'espère qu'il regrette vraiment de m'avoir humilié devant tout le monde. Je vais regretter de rompre avec celui j'aime... Et j'espère vraiment que lui va me regretter.
Tout à l'heure, j'ai incendié ma frangine parce qu'en me cognant, j'ai renfermé violemment la porte du placard du buffet. Je me suis excusée par mail, chose que je fais rarement.
Bon topic !