Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 56

#276 Le 22-06-2012 à 22h00

Bimb'powa
IziaHigelin
...

XDarliiing a écrit :

En général, je ne regrette pas souvent ce que je fais parce que je me dis que c'est fait et qu'on peut pas revenir en arrière. Mais ce matin, oh mon dieu comme je regrette de m'être assise sur la malle à déguisement qui appartenait à ma mère quand elle était petite. Au moment où je pose mes fesses, j'entend et énorme CRAK et ma mère qui se retourne d'un coup vers moi et qui me gueule dessus. C'est simple, j'ai fait un énooooooorme trou dedans.

Ne t'inquiètes pas, elle va pas t'en vouloir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et puis certes tu as cassé la malle, mais pas les déguisements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je pense qu'ils ont beaucoup plus de valeur sentimentale pour ta mère !

#277 Le 23-07-2012 à 17h59

Bimb'powa
lovelia14
Vole petite description vole!

Quand j'avais 3 ans il y avais mon frère qui marcher à 4 pattes à coté de moi.je lui fait des chatouilles il s'explose la tete par terre résultat :urgence.J'ai pas compris sur le coup ma betise et du coup je suis aller me cachée mes parents s'en sont pas apperçu et on appelle ma mamie pour qu'elle me garde;Elle a mit un quart d'heeure a me trouver:j'étais sous un lit avec mon doudou et les larmes aux yeux. Aujourd'hui mon frère a pas de séquelle et heureseement pour moi il s'en rapelle plus

#278 Le 23-07-2012 à 18h01

Bimb'Noob
...

PARTHÉTIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#279 Le 23-07-2012 à 18h04

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

Moi d'avoir quitter ma meilleur amie ( julie26790 )  pour aller avec une fille qui ma jamais respecter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png alors j'essaye de re coller les morceau et sa marche on et redevenu meilleur amie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#280 Le 23-07-2012 à 18h07

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs

a la fin de respecter c'était /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png au lieu de /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

#281 Le 23-07-2012 à 18h09

Bimb'adonf
chanez168

c l'hiver passé mon frère était en train de chercher un coussin dans le placard
et j'étais à coté de lui devinez que ce que j'ai fait

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m28tcleG9M1rrv85qo1_500.jpg

#282 Le 23-07-2012 à 18h12

Bimb'sensei
lamiiss7

lovelia14 a écrit :

Quand j'avais 3 ans il y avais mon frère qui marcher à 4 pattes à coté de moi.je lui fait des chatouilles il s'explose la tete par terre résultat :urgence.J'ai pas compris sur le coup ma betise et du coup je suis aller me cachée mes parents s'en sont pas apperçu et on appelle ma mamie pour qu'elle me garde;Elle a mit un quart d'heeure a me trouver:j'étais sous un lit avec mon doudou et les larmes aux yeux. Aujourd'hui mon frère a pas de séquelle et heureseement pour moi il s'en rapelle plus

Exactement la même histoire que moi a peu de chose près.
J'étais assise par terre, mon frère de 7 ans est venu derrière moi et je lui ai fait des chatouilles, il c'est exploser la tête par terre & c'est cassé les dents ( ses vrais )
J'ai tellement eu peur en voyant ma mère hurler & mon frère pleurer que je suis parti de chez moi en courant & je suis aller dans des rue plus haut en essayant de me calmer..

Je jυre ѕoleɴɴelleмeɴт qυe мeѕ ιɴтeɴтιoɴѕ ѕoɴт мαυvαιѕeѕ.

♥ 

#283 Le 23-07-2012 à 18h13

Bimb'adonf
chanez168

je lui ai poussé et j'ai fermé le placard  et il a resté dedans pour une demi heure 
quand  j'ai ouvré le placard il a dit tout ce que s'est passé a ma mère et enfin 
je me suis fait punie  : pas de télivision pas d'internet pour une semaine

#284 Le 23-07-2012 à 18h16

Bimb'adonf
chanez168

les filles  je vais vous donner une devinette  de star

#285 Le 23-07-2012 à 18h20

Bimb'adonf
chanez168

son prénom commence avec un s elle une adolescente son petit copain est aussi un chanteur adolescent
c'est qui???

#286 Le 23-07-2012 à 18h22

Bimb'adonf
chanez168

C QUI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#287 Le 23-07-2012 à 18h23

Bimb'adonf
chanez168

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO : /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#288 Le 23-07-2012 à 18h24

Bimb'sensei
lamiiss7

Chanez168 je pense pas que ce sois le bon endroit pour sa. De plus tu flood, c'est interdit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je jυre ѕoleɴɴelleмeɴт qυe мeѕ ιɴтeɴтιoɴѕ ѕoɴт мαυvαιѕeѕ.

♥ 

#289 Le 23-07-2012 à 18h25

Bimb'parlotte
lucynda43
Change Me.

Chanez tu Flood et sinon c' est Selena Gomez.

Personnellement de tête il n' y a rien que je regrette

#290 Le 23-07-2012 à 18h28

Bimb'sensei
lovaever
Merci,oui bien sûr que tu peux faire partie de ma famille! ;) Envoie-moi un MP pour que j'en sache +
Lieu: Chez moi tout simplement

Il y a plusieurs choses que j'ai faite et que j'ai regretté par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais au final ça s'est toujours bien passé. Par exemple, je regrette de ne pas avoir aimé mon chéri tout de suite. J'étais sortie avec lui juste pour lui faire plaisir donc les premiers mois j'étais froide (vu que je ne l'aimais pas vraiment) mais après je suis réelement tombée amoureuse de lui mais en y repensant. Je m'en veux d'avoir été méchante et distante avec lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
Je tiens à remercier Beatriz38 qui m'a fait cette superbe bannière /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif                   

#291 Le 27-07-2012 à 22h53

Bimb'sensei
loulouompu
Swifties,Lovatic & Selenator ! ♥
Lieu: Dugny

Regretter le passée ne sers qu'ans nous empêchée d'avancer...

https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/04/190704024933378466.jpg

#292 Le 27-07-2012 à 22h56

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Beaucoup de choses, mais je préfère pas en parler ;$

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#293 Le 27-07-2012 à 22h57

Bimb'incrust
Sexigirl563
Kasia ; Que j'la kiffe s'te meuf. :O ♥
Lieu: Avec Lady Gaga ♥

Tellement de choses. Mais je prends chaque nouvelle année scolaire comme un nouveau départ, et je ne regrette plus mes erreurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MAiNTENANT MÊME LES MEiLLEURES T`LA FONT A L`ENVERS !

BOOUM ! ♥

#294 Le 14-08-2012 à 05h41

Bimb'adonf
mypop5
"Just be as you are."

je regrette davoir perdu  mon meilleur ami (demenagement)... la perle de ma vie...toujours un mot gentil...une attention a mon egard...de la tendresse... et pui il sen va /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ...c la premier foi ke je lai vu au bord de larmes /modules/forum/img/smilies/sniff.gif , dans mes bras, me dire je taime une derniere fois... il est graver a jamais au plus profond de moi et il le merite!
MON BAPTISTE<3 /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par mypop5 (Le 14-08-2012 à 05h43)

#295 Le 14-08-2012 à 05h53

Bimb'sensei
laliouch42

mypop5 a écrit :

je regrette davoir perdu  mon meilleur ami (demenagement)... la perle de ma vie...toujours un mot gentil...une attention a mon egard...de la tendresse... et pui il sen va /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ...c la premier foi ke je lai vu au bord de larmes /modules/forum/img/smilies/sniff.gif , dans mes bras, me dire je taime une derniere fois... il est graver a jamais au plus profond de moi et il le merite!
MON BAPTISTE<3 /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Ton histoire est vraiment trop touchante ! J'espère que tu vas le retrouver un jour , ce serai juste merveilleux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

LALIOUCH42                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#296 Le 14-08-2012 à 06h03

Bimb'parlotte
Calista66
Je hais les voleurs de voitures pour handicapés, envie de les occire :(
Lieu: San Francisco

Mieux vaut des regrets que des remords disait je ne sais plus qui.
Personnellement j'ai beacoup trop de regrets, ma vie n'est faite quasiment que de ça, quand on grandit sans parents ce n'est pas évident. Les parents aiguillent.
Par contre je n'ai pas de remords.

Joli Topic

#297 Le 14-08-2012 à 18h24

Bimb'adonf
mypop5
"Just be as you are."

laliouch42 a écrit :

mypop5 a écrit :

Ton histoire est vraiment trop touchante ! J'espère que tu vas le retrouver un jour , ce serai juste merveilleux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

sa me fait telement plaisir de savoir que toi aussi cela ta emu  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  merci de me souhaiter de le retrouver..ce serai le plus beau jour de ma vie /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#298 Le 14-08-2012 à 18h29

Bimb'crodulevel
Miiss3237
~
Lieu: somewhere

Je regrette pas mal de choses mais celle que je regrette le plus, je vais vous le dire.. En fait, là j'ai mon copain, mais avant c'était plus dur que ça.. Parce qu'en fait, il m'aimait déjà avant, mais moi je ne ressentais rien pour lui.. Enfin pas encore.. & je sais que je l'ai fais souffrir plusieurs fois à cause de ça.. Bref, il ne pas lâché pendant je ne sais pas combien de temps.. (au moins 8 mois..) Mais je l'aimais quand même un tout p'tit peu mais je voulais être sure de mes sentiments & vu que je suis assez timide, ça n'a pas été facile.. & puis, j'ai finis par tout avouer.. & c'est bon, tout est mieux maintenant qu'on est ensemble. Mais je regretterais pendant longtemps le mal que je lui ai fais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#299 Le 15-08-2012 à 19h35

Bimb'encore
Flaw12
Smile to life and life will smile.
Lieu: Liège

Moi aussi je regrette d'avoir perdu mon meilleur ami.. 4 ans d'amitié, il m'a connu dès que j'étais toute petite et franchement il a changé ma vie ^^ ! Il m'a fait découvrir plein de gens extraordinaire et je suis plus mature que ceux de mon âge grâce à lui.. Tout ça pour une bête erreur que j'ai fais. Tout est détruit désormais...

#300 Le 15-08-2012 à 19h43

Bimb'powa
Mlle-mahiisha
Katy Perry :-)

Mon plus grand regret ? C'est lorsque j'ai tué un chien, volontairement. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Gandhi, le plus bel exemple que l'homme a. :-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6921/gd/5536123.jpg

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 56