mariie680 a écrit :
Je regrette de ne pas avoir assez de courage pour lui parler en face et tout lui dire.
IL faut tenter (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) en tout cas j'éspère qu'un jour tu aura la force .
Bon courage
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 56
mariie680 a écrit :
Je regrette de ne pas avoir assez de courage pour lui parler en face et tout lui dire.
je regrette mon ex...
ashleygreenedu83 a écrit :
Je regrette d'être comme je suis...
Pas de regret mais des projets !
sevgi58422 a écrit :
je regrette mon ex grâce a lui tout le college me traite de p*t*sse et je me suis fait tabasser par 2 racailles
KhSalma a écrit :
Widelka a écrit :
Je ne regrette riencar toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...
je suis d'accord avec toi.
IziaHigelin a écrit :
sevgi58422 a écrit :
je regrette mon ex grâce a lui tout le college me traite de p*t*sse et je me suis fait tabasser par 2 racailles
Mais portes plainte !!!!
Super topic , moi je ne regrette rien !!! juste un gros bisoux aux bimbos et puis ce n'est pas la peine de regretter car quand c'est fait c'est fait !! 
laliouch42 a écrit :
Super topic , moi je ne regrette rien !!! juste un gros bisoux aux bimbos et puis ce n'est pas la peine de regretter car quand c'est fait c'est fait !!
Je regrette de ne pas avoir de volonté u_u'
stephanie19988 a écrit :
IziaHigelin a écrit :
sevgi58422 a écrit :
Mais portes plainte !!!!
Oui porte plainte...
C'est grave ca il a pas le droit de faire ca...
Vraiment porte plainte!
sevgi58422 a écrit :
stephanie19988 a écrit :
IziaHigelin a écrit :
Mais portes plainte !!!!
Oui porte plainte...
C'est grave ca il a pas le droit de faire ca...
Vraiment porte plainte!
oui je vais porter plainte je suis au bout du rouleau...
Je regrette une chose horrible que j'ai faite (à a peux pres 9 ans). C'etait le jour ou ma meilleur amie fetait son anniversaire. Tout se passai bien jusqu'au moment ou on est montée dans sa chambre...elle est partie je ne sais plus ou, et je n'est pas pu m'empecher j'ai lue dans son carnet :-(((. Elle ne parlait plus pendant 1 moi. Voila.
PS : désolée pour les fautes !
Je regrette de ne pas lui avoir dit ses 4 verités
- de ne pas l'avoir gifler
-De ne pas avoir eu la force , le courage de lui expliquer qu'il ne peut pas faire ça
(Changement de personne )
-De ne pas l'avor dit 8 ans plus tot peut etre que maintenant il a fait du mal a une autre personne
-De ne pas toujours plaire a a mere
-De ne pas pouvoir realiser le reve de mon pere
-De ne pas etre la fille qu'il aurait voulu
-D'avoir ete cruelle a certain moment sans m'en rendre compte
-A ne pas dires a certaines personnes que je les aimes jusqu'a la mort
-De ne pas etre d'une grande utilité
-D'avoir crue en une "amie"
-De pas avoir prevenue cette fille et son frere qu'il ne fallait pas faire comme moi car je compte mes pas et je sais que je ne me ferais pas renversé , je regrette qu'il m'ai suivit , je regrette de n'avoir rien pu faire , mais parfois je e dis que je n'ai rien a regretté ce n'etait as de ma faute , et ce jour l j'avais une excuse pour mon retard (uen facon mechante de me remonter le moral .... 
Je regrette comme tout le monde je crois de ne pas etre PARFAITE
Mais tout ça ma fait avancée meme si plutôt sa m'a fait souffrir 
Dernière modification par tohoru (Le 07-06-2012 à 19h53)
je regrette de mettre disputer avec mon meilleur ami parce que j'étais trop "câlin".... mais il regrettait tellement qu'il est venu me voir et il m'a pris dans ses bras et m'a dit ( au bord des larmes) :
- je suis désolé, je t'en pris pardonne moi, je veux pas te perdre...
je regrette de l'avoir fait culpabiliser...
je regrette d'étre grande bouche
je regrette d'étre jalouse
je regrette d'étre amoureuse des aveugles ( c'est une image^^)
mais je ne regrette pas de vivre ma vie au jours le jours.....<3
mypop5 a écrit :
je regrette de mettre disputer avec mon meilleur ami parce que j'étais trop "câlin".... mais il regrettait tellement qu'il est venu me voir et il m'a pris dans ses bras et m'a dit ( au bord des larmes) :
- je suis désolé, je t'en pris pardonne moi, je veux pas te perdre...
je regrette de l'avoir fait culpabiliser...
je regrette d'étre grande bouche
je regrette d'étre jalouse
je regrette d'étre amoureuse des aveugles ( c'est une image^^)
mais je ne regrette pas de vivre ma vie au jours le jours.....<3
Dernière modification par tohoru (Le 07-06-2012 à 21h27)
Bien sûr qu'il y a des choses que je regrette ! J'ai du mal à y penser parce que je culpabilise, et ça fait mal.
C'était avec ma best, on en avait marre d'un de mes amis, alors du coup on lui a envoyé un mail toutes les deux en lui disant qu'il était bizarre et énervant. C'était une idée de ma meilleure amie, et même si je trouvait ça méchant, il me saoulait tellement que j'ai accepté, parfois je lui disait que ce qu'on écrivait était méchant, mais elle a dit qu'on faisait ça pour son bien, pour qu'il se fasse mieux accepté des autres. On lui a envoyé, et quand il l'a reçu, il a été terriblement triste, et sa mère qui était en colère et venue chez moi, et moi qui ne suis pas du tout spontanée et très timide, je perdais tous mes moyens, et ma mère est arrivée, et elle se sont toutes les deux énervées sur moi, alors j'avais compris que ce que j'avais fait à mon ami était vraiment un sale coup, ça m'a rendue mal, et je leur ai dit, je ne sais pas pourquoi, que c'est ma meilleure amie qui a eu l'idée et qui m'a influencée, et je ne sais pas pourquoi je me suis comportée comme ça ce jour-là, mais je regrette d'avoir peiné mon ami, et d'avoir trahis mon amie, j'ai même vraiment honte...
- Je regrette de m'être attachée autant à lui ..
- Je regrette des choix que j'ai fait il y a deux mois, même si je ne savais pas qu'il aller ce passer sa [ Malgrès tout j'ai passer des magnifique moments ] ..
- Je regrette du message .. $:
Je ne sais pas si je regrette mais en tout cas je culpabilise:
Aujourd'hui, j'ai trouvé 20 euro dans un couloir de mon lycée, devant la salle ou on avait cours. Plus tard dans la journée, une fille de ma classe s'est aperçu qu'il lui manquait 20 euro et évidement, elle a demandé au autres si ils avaient rien vu par terre. J'ai rien dis.. Je m'en veux un peu, c'est pas honnête et je n'aime pas ça.
Je regrette d'avoir cru qu'il m'aimais vraiment et qu'il ne pouvait pas me faire de mal... Je regrette aussi d'être moi-même
Dernière modification par SisiElEnAlove (Le 07-06-2012 à 22h02)
kendra29 a écrit :
Je ne sais pas si je regrette mais en tout cas je culpabilise:
Aujourd'hui, j'ai trouvé 20 euro dans un couloir de mon lycée, devant la salle ou on avait cours. Plus tard dans la journée, une fille de ma classe s'est aperçu qu'il lui manquait 20 euro et évidement, elle a demandé au autres si ils avaient rien vu par terre. J'ai rien dis.. Je m'en veux un peu, c'est pas honnête et je n'aime pas ça.
J'ai plus jamais recommencer apres avoir ressentit ce sentiment affreux !
sasther95 a écrit :
Bien sûr qu'il y a des choses que je regrette ! J'ai du mal à y penser parce que je culpabilise, et ça fait mal.
C'était avec ma best, on en avait marre d'un de mes amis, alors du coup on lui a envoyé un mail toutes les deux en lui disant qu'il était bizarre et énervant. C'était une idée de ma meilleure amie, et même si je trouvait ça méchant, il me saoulait tellement que j'ai accepté, parfois je lui disait que ce qu'on écrivait était méchant, mais elle a dit qu'on faisait ça pour son bien, pour qu'il se fasse mieux accepté des autres. On lui a envoyé, et quand il l'a reçu, il a été terriblement triste, et sa mère qui était en colère et venue chez moi, et moi qui ne suis pas du tout spontanée et très timide, je perdais tous mes moyens, et ma mère est arrivée, et elle se sont toutes les deux énervées sur moi, alors j'avais compris que ce que j'avais fait à mon ami était vraiment un sale coup, ça m'a rendue mal, et je leur ai dit, je ne sais pas pourquoi, que c'est ma meilleure amie qui a eu l'idée et qui m'a influencée, et je ne sais pas pourquoi je me suis comportée comme ça ce jour-là, mais je regrette d'avoir peiné mon ami, et d'avoir trahis mon amie, j'ai même vraiment honte...
Dernière modification par IziaHigelin (Le 08-06-2012 à 00h02)