Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 56

#201 Le 29-05-2012 à 20h39

Bimb'plusse
flore6902
Je t'aime blacki !!!!!!!!! Harry

mariie680 a écrit :

Je regrette de ne pas avoir assez de courage pour lui parler en face et tout lui dire.

IL faut tenter (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) en tout cas j'éspère qu'un jour tu aura la force .

Bon courage   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#202 Le 29-05-2012 à 20h40

Bimb'plusse
tititoutounne
D.♥ C.♥ Je vous aime♥

je regrette mon ex...

#203 Le 29-05-2012 à 20h55

Bimb'powa
IziaHigelin
...

ashleygreenedu83 a écrit :

Je regrette d'être comme je suis...

Don't ! Nous sommes en perpétuelle évolution, à toi de donner la direction que tu souhaites à ta personnalité .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pas de regret mais des projets !

#204 Le 29-05-2012 à 20h56

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

je regrette mon ex grâce a lui tout le college me traite de p*t*sse et je me suis fait tabasser par 2 racailles

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#205 Le 29-05-2012 à 20h58

Bimb'powa
IziaHigelin
...

sevgi58422 a écrit :

je regrette mon ex grâce a lui tout le college me traite de p*t*sse et je me suis fait tabasser par 2 racailles

Mais portes plainte !!!!

#206 Le 29-05-2012 à 21h31

Bimb'powa
stephanie19988
Coucou les filles... Venez voir ma description! PLEINS DE BENEFICES VOUS Y ATTENDENT!
Lieu: Avec Katniss dans l'arène. Gameuses ♥

KhSalma a écrit :

Widelka a écrit :

Je ne regrette rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...

je suis d'accord avec toi.

Tout a fait d'accord mais ya des trucs que j'aurais pu ne pas faire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Coucou les filles vous etes le bienvenus pour laisser un commentaire!!Venez voir ma description on est toutes pareilles!!!!     PLEINS DE BENEFICES VOUS ATTENDENT SUR MA DESCRIPTION.....LE NIVEAU VEUT RIEN DIRE               
A toutes lisez, ca sert pour le forum. C'est u modo qui l'a ecrit ( Amnestie) :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t317872,1-a-lire-rappel-des-regles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm                           

#207 Le 29-05-2012 à 21h32

Bimb'powa
stephanie19988
Coucou les filles... Venez voir ma description! PLEINS DE BENEFICES VOUS Y ATTENDENT!
Lieu: Avec Katniss dans l'arène. Gameuses ♥

IziaHigelin a écrit :

sevgi58422 a écrit :

Mais portes plainte !!!!

Oui porte plainte...
C'est grave ca il a pas le droit de faire ca...
Vraiment porte plainte!

Coucou les filles vous etes le bienvenus pour laisser un commentaire!!Venez voir ma description on est toutes pareilles!!!!     PLEINS DE BENEFICES VOUS ATTENDENT SUR MA DESCRIPTION.....LE NIVEAU VEUT RIEN DIRE               
A toutes lisez, ca sert pour le forum. C'est u modo qui l'a ecrit ( Amnestie) :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t317872,1-a-lire-rappel-des-regles-de-politesse-comment-aider-les-bimbos.htm                           

#208 Le 29-05-2012 à 21h33

Bimb'sensei
laliouch42

Super topic , moi je ne regrette rien !!! juste un gros bisoux aux bimbos et puis ce n'est pas la peine de regretter car quand c'est fait c'est fait !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

LALIOUCH42                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#209 Le 30-05-2012 à 17h50

Bimb'powa
IziaHigelin
...

laliouch42 a écrit :

Super topic , moi je ne regrette rien !!! juste un gros bisoux aux bimbos et puis ce n'est pas la peine de regretter car quand c'est fait c'est fait !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

t'es trop mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#210 Le 30-05-2012 à 18h01

Bimb'incrust
lilla995
Merci!
Lieu: In his arms ✨

Je regrette d'avoir vu le mal partout , alors qu'il n'y en avait aucun ..

Make it last forever , come on baby won't you hold on to me , hold on to me
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178694.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11474/moy/9178704.jpg

#211 Le 30-05-2012 à 18h04

Bimb'fusion
Tara-99
( Alice ) All was well
Lieu: Wonderland

Je regrette de ne pas avoir de volonté u_u'

(:

#212 Le 30-05-2012 à 18h59

Bimb'sensei
sevgi58422
Merci à XMarjory pour ce jolie dessin

stephanie19988 a écrit :

IziaHigelin a écrit :

sevgi58422 a écrit :

Mais portes plainte !!!!

Oui porte plainte...
Vraiment porte plainte!

oui je vais porter plainte je suis au bout du rouleau... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Lovatic   ♥       
viens viens !!...viens !!viens voir ma description /modules/forum/img/smilies/blebl.gif   

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9563/moy/7650273.jpg         

#213 Le 30-05-2012 à 20h06

Bimb'powa
IziaHigelin
...

sevgi58422 a écrit :

stephanie19988 a écrit :

IziaHigelin a écrit :

Mais portes plainte !!!!

Oui porte plainte...
Vraiment porte plainte!

oui je vais porter plainte je suis au bout du rouleau... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Ne te laisses pas abattre par des ratés de la vie .. Sois forte, vas voir la police, et attend qu'ils aient ce qu'ils méritent ! Tu n'as pas le droit de leur laisser la possibilité de te détruire, il faut que tu sois forte !!

#214 Le 07-06-2012 à 19h25

Bimb'encore
liseg
Acro' a secret story
Lieu: ...

Je regrette une chose horrible que j'ai faite (à a peux pres 9 ans). C'etait le jour ou ma meilleur amie fetait son anniversaire. Tout se passai bien jusqu'au moment ou on est montée dans sa chambre...elle est partie je ne sais plus ou, et je n'est pas pu m'empecher j'ai lue dans son carnet :-(((. Elle ne parlait plus pendant 1 moi. Voila.

PS : désolée pour les fautes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8701/gd/6960136.jpg   

()_()
(_'-'_)
(")_(") Nadeuuggge !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#215 Le 07-06-2012 à 19h48

Bimb'bimbo
tohoru
"Il y'a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
Lieu: IDF

Je regrette de ne pas lui avoir dit ses 4 verités
- de ne pas l'avoir gifler
-De ne pas avoir eu la force , le courage de lui expliquer qu'il ne peut pas faire ça
(Changement de personne )
-De ne pas l'avor dit 8 ans plus tot peut etre que maintenant il a fait du mal a une  autre personne
-De ne pas toujours plaire a a mere
-De ne pas pouvoir realiser le reve de mon pere
-De ne pas etre la fille qu'il aurait voulu
-D'avoir ete cruelle a certain moment sans m'en rendre compte
-A ne pas dires a certaines personnes que je les aimes jusqu'a la mort
-De ne pas etre d'une grande utilité
-D'avoir crue en une "amie"
-De pas avoir prevenue cette fille et son frere qu'il ne fallait pas faire comme moi car je compte mes pas et je sais que je ne me ferais pas renversé , je regrette qu'il m'ai suivit , je regrette de n'avoir rien pu faire , mais parfois je e dis que je n'ai rien a regretté ce n'etait as de ma faute , et ce jour l j'avais une excuse pour mon retard (uen facon mechante de me remonter le moral .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je regrette comme tout le monde je crois de ne pas etre PARFAITE
  Mais tout ça ma fait avancée meme si plutôt sa m'a fait souffrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tohoru (Le 07-06-2012 à 19h53)

Lien de l'image externe
♪ Aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir faim , ni d'avoir froid ♪

#216 Le 07-06-2012 à 21h17

Bimb'adonf
mypop5
"Just be as you are."

je regrette de mettre disputer avec mon meilleur ami parce que  j'étais trop "câlin".... mais il regrettait tellement qu'il est venu me voir et il m'a pris dans ses bras et m'a dit ( au bord des larmes) :
- je suis désolé, je t'en pris pardonne moi, je veux pas te perdre...
je regrette de l'avoir fait culpabiliser...
je regrette d'étre grande bouche
je regrette d'étre jalouse
je regrette d'étre amoureuse des aveugles ( c'est une image^^)
mais je ne regrette pas de vivre ma vie au jours le jours.....<3

#217 Le 07-06-2012 à 21h27

Bimb'bimbo
tohoru

mypop5 a écrit :

je regrette de mettre disputer avec mon meilleur ami parce que  j'étais trop "câlin".... mais il regrettait tellement qu'il est venu me voir et il m'a pris dans ses bras et m'a dit ( au bord des larmes) :
- je suis désolé, je t'en pris pardonne moi, je veux pas te perdre...
je regrette de l'avoir fait culpabiliser...
je regrette d'étre grande bouche
je regrette d'étre jalouse
je regrette d'étre amoureuse des aveugles ( c'est une image^^)
mais je ne regrette pas de vivre ma vie au jours le jours.....<3

Vous etes ami maintenant
Et la fin je suis d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par tohoru (Le 07-06-2012 à 21h27)

Lien de l'image externe

#218 Le 07-06-2012 à 21h29

Bimb'adonf
tite-mimi62
Je suis magique !
Lieu: lille

je regrette d'avoir mangé trop de chocolat aujourd'hui ^^ lol

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.

//photo.ma-bimbo.com/4/1693/moy/1354398.jpg

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥                                       

#219 Le 07-06-2012 à 21h30

Bimb'sensei
sasther95
Présente normalement pendant 2 semaines! ;D
Lieu: Sous le soleil d'été...

Bien sûr qu'il y a des choses que je regrette ! J'ai du mal à y penser parce que je culpabilise, et ça fait mal.
C'était avec ma best, on en avait marre d'un de mes amis, alors du coup on lui a envoyé un mail toutes les deux en lui disant qu'il était bizarre et énervant. C'était une idée de ma meilleure amie, et même si je trouvait ça méchant, il me saoulait tellement que j'ai accepté, parfois je lui disait que ce qu'on écrivait était méchant, mais elle a dit qu'on faisait ça pour son bien, pour qu'il se fasse mieux accepté des autres. On lui a envoyé, et quand il l'a reçu, il a été terriblement triste, et sa mère qui était en colère et venue chez moi, et moi qui ne suis pas du tout spontanée et très timide, je perdais tous mes moyens, et ma mère est arrivée, et elle se sont toutes les deux énervées sur moi, alors j'avais compris que ce que j'avais fait à mon ami était vraiment un sale coup, ça m'a rendue mal, et je leur ai dit, je ne sais pas pourquoi, que c'est ma meilleure amie qui a eu l'idée et qui m'a influencée, et je ne sais pas pourquoi je me suis comportée comme ça ce jour-là, mais je regrette d'avoir peiné mon ami, et d'avoir trahis mon amie, j'ai même vraiment honte...

#220 Le 07-06-2012 à 21h41

Bimb'crobien
tomjtmplv
merci beaucoup !!! allez sur le forum certaine discussion sont trop bien!!!
Lieu: dans son coeur...<3

je regrette d'etre trop timide pour avouer mon amour a un premiere avec qui je suis 2 x par semain ( je suis en 4ème)...

Si vous pouvez m'aidez vos messages seront le bienvenue!!!!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/382870MOIbann.png                                            I love you...<3                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7792/moy/6233027.jpg   

#221 Le 07-06-2012 à 21h42

Bimb'glue
BabiyParadise
Lieu: Be yourself everyone else is already taken ♥

- Je regrette de m'être attachée autant à lui ..
- Je regrette des choix que j'ai fait il y a deux mois, même si je ne savais pas qu'il aller ce passer sa [ Malgrès tout j'ai passer des magnifique moments ] ..
- Je regrette du message .. $:

Stupid bitch    

#222 Le 07-06-2012 à 21h58

Bimb'powa
kendra29
J'suis de retoooour dans la vraie vie! (...)Vos coms me font très plaisir, merci :)

Je ne sais pas si je regrette mais en tout cas je culpabilise:

Aujourd'hui, j'ai trouvé 20 euro dans un couloir de mon lycée, devant la salle ou on avait cours. Plus tard dans la journée, une fille de ma classe s'est aperçu qu'il lui manquait 20 euro et évidement, elle a demandé au autres si ils avaient rien vu par terre. J'ai rien dis.. Je m'en veux un peu, c'est pas honnête et je n'aime pas ça.

Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.

#223 Le 07-06-2012 à 22h02

Bimb'bimbo
SisiElEnAlove
" j'ai envie de t'aider, j'ai besoin que tu m'aides. "

Je regrette d'avoir cru qu'il m'aimais vraiment et qu'il ne pouvait pas me faire de mal... Je regrette aussi d'être moi-même

Dernière modification par SisiElEnAlove (Le 07-06-2012 à 22h02)

- Queen - The Beatles - Radiohead - Alt-J - The Do - AnnenMayKantereit - Woodkid - Bon Iver - Benjamin Clementine
Des fois je peinture, découpe, dessine, colle, sculpte, joue, aime, mange, bois, écris, apprends, découvre, rencontre, aime à nouveau, réfléchis beaucoup trop et repeinture.

#224 Le 07-06-2012 à 22h04

Bimb'bimbo
tohoru

kendra29 a écrit :

Je ne sais pas si je regrette mais en tout cas je culpabilise:

Aujourd'hui, j'ai trouvé 20 euro dans un couloir de mon lycée, devant la salle ou on avait cours. Plus tard dans la journée, une fille de ma classe s'est aperçu qu'il lui manquait 20 euro et évidement, elle a demandé au autres si ils avaient rien vu par terre. J'ai rien dis.. Je m'en veux un peu, c'est pas honnête et je n'aime pas ça.

Ah je comprend sa m'est deja rrivée /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif J'ai plus jamais recommencer apres avoir ressentit ce sentiment affreux !

Lien de l'image externe

#225 Le 08-06-2012 à 00h01

Bimb'powa
IziaHigelin
...

sasther95 a écrit :

Bien sûr qu'il y a des choses que je regrette ! J'ai du mal à y penser parce que je culpabilise, et ça fait mal.
C'était avec ma best, on en avait marre d'un de mes amis, alors du coup on lui a envoyé un mail toutes les deux en lui disant qu'il était bizarre et énervant. C'était une idée de ma meilleure amie, et même si je trouvait ça méchant, il me saoulait tellement que j'ai accepté, parfois je lui disait que ce qu'on écrivait était méchant, mais elle a dit qu'on faisait ça pour son bien, pour qu'il se fasse mieux accepté des autres. On lui a envoyé, et quand il l'a reçu, il a été terriblement triste, et sa mère qui était en colère et venue chez moi, et moi qui ne suis pas du tout spontanée et très timide, je perdais tous mes moyens, et ma mère est arrivée, et elle se sont toutes les deux énervées sur moi, alors j'avais compris que ce que j'avais fait à mon ami était vraiment un sale coup, ça m'a rendue mal, et je leur ai dit, je ne sais pas pourquoi, que c'est ma meilleure amie qui a eu l'idée et qui m'a influencée, et je ne sais pas pourquoi je me suis comportée comme ça ce jour-là, mais je regrette d'avoir peiné mon ami, et d'avoir trahis mon amie, j'ai même vraiment honte...

Je connais.. une histoire vraiment similaire lorsque j'étais en 6ème.. Je comprend quel sentiment on a lorsqu'on le fait: on se persuade que "c'est pour son bien" mais en réalité c'est juste pour se défouler ..

Dernière modification par IziaHigelin (Le 08-06-2012 à 00h02)

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 56