Moi j'ai dû mentir à ma meilleure amie
Je le regrette énormément
Désolé Laura 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 56
#176 Le 23-05-2012 à 09h14
#177 Le 23-05-2012 à 09h17
moi je regrete bauceu de truck comment :
" con notre maison eter nouvel en avez des souris dans le garage alors papa a mi de la colle avec des bou de fromage le piege eter pour les souris pas pour mon chat chanel lui il adorer le fromage alors il a voulu manger le fromage mais il a eter pris pas le piege pff en a ésseyer de le décoler mais sa eter trop dificile et aprer il éter défigurer je nariver plu a le voire j'aver malle au ceur jai demandai a mon papa de aller le donner a une autre personne qui peut se aucuper de un chat malade et mentenon je sais pas si il et vivant ou more
"
hallo, je suis amarille j'aime bien venir sur le forum pour parler avec vous j'adore tout ce qui et musique mode les truck de fille qoui;)
#178 Le 23-05-2012 à 16h10
ma-yder a écrit :
Moi, c'est pareil que Pailette20: je regrette d'être sorti avec mon (ex)meilleur ami(sauf que ça a duré 8mois )
On est 2 au moins... Moi t'as pratiquement personne qui me comprends, t'a la plupart de mes amis qui disent "Mais qu'est ce que tu lui trouve de "simpa" encore ! " ou " Arrete de t'attacher a lui, sa sera plus jamais come avant" et tout ...
Je sais bien que sa ne sera plus jamais pareil, mais l'espoir fait vivre, et puis ils savent pas tout ce qu'on fesait avant, nos conneries, nos délires ... mes 1eres conneries au collège je les ai faites avec lui, et je voudrais que les dernieres soit aussi avec lui .
[Ah ouai, 8 mois ? Nous on aurais jamais tenus autant, on est pas fait pour être ensemble, on est tout pareil, on ne se complète pas, on comme ... jumeaux !]
Lien de l'image externe
#Je suis créatrice de carte d'identitée, bannière, avatar, kits...Toute commande se fera en MP !#
~ Mon Blog ~ Mon Profil ~ Mon logement ~ MP ~ Directioneuse
#179 Le 23-05-2012 à 18h15
eva64 a écrit :
De n'être pas revenue vers lui directement... C'était mon meilleur ami, je n'avais jamais jamais connu ça. Il était... gentil. Il m'écoutait, on rigolait, on était tout le temps ensemble. Puis, l'année scolaire s'est terminé, la dernière phrase qu'il m'a dite était : Carla, promet moi que l'année prochaine, on continuera à être comme ça.. je lui ai répondu évidemment que oui. Puis l'année scolaire débute, je cours vers le tableau d'affichage. Je cherche mon nom.. 5°D. Chouette, ma meilleure amie est dans ma classe. Je continue à chercher : Thomas ! ah non, ce n'est pas lui... Thomas ! Ce n'étais pas lui non plus. Encore Thomas ! non plus. Mes yeux descendent, remontent, je cherche... non, il n'y est pas. Ce n'est pas possible. Je cherche, dans les autres classes.. je le trouve, il est en 5°G.. Je l'aperçois. Je cours vers lui. Il me prends dans ses bras, j'ai envi de pleurer.. Il me dis cette phrase, dans l'oreille, cette phrase que je n'aurai jamais imaginé être la dernière : "Ma Carla, retiens tes larmes. Ne t'en fais pas, tu te souviens de cette promesse ? je ne l'ai pas oublié. Ce n'est pas parce qu'on est pas dans la même classe qu'on va plus se voir, hein ? Allez Carla, ne pleure plus..." Toutes mes larmes coulaient. Il avait beau me consoler, je le savais que cette amitié ne serai pas éternelle. Sa classe, c'était là ou les plus populaires étaient, et il était très influençable..
Les jours sont passés, on se dit bonjour le matin.. C'est tout.. Puis les jours passe, 1 mois, 2 mois.. Puis ce 19 Octobre, il me passe devant, je l'apelle, il se retourne, hausse les sourcils, et s'en va.. Je ne tenta plus rien pour le retenir. Ah oui, il se fout de ma gueule, tout le temps. Il me regarde, rigole, et s'en va. Mais comme une idiote, je continue d'y croire, qu'il viendra vers moi un jour ou l'autre... Puis l'année de 4 ème débute, une nouvelle classe. Je cherche, ce ne sera pas non plus avec lui cette année. Alors que je rentre en cours d'anglais, je vois la moitié d'une autre classe arrivé, et je le vois. Il me regarde, me passe devant et me bouscule..
Un soir sur F*cebook, je vois un nouveau message, de Thomas. Je pleure, de joie, je suis heureuse ! "Oh, c quoi les truc en englé" Voilà son message. Je lui dis alors tout ce que j'ai sur le coeur, il me répond juste d'un : toi non plus t'es pas revenue vers moi, chui pas le seul fautif dans l'histoire..."
Désolé de ce paté, vraiment.. mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça...
Il m'est arrivé pratiquement la même histoire, mais moi je n'est rien fait, dès qu'il est rentré au collège il ne m'a plus parlé, du tout. On avait 1ans d'écart, et il s'est fait influencé par les populaires, maintenant on se lâche juste des regards, généralement méchant venant de moi. Je lui en veux, énormément, et dire qu'avant on était meilleur ami, et qu'on s'était promis de pas s'oublier... :/
#180 Le 23-05-2012 à 18h54
chtador a écrit :
Je sais que vos histoires sont plus difficile à supporter et que la mienne pourrais vous paraître "pas grave" mais je le sais, mais je m'en veux quand même de l'avoir fait :
Un soir, on avait invité des amis pour dîner quand un chat noir est venu par nos pieds. Il avais peur de tous le monde sauf de ma soeur et de moi. Alors, ma soeur en a profité et elle l'a pris dans ses bras. Pensant qu'il aurait eu peur, elle a crié un YOUPI de joie vu qu'il n'a pas eu peur alors on l'a appelé ainsi. Nous avons gardé se chat environ 15 jours, nous ne pouvions pas le garder car nous avions déjà un chat. Un jour, mon père et ma mère ont décidé de l'amener à la campagne dans l'ancienne maison de ma mamie, alors, on l'a emmené et on est parti, sa a été très dur. Deux semaines après, on est revenus le voir sauf qu'il s'est fait écrasé... Pauvre Youpi ...
oui je comprends
La vie est un conte de fée qui perd sa magie lorsqu'on grandit...
#181 Le 23-05-2012 à 19h08
Il n'y a pas d'histoires plus ou moins "graves", il y a des histoires qui nous affectent plus que d'autres .. Et ça dépend de chacune !
#182 Le 23-05-2012 à 19h17
Je regrette beaucoup de choses mais je vais citer la première qui me vient:
Je rgrette énormément davoir été trop gentille avec tout le monde et de leur avoir fait confiance. Maintenant, je me suis faite marcher sur les pieds et ceux que je croyais être mes amis n'étaient que des idiot(e)s... qui m'ont laissée tomber...
#183 Le 23-05-2012 à 19h42
Je regrette d'être aussi timide avec les gens surtout ceux que je connais paq et les mecs qui me plaisent --'

Dernière modification par rabbitjulie (Le 23-05-2012 à 19h43)
#184 Le 23-05-2012 à 19h42
De ne pas avoir compris mon meilleur ami et m'être énervée pour rien... Je l'ai perdu à cause de ça.
#185 Le 23-05-2012 à 19h59
iloveyou--> tu n'as pas essayez de revenir vers lui?
he's nervous, but on the surface he looks calm and ready to drop bombs
#186 Le 23-05-2012 à 20h01
Je regrette d'avoir fait confiance à une de mes collègue de travail qui était soi disant une amie et qui en fait s'est bien foutu de moi! Du coup je regrette aussi d'être trop naÏve!
#187 Le 23-05-2012 à 20h03
Je regrette énormément de tomber amoureuse d'un gars irresponsable
.
#188 Le 23-05-2012 à 20h09
mika3112 a écrit :
Je regrette énormément de tomber amoureuse d'un gars irresponsable.
Pourquoi irresponsable?
#189 Le 23-05-2012 à 20h51
"Nooooon, rien de rieeeeeen, noooon, je ne regrette rieeeeeen ♪♫"
Non plus sérieusement toutes les erreurs que j'ai faites dans ma vie m'ont servies à arriver là où je suis aujourd'hui. Je ne regrette rien. J'ai fais des erreurs, pas mal, mais c'est la vie. Elles devaient arriver pour que je sois aujourd'hui celle que je suis.
#190 Le 23-05-2012 à 20h55
sydney206 a écrit :
mika3112 a écrit :
Je regrette énormément de tomber amoureuse d'un gars irresponsable.
Pourquoi irresponsable?
Il n'est pas responsable de ses décisions .
#191 Le 23-05-2012 à 22h45
Marina119988 a écrit :
Je regrette beaucoup de choses mais je vais citer la première qui me vient:
Je rgrette énormément davoir été trop gentille avec tout le monde et de leur avoir fait confiance. Maintenant, je me suis faite marcher sur les pieds et ceux que je croyais être mes amis n'étaient que des idiot(e)s... qui m'ont laissée tomber...
Cela fait aussi parti des choses dont je regrette le plus...Avoir été trop gentille, voilà le résultat.
#192 Le 23-05-2012 à 22h57
Moi je regrette de pas l'avoir revue en vrais
Il me disait qu'il m'aimait mais comme on sais pas revue en vrais et qu'on a juste parler via internet il est partit avec une autre ;'(
Fan de Soprano
.
Directionner forever ∞ ♥
J'écrit des imagines -> one-direction-ecrit.skyrock.com
#193 Le 26-05-2012 à 01h51
Je regrette de vouloir toujours plus mais de ne pas avoir le courage suffisant au final ..
#194 Le 26-05-2012 à 08h51
Je regrette de l'aimer car je n'ai pas le courage de le lui dire ...
#195 Le 29-05-2012 à 19h16
Je regrette de ne pas l'avoir gifler
frapper
tuer
.(Bon j'exagère
)
Dernière modification par jasmina2001 (Le 29-05-2012 à 19h24)
Personne n'est éternelle.
#196 Le 29-05-2012 à 19h17
Strawberry21 a écrit :
Je regrette de l'aimer car je n'ai pas le courage de le lui dire ...
Mon dieu, je suis pareil
x
#198 Le 29-05-2012 à 20h00
Je regrette de ne pas m'assumée et d'avoir besoin de l'avis des gens
Lien de l'image externe
Vampire Diaries ♥ Delena ♥ Tyroline ♥
Ian Somerhalder ♥ Candice Accola ♥ Nina Dobrev
"We will stay together, always & forever" ♥
Mon twitter: @Celine_Cstl
Je follow back envoyer un message quand c'est fait

#199 Le 29-05-2012 à 20h08
De ne pas l'avoir tué sur le champs x)
Dernière modification par MiniChampy (Le 29-05-2012 à 20h09)
#200 Le 29-05-2012 à 20h16
Je regrette de ne pas avoir assez de courage pour lui parler en face et tout lui dire.
Dernière modification par mariie680 (Le 29-05-2012 à 20h16)