Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 46

#176 Le 15-10-2012 à 15h34

Bimb'adonf
romance666
Imagine all the people Living life in peace...
Lieu: Indoland' =D

J'adore les concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon premier était Indochine <3 en tout je les ai vu 4 fois. J'ai été voir aussi My Chemical Romance ( 2 fois :3) 30 Seconds To Mars, The Killers, Fall Out Boy, Sum 41 et à la fin du mois je vais voir Stone Sour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Indochine, 30 Seconds to Mars
Lien de l'image externehttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_805162BmaOS6CEAA6PDE.jpgLien de l'image externe
Live your life cruelty free ♥

#177 Le 27-10-2012 à 13h00

Bimb'Superstar
cloclo44470
{Je t'aime Anaa.}

Muuuuuse, lundi 22 Octobre, Zenith de Nantes *.*
Une tuerie, absolument génial ! Sa envoie du lourd, franchement c'est difficile de faire mieux. Pour un premier concert c'est juste un privilège, que du bonheure !
Super moment, la première partie était pas mal aussi donc vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

kidness doesn't cost a damn thing

#178 Le 27-10-2012 à 14h03

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥

Muse, le 18/10/2012.
Serj Tankian avec Viza en 1ere partie, le 19/10/2012.

"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

#179 Le 28-10-2012 à 11h05

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage

BBA(+Double Nelson), le 27 avril 2012
GNR(+Shaka Ponk), le 5 juin 2012
Shaka Ponk, dans 3 jours (mercredi 31 octobre 2012)
&Shaka Ponk dans environ 70 jours (samedi 5 janvier 2013)

" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe

#180 Le 28-10-2012 à 11h08

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Quand j'étais en CM1 et que j'avais 10 ans j'ai été voir Lorie.
Un peu avant ça j'ai été voir la Star Accademy. Youpiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Cet été en Espagne j'ai été au Rototom Sunsplash le plus grand festival reggea d'Europe.
Puis dans 18 jours, le 14 Novembre je vais voir SHAKA POOOONK /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#181 Le 28-10-2012 à 11h23

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Dernier concert : Klonosphère fest avec Klone, Trepalium et Hacride
Prochain concert : HATEBREED - AGNOSTIC FRONT
+ H2O - NEAERA - THE ACACIA STRAIN en Janvier

Et malheureusement je n'ai pas assez de sous pour aller voir Korpiklaani, Varg et d'autres jeudi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#182 Le 28-10-2012 à 11h37

Bimb'crodulevel
ewilanpopo42
Appelez-moi Ewi ♫
Lieu: Anywhere out of the world.

Prochain concert, le 7 Novembre : Absynthe Minded + Revolver
Enfin s'il reste des places ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10164/moy/8130996.jpg
Music is a higher revelation than all wisdom and philosophy

#183 Le 28-10-2012 à 11h38

Bimb'sensei
liliestune
♥~I love you to the moon and back~♥
Lieu: ♥Dans le pays ou les papillons et les fées font des prouts en paillettes♥

Hellow.

Les concerts que je suis allé voir : Christophe Maé , Mozart l'Opéra Rock et la tournée 2012 de The Voice
Les concerts prévus : 1789 Les amants de la Bastille , Christophe Maé ♥

Bizouus à vouus 

Lien de l'image externe                                                                                    

#184 Le 28-10-2012 à 14h01

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

romance666 a écrit :

J'adore les concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mon premier était Indochine <3 en tout je les ai vu 4 fois. J'ai été voir aussi My Chemical Romance ( 2 fois :3) 30 Seconds To Mars, The Killers, Fall Out Boy, Sum 41 et à la fin du mois je vais voir Stone Sour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Grrrr xD

j'aurais bien voulu voir Muse avec mon frère , mais plus de place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Dernière modification par laura59187 (Le 28-10-2012 à 14h02)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#185 Le 28-10-2012 à 14h04

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Je suis déja aller voir la star académie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et le 5 novembre je vais aller voir Sexion D'assaut ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

#186 Le 28-10-2012 à 16h56

Bimb'crobien
Annabellevintage
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.

Moi cet été, je suis allée aux vieilles charues et j'ai vu The Cure et Martin Solveig. Mardi soir je suis allée voir Muse à Nantes.. C'était vraiment merveilleux! Et Vendredi soir je suis allée voir Shaka Ponk (à Nantes aussi) et c'était vraiment génial! x)

Dernière modification par Annabellevintage (Le 28-10-2012 à 16h57)

♥   I A N    S O M E R H A L D E R   ♥
Lien de l'image externe

#187 Le 28-10-2012 à 17h32

Bimb'adonf
Vicky-Lol32
Daniel & Arnar, les mieux ♥
Lieu: Quelque part en Pologne ou en Islande ♥

L'année dernière le 30 mars je suis allée voir Justin Bieber au Sportpaleis d'Anvers en Belgique. Et cette année je retourne le voir au même endroit en avril , mais je sais plus exactement la date ^^ Sinon j'aimerais bien aller voir les One Direction, Rihanna ou Shy'm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

☼ariana the queen☼
               ♪justin  the king♪
  cara is perfect. your awkwardness is adorable.                          •          #TeamPolska • 0/6 ily kidrauhl.       •
                    avec Jerry

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10856/moy/8684662.jpg

#188 Le 04-11-2012 à 21h36

Bimb'adonf
amy123116
J'accepte toute demande d'amiis :)
Lieu: Chicago

Les concerts sont trop bien mais ya du son pourri des fois ^^'

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enchantée Ayem ! Quel Accueil !
#Ayem ( Secret Story )

#189 Le 04-11-2012 à 21h40

Bimb'sensei
Leocadia
Je suis une Grande fan d'Harry Potter ♥
Lieu: Poudlar

Je n'est était voir aucun conseil récemmetn ! Mais j'y pense !

#190 Le 04-11-2012 à 21h52

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Demaiiiiin Sexion D'assaut x)

BREF, J'AI CHANGÉ DE SIGNATURE † //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087368.jpg

#191 Le 04-11-2012 à 21h55

Bimb'Noob
...

J'ai vu Shaka Ponk, sauf que j'ai paniqué dans la fosse.
Ça aurait pu être génial, mais j'ai tout gâché x').

#192 Le 06-11-2012 à 00h44

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage

Haeloise, tu les as vu où?

Alors mon dernier, c'est donc Shaka Ponk (aussi), c'était super, j'étais devant et un peu près au milieu, bref, super bien placée! Malgré que je me sois fait écrasé plusieurs fois contre les barrières, j'ai adoré! Ce qu'ils font sur scène est vraiment génial!

" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe

#193 Le 06-11-2012 à 01h52

Bimb'Noob
...
Lieu: drancy

L'année dernier je suis allez au concert de Justin Bieber , & j'ais kiffer de ouf .. <3 J'y retourne cette année le 19mars a paris bercy en carre d'or je suis pressse ! <3

Dernière modification par Siisoouw (Le 06-11-2012 à 01h54)

siisoouw

#194 Le 06-11-2012 à 02h11

Bimb'fusion
juliejulie99
Whine and Kotch

Sexion d'assaut aujourd'hui, c'était la plus belle soirée de toute ma vie. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#195 Le 06-11-2012 à 09h17

Bimb'adonf
selena2934
Lieu: lyon

juliejulie99 a écrit :

Sexion d'assaut aujourd'hui, c'était la plus belle soirée de toute ma vie. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
A Lyon je ne suis pas y aller  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif pour aller voir Justin Bieber

JUJUL

#196 Le 06-11-2012 à 09h53

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/

Concerts déjà faits - Mylène Farmer, Muse (2 fois), Lady Gaga.

Je retourne voir Mylène en Septembre 2013 et je retournerai encore une fois voir Muse en Juin /modules/forum/img/smilies/coeur.gif !

Je voudrais voir un jour Manu Chao, Linkin Park et Bloody Beetroots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Dernière modification par Nayrelle (Le 06-11-2012 à 09h54)

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#197 Le 06-11-2012 à 10h33

Bimb'accro
Ghi-Ghi
#Directioner.
Lieu: Behind you.

Mon tout premier concert, c'était celui de Coldplay, au Stade de France le 2 septembre dernier. C'était juste incroyable, j'ai adoré. J'aurai aimé voir muse le 18 octobre, mais ça s'est pas fait. Tant pis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Y  O  U     O  N  L  Y     L  I  V  E     O  N  C  E //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9083/moy/7266082.jpg

#198 Le 06-11-2012 à 10h54

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Faits :
- Superbus le 14/11/2009, Arène de l'Agona à Evry (94), première partie : The Starliners
- Delain le 21/05/2011, Alhambra à Paris, premières parties : Whyzdom et Serenity
- Within Temptation le 06/11/2011, Zénith à Paris, première partie : Anneke Van Giersbergen
- Nightwish le 17/04/2012, POPB à Paris, première parties : Battle Beast et Eklipse
- Epica le 29/04/2012, Bataclan à Paris, premières parties : Xandria et Stream Of Passion
- Delain le 11/05/2012, Alhambra à Paris, premières parties : Trillium et Halcyon Way
- Lacuna Coil le 29/10/2012, Alhambra à Paris, première partie : This Is She

A venir :
Aucun pour le moment

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#199 Le 15-11-2012 à 20h25

Bimb'Noob
...

Je suis allée a un concert de Superbus, c'etait en 2009 je crois, j'sais plus la date exacte.

J'voudrais trop voir Black Veil Brides et Slipknot *_*

#200 Le 15-11-2012 à 21h36

Bimb'glue
JuhxLife
...
Lieu: Nantes

Concerts vus :

- Nadiya, un été à Barcarès, ça devait être genre en 2008, c'était un concert gratuit.
- Coeur de Pirate, le 8 mars 2012, à La Carrière, près de Nantes. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
- Charlie Winston, au Stéréolux de Nantes, le 15 mars.
- Zebda, le 21 avril, en Vendée.
- Nolwenn  Leroy, le 22 juin, à Nantes, j'ai accompagné ma soeur pour son anniversaire ahah.
- MUUUUUUUUUUSE, au Zénith de Nantes, le 22 octobre ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
- Superbus, le 9 novembre, à La Carrière ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Concerts prévus :

Izia, le 24 novembre et Lilly Wood and The Prick, le 14 février, hâte ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13697/moy/10956953.jpg

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 46