Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46

#226 Le 19-11-2012 à 14h20

Bimb'sensei
laloutt
.

Quand même ^^ Y en as qui sont devenus assez connus et qui passent à la radio, genre shaka ponk

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6822/gd/5457357.jpg 

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte. Gustave Thibon

#227 Le 19-11-2012 à 14h29

Bimb'plusse
Lyval
It rock's !

Prochain concert de prévu :

The Cranberries le 8 Décembre à Beauvais.

Les déja vu :

Surtout de petits festoch ! (ils sont pleins de surprises c'est petits événements...) Du coup une bonne partie des groupe que cite Laloutt

Ceux que j'attend :

The Gazette avec Impatience !!!!

Dernière modification par Lyval (Le 19-11-2012 à 14h33)

Trolette un jour Trolette toujours...
Lenna44

#228 Le 19-11-2012 à 14h35

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

laloutt a écrit :

Quand même ^^ Y en as qui sont devenus assez connus et qui passent à la radio, genre shaka ponk

Mé sa pass pa sur fun radio tpe pa conprendr

#229 Le 19-11-2012 à 14h36

Bimb'sensei
laloutt
.

La chance! Cranberries sa doit déchirer en concert (:

En même temps c'est toujours les même groupes qui passent vu u'ils font des tournées, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Une année j'ai vu 3fois Dub inc en concert en 1 été. C'est lassant ><

Bara: c'est sur je peux pas comprendre ^ ^

Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 14h38)

#230 Le 19-11-2012 à 14h42

Bimb'plusse
Lyval
It rock's !

laloutt a écrit :

La chance! Cranberries sa doit déchirer en concert (:

En même temps c'est toujours les même groupes qui passent vu u'ils font des tournées, c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Une année j'ai vu 3fois Dub inc en concert en 1 été. C'est lassant ><

Bara: c'est vrai ^ ^

Idem avec Birdy Nam Nam, j'ai du les voir 3 fois en 3 mois, mais ca ne m'a pas vraiment dérangée y'a toujours eu une ambiance de dingue  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour Cranberries j'attend d'être devant la salle tellement je trouve improbable qu'ils passent sur Beauvais  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Fun radio... je connais que Nova et a petite dose.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lenna44

#231 Le 19-11-2012 à 14h58

Bimb'sensei
laloutt
.

Birdy j'ai pas trop trop aimé en concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La musique est super mais eux... Ils interagissent pas vraiment avec le public, c'est dommage. (ouuups! J'ai confondus avec C2C... la honte... Je sais que j'ai vu Birdy Nam Nam mais enfaite le concert bah trou noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Faut écouter forum! Ils passent du bon son (de temps en temps ^^)

Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 15h01)

#232 Le 19-11-2012 à 15h06

Bimb'plusse
Lyval
It rock's !

J'avoue que je me souvient même plus de la scène ..... Mais c'est une autre histoire...(Edit je vois qu'en faite tu connais l'histoire .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   )

Dub Inc est vraiment pas mal, et High tone est un de mes groupe préféré !!!

Un autre groupe que j'aimerais voir en concert et dont j'ai pas eu l'occaz : Prodigy

Dernière modification par Lyval (Le 19-11-2012 à 15h07)

Lenna44

#233 Le 19-11-2012 à 15h17

Bimb'sensei
laloutt
.

Les pauvres ^^ Si ils savaient..

Le truc c'est que Dub ils font toujours les même chose. Qu'ils changent rien pendant une tournée sa passe mais d'une année à une autre un peut moins

OMG, Prodigy quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'ai un pote qui les as vu dans une sorte de rave vers Paris, sa doit être extra de les voir en concert, j'suis sur qu'ils mettent le paquet eux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le groupe que je veux absolument voir: Die Antwoord

Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 15h19)

#234 Le 19-11-2012 à 15h18

Bimb'Argent
BaraSuishou

Les filles vous avez fait quels fests pour voir tout ça ?

#235 Le 19-11-2012 à 15h24

Bimb'sensei
laloutt
.

Huhuhu..
Festiv'été de Moutiers
Printemps de Bourges (mais qu'en gratuit)
7ème vague
Rêve de l'Aborigène
Créateuf
Au fil du son
Boeuf ka rock
Ska punk fest
Sinon c'est que j'ai une superbe salle de concert à côté de chez moi qui organisent des soirées tous les mois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Puis y a pleins de petits concerts sympa un peut partout dans ma région (:

Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 15h31)

#236 Le 19-11-2012 à 15h32

Bimb'plusse
Lyval
It rock's !

BaraSuishou a écrit :

Entre les petits festoch de région, les grosse soirées étudiante, les concerts tremplins et les soundsystème tu peux voir pas mal de choses ! Mais attention y'a du bon et du moins bon !!! et pour être au courant de tout sa rien ne vaut la municipalité !!!

Dans les grandes villes ils font des carnets qui répertorie tous les événement culturel (oula je suis pas très sur de moi sur la forme du mot) sur un temps donné.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lenna44

#237 Le 19-11-2012 à 15h44

Bimb'Argent
BaraSuishou

Lyval a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Entre les petits festoch de région, les grosse soirées étudiante, les concerts tremplins et les soundsystème tu peux voir pas mal de choses ! Mais attention y'a du bon et du moins bon !!! et pour être au courant de tout sa rien ne vaut la municipalité !!!

Dans les grandes villes ils font des carnets qui répertorie tous les événement culturel (oula je suis pas très sur de moi sur la forme du mot) sur un temps donné.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dans ma ville on est relativement pauvres en concerts et festivals.
Enfin en octobre on a un "festival" (30€ par soir et ça dure une quinzaine de jours faut se le payer).

Et puis à choisir je préfère payer pour un petit concert de métal. Tout ce qui est reggae/ska je préfère les voir dans les petits fest pas cher. Mais la Lorraine est assez pauvre sur ce point à part le JDM (qui tombe à une période riche en évenements étudiants).

#238 Le 19-11-2012 à 15h55

Bimb'plusse
Lyval
It rock's !

Arfff.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Y'a même pas une petites scène "underground" .... (café concert a thématique et tralala?...)

Prodigy j'ai vue quelque un de leurs live et franchement sa donne juste l'impression d'être dans un festoch juste en restant à la maison !!! J'imagine même pas ce que sa doit donner en direct !!!! Une soirée Birdy x10....
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

die antword : je connais pas, je vais surement regarder ce que sa donne....

Dernière modification par Lyval (Le 19-11-2012 à 16h03)

Lenna44

#239 Le 19-11-2012 à 16h07

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

J'aimerais bien faire une liste un jour, mais si on considère que j'ai fait minimum un concert par mois depuis 1998, voir presque un concert par semaine depuis que je vis à Lyon (donc 2/3 ans), et je ne parle pas des festoches...bah il faudrait que j'aie VACHEMENT de temps devant moi pour m'y atteler  (et surtout que je remette la main sur tous les tickets de concerts...)

#240 Le 19-11-2012 à 16h09

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

Lyval a écrit :

Prodigy j'ai vue quelque un de leurs live et franchement sa donne juste l'impression d'être dans un festoch juste en restant à la maison !!! J'imagine même pas ce que sa doit donner en direct !!!!

Ca donne un truc impensable, où il n'y a pas un seul mètre carré de personnes qui ne sautent pas partout. C'est juste de la folie.

#241 Le 09-12-2012 à 10h49

Bimb'bimbo
fannyjuliette
NIRVANA.
Lieu: Rosewood

Mon 1 er concert c'était le 4 Déc, je suis allée voir Shy'M au palais Nickaia, a Nice, ma ville !
Sinon j'ai prévue d'aller voir Sexion d'Assaut quand ils repassent chez moi !

Dernière modification par fannyjuliette (Le 09-12-2012 à 10h50)

Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie

#242 Le 09-12-2012 à 11h13

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref

Je ne suis jamais aller a un concert mais j'aimerai trop aller a celui des one direction!! Malheureusement je n'est pas de place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

#243 Le 09-12-2012 à 11h37

Bimb'fusion
nana-061

Vous allez rire.... LORIE !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

☾

#244 Le 09-12-2012 à 11h55

Bimb'adonf
dedele02670
Happily ♥
Lieu: Cookie land

nana-061 : oui je rigole ! j'écoutai du Lorie quand j'étais petite et j'en ai honte xD
moi je voulais allez voir les 1D mais je n'ai eu de place ni à Bercy ni à Amnéville, par contre je vais peut-être allez voir Maroon 5 le 2 juillet à Bercy ! et je sais que c'est pas de la musique mais je vais voir Kev'Adams le 1er mars pour son nouveau spectacle Voila Voila  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Directioner Vampette PotterHead Demigodess ♥

We only accept the love we think we deserve †

Logan Lerman

#245 Le 09-12-2012 à 12h32

Bimb'plusse
Karidwen
...
Lieu: Lyon

Y aura sans doute un concert avant celui ci mais lui je l'attends avec impatience: http://www.lastfm.fr/event/3445657+Vormela+Black+Fest
Viteviteviiiite.

Sinon fut un temps où j'allais vraiment plus souvent en concert que maintenant (maintenant j'y vais presque plus). Mais les groupes que j'ai préféré en concert:

Satyricon, Electric Wizard (gigantesque), Anathema, Vader (x2, les deux fois c'était super cool), Forteresse, Ufomammut, Hyadningar, Wolves in the Throne Room et j'ai adoré Napalm Death (en même temps comme avec y avait Moonspell et que c'est trop pourri forcément j'ai adoré). Bon j'en ai fait plein d'autres, genre Dimmu Borgir (en 2006, ils avaient pas encore sorti trop d'albums nuls, c'était cool pour les vieux vieux titres, mais les récents nettement moins), Amon Amarth, Behemoth dans le genre groupes connus, mais ça m'a pas marquée autant que ceux que j'ai cités avant.

Et sinon plein de petits groupes de black ou death metal de France et d'ailleurs.

#246 Le 09-12-2012 à 12h33

Bimb'incrust
demi2a
@smilinsty mylifemymovies@tum blr.com
Lieu: panem

Celui de mon prof de français ahahah
Je vais aller voir les One direction fin avril /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"You love me. Real or not real ? - Real."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#247 Le 09-12-2012 à 16h26

Bimb'Noob
...

Je suis déjà allée à un concert de Coldplay, c'était vraiment génial. J'adorerais voir les One Direction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"La mode se démode, le style jamais." C.Chanel

#248 Le 09-12-2012 à 16h30

Bimb'parlotte
Powerman
Tous mes concerts ne tiennent plus dans ma bio.
Lieu: Cydonia

Je vais aller voir Muse au stade de France le 21 juin... Je suis trop pressée! Ma mère les a déjà vus 2 fois sur leur précédente tournée et elle m'a dit qu'ils étaient géniaux alors je suis encore plus pressée!

- Is anyone still here ? -

#249 Le 09-12-2012 à 16h37

Bimb'Noob
...

Je ne suis malheureusement allée à aucun concert ... MAIS j'hésite,un concert de Bruno Mars! Il m'a l'air génial! Quelqu'un est déjà aller le voir ?

#250 Le 09-12-2012 à 16h39

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Nickel-chrom a écrit :

Je ne suis malheureusement allée à aucun concert ... MAIS j'hésite,un concert de Bruno Mars! Il m'a l'air génial! Quelqu'un est déjà aller le voir ?

Non, mais c'est mon rêve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je crois qu'il ne vient pas en France pour le moment ! Sinon, demain je vais voir Shy'm à Lille /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Evy59 (Le 09-12-2012 à 16h40)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 46