Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 46

#126 Le 22-09-2012 à 12h43

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

- Je vais voir Shy'm le 10 décembre et peut-etre Sexion d'Assaut mais c'est pas sur !

- Je n'ai jamais été à un concert (mais mes parents ont été voir Georges Michael)

- Mon impression est à venir X)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#127 Le 22-09-2012 à 12h46

Bimb'sensei
Ayumi2112
- - - ✈Δ  FINIS DBLAGUER ON PASSE A LA SUITE. Money is the reason, we exist.
Lieu: Everybody knows it, it's a fact. Kiss kiss.

Quel sont vos concerts prévus ?
Saez et BB Brunes //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9263/moy/7409852.jpg

Êtes vous déjà aller a un concert?
Oui, C2C, 30 Seconds To Mars, Skip The Use, BB Brunes, Izia, Indochine, les Plasticines.

Et quelles sont vos impressions ?
C'est fouuu

Jobworska → Ah ok tes concerts trop bieeen, t'as trop de chance.

Dernière modification par Ayumi2112 (Le 22-09-2012 à 12h48)

un post sans smiley c'est comme un jour sans soleil   //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9679/moy/7742975.jpg

#128 Le 22-09-2012 à 13h49

Bimb'crodulevel
marlouze
Our clan's blood will not stop forever. If you wish, I would become a rose.~

Bonjour. :3

Je suis déjà allée au concert de Nightwish, qui était mon premier et je dois dire, qu'il était simplement génial, l'ambiance était là, les chansons superbes, je n'en attendais pas moins d'un si bon groupe. x)

Et le 28 novembre, concert de Scorpions, j'ai vraiment trop hâte. *-*

#129 Le 22-09-2012 à 13h56

Bimb'incrust
Nayrelle
lolilol kikoolol ! \o/

Je suis allée voir Mylène Farmer, Muse /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, et ce soir je vais voir Lady Gagaaaaaa o/ !!

Je retourne voir Muse le 18 Octobre, j'suis presséeee >w< !!

J'adorerai voir Manu Chao en concert au moins une fois...

Dernière modification par Nayrelle (Le 22-09-2012 à 14h01)

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#130 Le 27-09-2012 à 19h25

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage

- Alors, bonjour à toutes! Je vais au concert de Shaka Ponk à Bercy le 5 janvier, et j'aimerais connaitre vos conseilles pour avoir une bonne place dans la fosse, et si c'est mieux de se mettre au milieu, sur le côté droit/gauche.. Bref je veux tout savoir. -

Je n'ai jamais vraiment de fosse, en tout cas pas aussi grande et aussi rempli que ça le sera à Bercy.

Sinon, j'ai déjà vu, Black Bomb A et Guns N' Roses en concert, et c'était super! Les deux concerts étaient tout deux bien différent, et aussi bien l'un que l'autre!

Dernière modification par x3-Kitty (Le 27-09-2012 à 19h25)

" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe

#131 Le 27-09-2012 à 19h32

Bimb'numerik
Keelhaul
私の世界は闇夜です。
Lieu: Tokyo

Bonsoir :3

Personnellement j'aime beaucoup les concerts, il y a toujours une bonne ambiance et on y fait très souvent des rencontres géniales avec des gens partageant au moins nos goûts musicaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

J'ai assisté à plusieurs "petits concerts", dans des salles petites donc avec peu de public, notamment le dernier June et Lula, où je suis allée avec Gotikworld. C'était sympa, malgré tout, mais un peu court x).

Ensuite mon dernier "vrai" concert, c'était celui de Marilyn Manson le 5 juin dernier à Paris. Bon d'accord, on a attendu deux heures dehors, debout et sous la pluie avant d'entrer mais au final ça valait le coup, c'était vraiment géant *^*
On était placés en fosse, au début on était presque tout devant ! Mais au final ça poussait beaucoup trop et on ne voyait plus rien, alors on s'est un peu éloignées x). Le concert en lui-même était bien organisé, quoi que je l'ai trouvé un peu court, aussi.
Mais j'en garde un super souvenir, c'était vraiment génial !

Et le prochain concert auquel j'irais, ce sera An Cafe, à Paris aussi ^.^

Dernière modification par Keelhaul (Le 27-09-2012 à 19h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13006/moy/10404051.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13006/moy/10404053.jpg

#132 Le 27-09-2012 à 19h45

Bimb'crobien
wassiiiila656
" smile you are beautilful"

heyy!!! moi je vais au concert de the voice si vous conaissez ^^' mais je voudrais vraiment voir les one direction sexion d'assaut et d'autre... --' et ce sera mon premier concert avec une pote on a pris ça histoire d'y aller doucement... enfin pour nos parents on sera pas seul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
mais pourquoi tu es sur ce topic?!! xD *délire toute seule..*

#133 Le 27-09-2012 à 19h56

Bimb'crobien
wassiiiila656

OMG les one direction sont a Paris quand?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe

#134 Le 27-09-2012 à 20h08

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.
Lieu: Montreuil 8D

wassiiiila656 a écrit :

OMG les one direction sont a Paris quand?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Le 11 octobre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
http://www.fan2.fr/one-direction-les-one-direction-a-paris-le-11-octobre-a131297.html

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#135 Le 27-09-2012 à 20h16

Bimb'adonf
alice93624

Je suis deja allée au concert de: Coeur de pirate, Mozart l'Opera Rock et Stromae..

C'est super d'aller a un concert!

Sinon je n'ai pas de concert prévu pour l'instant..
Mais j'aimerais aller voir Birdy♥

Tini Stoessel ♥ Ma vie
      Tinista et fière de l'être ♥
Rencontre avec Tini le 14/06/13, 16/01/14 et le 17/01/14 ♥

#136 Le 27-09-2012 à 20h19

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Je n'est pas de concert prévu.
J'ai déjà été au concert d'Amel Bent.
Mon impression : Bha rien x)

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#137 Le 27-09-2012 à 20h41

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

--J'ai déja vu en concert:
Mylene Farmer a Bercy en 2006
Lorie à Grenoble en 2006

---En concert gratuit organisé par ma Valence en été:
Johnny Claig
Olivia Ruiz
Arno
Jane Birkin
Les Wampas
---Cette été:
Luce
Milow
Mickael Miro (mais on est pas rester jusqu'à la fin, comme je n 'aime pas Mickael Miro)
Orelsan

Mes impressions: c'etait génial! (sauf Mickael Miro, Arno, Jane Birkin et Johnny Claig parce que j aime pas trop les chansons)
^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#138 Le 27-09-2012 à 22h21

Bimb'fusion
nina0857
REAL *-*.
Lieu: bebop

Je suis partie dans zéro concerts ... Mais une fois, une fille a dit que les 1995 était en concert gratos, donc on a bousculé tous le monde pour arriver au moins a les voir, mais non, il était venu un jour avant, le seum de malade. -.- Mais j'aimerais bien voir Orelsan, Eminem, Drake ou Rihanna ^^.

gin ichimaru is watching

#139 Le 27-09-2012 à 22h26

Bimb'Argent
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas ...

Alohafa a écrit :

Mon dernier concert en date c'est Orelsan d'ailleurs je vais y retourner en octobre. Une tuerie! Si vous y allez, mettez vous au premier rang vous aurez droit à des verres de whisky coca. Ambiance de malade, joint autorisé, on les a porté et tout, tout le monde chantait et c'est un mec super sympa.

Bon bein je vais peut-être y aller ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon c'est clair que ça me manque les concerts, ça va faire un an et demi que je ne suis allée à aucun quoi. Sinon j'ai fait (dans le désordre) : Madonna, Rolling Stones au SDF, Lady GaGa, Christina Aguilera, Lorie (oui, bah mon père a eu un contrat avec elle u.u), Destiny's Child, Beyoncé, Shakira, The Pretty Reckless (le meilleur, je pense), et quelques autres, je pense …

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

BAN DÉFINITIF.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#140 Le 28-09-2012 à 08h30

Bimb'Noob
...

Je vais aller à mon premier concert avec ma tante et des amis le 3 Novembre , voir Sexion D'Assaut.
J'adore leurs chansons , j'appréhende mon premier concert !

#141 Le 28-09-2012 à 09h01

Bimb'powa
socutetopmodel
TU VEUUX M`CLASHEER ; RANGE T0N "L" & VAA T`CACHER !
Lieu: Avec lui ♥

Le 29 mars 2011 j'ai vu Justin Bieber à Paris-Bercy. Il y a une semaine j'ai vu Lady Gaga au stade de France ( 22 septembre ), 16 octobre, pour l'anniv' d'une amie, je vais voir OrelSan. Et en decembre, M Pokora. Et il y a deeux ans j'ai vu Amel Bent à un conceert gratuit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png & Christophe Maé quand j'etais petite ^^'

Directionners & fière de l'être ♥                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7841/moy/6272738.jpg         Mon topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png        

Alors si tu cesses d'aimer une personne, à moins qu'elle est véritablement changé, c'est que tu ne l'as jamais veritablement aimé ..
†–

#142 Le 28-09-2012 à 09h30

Bimb'sensei
Marion1674
Ta un blem ? Dis le en face Te caché me fais pitié ∞ ♥

Moi je suis déja aller au concert mozart l'opéra rock a marseille

Coucou mes chéris !! ♥ ♥

http://media.tumblr.com/tumblr_ll04265NSr1qiymq7.jpg

#143 Le 28-09-2012 à 10h23

Bimb'Noob
...

en mars 2013 je vais voir âge tendre et têtes de bois saison 8  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Sinon j'ai été voir:

Jennifer /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Le roi soleil /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Cléopâtre la dernière reine d'egypte /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Christophe Willem
Âge tendre et têtes de bois saison 6  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Mamath19 (Le 28-09-2012 à 10h30)

#144 Le 28-09-2012 à 12h33

Bimb'Noob
...

Moi je suis allée voir :Jennyfer,Amel Bent et les Magic Système.Et le 26 octobre Nolwenn Leroy

Dernière modification par Miss-Glamour-du-78 (Le 28-09-2012 à 12h33)

#145 Le 28-09-2012 à 13h08

Bimb'Noob
Kimberly3099
...

Justin Bieber, Sexion d'assaut, jennifer, collectif metisse ^^

#146 Le 28-09-2012 à 14h28

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

J'ai jamais été à un concert , à cause de ma mère u_u

Quelqu'un a vue Evanescence ? ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#147 Le 28-09-2012 à 15h51

Bimb'sensei
clemdu294
merci :)

J'ai été au concert de collectif métissé et je vais bientôt aller à celui de Manau.

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=8091925"Un jour à l'école,ils m'ont demandé se que je voulais être plus tard.J'ai répondu heureux,ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question,je leur est dit qu'ils n'avaient pas compris la vie."

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/385224_251807524950137_2028689943_n.jpg

#148 Le 28-09-2012 à 20h29

Bimb'crobien
wassiiiila656

ok merci sarah!!!!

Lien de l'image externe

#149 Le 28-09-2012 à 20h35

Bimb'fusion
MllexAliciou

-Quel sont vos concerts prévus ?
Hum, je vais peut être aller à la fiesta des suds (marseille)  pour ou Dionysos ou Shaka ponk mais rien de sûr..

-Êtes vous déjà aller a un concert ?
Oui, M. , Olivia Ruiz, Gaetan Roussel, le festival Musilac (♥).

-Et quelle sont vos impressions ?
Hum, que dire de plus que génial?

You have to survive.

#150 Le 28-09-2012 à 20h43

Bimb'adonf
Kahumi
Japonaise et alors ? Viens faire un tour dans ma decription ;) ! (^_^)
Lieu: Dans les bras de 5 gars !

J'aurai bien aimé aller a celui des BIGBANG, a se qui parrait ils prévoient pleins de choses. Mais faut que j'essaye de convaincre mes parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

Vous riez de moi parce que je suis différente, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les même !

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9386/moy/7508636.jpg

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 46