Je suis allez voir:
Sheryfa Luna au Zénith de Paris
Shy'm au Zénith de Paris
Amel Bent a L'Olympia
Amel Bent au Zénith de Paris
Amel Bent ( Concert Gratuit )
Et le 4 Janvier Shy'm
Dernière modification par Josephaa16 (Le 15-11-2012 à 21h42)
♥
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46
Je suis allez voir:
Sheryfa Luna au Zénith de Paris
Shy'm au Zénith de Paris
Amel Bent a L'Olympia
Amel Bent au Zénith de Paris
Amel Bent ( Concert Gratuit )
Et le 4 Janvier Shy'm
Dernière modification par Josephaa16 (Le 15-11-2012 à 21h42)
Je suis allée voir Shy'm (elle danse trop bien ) et j'ai vu Irma à un concert gratuit.
Je suis jamais allée à un concert,mais je veux trop aller voir Rihanna en concert
Clem44300 a écrit :
Je suis allée voir Shy'm (elle danse trop bien ) et j'ai vu Irma à un concert gratuit.
J'ai fait peu de concerts, mais :
J'ai vu :
• Tokio Hotel , 11 Mars 2008 ♥.
• Mozart l'opéra Rock , date inconnue.
• La comédie Musicale Cléopatre , date inconnue.
• 30 Seconds To Mars , 11 Novembre 2011 (+ rencontre ♥.)
• Lady Gaga , 22 Septembre 2012 ♥.
J'aimerais voir :
• Tokio Hotel, encore ♥.
• 30 Seconds To Mars, encore ♥.
• Lady Gaga, encore ! ♥.
• Ed Sheeran
• Muse
• Green Day
• ...
J'ai assistai a plusieurs concerts comme celui de Nicki Minaj a Paris, Lady Gaga a Nice, et la bientot celui de Rihanna pour le Diamond Tour a Montpellier. Ce qui eqt bien dans les concerts, vous vous faites des nouveaux amis.
Dernière modification par Lapiinou13 (Le 15-11-2012 à 22h39)
Lola94953 a écrit :
Faits :
- Delain le 21/05/2011, Alhambra à Paris, premières parties : Whyzdom et Serenity
- Within Temptation le 06/11/2011, Zénith à Paris, première partie : Anneke Van Giersbergen
- Nightwish le 17/04/2012, POPB à Paris, première parties : Battle Beast et Eklipse
- Epica le 29/04/2012, Bataclan à Paris, premières parties : Xandria et Stream Of Passion
- Delain le 11/05/2012, Alhambra à Paris, premières parties : Trillium et Halcyon Way
A venir :
Aucun pour le moment
Ce soir j'aurai dû voir Shaka Ponk à Lille mais ça vient d'être annulé... Enfin c'est reporté au 21 décembre, la fin du monde va être sympa
Sinon je suis une dingue de concert, je crois que si je pouvais emménager dans un Zénith je serai heureuse^^. Je dois avoir une liste avec tous les concerts que j'ai fais mais je la retrouve plus --'. (mais je cherche, je cherche ^^)
Dans les concerts prévus:
Le festival Trolls et Légende de Mons(Belgique) avec entre autre HAGGARD ,Daemonia Nymphe, Naheulband, Stille Volk et d'autres que je ne connais pas.
Iron Maiden le 5 juin 2013 à Paris
Et les concerts que je vais/veux voir mais dont les places ne sont pas encore en vente...
Indochine le 21 Février à Nancy
Indochine Le 2 Avril à Dunkerque
Apo, j'irai pas voir Indochine, mais je t'offre l'apéro à Nancy xD
ma soeur elle est allez a tous ces concert:
La rumeur
1995
Gym class heroes
Mac miller
Kid cudi(je croit)
rizzel kick
guizmo
c'est prochain concert:
Chris brown
salut les copain(le spectacle)`
justin bieber (pour me rendre jalouse,elle y vas pour faire des photo aussi)
Ma soeur elle a attreappée la conceritè
Je vais Aller au Concert de Rihanna En Juin. Trop Contente
J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de concerts moi mais bon u_u
Mais je suis déjà partie voir :
-Orelsan
-Le pain des Fous
-Coldplay
Mon prochain concert: Black Veil Brides le 5 avril *_*
Now, i can die of hapinness
--J'ai déja vu en concert:
Mylene Farmer a Bercy en 2006
Lorie à Grenoble en 2006
---En concert GRATUIT organisé par ma ville en été:
Johnny Claig
Olivia Ruiz
Arno
Jane Birkin
Les Wampas
---Cette été:
Luce
Milow
Mickael Miro (mais on est pas rester jusqu'à la fin, comme je n 'aime pas Mickael Miro)
Orelsan
Mes impressions: c'etait génial! Mylene Farmer, grandiose, Les Wampas, ils sont dingues, c'etait génial, Luce, super énergique, Orelsan, depuis que je l'ai vu en concert j'adore (Apres Mickael Miro, Arno, Jane Birkin et Johnny Claig c'etait pas super bien car j aime pas trop les chansons)
--- Je voudrais voir Deathstars, mais je ne crois pas qu'il y ai de tournée prévue actuellement
^^
Je suis allée à aucun concert, mais je vais demander à ma mère pour aller voir Shy'm.
Je suis déjà allée voir Lorie et la Star Accademy quand j'étais petite
Et là le 14 novembre 2012 je suis allée voir SHAKA PONKKKKK
Je voulais demander, Pour celles qui ont assister à un concert au Stade de France, C'est Comment ? Et Les transports le Soir, pas Trop Peur ?
hardrockeuse666 a écrit :
Je vais voir Rammstein le 7 Juillet au zénith de Nancy, dans l'amphithéâtre extérieur !
Ça va être mon premier concert, ça promet d'être grandiose *____*
J'ai vu Lorie et Pierre Perret quand j'étais petite aha!
Sinon j'ai vu Hangar, Indochine, Coldplay, 1995 et je suis allée à plusieurs festivals de musique où y'avait Danakil, 1995, Disiz, Charlie Winston, Irma, François and The Atlas Mountain... Et en premières parties de concerts : Marina & The Diamonds, Les Wampas et d'autres encore.
Le seul topic où je peux me la péter xD
-Les Fils de tehpu -Didier Super -Le peuple de l'herbe -Tagada Jones -Boogers -Etienne de Crécy -Caravan Palace -C2C -The Wailers -Nasser -Agoria-Stuck in the sound -Hilight tribe -Birdy Nam Nam -King alpha -Shamani sound system -K-sänn dub system -Celtas Cortos -Beat Torrent -Roots revelation sound -High tone -Patrice -Janski Beeeats -Les gars dans l'coin -Les hurlements de Léo -Kings Charles -La rue Ketanou -Fishbone -Missil -The line-up -Skip the use -Shaka Ponk -Bawdy festival -Assasin -Babylon Circus -Guerilla fresca -Kanka -Broussaï -Dub Inc -Dub Pistol -Les Wampas -Kiemsa -Elisa do brasil -Jim Murple Memorial -La Fanfare En Pétard -Mama Greyo -Madrugada -Eror 404 -Les cordes raides -Les vilains clowns -Los fastiodios -The bralians -The decline -Stephen Marley -Dagoba -Djemdi
Voilà ^^ Pour moi les meilleurs c'était Bawdy Festival, Etienne de Crécy, Fishbone et Skip the use
(C'est juste que je fais beaucoup de festival depuis mes 15ans )
Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 14h10)
laloutt a écrit :
Le seul topic où je peux me la péter xD
-Les Fils de tehpu -Didier Super -Le peuple de l'herbe -Tagada Jones -Boogers -Etienne de Crécy -Caravan Palace -C2C -The Wailers -Nasser -Agoria-Stuck in the sound -Hilight tribe -Birdy Nam Nam -King alpha -Shamani sound system -K-sänn dub system -Celtas Cortos -Beat Torrent -Roots revelation sound -High tone -Patrice -Janski Beeeats -Les gars dans l'coin -Les hurlements de Léo -Kings Charles -La rue Ketanou -Fishbone -Missil -The line-up -Skip the use -Shaka Ponk -Bawdy festival -Assasin -Babylon Circus -Guerilla fresca -Kanka -Broussaï -Dub Inc -Dub Pistol -Les Wampas -Kiemsa -Elisa do brasil -Jim Murple Memorial -La Fanfare En Pétard -Mama Greyo -Madrugada -Eror 404 -Les cordes raides -Les vilains clowns -Los fastiodios -The bralians -The decline -Stephen Marley -Dagoba -Djemdi
Voilà ^^ Pour moi les meilleurs c'était Bawdy Festival, Etienne de Crécy, Fishbone et Skip the use
(C'est juste que je fais beaucoup de festival depuis mes 15ans )
C'est du reggae, ska, chanson française. C'est pas la musique qu'on entends à la radio ma cocotte