Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46

#201 Le 15-11-2012 à 21h41

Bimb'fusion
Josephaa16
Lieu: Bobigny

Je suis allez voir:
Sheryfa Luna au Zénith de Paris

Shy'm au Zénith de Paris

Amel Bent a L'Olympia

Amel Bent au Zénith de Paris

Amel Bent ( Concert Gratuit )

Et le 4 Janvier Shy'm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Josephaa16 (Le 15-11-2012 à 21h42)

#202 Le 15-11-2012 à 21h51

Bimb'glue
rosefushia
Lieu: A Séoul :P

Ma cousine a etait voir mariah carey j'etait trop jalouse
sinon j'ai vu beaucoup de star de flamenco 
et des artiste français aussi :
David hallyday,
yannick noha ,
samsha,
stephane nathy,
yuri buenaventura

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056905.jpg

#203 Le 15-11-2012 à 21h53

Bimb'adonf
Clem44300
...

Je suis allée voir Shy'm (elle danse trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) et j'ai vu Irma à un concert gratuit.

#204 Le 15-11-2012 à 21h54

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Je suis jamais allée à un concert,mais je veux trop aller voir Rihanna en concert

#205 Le 15-11-2012 à 22h00

Bimb'fusion
Josephaa16

Clem44300 a écrit :

Je suis allée voir Shy'm (elle danse trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) et j'ai vu Irma à un concert gratuit.

Moi Irma a la premiere partie d'un concert d'Amel Bent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#206 Le 15-11-2012 à 22h34

Bimb'plusse
Kiimyou
...

J'ai fait peu de concerts, mais :

J'ai vu :
• Tokio Hotel , 11 Mars 2008 ♥.
• Mozart l'opéra Rock , date inconnue.
• La comédie Musicale Cléopatre , date inconnue.
• 30 Seconds To Mars , 11 Novembre 2011 (+ rencontre ♥.)
• Lady Gaga , 22 Septembre 2012 ♥.

J'aimerais voir :
• Tokio Hotel, encore ♥.
• 30 Seconds To Mars, encore ♥.
• Lady Gaga, encore ! ♥.
• Ed Sheeran
• Muse
• Green Day
• ...

Lien de l'image externe
Potterhead, until the Very End ♥.

#207 Le 15-11-2012 à 22h35

Bimb'crobien
Lapiinou13
I'm born Barbie ♥

J'ai assistai a plusieurs concerts comme celui de Nicki Minaj a Paris, Lady Gaga a Nice, et la bientot celui de Rihanna pour le Diamond Tour a Montpellier. Ce qui eqt bien dans les concerts, vous vous faites des nouveaux amis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lapiinou13 (Le 15-11-2012 à 22h39)

Lien de l'image externeMa BimboMa Jolie Maison BarbieIl FAIT LE BUZZZZZZ !♥ Barbz un jour, Barbz toujours ♥ Follower Mon Meilleur Ami @Boy_Minaj, Merci

#208 Le 16-11-2012 à 10h52

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer

Lola94953 a écrit :

Faits :

- Delain le 21/05/2011, Alhambra à Paris, premières parties : Whyzdom et Serenity
- Within Temptation le 06/11/2011, Zénith à Paris, première partie : Anneke Van Giersbergen
- Nightwish le 17/04/2012, POPB à Paris, première parties : Battle Beast et Eklipse
- Epica le 29/04/2012, Bataclan à Paris, premières parties : Xandria et Stream Of Passion
- Delain le 11/05/2012, Alhambra à Paris, premières parties : Trillium et Halcyon Way

A venir :
Aucun pour le moment

Je te hais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

#209 Le 16-11-2012 à 16h46

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!

Ce soir j'aurai dû voir Shaka Ponk à Lille mais ça vient d'être annulé... Enfin c'est reporté au 21 décembre, la fin du monde va être sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon je suis une dingue de concert, je crois que si je pouvais emménager dans un Zénith je serai heureuse^^. Je dois avoir une liste avec tous les concerts que j'ai fais mais je la retrouve plus --'. (mais je cherche, je cherche ^^)

Dans les concerts prévus:
Le festival Trolls et Légende de Mons(Belgique) avec entre autre HAGGARD /modules/forum/img/smilies/coeur.gif,Daemonia Nymphe, Naheulband, Stille Volk et d'autres que je ne connais pas.
Iron Maiden le 5 juin 2013 à Paris

Et les concerts que je vais/veux voir mais dont les places ne sont pas encore en vente...
Indochine le 21 Février à Nancy
Indochine Le 2 Avril à Dunkerque

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

#210 Le 16-11-2012 à 17h04

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Apo, j'irai pas voir Indochine, mais je t'offre l'apéro à Nancy xD

#211 Le 16-11-2012 à 17h09

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts

ma soeur elle est allez a tous ces concert:
La rumeur
1995
Gym class heroes
Mac miller
Kid cudi(je croit)
rizzel kick
guizmo
c'est prochain concert:
Chris brown
salut les copain(le spectacle)`
justin bieber (pour me rendre jalouse,elle y vas pour faire des photo aussi)
Ma soeur elle a attreappée la conceritè
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

#212 Le 16-11-2012 à 19h10

Bimb'powa
hey-lea
Merciii !!!!

Je vais Aller au Concert de Rihanna En Juin. Trop Contente

♥ Appelle-Moi Léa ♥
                                                       Musique [Rihanna&Beyonce]
               Lien de l'image externe

Lien de l'image externe                                                           

#213 Le 17-11-2012 à 19h01

Bimb'adonf
MissTwilight480
xD

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de concerts moi mais bon u_u
Mais je suis déjà partie voir :

-Orelsan
-Le pain des Fous
-Coldplay
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7512/gd/6009559.jpg                                                                            
Fan d'Harry Potter ? Fan club Harry Potter > rejoints nous par MP !

Les nouvelles bimbos, les anciennes sont là pour vous aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                   

#214 Le 18-11-2012 à 16h14

Bimb'Noob
...

Mon prochain concert: Black Veil Brides le 5 avril *_*
Now, i can die of hapinness /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#215 Le 18-11-2012 à 16h34

Bimb'incrust
emma5221
Emma5221 est une bimbo toujours gentille.

--J'ai déja vu en concert:
Mylene Farmer a Bercy en 2006
Lorie à Grenoble en 2006

---En concert GRATUIT organisé par ma ville en été:
Johnny Claig
Olivia Ruiz
Arno
Jane Birkin
Les Wampas
---Cette été:
Luce
Milow
Mickael Miro (mais on est pas rester jusqu'à la fin, comme je n 'aime pas Mickael Miro)
Orelsan

Mes impressions: c'etait génial! Mylene Farmer, grandiose, Les Wampas, ils sont dingues, c'etait génial, Luce, super énergique, Orelsan, depuis que je l'ai vu en concert j'adore (Apres Mickael Miro, Arno, Jane Birkin et Johnny Claig c'etait pas super bien car j aime pas trop les chansons)

--- Je voudrais voir Deathstars, mais je ne crois pas qu'il y ai de tournée prévue actuellement
^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614497.jpg   

#216 Le 18-11-2012 à 16h42

Bimb'Noob
...

Je suis allée à aucun concert, mais je vais demander à ma mère pour aller voir Shy'm.

#217 Le 18-11-2012 à 21h29

Bimb'numerik
loouny
nirvana - shaka ponk - coldplay - red hot'.

Je suis déjà allée voir Lorie et la Star Accademy quand j'étais petite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Et là le 14 novembre 2012 je suis allée voir SHAKA PONKKKKK /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

<< PARFOIS NOUS PERDONS TROP DE TEMPS PENSER À QUELQU'UN QUI NE PENSE MÊME PAS À NOUS UNE SECONDE. >>

#218 Le 18-11-2012 à 21h33

Bimb'sensei
Varidia
Lieu: Dans un monde en nutella :3

Je ne suis jamais allée à un concert /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais j'aimerais bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9489/moy/7590836.jpg

#219 Le 18-11-2012 à 21h35

Bimb'powa
hey-lea
Merciii !!!!

Je voulais demander, Pour celles qui ont assister à un concert au Stade de France, C'est Comment ? Et Les transports le Soir, pas Trop Peur ?

♥ Appelle-Moi Léa ♥
                                                       Musique [Rihanna&Beyonce]
               Lien de l'image externe

Lien de l'image externe                                                           

#220 Le 18-11-2012 à 22h07

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

Je vais voir Rammstein le 7 Juillet au zénith de Nancy, dans l'amphithéâtre extérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!
Ça va être mon premier concert, ça promet d'être grandiose *____*

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

#221 Le 19-11-2012 à 10h31

Bimb'Argent
BaraSuishou

hardrockeuse666 a écrit :

Je vais voir Rammstein le 7 Juillet au zénith de Nancy, dans l'amphithéâtre extérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!
Ça va être mon premier concert, ça promet d'être grandiose *____*

Purée 60€. Mais c'est la moitié du prix d'un festival O.O
En plus je suis même pas sûre de pouvoir y aller. Tant pis, je poserais mes congés pour le Hellfest.

#222 Le 19-11-2012 à 11h50

Bimb'crodulevel
Miss-chan
Lieu: Paname

J'ai vu Lorie et Pierre Perret quand j'étais petite aha!
Sinon j'ai vu Hangar, Indochine, Coldplay, 1995 et je suis allée à plusieurs festivals de musique où y'avait Danakil, 1995, Disiz, Charlie Winston, Irma, François and The Atlas Mountain... Et en premières parties de concerts : Marina & The Diamonds, Les Wampas et d'autres encore.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9551/moy/7640580.jpg <br><br>                   

#223 Le 19-11-2012 à 14h07

Bimb'sensei
laloutt
.

Le seul topic où je peux me la péter xD
-Les Fils de tehpu -Didier Super -Le peuple de l'herbe -Tagada Jones -Boogers -Etienne de Crécy -Caravan Palace -C2C -The Wailers -Nasser -Agoria-Stuck in the sound -Hilight tribe -Birdy Nam Nam -King alpha -Shamani sound system -K-sänn dub system -Celtas Cortos -Beat Torrent -Roots revelation sound -High tone -Patrice -Janski Beeeats -Les gars dans l'coin -Les hurlements de Léo -Kings Charles -La rue Ketanou -Fishbone -Missil -The line-up -Skip the use -Shaka Ponk -Bawdy festival -Assasin -Babylon Circus -Guerilla fresca -Kanka -Broussaï -Dub Inc -Dub Pistol -Les Wampas -Kiemsa -Elisa do brasil -Jim Murple Memorial -La Fanfare En Pétard -Mama Greyo -Madrugada -Eror 404 -Les cordes raides -Les vilains clowns -Los fastiodios -The bralians -The decline -Stephen Marley  -Dagoba -Djemdi
Voilà ^^ Pour moi les meilleurs c'était Bawdy Festival, Etienne de Crécy, Fishbone et Skip the use /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(C'est juste que je fais beaucoup de festival depuis mes 15ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Dernière modification par laloutt (Le 19-11-2012 à 14h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6822/gd/5457357.jpg 

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte. Gustave Thibon

#224 Le 19-11-2012 à 14h14

Bimb'fusion
Josephaa16

laloutt a écrit :

Le seul topic où je peux me la péter xD
-Les Fils de tehpu -Didier Super -Le peuple de l'herbe -Tagada Jones -Boogers -Etienne de Crécy -Caravan Palace -C2C -The Wailers -Nasser -Agoria-Stuck in the sound -Hilight tribe -Birdy Nam Nam -King alpha -Shamani sound system -K-sänn dub system -Celtas Cortos -Beat Torrent -Roots revelation sound -High tone -Patrice -Janski Beeeats -Les gars dans l'coin -Les hurlements de Léo -Kings Charles -La rue Ketanou -Fishbone -Missil -The line-up -Skip the use -Shaka Ponk -Bawdy festival -Assasin -Babylon Circus -Guerilla fresca -Kanka -Broussaï -Dub Inc -Dub Pistol -Les Wampas -Kiemsa -Elisa do brasil -Jim Murple Memorial -La Fanfare En Pétard -Mama Greyo -Madrugada -Eror 404 -Les cordes raides -Les vilains clowns -Los fastiodios -The bralians -The decline -Stephen Marley  -Dagoba -Djemdi
Voilà ^^ Pour moi les meilleurs c'était Bawdy Festival, Etienne de Crécy, Fishbone et Skip the use /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
(C'est juste que je fais beaucoup de festival depuis mes 15ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Mouuais  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif [J'connais personne]

#225 Le 19-11-2012 à 14h17

Bimb'Argent
BaraSuishou

C'est du reggae, ska, chanson française. C'est pas la musique qu'on entends à la radio ma cocotte

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 46