SHAKA PONK ! ♥♥♥♥
La meilleure soirée de ma vie.
Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 46
SHAKA PONK ! ♥♥♥♥
La meilleure soirée de ma vie.
Je viens de voir Lady Gaga à Nice le 4 octobre :DDDDD
Elle est juste parfaite! Son show était magnifique, elle était adorable, elle a parlé français et tout ♥
Et elle a pris 9 fans sur scène à la fin avant de les emmener en coulisse! *o*
Très bonne idée de topic, et bien présenté en plus de ça
Il y'a un an, je suis allée voir Jamiroquai à Paris Bercy et c'était ... Magique ! Il a vraiment de super musiciens, le sond était vraiment bon, et l'ambiance génial ! J'ai passé un beau moment !
Cette année je suis allée au festival Elektricity à Reims (ma ptite ville), au concert donné sur le parvis de la cathédrale et c'était juste de la folie !
On a eu le droit à Cassius "UUUUUh I Love you soooo", Yuksek, Brodinski, Madeon et Gaseffelstein ... Que du gros sond de Dj ! En tout cas que de supers souvenirs, surtout que c'était les 10 ans ... Hâte de retourner l'année prochaine
Sinon j'aimerais voir U2 ou Lenny Kravitz parce qu'ils envoient pas mal !
Mon très grand regrés reste la mort de Michael Jackson et donc de ne pas avoir pû aller à This is it
Je suis jalouse ma mère à vu Bob Marley, et James Brown *o*
grenala a écrit :
Scorpions ! c'était génial ^^
Ce soir, y aura un cincert de Matt Pokora
Sinon, 'ai déjà assisté à celui d'Alexandra Stan, elle chante trop bien :0
Quel sont vos concerts prévus ?
Lilly Wood and The Prick (y en a qui connaissent ici ?) en février. Sinon c'est pas "prévu" mais j'espère aller à un ou à des festival(s) l'été prochain !
-Êtes vous déjà aller a un concert ?
Oui, j'ai vu Charlie Winston, Zebda, Nolwenn Leroy et Coeur de Pirate.
-Et quelle sont vos impressions ?
C'était génial *-* A chaque fois, même si j'aime pas spécialement l'artiste (Zebda ou N. Leroy) bah y a toujours une bonne ambiance. J'adore !
J'aimerai beaucoup aller au concert de Youssoupha le 9 Novembre .. Mais bon, si j'y vais, c'est avec mon frère, et il peut pas il a cours. Sa me soûle, la salle de concert est à 10min en voiture, et j'ai un ami qui y vas.
Dernière modification par Valle682 (Le 06-10-2012 à 17h06)
J'ai assister au concert de Hélene ségara et j'ai rater celui de collectif Métissé
Mais je m'en fiche un peu parce que je suis pas du tous fan d'eux
J'ai été voir:
Le roi soleil (en mai 2007) J'ai adoré
Jennifer (en juin 2008 si je me souviens bien) J'ai bien aimé mais sans plus on m'a offert les places donc bon ^^
Cléopâtre la dernière reine d'Egypte (en juin 2009) J'ai adoré en plus j'étais très bien placée^^
Christophe Willem (j'ai oublié la date) J'ai moyennement aimé
Âge tendre et têtes de bois saison 6 (en février 2012) J'ai adoré et encore c'était pas prévu que j'y aille!^^ une amie à ma mère s'est désisté et quand j'ai appris qu'il y avait Julie Pietri et Annie Cordy j'ai supplié ma mère pour y aller et je ne le regrette absolument pas )
Concerts prévus:
M. pokora en novembre (à confirmer)
Âge tendre et têtes de bois saison 8 en mars (presque sûr)
Et peut-être Mylène Farmer en novembre 2013
Dernière modification par Mamath19 (Le 06-10-2012 à 19h02)
Minence : Merci
J'aimerais bien aller voir Adele mais je crois pas qu'elle passe en France
steph444 a écrit :
Bon bai moi le 11 octobre les 1D mouhaha (désoler les fan qui pourrons pas venir)
JuhxLife : Sinon tu a aimer Zebda ma tata a été leur styliste sur leur clip "Le Dimanche Autour De Mon Église"
J'ai vu Brigitte, c'était génial . Avant y'avait aussi Holy Bones et Sporto Kantes, Holy Bones c'était chouette, Sporto Kantes... Ben pour danser quoi. En tout cas, Brigitte c'était vraiment géant, tant de classe et de naturel sur scène, j'ai rarement vu ça !
Par contre dégoutée car je vais louper C2C ce soir...
Mais bon, y'aura Shaka Ponk la semaine prochaine *w*.
Dernière modification par haeloise (Le 13-10-2012 à 14h13)
Dernier concert: Scorpions!
Prochain concert: Ché pas encore!
Jenifer bartoli jjavai 6 ans M6 musique live 2010 avec justin bieber ( je lador iiii je taime justin ) les bb brune (perso jaime pa du tout mais je les respecte) christophe maé (jlaime bien ) chimene badi ( sa en pluse .....) pixi lote ( elle a trop bien chanter au concert . Justin nozoka ( je ne le conaisai pa avant ) aprai le 29 mars 2011 jsui aller voir justin bieber a paris trop bien le show jai kiffé aprai le 21 octobre jsui aller voir joe jonas et britney spreas ( dsl si jai fait une fote dorthographe ) et biento le 19 mars je vais Justin bieber a paris et je cherche un concert des one direction . voillla
Serj Tankian dans 6 jours.
Quelques années passées, je suis allée voir une de mes artistes préférées ,soit Marie-Mai Bouchard, à Edmundston! C'était pour la Foire Brayonne, qui se tient à chaque année pendant une semaine dans le mois d'août. C'était vraiment magique! Elle a chanté ses plus grands succès et également les chansons qui ont marqué sa jeunesse. Vraiment beau spectacle!
Jernifer ! C'était trop bien en plus avec des place V.I.P
Je pouvez aussi voir les Sexion D'assaut sauf que je suis pas partir car je les aime pas ..
Prochain concert: Max Boublil héhé XD