Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 46

#101 Le 25-06-2012 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Je suis allé voir M.Pokora au Zénith de Montpellier le 8 juin dernier. C'était formidable. C'est un souvenir inoubliable. Cet homme a beaucoup de talent, il danse, il chante, il fait le show. C'était génial.

Je suis allé voir la comédie musicale de Cléopatre il y a longtemps, à Montpellier toujours, c'était génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#102 Le 25-06-2012 à 11h51

Bimb'crobien
Lilipurien
ma danse, rien que ma danse...
Lieu: Chassieu
Messages: 174

Makinodesu a écrit :

Moi je suis allez voir Indochine il y a 2 ans au stade de France.
Les golden Bomber ( groupe jap ) à la Japan expo.
Le 21.05  je suis allez voir LM.C à Paris ( groupe jap aussi)
& le 18.11 je vais allez voir an cafe à paris.
Pour moi les concert c'est vraiment la première causes de dépenses, j'y vais dès que j'ai les dates, car je sais que ce sont des achats que je ne regretterais jamais!

LM.C :
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855556.jpg

an cafe
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855593.jpg

Ouaou!!!! tu as trop de la chance d'avoir vu an cafe! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12071/moy/9656184.jpg

un petit clic ici: http://www.google.fr/pages.php?id=lilipurien                                       

Hors ligne

#103 Le 25-06-2012 à 11h52

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

Haha, j'ai vue tous les concerts en France d'An Cafe ^^

Et je retourne à celui en fin d'année bien sûre.
Sinon en Juillet je vais à un fest' de musique; après en fin d'année c'est Lady Gaga et An Cafe *_*


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#104 Le 25-06-2012 à 12h33

Bimb'pascro
Jobworska
...
Messages: 23

Oh la , tous mes concerts étaient magiques !
Coldplay , Paul McCartney , Kasabian , Beady Eye , Kaiser Chiefs , Arctic Monkeys , Miles Kane , The Police , The Shoes , Moby , dOMb , Eels , Portishead , Izia , etc ! Je ne me rappelle même pas de tout.
Cet été , je fais le festival Musilac et le Cabaret Vert , en gros : Charlie Winston, Noel Gallagher , LMFAO , Manu Chao , Caravan Palace , Skip The Use et bien d'autres.


Je garde un mirage dans une drole de cage
Comme savent construire les fous.
Suis-je folle?
Oui,de lui...

The importance of being idle.

Brit pop is our life.

Youg , wild and free.

LIFE IS PARTY AND MUSIC !

Pour gagner des codes =>
http://www.google.fr/pages.php?id=gallagher

Hors ligne

#105 Le 25-06-2012 à 12h40

Bimb'crobien
Lilipurien
ma danse, rien que ma danse...
Lieu: Chassieu
Messages: 174

yuna: tu as beaucoup de chance!!! moi j'ai vu qulques concerts quand j'étais petite, et les seuls que j'ai vu qui étaient vraiment génial!!!! c'est Rammstein et Nightwish    /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12071/moy/9656184.jpg

un petit clic ici: http://www.google.fr/pages.php?id=lilipurien                                       

Hors ligne

#106 Le 26-06-2012 à 10h15

Bimb'adonf
claf-ti13
Gintama forever ♥
Lieu: dans le merveilleux monde de la Japanimation ^o^
Messages: 347

Moi je suis allée voir dans un festival Izia, Shakaponk, Lou Reed, et Julian Perretta.
Ça déchirait tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et sinon en plus de ceux là j'ai déjà vu en concert Renan Luce et les Pony pony run run.


Lien de l'image externe   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#107 Le 26-06-2012 à 10h30

Bimb'bimbo
lila67463
I have a dream ♥
Messages: 1 668

Je suis allée au concert de M.Pokora et Mozart l'opéra rock.

Hors ligne

#108 Le 26-06-2012 à 11h39

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Je vais pas m'amuser à faire une liste parce que je fais beaucoup de concerts, mais hier soir j'ai vu Portishead et c'était vraiment monstrueux!

Hors ligne

#109 Le 04-07-2012 à 17h11

Bimb'plusse
...
Messages: 126

En ce qui me concerne, je suis déjà allée à des concerts et j'ai totalement adoré cela. J'ai vu des concerts tels que: Marie-Mai, Phénomia et Marie-Chantal Toupin!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#110 Le 04-07-2012 à 17h29

Bimb'pascro
merci beaucoup à vous deux!
Messages: 30

je suis allée à plusieurs concerts étant petite comme Christophe Maé ou Yanick Noa mais récemment, je suis allée à un festival ( Garorock à Marmande pour celles qui connaitraient) et j'ai vu Orelsan et DAVID GUETTA !!! C'était tout simplement M.A.G.I.Q.U.E !


(l) La Miss Sophie (l)
La vie est faite de détails mais un détail peut changer une vie !
J'aimerai être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres !

Hors ligne

#111 Le 04-07-2012 à 17h38

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

moi le 21 juillet je vais voir LMFAO aux voix du gaou !!! J'ai hâte d'y être et en plus j'y vais avec ma soeur et deux amies à moi !!!

Hors ligne

#112 Le 04-07-2012 à 18h01

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part
Messages: 2 603

l'années passer je suis aller voir Patrick Fiori c'etais trop bien autrement comme concert j'en est vu plein comme, 2be3, Aliage, Garou, plusieurs fois Héléne Segara, plusieurs fois Lorie, Pascal Obispo, notre dame de paris, Patrick fiori, johnny halliday et j'ai deja été plusieurs fois au festival Paleo en suisse

Hors ligne

#113 Le 04-07-2012 à 18h09

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Ça m'énèrve, j'ai jamais fait de concert de ma vie (enfin si, j'ai vu Soldat Louis et les Glochos mais c'était pas un vrai concert quoi!), le pire c'est que j'habite dans la ville où à lieu le festival des panoramas (j'ai raté OrelSan, Izia et 1995 cette année T__T) et j'habite pas loin de Carhaix, donc pas très loin du festival des vieilles charrues, et là je vais même pas énumérer le nombre d'artiste que j'ai loupé quoi, dans la liste y'a mon groupe préféré et mon chanteur préféré, le pire c'est que chaque année ma mère dit "Han ouai, mais ça pourrait être cool de se faire un WE aux vieilles charrues quoi!"), et en fait non, ce qui me donne des faux espoirs --'
Par exemple hier j'ai appris que je n'allais pas aller voir Shaka Ponk à la fête du buit comme elle l'avait l'avait promis depuis 6mois, mais en fait non..
Bref tout le monde s'en fou mais fallait que je le dise.

Hors ligne

#114 Le 04-07-2012 à 18h14

Bimb'crobimbo
Only-Fresh
Chez Nineland ^^ Il s'appel sac hiver
Lieu: France
Messages: 3 974

Je n'ai jamais été à un concert de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pourtant, j'adore l'ambiance festive qu'il y a et ça me tente vraiment d'aller en voir un, juste un ... Mais mes parents n'aime sont pas très chauds à cause des bousculades, du monde etc ... Bref, je sens que j'irais à un concert pour la première fois de ma vie à mes 18 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Certaines me font trop envie avec la liste des concerts qu'elles ont fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Vous avez beaucoup de chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2985/moy/2387474.jpg
Carpe Diem ; Blondeur attitude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#115 Le 28-07-2012 à 02h51

Bimb'parlotte
guerredesmiroirs
Félicitations ! A quand en vrai ? :D
Lieu: Dans les bras de John Connor
Messages: 2 604

Juste hier, je suis allee a un concert a Hyde park (londres). Il y a eu d'abord Paolo Nutini (le public est reste assez froid) puis Duran duran (la, y a eu l'ambiance) puis pause d'environ une heure pour l'ouverture JO. Puis Stereophomics et Snow patrol (zavez aucune idee de qui je parle, hein ? XD)


Sur le forum, appelez moi GDM

Spoiler (Cliquez pour afficher)

    
    //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11251/moy/9000147.jpg

Hors ligne

#116 Le 28-07-2012 à 03h30

Bimb'adonf
pascale2
Messages: 255

Moi , Je suis allée au concert des Mindless Behavior ♥ Le 1er Mai c'était Génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                           
         
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9139/moy/7310966.jpg
    ♥ Breezy The Man Of My Life ♥ 
                         
                                                                     

Hors ligne

#117 Le 17-08-2012 à 01h10

Bimb'sensei
miss-bleu3
o_O
Messages: 962

Coucou ,

J'aimerais bien aller voir sexion , d'assaut moi j’hésite , celle qui sont allée au concert vous en pensez quoi ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8466/moy/6772606.jpg
Conseils , Mode et Beauté ICI Page Facebook Officiel ♥   Ouiiiiiiii
Courtney126, ma meilleure amie d'ici ♥

Hors ligne

#118 Le 17-08-2012 à 01h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis allée au concert des Black eyed peas
& au concert de Cascada  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 17-08-2012 à 01h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai vu Aaron cette année. C'était vraiment chouette *o*.

Hors ligne

#120 Le 22-09-2012 à 11h57

Bimb'fusion
justaboutme
A FUCKING PSYCHO.
Lieu: 171, Lake Washington, Boulevard Denny Blaine, Seattle. ♥
Messages: 6 018

Je vais voir Serj Tankian le 19 octobre.


"Whores don't get a second chance. When I was going up the stairs, I met a man who wasn't there. He wasn't there again today. I wish, I wish he'd go away."

Hors ligne

#121 Le 22-09-2012 à 12h00

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3
Messages: 2 276

Je suis allé voir sexion d'assaut , et les 1D Belle ambiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

Hors ligne

#122 Le 22-09-2012 à 12h01

Bimb'numerik
pascale28
Lieu: Asylum for Wayward Victorian Girls
Messages: 11 642

justaboutme a écrit :

Je vais voir Serj Tankian le 19 octobre.

Je te le redis une seconde fois, je te déteste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Déjà que j'avais loupé System' (mais il me semble que c'était genre deux jours avant Iron Maiden, donc on a du faire un choix avec mes parents x]), je suis dég' de louper Serj >-<.

Hors ligne

#123 Le 22-09-2012 à 12h05

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Tiens, je rigole devant mon message d'il y a 2mois et quelques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai été cet été à la Fête dubruit de Landerneau, y'avait Shaka Ponk, The Ting Tings, Miles Kane, The Stranglers, Catherine Ringer..
Bref c'était super! Mon concert préféré là-dedans c'est The Ting Tings, ils sont énormes, je m'en suis toujours pas remise! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sérieux si un jour The Ting Tings passe pas loin de chez vous, allez-y, n'hésitez pas! (our ceux qui ne savent pas qui c'est, c'est ceux qui font la musique de la pub Fanta, généralement quand je dis ça les gens savent qui c'est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png). Shaka Ponk aussi c'était vraiment cool, je me suis faite écrasée et y'avait des gens grands devant moi mais c'était super! Miles Kane je ne connaisais pas et j'ai été agréablement surprise, j'adore ses chansons et il gère en live!
Enfin bon, après j'ai toujours pas digéré toutes les éditions des vieilles que j'ai raté, je veux aller là bas!

Hors ligne

#124 Le 22-09-2012 à 12h20

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Bon moi je vais difficilement pouvoir faire la liste étant donné que j'ai été 2 fois au Hellfest.
Sinon la semaine dernière j'ai vu Ensiferum, Eluveitie, Wisdom, Sabaton (mais c'était pourri) et d'autres groupes qui ont fait la première partie.

En octobre, il y a le klonosphère dans ma vile (Klone, Gorod je crois et d'autres) et en novembre j'irais à Saabrucken pour voir le Heidenfest : Korpiklaani, Varg, Wintersun...

Hors ligne

#125 Le 22-09-2012 à 12h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

~Je n'est pas de concert prévus.
~Je suis déja aller a un concert. Celui de Jenifer.
~Mon impression était que sa fait vraiment bisare de voir la star que l'on adore en vrai! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7422994.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 46