melauwddy a écrit :
Félicitations à la 3 ème c'est la SEULE qui mérite ce podium, pour les 2 autres un seul mot LAMENTABLE et encore un autre PITOYABLE !!
c est sur !!!
Clara & Célia &Marion
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19
melauwddy a écrit :
Félicitations à la 3 ème c'est la SEULE qui mérite ce podium, pour les 2 autres un seul mot LAMENTABLE et encore un autre PITOYABLE !!
Un grand bravo à Nexttrain !!!
Mais pour les 2 première ... elles ressemblent beaucoup trop à mon goût aux 2 premières de la semaine dernière ou il y a 2 semaine ...
Bravo nexttrain!!!!
la 1ére=clone
2éme:bof pas terrible
et 3éme:bravo!!!
Cookiinelle a écrit :
Regardez, elle a essayé de s'habiller en pirate xDDDD
moi je suis pas au courant de tous ça: je découvre la tricherie sur un jeu ou je passe du bon temps ! vraiment pourri cette mentalité ! puis aussi pour dire que depuis peu je vote pour ses éléctions et que je trouve trés peu de "vrai" joli bimbos ! les bimbos sur le podium ont presque toujours le même style c'est dommage il y a tellement de tenus !!! alors faites parler votre originalité car sinon pour ma part je ne voteré plus
Bravo ! --'
je souhaite juste félicitation à la 3eme miss qui es plus original que les 2 premier clones
No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain
Une chose par contre me chiffonne pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet
LoveuseLucky a écrit :
No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain
Une chose par contre me chiffonne pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet
marine130898 a écrit :
Cookiinelle a écrit :
Regardez, elle a essayé de s'habiller en pirate xDDDD
oui mdr ' sa change du clone non ha mon avis elle a lu ce topic puis elle c est dis oups aller vite je me change
MAIS JEN NAI RAL LE BOLLL OUI JVAIS LE DIRE LE PODUIM ET ENCORE NULLLLLLLLLL !!
Aye, encore du vintage... Pas besoin de dire que je suis déçue...
Dernière modification par Kurara-chan (Le 29-07-2011 à 11h36)
Reine avait déjà été sur le podium non ? 0.0
Mais sinon, les deux premières ont EXACTEMENT la même tête. Sauf à part peut être le blush.
C'est pas compliqué de changer de style non ?! --'
Bref, bravo quand même à la troisième, un peu plus originale que les autres. (:
Bravo à vous 3
Bravo Nexttrain!
Pour les autres, je préfère m'abstenir...