Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19

#376 Le 29-07-2011 à 11h15

Bimb'plusse
marine130898
:)

melauwddy a écrit :

Félicitations à la 3 ème c'est la SEULE qui mérite ce podium, pour les 2 autres un seul mot LAMENTABLE et encore un autre PITOYABLE !!

c est sur !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#377 Le 29-07-2011 à 11h15

Bimb'incrust
phanyline
Si tu es Audacieux, tu es tatoué...
Lieu: Au pays du Derby

Un grand bravo à Nexttrain !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais pour les 2 première ... elles ressemblent beaucoup trop à mon goût aux 2 premières de la semaine dernière ou il y a 2 semaine ...

#378 Le 29-07-2011 à 11h15

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Regardez, elle a essayé de s'habiller en pirate xDDDD

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#379 Le 29-07-2011 à 11h17

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Bravo nexttrain!!!!
la 1ére=clone
2éme:bof pas terrible
et 3éme:bravo!!!

#380 Le 29-07-2011 à 11h18

Bimb'plusse
marine130898

Cookiinelle a écrit :

oui mdr ' sa change du clone non ha mon avis elle a lu ce topic puis elle c est dis oups aller vite je me change

Clara & Célia &Marion                                                                   

#381 Le 29-07-2011 à 11h21

Bimb'pascro
...

moi je suis pas au courant de tous ça: je découvre la tricherie sur un jeu ou je passe du bon temps ! vraiment pourri cette mentalité ! puis aussi pour dire que depuis peu je vote pour ses éléctions et que je trouve trés peu de "vrai" joli bimbos ! les bimbos sur le podium ont presque toujours le même style c'est dommage il y a tellement de tenus !!! alors faites parler votre originalité car sinon pour ma part je ne voteré plus

#382 Le 29-07-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Bravo ! --'

#383 Le 29-07-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

je souhaite juste félicitation à la 3eme miss qui es plus original que les 2 premier clones

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#384 Le 29-07-2011 à 11h22

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Une chose par contre me chiffonne /modules/forum/img/smilies/miou.gif pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#385 Le 29-07-2011 à 11h24

Bimb'plusse
marine130898

LoveuseLucky a écrit :

No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Une chose par contre me chiffonne /modules/forum/img/smilies/miou.gif pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

ben je crois quelle avait étais bannit car elle a fait un concours dèjà puis apres je sais pas;)

Clara & Célia &Marion                                                                   

#386 Le 29-07-2011 à 11h33

Bimb'Noob
...

marine130898 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

oui mdr ' sa change du clone non ha mon avis elle a lu ce topic puis elle c est dis oups aller vite je me change

C'est grotesque... je ne comprendrai jamais cette mentalité...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#387 Le 29-07-2011 à 11h34

Bimb'pascro
...
Lieu: Paris

MAIS JEN NAI RAL LE BOLLL OUI JVAIS LE DIRE LE PODUIM ET ENCORE NULLLLLLLLLL !!

Moi Et Seulement Moi !!! ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#388 Le 29-07-2011 à 11h35

Bimb'Noob
...

Aye, encore du vintage... Pas besoin de dire que je suis déçue...

Dernière modification par Kurara-chan (Le 29-07-2011 à 11h36)

#389 Le 29-07-2011 à 11h38

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis

YAHHOUU Des clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

#390 Le 29-07-2011 à 11h40

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Reine avait déjà été sur le podium non ? 0.0
Mais sinon, les deux premières ont EXACTEMENT la même tête. Sauf à part peut être le blush.
C'est pas compliqué de changer de style non ?! --'

Bref, bravo quand même à la troisième, un peu plus originale que les autres. (:

#391 Le 29-07-2011 à 11h41

Bimb'Noob
mistyl37
Salut eu nardjess a quitter le jeu

La 1ere a deja etait élue --'
Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/11/5170/moy/4135959.jpg        

Je T'eiime ! <3                                                                                                                        

#392 Le 29-07-2011 à 11h42

Bimb'sensei
folfoldu95
Hunger Games ! ( Peeta & Katniss ) / Glee ( Quinn & Rachel ) ! x)
Lieu: Dans les toilettes..

Bravo a la troisième ! Les autres déjà vu  --'

Dernière modification par folfoldu95 (Le 29-07-2011 à 11h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9215/moy/7371221.jpgVampire Diaries > Elena, Damon & Stephan ! La saison 3 est trop bien ! ♥

#393 Le 29-07-2011 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux gagnant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#394 Le 29-07-2011 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo à vous 3

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#395 Le 29-07-2011 à 11h44

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

Minaaax3 a écrit :

JE RÊVE ! Les deux premières avaient déjà été élues y'a quelque temps non? -__- /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Bravo a Nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non pas la 2eme reine' avait mis une plagieuse dans sa description et c'etait la 2ème ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#396 Le 29-07-2011 à 11h45

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Sherazzades a écrit :

Mort de rire 2 enemies en meme temps sur le podium ! Vous avez deja vue la 2ème car reine avez mis dans sa descritption une plagieuse et c'etait elle ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#397 Le 29-07-2011 à 11h48

Bimb'crodulevel
didine1296
21/06/2014 ~

Bravo Nexttrain! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les autres, je préfère m'abstenir...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 19