Ashley2213 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Mort de rire 2 enemies en meme temps sur le podium ! Vous avez deja vue la 2ème car reine avez mis dans sa descritption une plagieuse et c'etait elle ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui voila !!
Bravo aux gagnantes!
Juste un bémol, toujours le même style de tête et les mêmes fringues que d'habitude.
Allez grand jeux!
Devinez qui as triché et pariez sur la tricheuse!
Gain: le droit de rejouer et le droit de recommencer!
ps: c'est à but humoristique donc ayez un peu de second degrés...
Sherazzades a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Mort de rire 2 enemies en meme temps sur le podium ! Vous avez deja vue la 2ème car reine avez mis dans sa descritption une plagieuse et c'etait elle ^^Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui voila !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
nymphe98 a écrit :
Bravo, des clones, des clones et toujours des clones!
Marre! Arrêter de nous monopoliser le podium, vous polluez le défilé!
Toutes le même style fade et monotone, triche: deux cas sur le même podium! , copié-collé bah oui, c'est pas pour rien qu'on vous appelle des clones! ... Et vous êtes quand même sur le podium! C'est à pleurer!
Bon, je m'emporte, chacun ses goûts, chacun son style... bla bla bla...
Mais là vous avez quand même toutes, mais alors toutes le même style! Les mêmes fringues, les mêmes coiffures, le même maquillage... Ca fait peur...
Et y en a qui ont voté pour elles!
Vraiment désolée, mais ça me met hors de moi.
En plus, il y a quand même Nexttrain pour rattraper ce podium. Félicitations à elle.
En espérant que la semaine prochaine verra un plus beau podium...
Encore bravo à Nexttrain.
Un jour un beau podium viendra... Un jour de belles bimbos vaincra...
bravo aux trois jolie miss
j'adore la deuxiéme c'est ma préférée,les deux autre sont aussi trés jolie.
et je vient d'apprendre que la premiére étais une tricheuse ;(
marine130898 a écrit :
LoveuseLucky a écrit :
No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain
Une chose par contre me chiffonne pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet
ben je crois quelle avait étais bannit car elle a fait un concours dèjà puis apres je sais pas;)
J'y crois pas. Y avait des supers bimbos sur le défilé cette semaine.!
Bref, bravo à Nexttrain.
Ashley2213 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Dernière modification par letitia95 (Le 29-07-2011 à 12h02)
bravo aux bimbos qui ont gagné!!^^
mais pas mon coup de coeur, tant pis!!
Ren13 a écrit :
marine130898 a écrit :
LoveuseLucky a écrit :
No comment pour le podium, sauf pour Nexttrain
Une chose par contre me chiffonne pourquoi reine1625 avait déjà un trophée de miss quand elle a pris la photo avec Ron le 8 juillet
ben je crois quelle avait étais bannit car elle a fait un concours dèjà puis apres je sais pas;)
LoveuseLucky y a de concours sur ce site, donc elle a dut avoir le trophée en étant élu miss déco surement ^^. Voilà pourquoi elle à un autre trophée.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
un peu bizarre ce podium quand même --' la première et la deuxième > même coiffure et même maquillage --' bon mon CDC c'est pour la deuxième mais bon quand même c'est ... sans commentaire
Bravo au bimbo qui sont sur le podium !
Félicitation aux filles ^_^
Bravo:)
2 enemies sur le podium,il va avoir un combat,et la 2e va démonter la première avec sa hache,après,elles vont quitter le podium a l'enterrement de la première assomée par la hache
Humour,je précise
letitia95 a écrit :
Ashley2213 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Ah vraiment trop drôles, elles sont ridicules..
Et de ce qui est pour le podium.. euh sans commentaire.
NO COMMENT ! --'