Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19

#326 Le 29-07-2011 à 10h48

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

bravo aux 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#327 Le 29-07-2011 à 10h49

Bimb'Noob
Merciii pout vos comm"ss !!! :D

Jamais ya du copiage ??????

#328 Le 29-07-2011 à 10h49

Bimb'Noob
Lyhhaa
Merci pour vos Compliments :)

Bravo Les Miss !.

Je vous aimee !         ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#329 Le 29-07-2011 à 10h50

Bimb'pascro
ayame-kuchiki7
Merci à tous pour tout ces comm's :)

Bravo à Nexttrain et les autres mais c'est quoi ces tricheuses de dingue reine 1625 j'ai l'impression de l'avoir déjà vu auparavant... pfff c'est minable de faire ça
NON AUX CLONES!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas pleinement.

#330 Le 29-07-2011 à 10h50

Bimb'pascro
...

Bravo Nexttrain ! Tres jolie bimbo

#331 Le 29-07-2011 à 10h50

Bimb'plusse
marine130898
:)

Facile de gagner pour la 2eme regarder sur sa desc : ellle a parler a tout le monde voter pour moi je suis au défilé des finalistes c est interdit non ?!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6126/moy/4900118.jpg

Clara & Célia &Marion                                                                   

#332 Le 29-07-2011 à 10h52

Bimb'pascro
Jadou35
J'vous en supplie, quand vous postez un com', appliquez-vous, pas de langage SMS, etc...

Mais lol c'est de pire en pire, juste félicitations à Nexttrain D:

#333 Le 29-07-2011 à 10h53

Bimb'adonf
fanfan64
youpidou doudoudidou !
Lieu: Pigfarts

C'est bizarre, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu ces bimbos sur le podium... Et je ne dis pas ça juste parce que la première a été réélue après avoir été déchue, mais j'ai l'impression de voir le même podium a chaque fois... Des clones. Sauf Nexttrain qui fait preuve de plus d'originalité que les autres selon moi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6744/moy/5395176.jpg                    

#334 Le 29-07-2011 à 10h54

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vs 3

#335 Le 29-07-2011 à 10h54

Bimb'pascro
coeurdecerise
...

Bravo au gagnante!!!!!!

#336 Le 29-07-2011 à 10h55

Bimb'plusse
marine130898

xPOWa2 a écrit :

marine130898 a écrit :

Facile de gagner pour la 2eme regarder sur sa desc : ellle a parler a tout le monde voter pour moi je suis au défilé des finalistes c est interdit non ?!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui, en effet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

c est nul vraiment en plus elle est bannit pendant un moment il parait alors --'

Clara & Célia &Marion                                                                   

#337 Le 29-07-2011 à 10h55

Bimb'powa
lumiina
Parfois une seule vie se résume à un geste fou.
Lieu: StoryBrooke

nexttrain Félicitation !
Sinon ca continue à être nul ce podium !

Envoyez moi des défis !!

Addict de séries  !!

Les plus belles : abcde98 - Est-Aile - mague91 - miaam - su-oki - Throika

#338 Le 29-07-2011 à 10h55

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Et c'est reparti pour un tour! Franchement soyez créatifs vous vous ressembler comme des gouttes d'eau surtout la 1ere et la 3eme.
Mais bon quand même toutes mes félicitations

Dernière modification par yaya1208 (Le 29-07-2011 à 10h55)

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#339 Le 29-07-2011 à 10h56

Bimb'incrust
celiaaa91
Merci a toutes celles qui m'ont fait des défis :)
Lieu: ...

C'est bizarre ; j'ai comme l'impression de l'avoir vu plus d'une fois ; la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
En tout cas bravo a la 3eme ; c'était pas mon Cdc , mais bon tan pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9999/moy/7998545.jpg                   

#340 Le 29-07-2011 à 10h57

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bonne semaine sur le podium !
Mmmm Les deux premieres elles n'ont pas le meme maquillage ??

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#341 Le 29-07-2011 à 10h57

Bimb'sensei
Maevucie
lilalilala
Lieu: In the dream country...

Félicitations pour les 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7364/moy/5890776.jpg
Merci Sama (: ♥

#342 Le 29-07-2011 à 10h58

Bimb'incrust
Threnody
Tea addict
Lieu: Hyères

Une horde de bravos pour Nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#343 Le 29-07-2011 à 10h59

Bimb'adonf
ilonashley
kassandra mon bonheur; 1 ans. &hearts.

- Bravo a nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3.

#344 Le 29-07-2011 à 11h00

Bimb'plusse
marine130898

Oo-marionetta-oO a écrit :

marine130898 a écrit :

0uui , voilà! La présence sur le défilé doit rester secrète . (:
- Mais hum .. elle devrait être bannis du podium là Ö Une de mes amies est partie pour la même raison .

oui mais le truck c est que elle est bannit déjà pendant un moment je crois
sa daille d' etre sur le  podium est d' être bannit =$

Clara & Célia &Marion                                                                   

#345 Le 29-07-2011 à 11h01

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Chalut :3
Je reviens avec mes preuves toutes fraîches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP
Muahaha!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Elle a donc dit qu'elle défilait et a posté une tenue qu'elle mettait au DDF dans le topic des cro belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Monde cruel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Remerciez donc Cookii' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
*sors*
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Cookiinelle (Le 29-07-2011 à 11h02)

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 19