Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19

#351 Le 29-07-2011 à 11h02

Bimb'pascro
Audrez-style
I want Meet New People :'(

Elles sont vraiment magnifique félécitation

La vie telle que je la vois...        
//photo.ma-bimbo.com/13/6120/gd/4895491.jpg

#352 Le 29-07-2011 à 11h03

Bimb'blabla
zayneb68

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Je ne vais pas ecrire une Histoire, mais je dit juste FELICITATION a Nextrain, c'est la SEUL VRAI des Bimbos sur le podium les autres, des Clones !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Surtout que la Premiere a deja ete sur le ¨Podium", et que la 2eme aussi !

Aucune de mes CDC encore une Fois !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12446/moy/9956068.jpg

#353 Le 29-07-2011 à 11h03

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

OMG Vive la triche pour les 2 premières  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non sérieux, mais quel podium pourrie  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Sinon bravo à nexttrain

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#354 Le 29-07-2011 à 11h03

Bimb'Noob
...

marine130898 a écrit :

Facile de gagner pour la 2eme regarder sur sa desc : ellle a parler a tout le monde voter pour moi je suis au défilé des finalistes c est interdit non ?!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6126/moy/4900118.jpg

Ah ben bravo... quand je pense que j'ai signalé cette fille il y a plus d'un mois en même temps que reine1625 et que maintenant elles se retrouvent toutes les deux sur le podium (dont une pour la seconde fois) ça me fout les boules !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#355 Le 29-07-2011 à 11h05

Bimb'plusse
Kelly5242
Merci les miss pour vos messages x3
Lieu: Châteaudun

Décevant que des clones aucun coup de coeur /modules/forum/img/smilies/larme.gif mais bravo à Nextrain

♥  Christopher     ♥  27*07*2010     ♥  2 ans déjà, je t'aime         ♥                                                                                                                                                                                                                                    

Merci pour vos défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#356 Le 29-07-2011 à 11h06

Bimb'plusse
marine130898
:)

lunalovegood64 a écrit :

marine130898 a écrit :

Facile de gagner pour la 2eme regarder sur sa desc : ellle a parler a tout le monde voter pour moi je suis au défilé des finalistes c est interdit non ?!   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6126/moy/4900118.jpg

Ah ben bravo... quand je pense que j'ai signalé cette fille il y a plus d'un mois en même temps que reine1625 et que maintenant elles se retrouvent toutes les deux sur le podium (dont une pour la seconde fois) ça me fout les boules !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

pff a tous le monde je pense car il y avait vraiment des filles qui mériter le podium au défilé des finalistes que la 1er et la 2eme  non a part la 3eme

Clara & Célia &Marion                                                                   

#357 Le 29-07-2011 à 11h07

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

xPOWa2 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Chalut :3
Je reviens avec mes preuves toutes fraîches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP
Muahaha!

Elle a donc dit qu'elle défilait et a posté une tenue qu'elle mettait au DDF dans le topic des cro belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Monde cruel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Remerciez donc Cookii' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
*sors*
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ah bon ?! Moi je pensais que t'étais en tort, quand tu prenais une capture de toi avec le décor du DDF derrière & que tu la mettais sur le forum, mais pas si tu mettais juste la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Eh ben non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bref, dites moi Vive le p'tit Cookii' aux pépites de chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Ok Ok, je ressors U-U

Dernière modification par Cookiinelle (Le 29-07-2011 à 11h08)

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#358 Le 29-07-2011 à 11h07

Bimb'adonf
selena123679
merciiiii
Lieu: fairy tail avec mes nakama!!

tien j'ai deja vu la 1ere et la 2éme quelque part... bon félicitation à nexttrain

Lien de l'image externe                                                             *****Ma photo dans la vraie vie ! :'O****                               //photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg   
Envie de décorer ton profil ? facile ! regarde ma description et prends tous ce que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#359 Le 29-07-2011 à 11h07

Bimb'plusse
missgaelle37
Enfin je suis la jusqu'à demain!

Bravo à toute les 3 vous êtes magnifique!

#360 Le 29-07-2011 à 11h08

Bimb'plusse
marine130898

Cookiinelle a écrit :

Je reviens avec mes preuves toutes fraîches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.pngP
Muahaha!

Elle a donc dit qu'elle défilait et a posté une tenue qu'elle mettait au DDF dans le topic des cro belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Remerciez donc Cookii' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
*sors*

Oo je suis .......... choqué c est le mot !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#361 Le 29-07-2011 à 11h09

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Bien sûr que vous êtes choqués /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci qui? ♥ xD
Je l'avais signalée à X-Ibition et elle a été bannie sur le champ x)

Edit # Mershi Patouille, Marshi Jade' x) *se baisse et salue*

Bref, 'faut que 'arrête le flood xD

Dernière modification par Cookiinelle (Le 29-07-2011 à 11h12)

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#362 Le 29-07-2011 à 11h09

#363 Le 29-07-2011 à 11h10

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

C'est vraiment nul de tricher... Gagner comme ça je vois pas l intérêt

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#364 Le 29-07-2011 à 11h10

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Cookiinelle a écrit :

Muahaha!

*sors*

Bravo au Détective Cookii ! \o/

Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

#365 Le 29-07-2011 à 11h11

Bimb'adonf
hayde
Je ne suis pas violente comme mon avatar XD
Lieu: 4ème épis de maïs à droite

....
Je vois que d'autre on dit ce qu'il fallait donc je ne vais pas en rajouter une couche même si c'est vraiment idiot : ce n'est qu'un jeu ...
Bravo à la dernière pour "l'originalité" dont elle su faire preuve et j'espere qu'on retrouvera vite un bon podium sans avoir le remake de Star Wars : l'attaque des clones.

KissHayde

C'est dur de mourir quand on veut vivre, mais il est encore plus difficile de vivre quand on veut mourir.

Comme je n'aime pas les signatures, qui sont souvent trop longues, trop grosse et prennent un temps fou sur le forum -_-.....bref je dis juste Carpe Diem à vous 

ET LES ROUSSSES VAINCRONT !!!!!                                                       

#366 Le 29-07-2011 à 11h11

Bimb'plusse
marine130898

xPOWa2 a écrit :

Merci & vive le petit cookie aux pépites de... (pas de chocolat, trop banal !) ... de vanille à la framboise & aux extraits de noix de coco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

mdr ' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Clara & Célia &Marion                                                                   

#367 Le 29-07-2011 à 11h12

Bimb'pascro
pauline68390
merci tt le monde c gentil ^^

BRAVO  a la 3 eme et pour les 2 premiers c'est quoi ce délir ?de vrai clone /modules/forum/img/smilies/hein.gif  franchement la premiere devrais etre la 3 eme dommage mes CDC n'y sont pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

LOVE VAMPIRE DIARIES //photo.ma-bimbo.com/13/6081/moy/4864633.jpg

salut tout le monde silvous plait venez voir ma bimbo elle est tres tres jolie                               

#368 Le 29-07-2011 à 11h13

Bimb'encore
melauwddy
...
Lieu: LA COQUILLE

Félicitations à la 3 ème c'est la SEULE qui mérite ce podium, pour les 2 autres un seul mot LAMENTABLE et encore un autre PITOYABLE !!

#369 Le 29-07-2011 à 11h14

Bimb'pascro
lora9944
coucou mdr

Bravo !

Mouhaha Lora9944   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#370 Le 29-07-2011 à 11h14

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

AhAHAHAH!!!
J'aurais cru que sa pouvais changer cette semaine car il devait n'y avoir "que" trois ou quatre clones dans le défilé des finalistes, mais non!! C'est pour elles que les gens ont voter! C'est révoltant!! Vous (les clones)  faites ca pour aller sur le podium?
Parce que moi, quand si j'entendais autant d'insultes sur mon style, j'essaierais de le changer non?
Bon, bref, c'est le même discours toutes les semaine, j'arrête d'embêter celle qui n'y sont pour rien!!
Bravo Nexttrain tu rattrape un tiers du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#371 Le 29-07-2011 à 11h15

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

Et bas moi je dit mille bravo a Nexttrain !! Elle le merite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mort de rire 2 enemies en meme temps sur le podium ! Vous avez deja vue la 2ème car reine avez mis dans sa descritption une plagieuse et c'etait elle ^^

Dernière modification par Sherazzades (Le 29-07-2011 à 11h16)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 19