bravo à Nexttrain , tu lé mérite vraiment par rapport aux 2 autres tricheuses ><
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#427 Le 29-07-2011 à 12h16
Quelle drôle d'impression de déjà vu...
Les miss déchues devraient être bloquées pour ne pas être à nouveau en finale, pour éviter la pollution ! *m'en vais de ce pas en parler à Nicolas Hulot*
Un grand bravo toutefois à Nexttrain !
#428 Le 29-07-2011 à 12h17
bravo seulement a la 2 eme é 3eme parce ke g comm un déjà sur la 1ere dingue non??
Diéo
#429 Le 29-07-2011 à 12h17
letitia95 a écrit :
Ren13 a écrit :
marine130898 a écrit :
ben je crois quelle avait étais bannit car elle a fait un concours dèjà puis apres je sais pas;)
LoveuseLucky y a de concours sur ce site, donc elle a dut avoir le trophée en étant élu miss déco surement ^^. Voilà pourquoi elle à un autre trophée.
Non c'est une ancienne Miss à qui on a retiré le trophée.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Désoler c'est moi qui est mal lu le post de la bimbo, je pensais qu'elle demandait pour la seconde du podium... C'est rien je suis aveugle aujourd'hui donc voilà donc oui en effet elle a été déchue, mais normalement Reine ne dois plus avoir son trophée, et puis bon elle aurait même pas du avoir celui ci à mon goût -_-
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#430 Le 29-07-2011 à 12h17
Argh... comment va-t-on faire pour faire redescendre Reine1625 du podium vu qu'on ne voit plus ses com's?
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#432 Le 29-07-2011 à 12h20
Bravo à Nexttrain !
Les deux autres....
C'est l'amour d'un homme qui m'a rendue femme. Jeune femme, femme au tout début de la feminité, mais femme quand même.
#433 Le 29-07-2011 à 12h27
J esperais ne pas voir sur le podium la 2 et la 3... Parcontre je suis supeeeeeeeeeeeeeeeer contante pour la 3. Jetais pour elle. Bravooooo ma bellllle.
Dernière modification par xMirah (Le 29-07-2011 à 12h28)
Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS
SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m
#434 Le 29-07-2011 à 12h30
" Quelle originalité "
[...]
Ça fait mal aux yeux tellement c'est copier-coller !
Dernière modification par MillyBill (Le 29-07-2011 à 12h32)
#435 Le 29-07-2011 à 12h35
bravo à nexttrain
#436 Le 29-07-2011 à 12h37
les 2 1er sont pathétique et sa a été vue un bonne dizaine de fois pfff
en revanche j'adore la 3ème original, nouveaux, sa sent l'été meme si le temps n'y est pas Mais bon bravo Nexttrain
Dernière modification par dpink (Le 29-07-2011 à 12h40)
♥ Dpink ♥
#438 Le 29-07-2011 à 12h44
Oooooooh mais c'est dingue, c'est carrément de la triche ouverte non mais franchment je trouve ça pathétique, il n'y en a qu'une qui le mérite vraiment pour moi c'est la 3ème Nexttrain
Franchement miss c'est toi la 1ère, les deux autres, je ne vous félicite pas parce que la triche ne fait pas parti de mes valeurs
#439 Le 29-07-2011 à 12h44
On reprend les clones et on recommence le même podium ! ça devient lassant...
Si en plus il faut gagner les enchères pour être sur le podium, nul doute que les prochaines soient identiques à celles vues depuis de nombreux mois ...
Courage les bimbos, la tendance va peut être un jour s'inverser ...
Bravo aux gagnantes
#440 Le 29-07-2011 à 12h46
Juste une réflexion...
Nous avons pour la seconde fois récemment une miss déchue qui est réélue mais qui
GAGNE DE LA NOTORIETE EN AYANT UNE MEILLEURE PLACE QU'AVANT SON EVICTION EN TERMINANT PREMIERE AVEC LE TROPHEE D'OR
Dites-moi dans 6 mois ou voire un an qui se souviendra de la tricherie
Les nouvelles verront un profil d'une miss avec un trophée d'or et donc une miss à aduler.
Moi ça me
#441 Le 29-07-2011 à 12h47
Reine' 2seconde Fois Sur le podium ? Mais je trouve que vous vous plaignez Un peu trop Parce que les gens on votez pour ces 3 la donc sa veut dire qu'elle ONT GAGNEE , Elle ont eu le + de vote Apres les clone .. C'est autre chose , mais A vous voir ecrire On dirait que Vous n'aimez Aucun podium depuis un moment , Vous verrez quand sa sera votre tour On diras *Pff elle merite pas c'est un clone* Voila j'ai dit ce que je pense mais jle dit pas méchament
#442 Le 29-07-2011 à 12h47
Bravo à Nexttrain qui méritait sa place sur le podium, par rapport aux 2 autres !!!
#443 Le 29-07-2011 à 12h47
Non mais c'est pas possible!!! Pour une fois que le défilé était pas mal bah non y'a toujours le moyen d'avoir un gros manque d'originalité sur le podium -.-"
La première waaah une miss déchue ben dit donc
La deuxième, une robe et ça suffit à monter ....
La troisième bien que je n'aime pas sa tenue elle le mérite plus que les deux autres .
Déçue une fois de plus de ce podium!!! Ca devient vraiment ch**nt !
Fin du CDG
#444 Le 29-07-2011 à 12h52
Grrrr... ça devient la foire dans ce jeu! Comment va-t-on faire pour faire redescendre Reine1625 vu qu'on ne voit pas des preuves suffisantes? Avez-vous une idée pour contacter un modo?
Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.
#445 Le 29-07-2011 à 12h53
asena26 a écrit :
Reine' 2seconde Fois Sur le podium ? Mais je trouve que vous vous plaignez Un peu trop Parce que les gens on votez pour ces 3 la donc sa veut dire qu'elle ONT GAGNEE , Elle ont eu le + de vote Apres les clone .. C'est autre chose , mais A vous voir ecrire On dirait que Vous n'aimez Aucun podium depuis un moment , Vous verrez quand sa sera votre tour On diras *Pff elle merite pas c'est un clone* Voila j'ai dit ce que je pense mais jle dit pas méchament
Personnellement je n'ai voté pour aucunes des trois, de plus il y a voté et voté, car la première est une ancienne tricheuse, qui demandait des votes par com's, hors étrangement ces com's ont tous été supprimer... Quand à la seconde, elle a triché en marquant sur son profil qu'elle participer au défilé des finalistes. De plus elle montrait sa tenue tout les jours sur le site des cros canons -_-... Donc désoler mais y a une différence entre voté en toute impartialité et sans connaître les bimbos, et voté juste parce qu'on a incité les autres a voté pour nous en les achetant. Sa par contre je trouves que ce n'est pas normal et que cela devrait être sanctionner.
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal
#446 Le 29-07-2011 à 12h54
Bravo à Nexttrain les deux autres n'en parlons pas
#447 Le 29-07-2011 à 12h56
asena26 a écrit :
Vous verrez quand sa sera votre tour
Non je ne verrai pas quand ce sera mon tour
J'aurais dur
Moi je n'ai plus de trophée à aller chercher: je les ai.
Je ne suis donc pas jalouse ni raleuse par envie comme on pourrait le suggérer.
Mais je me mets à la place des 4° et 5° - encore heureux que le classement du défilé n'est pas publié car je n'ose imaginer alors la peine des 4° et 5° des derniers podiums