Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19

#426 Le 29-07-2011 à 12h16

Bimb'Superstar
lola410a

bravo à Nexttrain /modules/forum/img/smilies/bisou.gif , tu lé mérite vraiment par rapport aux 2 autres tricheuses ><

#427 Le 29-07-2011 à 12h16

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Quelle drôle d'impression de déjà vu...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Les miss déchues devraient être bloquées pour ne pas être à nouveau en finale, pour éviter la pollution ! *m'en vais de ce pas en parler à Nicolas Hulot*

Un grand bravo toutefois à Nexttrain !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#428 Le 29-07-2011 à 12h17

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

bravo seulement a la 2 eme é 3eme parce ke g comm un déjà sur la 1ere dingue non??

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#429 Le 29-07-2011 à 12h17

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

letitia95 a écrit :

Ren13 a écrit :

marine130898 a écrit :

ben je crois quelle avait étais bannit car elle a fait un concours dèjà puis apres je sais pas;)

LoveuseLucky y a de concours sur ce site, donc elle a dut avoir le trophée en étant élu miss déco surement ^^. Voilà pourquoi elle à un autre trophée.

Non c'est une ancienne Miss à qui on a retiré le trophée.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Désoler c'est moi qui est mal lu le post de la bimbo, je pensais qu'elle demandait pour la seconde du podium... C'est rien je suis aveugle aujourd'hui donc voilà donc oui en effet elle a été déchue, mais normalement Reine ne dois plus avoir son trophée, et puis bon elle aurait même pas du avoir celui ci à mon goût -_-

#430 Le 29-07-2011 à 12h17

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Argh... comment va-t-on faire pour faire redescendre Reine1625 du podium vu qu'on ne voit plus ses com's?
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#431 Le 29-07-2011 à 12h19

Bimb'incrust
Nilouu3529
[ 0 n e D i r e c t i o n ] # Zayn Malik le plus beau # *0* !

Cloooooones, clooonneeeesss, clooonnesssss en a marreee desss clooonesssss !!!
Voici une chanson que j'ai inventé il y a quelque seconde quand j'ai vu le podium ! le titre de le chanson: Marre des clones ^^
Bravo pour Nexttrain !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7785/moy/6227889.jpg

#432 Le 29-07-2011 à 12h20

Bimb'plusse
nitouche
Je suis une bimbo !

Bravo à Nexttrain !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Les deux autres....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

C'est l'amour d'un homme qui m'a rendue femme. Jeune femme, femme au tout début de la feminité, mais femme quand même.

#433 Le 29-07-2011 à 12h27

Bimb'sensei
xMirah
merci

J esperais ne pas voir sur le podium la 2 et la 3... Parcontre je suis supeeeeeeeeeeeeeeeer contante pour la 3. Jetais pour elle. Bravooooo ma bellllle.

Dernière modification par xMirah (Le 29-07-2011 à 12h28)

Les bimbos qui sont sur INSTAGRAM : Envoyer moi votre instagram par message, je vous suis mes dames :DDD BISOUSSSS

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM ❤❤ : miraaa_m

#434 Le 29-07-2011 à 12h30

Bimb'Noob
MillyBill
11

" Quelle originalité "

[...]

Ça fait mal aux yeux tellement c'est copier-coller !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par MillyBill (Le 29-07-2011 à 12h32)

#435 Le 29-07-2011 à 12h35

Bimb'Noob
...

bravo à nexttrain

#436 Le 29-07-2011 à 12h37

Bimb'encore
dpink
ça va ça va et toi ?
Lieu: villeneuve-la-garenne

les 2 1er sont pathétique et sa a été vue  un bonne dizaine de fois pfff
en revanche j'adore la 3ème original, nouveaux, sa sent l'été meme si le temps n'y est pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  Mais bon bravo Nexttrain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par dpink (Le 29-07-2011 à 12h40)

♥ Dpink ♥                                                                   

#437 Le 29-07-2011 à 12h44

Bimb'plusse
Miki0809
« hungry everytime. »

Un grand bravo pour Nexttrain,les 2 autres.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif

•••••   v o l l e y b a l l    •••••                                                                                                                   
    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12649/moy/10118921.jpg                                                                                                                                                    

#438 Le 29-07-2011 à 12h44

Bimb'encore
titbiscuit
Merci beaucoup Liliflamme :)

Oooooooh mais c'est dingue, c'est carrément de la triche ouverte non mais franchment je trouve ça pathétique, il n'y en a qu'une qui le mérite vraiment pour moi c'est la 3ème Nexttrain  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Franchement miss c'est toi la 1ère, les deux autres, je ne vous félicite pas parce que la triche ne fait pas parti de mes valeurs  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#439 Le 29-07-2011 à 12h44

Bimb'Noob
...

On reprend les clones et on recommence le même podium ! ça devient lassant...
Si en plus il faut gagner les enchères pour être sur le podium, nul doute que les prochaines soient identiques à celles vues depuis de nombreux mois ...
Courage les bimbos, la tendance va peut être un jour s'inverser ...
Bravo aux gagnantes

#440 Le 29-07-2011 à 12h46

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

Juste une réflexion...
Nous avons pour la seconde fois récemment une miss déchue qui est réélue mais qui

GAGNE DE LA NOTORIETE EN AYANT UNE MEILLEURE PLACE QU'AVANT SON EVICTION EN TERMINANT PREMIERE AVEC LE TROPHEE D'OR

Dites-moi dans 6 mois ou voire un an qui se souviendra de la tricherie /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Les nouvelles verront un profil d'une miss avec un trophée d'or et donc une miss à aduler.

Moi ça me   /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#441 Le 29-07-2011 à 12h47

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven

Reine' 2seconde Fois Sur le podium ? Mais je trouve que vous vous plaignez Un peu trop Parce que les gens on votez pour ces 3 la donc sa veut dire qu'elle ONT GAGNEE , Elle ont eu le + de vote Apres les clone .. C'est autre chose , mais A vous voir ecrire On dirait que Vous n'aimez Aucun podium depuis un moment , Vous verrez quand sa sera votre tour On diras *Pff elle merite pas c'est un clone* Voila j'ai dit ce que je pense mais jle dit pas méchament /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

#442 Le 29-07-2011 à 12h47

Bimb'Noob
...

Bravo à Nexttrain qui méritait sa place sur le podium, par rapport aux 2 autres !!!

#443 Le 29-07-2011 à 12h47

Bimb'crobimbo
xx-apple-xx1
Absente du 23 au 1er mai, vous aime les Loulous (L)
Lieu: Quelque part ...

Non mais c'est pas possible!!! Pour une fois que le défilé était pas mal bah non y'a toujours le moyen d'avoir un gros manque d'originalité sur le podium -.-"
La première waaah une miss déchue ben dit donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La deuxième, une robe et ça suffit à monter ....
La troisième bien que je n'aime pas sa tenue elle le mérite plus que les deux autres .

Déçue une fois de plus de ce podium!!! Ca devient vraiment ch**nt !
Fin du CDG

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11334/moy/9066525.jpg

#444 Le 29-07-2011 à 12h52

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Grrrr... ça devient la foire dans ce jeu! Comment va-t-on faire pour faire redescendre Reine1625 vu qu'on ne voit pas des preuves suffisantes? Avez-vous une idée pour contacter un modo?

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#445 Le 29-07-2011 à 12h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

asena26 a écrit :

Reine' 2seconde Fois Sur le podium ? Mais je trouve que vous vous plaignez Un peu trop Parce que les gens on votez pour ces 3 la donc sa veut dire qu'elle ONT GAGNEE , Elle ont eu le + de vote Apres les clone .. C'est autre chose , mais A vous voir ecrire On dirait que Vous n'aimez Aucun podium depuis un moment , Vous verrez quand sa sera votre tour On diras *Pff elle merite pas c'est un clone* Voila j'ai dit ce que je pense mais jle dit pas méchament /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Personnellement je n'ai voté pour aucunes des trois, de plus il y a voté et voté, car la première est une ancienne tricheuse, qui demandait des votes par com's, hors étrangement ces com's ont tous été supprimer... Quand à  la seconde, elle a triché en marquant sur son profil qu'elle participer au défilé des finalistes. De plus elle montrait sa tenue tout les jours sur le site des cros canons -_-... Donc désoler mais y a une différence entre voté en toute impartialité et sans connaître les bimbos, et voté juste parce qu'on a incité les autres a voté pour nous en les achetant. Sa par contre je trouves que ce n'est pas normal et que cela devrait être sanctionner.

#446 Le 29-07-2011 à 12h54

Bimb'pascro
zepremier
30 seconds to Mars :D Coup de Coeur
Lieu:

Bravo à Nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les deux autres n'en parlons pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#447 Le 29-07-2011 à 12h56

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)

asena26 a écrit :

Vous verrez quand sa sera votre tour

Non je ne verrai pas quand ce sera mon tour /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
J'aurais dur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Moi je n'ai plus de trophée à aller chercher: je les ai.
Je ne suis donc pas jalouse ni raleuse par envie  comme on pourrait le suggérer.

Mais je me mets à la place des 4° et 5°  - encore heureux que le classement du défilé n'est pas publié car je n'ose imaginer alors la peine des 4° et 5° des derniers podiums /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19