fofolle974 a écrit :
zaya195 a écrit :
nino7617 a écrit :
J'ai pas dis sa mais les votes sont les votes c'est comme sa on peut rien y faire
Un vote trafiqué est un vote ? Non je ne suis pas d'accord avec toi moi
Je plussois Zaya et Cookii, des votes trafiqués, de la triche, c'est pas des votes. Faut arrêter un peu de vouloir toujours protéger les mêmes personnes, toujours ces mêmes clones qui ne respectent rien ! Elles ont trichées et elles méritent d'être puni pour ça ! Le plus souvent c'est des gamines de 12ans qui sont derrières ces bimbos-clones, ces fillettes la sont en train de se construire, si on les laisse faire, qu'est-ce que ça va donner comme personnes plus tard ?! Des adultes qui n'auront aucune morale et qui ne reculeront devant rien. Et dire qu'on se plaint déjà de la société actuelle ...mes pauvres, avec ce genre de personnes, on est pas rendu !
Mais où sont passé ces podiums d'antan ?! Où sont passé ces podiums avec leurs superbes miss, toutes plus originales les unes que les autres et qui nous faisait rêver par leur beauté et leur imagination toujours trop débordante ?! Où sont passé ces podiums qui nous faisaient tant rêver, qui nous faisaient rêver qu'un jour, peut-être, nous serions à la place d'une de ces miss ?! Parce que moi, un podium comme celui-là , comme ceux qu'on a depuis des mois, j'en veux pas. On en veux plus. Pour les petites nouvelles du forum, qui arrivent et qui nous sermonnent sur nos critiques à l'encontre des miss-clones, avant de poster, mettez-vous à jour niveau podium, parce que cous en avez loupé des choses. Avant d'avoir fait ça, ne vous permettez pas de nous juger sur nos réactions et sur nos critiques car elles sont justifiées. "On récolte ce que l'on sème.", c'est la seule chose que je voudrais dire à ces clones qui triche pour être sur ce podium pendant une semaine, car oui, c'est bien beau de tricher, mais apres faut assumer. Venez pas vous plaindre "qu'on est trop vilain avec vous".
Tu as tout dit ma Lady (:
Nerwena > Je dis ça, simplement parce que lorsque j'avais réagis on m'avait sorti que "c'est la majorité qui gagne". Bien entendu c'est faux, ce sont simplement des votes moutons comme tu l'as dis. Et malheureusement ils sont en place depuis bien longtemps, trop longtemps, même... Avec le DDF, Nine pensait les réduire, voir les éradiquer...
Dernière modification par Patte27 (Le 29-07-2011 à 10h13)
Lien de l'image externe
Je défie mes CDC.