Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19

#301 Le 29-07-2011 à 10h11

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

fofolle974 a écrit :

zaya195 a écrit :

nino7617 a écrit :

J'ai pas dis sa mais les votes sont les votes c'est comme sa on peut rien y faire

Un vote trafiqué est un vote ? Non je ne suis pas d'accord avec toi moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je plussois Zaya et Cookii, des votes trafiqués, de la triche, c'est pas des votes. Faut arrêter un peu de vouloir toujours protéger les mêmes personnes, toujours ces mêmes clones qui ne respectent rien ! Elles ont trichées et elles méritent d'être puni pour ça ! Le plus souvent c'est des gamines de 12ans qui sont derrières ces bimbos-clones, ces fillettes la sont en train de se construire, si on les laisse faire, qu'est-ce que ça va donner comme personnes plus tard ?! Des adultes qui n'auront aucune morale et qui ne reculeront devant rien. Et dire qu'on se plaint déjà  de la société actuelle ...mes pauvres, avec ce genre de personnes, on est pas rendu !
Mais où sont passé ces podiums d'antan ?! Où sont passé ces podiums avec leurs superbes miss, toutes plus originales les unes que les autres et qui nous faisait rêver par leur beauté et leur imagination toujours trop débordante ?! Où sont passé ces podiums qui nous faisaient tant rêver, qui nous faisaient rêver qu'un jour, peut-être, nous serions à  la place d'une de ces miss ?! Parce que moi, un podium comme celui-là , comme ceux qu'on a depuis des mois, j'en veux pas. On en veux plus. Pour les petites nouvelles du forum, qui arrivent et qui nous sermonnent sur nos critiques à  l'encontre des miss-clones, avant de poster, mettez-vous à  jour niveau podium, parce que cous en avez loupé des choses. Avant d'avoir fait ça, ne vous permettez pas de nous juger sur nos réactions et sur nos critiques car elles sont justifiées. "On récolte ce que l'on sème.", c'est la seule chose que je voudrais dire à  ces clones qui triche pour être sur ce podium pendant une semaine, car oui, c'est bien beau de tricher, mais apres faut assumer. Venez pas vous plaindre "qu'on est trop vilain avec vous".

Tu as tout dit ma Lady (:

Nerwena > Je dis ça, simplement parce que lorsque j'avais réagis on m'avait sorti que "c'est la majorité qui gagne". Bien entendu c'est faux, ce sont simplement des votes moutons comme tu l'as dis. Et malheureusement ils sont en place depuis bien longtemps, trop longtemps, même... Avec le DDF, Nine pensait les réduire, voir les éradiquer...

Dernière modification par Patte27 (Le 29-07-2011 à 10h13)

Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

#302 Le 29-07-2011 à 10h13

Bimb'Noob
...

Bravo à la 3ème quand aux 2 autres tricheuses aucun commentaire dommage qu'elles ne soient pas viré à vie du podium

#303 Le 29-07-2011 à 10h18

Bimb'Noob
BlackMoony
...

Un grand bravo a Nextrain qui mérite la première place pour ce podium, car les deux autres, se sont de véritables clones, et je ne suis pas la seule à le penser! De plus, Reine, je suis pratiquement sûr de l'avoir déjà vu sur un Podium de Miss! Alors stop à la triche, et arrêtez de voter pour elles celles qui le font! Qu'il y est un peu d'originalité que diable!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

EDIT: Vous avez remarqué que les deux premières ont EXACTEMENT la même tête? C'est pas un peu abusé sérieux!

Dernière modification par BlackMoony (Le 29-07-2011 à 10h22)

Harry Potter: Dialogue T.5, cours de DCFM, Harry-Snape.
-Vous souvenez vous que j'avais parlé de sortilèges informulés,Potter?
-Oui
-Oui, monsieur.
-Il n'est pas nécessaire de m'appeller "Monsieur", Professeur.                                                                                                           

#304 Le 29-07-2011 à 10h19

Bimb'pascro
samia7318
Diabolo tu es parti trop tôt :c

Bravo Nextrin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif - мoι je dιѕ vιve мα вιмвo .. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Samia7318 & son Diabolo d'Amôûr vous conduisent ô Pays des Merveilles ..

()__()      (_(        () ()
(_'.'_)     (=' :')   ( •.• )
(")_(")    (,(")(")   (")♥(")
--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!!!                                                                                                                                               

#305 Le 29-07-2011 à 10h20

Bimb'pascro
marie6005
0ke ;)

~Bravo les filles. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#306 Le 29-07-2011 à 10h25

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Tous le monde doit être déçus pour la 1° place donc j'en parle pas ...
La 2° c'était une de mes CDC alors rien a dire , bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 3°  j'avais voté pour elle mes pas une CDC , j'aime juste son style il change des autres alors Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation les bimbo's

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#307 Le 29-07-2011 à 10h26

Bimb'bimbo
Filys52
Amitier plus fort que la mort !
Lieu:

Felicitation a tous surtout a la 3eme

#308 Le 29-07-2011 à 10h28

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Ouah c'était trop beau pour être vrai ; la semaine dernière on a eu le droit a un assez beau podium mais fallait bien que ca ne dure pas longtemps,...évidemment ! Et cette semaine on assiste a un retour du clone en force puuisque les deux premières sont quasi identiques !  Bravo a la troisieme qui se démarque quand meme ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#309 Le 29-07-2011 à 10h29

Bimb'Noob
Parniane
merci :)

Bravo Nextrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#310 Le 29-07-2011 à 10h29

Bimb'crobien
Brittany45
Je suis un grand Fan de Ma bimbo... et je suis un garçon !! ! !!
Lieu: greneville en beauce

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Le podium me déçoit toutes les semaines ainsi que ce jeu que j'aime tant...
Y en a que pour un certains styles et les autres ont les oublient alors que certains au DDF étaient magnifiques et originales....

A quand un nouveau moyen de voter???? une autre technique de vote??? ou une punition plus sévère pour les tricheuse!!!!!

Félicitations à la troisième, qui sort du lot ! ! ! !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Brittany45 (Le 29-07-2011 à 10h30)

#311 Le 29-07-2011 à 10h32

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel

félicitation à Nexttrain qui était un de mes petits CDC, contente qu'au moins 1 sors du lot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, je pense que tout le monde pense la même chose en ce qui concerne les 2 autres ^^

Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

#312 Le 29-07-2011 à 10h33

Bimb'pascro
lyne7
...
Lieu: Orléans

Oui un de mes CDC sur le podium ! Bravo à Nexttrain !
C'est vraiment dommage que chaque semaine des histoires de triches viennent gâcher le podium..

Pour tout savoir sur les derniers scoop!

Tu veux changer ? Je peux t'aider !                                                                                                                                                               

#313 Le 29-07-2011 à 10h33

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Où est la preuve que la première a triché, outre le fait qu'elle ait été "réélue" après avoir été déchue ? Je ne la défends pas, loin de là, je suis juste curieuse...

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#314 Le 29-07-2011 à 10h34

Bimb'plusse
tatou54670
...

bravo les bimbos

Niall Horan

#315 Le 29-07-2011 à 10h35

Bimb'bimbo
Violettes79
Rêve atteint... x 3
Lieu: Airvault

Bravo aux 3 gagnantes de la semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                       

#316 Le 29-07-2011 à 10h36

Bimb'pascro
mimi78679
...

jerome94 a écrit :

elodie9493 a écrit :

allons fouiller dans les photos de stars de nos 2 premieres miss...
2e //photo.ma-bimbo.com/13/6125/moy/4899896.jpg 
1ere //photo.ma-bimbo.com/13/6125/moy/4899897.jpg

quelle originalite!

A OUI TA RAISON
/modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

A OUI VOS S'AVEZ RAISON LES 2

//photo.ma-bimbo.com/12/5655/moy/4523701.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5763/moy/4609887.jpg

#317 Le 29-07-2011 à 10h36

Bimb'Noob
...

Clones, clones, clones. Tricheries, tricheries, tricheries. C'est à chaque fois la même chose.

#318 Le 29-07-2011 à 10h36

Bimb'pascro
cloclo8362
merci beaucoup pour tout vos com's !!!!!

Ce podim est une fois de plus DECEVANT !!!!
JE REGRETTE VRAIMENT LES PODIUMS D'AVANT, ou toutes les bimbos étaient ORIGINALES, ET PAS DES CLONES!!!!!
Je suis sure que la première on l'a déjà vu y a quelques semaines.....la deuxième aussi il me semble......
Mais bon bravo  à la TROISIEME !!!

STOP AUX CLONES !!!!!!!
    STOP A LA TRICHERIE !!!!!         

Je croyais pourtant qu'une bimbo ne pouvait gagner qu'une fois à miss bimbo.....

Dernière modification par cloclo8362 (Le 29-07-2011 à 10h55)

#319 Le 29-07-2011 à 10h37

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Lola76140 a écrit :

Clones, clones, clones. Tricheries, tricheries, tricheries. C'est à chaque fois la même chose.

Où est-il indiqué que clônes et tricherie sont liés ? On peut être clone et ne pas tricher !

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#320 Le 29-07-2011 à 10h38

Bimb'bimbo
CaribbeanQueen
...
Lieu: Paris

Je ne féliciterai qu'une bimbo: nexttrain, pour les deux autres, le podium ne s'améliore vraiment pas, non seulement on a un clône, mais deux tricheuses, minable.

« I'm just a little girl who dreams about her little world. » ©   

#321 Le 29-07-2011 à 10h39

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

xPOWa2 a écrit :

MiaPelote a écrit :

Où est la preuve que la première a triché, outre le fait qu'elle ait été "réélue" après avoir été déchue ? Je ne la défends pas, loin de là, je suis juste curieuse...

Et bien déjà, son profil à été supprimé & ses com's également donc déjà, voila. Et si elle a été déchue la 1ere fois, c'est qu'il y avait une raison, dont celle qu'elle a triché. Enfin, plusieurs bimbo ont reçu des com's copié/collé d'elle.

Son profil et ses commentaires ont été vidés après qu'elle ait été déchue de son précédent podium... Ça ne veut pas dire que pour le trophée actuel, elle a forcément triché. Comprenons-nous bien, je ne la défend pas, je cherche juste à savoir ^^

#322 Le 29-07-2011 à 10h39

Bimb'plusse
tiftouf95
=)

Bravo à toutes !!

Super style nexttrain tu mérites plus qu les autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#323 Le 29-07-2011 à 10h43

Bimb'pascro
omegadu775
Meerci A Tout(es)

Braavo .

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 19