la première et la deuxième se sont concertées avant pour avoir EXACTEMENT la même tête ????
D'ailleurs la première s'est pas trop foulé depuis sa dernière élection ...
Dernière modification par miss-falida (Le 29-07-2011 à 09h53)
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 19
On peut déjà dire que NextTrain est la grande gagnante, puisque les 2 premières vont se faire virer en très peu de temps Bravo NextTrain
ahhh enfin un de mes CDC de la semaine sur le podium! Bravo nexttrain, tu mérites la première place!
Les descriptions des deux premières bimbos sont juste à désespérer
"EDIT MODO : Interdiction de parler de sa présence dans le défilé des finalistes !!!"
"EDIT MODO : Description supprimée" + Com's supprimés pour les deux (ou alors la deuxième miss n'a pas encore de com')
Bizarre...les miss ne viennent pas sur le topic...je ne comprends pas x)
Dernière modification par Graceeee (Le 29-07-2011 à 09h58)
Parfois je me dis à quoi bon essayer de boycotté "les clones" ... A quoi ça sert ? Elles finissent sur le podium ! Je respecte complément celles qui aiment ce look "froufous couleurs poudrées" mais je pense qu'on en a trop vu ! Imaginé Chanel qui a les même tenue que Dior, les gens se diront mais leur imagination est saturée ou m*rde ? Donc s'il vous plait essayez des choses nouvelles et par pitié arrêter de tricher vous serez punies... Un jeu reste un jeu ...
En espèrant un changement de mentalité ( pour les concernées), je félicite la troisième même si la trouve un peu simplette mais très jolie et bonne chance pour les prochaines !
SunnyFlower a écrit :
On peut déjà dire que NextTrain est la grande gagnante, puisque les 2 premières vont se faire virer en très peu de temps Bravo NextTrain
zaya195 a écrit :
nino7617 a écrit :
polaire12 a écrit :
Nino : Tu trouve ça normal que 2 bimbo peut-être très originales & avec beaucoup de style n'aient pas pu avoir accès au podium,alors que des tricheuses qui ont déjà étaient élues y arrivent c.c ?
J'ai pas dis sa mais les votes sont les votes c'est comme sa on peut rien y faire
Un vote trafiqué est un vote ? Non je ne suis pas d'accord avec toi moi
Dernière modification par fofolle974 (Le 29-07-2011 à 10h03)
Toutes mes félicitations à Nexttrain que je trouve très jolie et qui mérite vraiment sa place sur le podium.
Mais alors les deux autres ...
Il faudra m'expliquer pourquoi tant de bimbos votent pour une tricheuse (la 1ère) qui a été virée du podium. Si elle a été déchue, c'est qu'elle ne mérite pas sa couronne, alors pourquoi revoter pour elle? C'est incompréhensible!!!
Et alors, la 2ème, n'en parlons pas...
Heureusement que Nexttrain est là pour remonter le niveau!!!
Dernière modification par IsisLana (Le 29-07-2011 à 10h04)
fleur1945 a écrit :
SunnyFlower a écrit :
Ha non pitié laissez les une bonne fois pour toutes sur le podium qu'elles ne puissent plus polluer le DDF ! Il faudrait peut être réviser les "punitions" pour les tricheuses non ?
Bravo à Nexttrain !
elodie9493 a écrit :
allons fouiller dans les photos de stars de nos 2 premieres miss...
2e //photo.ma-bimbo.com/13/6125/moy/4899896.jpg
1ere //photo.ma-bimbo.com/13/6125/moy/4899897.jpg
quelle originalite!
Et voila le moment tant attendu, Nexttrain tu es sur le podium... je le t'avais dit rappel toi dans mes MP ! Franchement je te félicite d'être sur ce podium, tu le mérites beaucoup et ce, depuis un certain temps... Bravo Bravo à toi !
Pour les autres gagnantes, aucun commentaire car tout à déjà été dit dans les posts me précédant...
Patte27 a écrit :
Là, je suis dégoutée...
Les deux premières sont deux anciennes miss... Allez pas me dire qu'elles le méritent et qu'elles n'ont pas triché ! Si elles ont été déchues c'est pas pour rien, y a une raison !
Vous en avez vraiment pas marre de ne voir que ça ? D'élire des personnes qui ne méritent rien ?
Mais, pourquoi, pourquoi sont-elles là de nouveau ?! Y a 50 bimbos sélectionnées dans ce DDF, et c'est ça que vous choisissez ?! Vous vous foutez de nous !
Oui c'est bien beau, c'est "la majorité" qui en a dit ainsi. Bravo la majorité, que des moutons ! Vous êtes pitoyables...
Bravo à Nexttrain qui elle mérite son podium, et aurait du se trouver bien plus haut que ça.
je trouve que les bimbo sont trop simple
Nerwena a écrit :
Patte27 a écrit :
Là, je suis dégoutée...
Les deux premières sont deux anciennes miss... Allez pas me dire qu'elles le méritent et qu'elles n'ont pas triché ! Si elles ont été déchues c'est pas pour rien, y a une raison !
Vous en avez vraiment pas marre de ne voir que ça ? D'élire des personnes qui ne méritent rien ?
Mais, pourquoi, pourquoi sont-elles là de nouveau ?! Y a 50 bimbos sélectionnées dans ce DDF, et c'est ça que vous choisissez ?! Vous vous foutez de nous !
Oui c'est bien beau, c'est "la majorité" qui en a dit ainsi. Bravo la majorité, que des moutons ! Vous êtes pitoyables...
Bravo à Nexttrain qui elle mérite son podium, et aurait du se trouver bien plus haut que ça.
C'est pas une question de majorité mais une question de "campagne de pub". Les bimbos "tricheuse" comme vous dites sont au ddf car elles on fait un envoi de masse de com pour récupérer en retour des votes, rien ne les empêches de continuer par la suite et par ce biais de monter sur le podium. Cela explique pour certaine pourquoi les coms sont effacé et pour d'autre d'avoir 6 pages de commentaire datant du même jour avec en réponse des autres bimbos "je te remercie, la tienne aussi est belle".
C'est pas une façon honnête de gagner mais malheureusement beaucoup font cela.
Bonne journée les bimbos ^^
Bravo Nexttrain, les autres clones-tricheuses compter pas sur moi pour vous féliciter, vous vous êtes copiée ou faut que je change mes lunettes ? Parceque là, on voit pas grande différence entre vous les deux "miss" .
Aucune félicitation aux gagnantes à part peu être la 3ème qui n'a pas triché
Le retour des clones !!!
mais bravo nexttrain!tres originale!
bravo biz
Bravo Nexttrain!!! Elle était un de mes CDC YES!!