Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19

#251 Le 29-07-2011 à 08h50

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

bravo à nexttrain !!
sinon, comme toutes les semaines ras le bol des clones !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#252 Le 29-07-2011 à 08h50

Bimb'crobien
Rina594
La musique, les mangas, Mais COMMENT on peut réussir à se passer de tout ça ! =3
Lieu: L,Hay-les-roses

Bon les la première et la deuxième ont exactement la même tête, même maquillage, de vrai clones ! Ce ne serait pas des sœurs jumelles ? Par simple curiosité. bravo à la troisième qui s'est un peu plus démarquée ! Félicitation tout de même aux gagnantes !

#253 Le 29-07-2011 à 08h54

Bimb'Noob
...

Coucou

Je me contenterais de félicité Nexttrain qui le mérite. Bravo a toi ma jolie

Quand aux autres il n y a rien a en dire car il n y a rien 

Encore un podium gaché par la triche    Y  EN  A  MARRE    /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#254 Le 29-07-2011 à 08h55

Bimb'Noob
...

Hum... Je vais rien dire mais je ne pense pas moins.
Bravo à nexttrain.

#255 Le 29-07-2011 à 08h56

Bimb'pascro
Jen2ifer
Merci à toutes, ça fait vraiment plaisir

Tout d'abord Un grand bravo à Nexttrain !!
Ensuite je voudrais dire que je suis vraiment déçue pour les deux premières places du podium, il y a plus belles bimbos que ça qui mériteraient de gagner.. Des vrais clones, complètement décevant !!

Enfin, moi je dis encore bravo à Nexttrain, qui se démarque des deux clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Bisous à toutes les bimbos, passez une bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Jenie                    

#256 Le 29-07-2011 à 09h02

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Bravo aux miss. Je reste encore déçue. La première est déjà monté sur le podium et la deuxième n'a pas un tenue très élaborée. Je veux dire qu'elle a juste mis cette robe des enchéres, je la trouve jolie avec, et elle le a droit de la porter seulement pour moi, au défilé des finalistes on porte des tenues originales ou du moins un peu plus élaboré. Félicitations tout de même, et surtout à Nexttrain qui se démarque un peu du lot.

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#257 Le 29-07-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

Dommage ... aucun de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#258 Le 29-07-2011 à 09h07

Bimb'Noob
Calie866
Un bon jeu à tous et à toute !
Lieu: Lhommaizé

Des visages déjà vu?
De "vagues" ressemblances entres la 1ère et la 2ème ?
Noooon .... !  Si?
Ah oui, bon bah encore des clones !
Juste un petit bravo à la 3ème, qui est loin d'être un CDC, mais qui à tout de même su se distinguer !

http://jeux.poudlard.fr/                                                   

#259 Le 29-07-2011 à 09h09

Bimb'Noob
...

Un grand bravo pour la troisième!!!!!!

#260 Le 29-07-2011 à 09h19

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Bravo juste à la troisième qui se démarque un peu des deux autres. Les deux premières manquent cruellement d'originalité !! Une fois de plus je suis très déçue de ce podium.

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#261 Le 29-07-2011 à 09h26

Bimb'Noob
...

Bravo a Nexttrain <3
Je ne félicite surtout pas reine1625 qui a déjà était trois fois sur le podium en 2 mois 0_0
Bravo a sexY86577 car c'est la première fois qu'elle gagne un concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis déssus pour celle qui on voté pour reine1625 .......

#262 Le 29-07-2011 à 09h28

Bimb'sensei
ninine1233
Youpi, j'ai un chien qui s'appelle Nougatine :)
Lieu: au pays des merveilles :)

bravo pour la 3ème !!!! no comment pour les auutres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

mes topics :     http://www.ma-bimbo.com/forum/t424927,13-beaut%C3%A9-acn%C3%A9-un-combat-impossible-1.htm#p26409956

http://www.ma-bimbo.com/forum/t417195,1-musique-metronomy.htm                   

#263 Le 29-07-2011 à 09h41

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo, surtout au clone de la 1ere place et à la 2e qui m'est pas inconnue  )=
et bravo à la 3e qui est simple mais qui n'est pas un clone !!!

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#264 Le 29-07-2011 à 09h42

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

nymphe98 a écrit :

Bravo, des clones, des clones et toujours des clones!

Marre! Arrêter de nous monopoliser le podium, vous polluez le défilé!
Toutes le même style fade et monotone, (triche, c'est arrivé),( copié-collé, bah oui, c'est pas pour rien qu'on vous appelle des clones! )... Et vous êtes quand même sur le podium! C'est à pleurer!
Bon, je m'emporte, chacun ses goûts, chacun son style... bla bla bla...
Mais là vous avez quand même toutes, mais alors toutes le même style! Les mêmes fringues, les mêmes coiffures, le même maquillage... Ca fait peur...
Et y en a qui ont voté pour elles!

Vraiment désolée, mais ça me met hors de moi.
En plus, il y a quand même Nexttrain pour rattraper ce podium. Félicitations à elle.

En espérant que la semaine prochaine verra un plus beau podium...
Encore bravo à Nexttrain.

Tu as totalement raison et puis tu as pris du temps pour écrire et ce n'est pas pour rien reine m'avait envoyer un message de s’impartit et je suis tombé dans le piège comme plein d'autre bimbo et je trouve qu'elle ne mérite pas sa place ( cela a été aussi prouvé la semaine dernière pour le concours déco T_T logement lamentable ) je répète elle ne mérite pas sa place ( et puis dans le genre clone elle est pas mal).
Le cas de la deuxième est aussi accablant un clone type elle ne devrai pas être la. J'ai voté pour le défilé et je trouve que les deux première ne mérite pas leur place il y avait du potentiel chez d'autre participante mais tout sa a été gâché par des votes moutons GRRRRRR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
La seul perso qui relève le podium a elle même est Nexttrain et je la félicite elle fais preuve d’originalité.
ALORS ABAT LES CLONES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ET BIENVENUE A L'ORIGINALITE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#265 Le 29-07-2011 à 09h42

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

bravo a toutes les 3 trois mais je n'aime pas beaucoup la 3eme

#266 Le 29-07-2011 à 09h42

Bimb'adonf
Vounoussou
...

pfffffffffffffffff

une petite visite à ma bimbo!
http://www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#267 Le 29-07-2011 à 09h43

Bimb'plusse
bella4666
Besoin de defis gagnant ...

A part la 3ème, des clones comme d'habitude.. Pourtant, il y avait de très jolie bimbo au défilé..

Lien de l'image externe

#268 Le 29-07-2011 à 09h43

Bimb'crobien
jOsyy
...

Bravo à nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#269 Le 29-07-2011 à 09h43

Bimb'glue
elodie9493
Air de zamba *-*
Lieu: Dans la foret lointaine ♫

*est tres en colere* en voyant le defile,je savais que ce serait reine1625 qui gagnerait,et ca m'attristait pour les autres,car si j'etais sur le DDF et que c'est a chaque fois la meme bimbo,avec la meme tenue (soit dit en passant,pas tres originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) qui m'empeche d'etre sur le podium,je trouve que  c'est injuste,et je peux parier que la semaine prochaine,elle sera miss deco.
en tous cas,je felicite Nexttrain pour son originalite qui merite la 1ere place.

#270 Le 29-07-2011 à 09h44

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3

Les deux première ont la même tête... ._.
La troisième encore n'a pas le même maquillage mais, v'là... u.u

. . .

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

#271 Le 29-07-2011 à 09h48

Bimb'Noob
...

labimbo0709 a écrit :

nymphe98 a écrit :

Bravo, des clones, des clones et toujours des clones!

Marre! Arrêter de nous monopoliser le podium, vous polluez le défilé!
Toutes le même style fade et monotone, (triche, c'est arrivé),( copié-collé, bah oui, c'est pas pour rien qu'on vous appelle des clones! )... Et vous êtes quand même sur le podium! C'est à pleurer!
Bon, je m'emporte, chacun ses goûts, chacun son style... bla bla bla...
Mais là vous avez quand même toutes, mais alors toutes le même style! Les mêmes fringues, les mêmes coiffures, le même maquillage... Ca fait peur...
Et y en a qui ont voté pour elles!

Vraiment désolée, mais ça me met hors de moi.
En plus, il y a quand même Nexttrain pour rattraper ce podium. Félicitations à elle.

En espérant que la semaine prochaine verra un plus beau podium...
Encore bravo à Nexttrain.

Tu as totalement raison et puis tu as pris du temps pour écrire et ce n'est pas pour rien reine m'avait envoyer un message de s’impartit et je suis tombé dans le piège comme plein d'autre bimbo et je trouve qu'elle ne mérite pas sa place ( cela a été aussi prouvé la semaine dernière pour le concours déco T_T logement lamentable ) je répète elle ne mérite pas sa place ( et puis dans le genre clone elle est pas mal).
Le cas de la deuxième est aussi accablant un clone type elle ne devrai pas être la. J'ai voté pour le défilé et je trouve que les deux première ne mérite pas leur place il y avait du potentiel chez d'autre participante mais tout sa a été gâché par des votes moutons GRRRRRR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
La seul perso qui relève le podium a elle même est Nexttrain et je la félicite elle fais preuve d’originalité.
ALORS ABAT LES CLONES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif ET BIENVENUE A L'ORIGINALITE  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6125/moy/4899846.jpg Rien d'autre à dire ! xD
Je me demande vraiment comment lutter contre les clones --'

Dernière modification par Graceeee (Le 29-07-2011 à 09h49)

#272 Le 29-07-2011 à 09h49

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

A bin encore des clones

~Make your dreams real~                                                                                   

#273 Le 29-07-2011 à 09h50

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.

Là, je suis dégoutée...
Les deux premières sont deux anciennes miss... Allez pas me dire qu'elles le méritent et qu'elles n'ont pas triché ! Si elles ont été déchues c'est pas pour rien, y a une raison !
Vous en avez vraiment pas marre de ne voir que ça ? D'élire des personnes qui ne méritent rien ?
Mais, pourquoi, pourquoi sont-elles là de nouveau ?! Y a 50 bimbos sélectionnées dans ce DDF, et c'est ça que vous choisissez ?! Vous vous foutez de nous !
Oui c'est bien beau, c'est "la majorité" qui en a dit ainsi. Bravo la majorité, que des moutons ! Vous êtes pitoyables...

Bravo à Nexttrain qui elle mérite son podium, et aurait du se trouver bien plus haut que ça.

Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 19